vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin


Messages : 3187
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Sam 25 Avr - 13:42

J'aurais pensé que supporter88 aurait ouvert le sujet. Comme il ne l'a pas fait (son tour viendra ?), alors, je me dévoue !
Comme le disent les supporters de Foot (il y en a aussi en Rugby, paraît-il !) Haut Garonnais : "étant donné notre classement de relégable, surtout NOT TO LOOSE face à Nantes".
Eh bien, on verra bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3187
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Sam 25 Avr - 13:44

A noter que LE BIHAN le buteur Havrais a encore marqué hier. Sera-t-il bientôt Nantais ? Je n'en sais rien, on verra bien mais pas ce soir ... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre


Messages : 427
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Sam 25 Avr - 15:33

Un compte rendu de la CFA par un type qui voit régulièrement les joueurs et dont je suis, en majorité d'accord avec ce qu'il avance :

Citation :


Premier petit bilan de la CFA par ligne et par joueur. Je n'ai pas mis mes commentaires sur les joueurs prêtés ou partis depuis.

Gardiens : le poste de gardien est toujours particulier. Le fait que Riou est prolongé et que Dupé soit désigné numéro 2 bloque sur le long terme la possibilité d’émergence de futur gardien. D’autant que les deux gardiens qui suivent semblent bons, mais ne paraissent pas non plus être des pièces rares. A voir s’ils vont accepter de jouer en CFA l’année prochaine et espérer une cascade de blessure ou bien partir pour essayer de percer dans un autre club.

* Dupé
* Badri
* Olliero

Latéraux : Le poste de latéral devrait faire l’objet d'un renouvellement prochainement. Veigneau se fait vieux, Cissocko partira peut être, Alhadur ne fait pas forcément l’unanimité. Les joueurs en CFA ont donc une carte à jouer. Si Cissocko part, 2015-2016 sera vraiment une saison importante.

* Kwateng : le U19 qui monte. Ses quelques apparitions en CFA ont été très encourageantes avec même un but. Il doit confirmer l’année prochaine. Son physique est impressionnant mais il doit bonifier ses qualités techniques aperçues également. A tester peut être, car on est pas à l'abri d'une surprise. Mais il a Dubois devant lui normalement.
* Alcibiade : Un joueur d’expérience qui a déjà fait une très courte pige chez les pros. C’est un couteau suisse comme Le Sourne qui permet d’apporter de l’expérience à un groupe jeune. Il a été blessé longtemps cette année je crois. Je pense qu'il doit laisser la main aux jeunes maintenant.
* Dubois : semble tenir la corde pour s’imposer à plus haut niveau mais n’est jamais apparu sur le terrain. Un profil assez offensif et joueur. Le départ de Cissocko pourrait lui laisser une chance…à moins que le mercato vienne changer la donne.
* Ndongala : a déjà fait des remplacements mais n’a pas montré une très grande progression. Il a une défense moyenne en CFA et son repositionnement en latéral ne permet finalement pas de profiter de sa vitesse de course balle au pied, car il ne semble pas fan des grandes chevauchées. A l’inverse il ne semble pas spécialement rapide en vitesse pure, critère important pour un latéral. Par contre excellente qualité de centre. Il est bouché par Veigneau et Alhadur actuellement, mais ces derniers ne sont pas non plus indéboulonnables.


Centraux : Le poste de défenseur central est blindé chez les pros avec en plus une tendance chez MDZ à préférer redescendre un milieu défensif plutôt qu’à piocher dans la réserve. Les départs à venir vont peut être laisser une petite ouverture.

* Walongwa : est revenu après une grosse blessure. Il est aujourd’hui le capitaine de cette CFA. Il a un profil atypique pour un défenseur en étant assez petit et trapu mais il compense par une très bonne lecture des trajectoires et possède une vitesse de course intéressante qui lui permet de défendre assez haut. Son jeu au pied est aussi très correct. Son manque de taille est peut être un frein pour l’équipe pro aujourd’hui, mais il devrait pouvoir postuler ou essayer de trouver un club pour progresser.
* Djidji : Profil classique du défenseur moderne avec de la vitesse, du physique et de la relance. Il est le plus proche de l’équipe professionnelle mais ses nombreux pépins physiques l’empêche de s’imposer.
* Le sourne : le deuxième couteau suisse de l’équipe a été beaucoup blessé cette année. Je ne suis pas certains qu’il soit nécessaire de le conserver encore avec la montée en puissance d’un Hereson et l’assurance qu’apporte aujourd’hui un Walongwa.
* Hereson : Il apparait régulièrement dans le groupe et a fait deux apparitions. Il semble pouvoir s’imposer à ce niveau et devrait pouvoir prendre une place de titulaire l’année prochaine.
* Sangaré : Souvent blessé encore cette année, je crois. De moins en moins d’espoir de le voir s’imposer en pro.


Milieux : Les postes au milieu sont soumis à un embouteillage très importants. Entre Hansen, Deaux, Gomis, Veretout auquel il faut ajouter Touré et Touré qui sont en prêt, il est difficile pour les titulaires de la CFA d’imaginer s’imposer en pro. D’autant que les U19 qui arrivent sont très bons et ont déjà commencé à jouer en CFA. Les Rongier, Gandi et Zouhir seront peut être une génération prometteuse mais pas suffisamment talentueuse pour transformer l'essai.

* Rongier : c'est sans doute le joueur le plus proche de ligue pro. Il semble avoir franchi un cap physiquement. Techniquement ça reste un joueur propre. Il ne lui manque aujourd'hui que des minutes en équipe professionnelle. Pour cela il ne manque que la confiance du coach.
* Bourriaud : quelques apparitions soulignées pour ce jeune. Malgré son âge il semble pouvoir s'imposer dès à présent en CFA
* Zouhir : il revenait de blessure cette année. Il a pu montrer son talent offensif et s’est montré régulièrement à son avantage malgré une préparation physique tronquée. On en parle trop peu, mais il mériterait aussi sans doute d'être testé à plus haut niveau car il a une excellente vision de jeu (passe et déplacement) et n'hésite pas à prendre des responsabilités offensivement contrairement à Rongier par exemple.
* Gandi : le contrat de Gandi s'arrête dans un an. Malheureusement, sa progression sur trois ans semble ne pas lui ouvrir les portes du groupe professionnel. Il possède un talent réel, mais le montre sur courant alternatif. De plus, Son physique actuel n'apparaît pas du tout calibré pour jouer en ligue 1
* Prado : ce jeune joueur a découvert le niveau CFA cette année. Il doit confirmer l'année prochaine


Ailiers : En réserve, ils ont pour objectif de se montrer pour tenter de convaincre le staff qu’un recrutement n’est peut être pas forcément nécessaire ou tout du moins qu’un jeune est en mesure de postuler au moins à un poste de remplacant. Hormi NKoudou qui a réussi à briguer une place de remplacant plus ou moins régulier, aucun jeune ne semble pouvoir s’imposer maintenant aux yeux du staff.

* Iloki : Jules est là depuis un moment et a pu profiter cette année d’une cascade de blessures pour faire plusieurs apparitions en pro. Il a pu montrer ses atouts de vitesses et de centre. Toutefois sa saison en CFA laisse craindre qu’il n’est pas le niveau pour être titulaire ou remplacant régulier chez les pros. Son contrat arrive à terme et devra probablement chercher un club dans la mesure où les clés de son côté devrait être donné à Alegue l’année prochaine.
* Trabelsi : Saad a fait une saison plutôt bonne alternant les prestations moyennes et les prestations carrément excellentes. Il possède une qualité de dribble et d’élimination en un contre un, unique dans ce groupe réserve. Il manque un peu de vision de jeu (déplacement) et surtout de physique qui a toujours été la barrière pour le voir s’imposer en pro. Il s’agit cependant d’un cadre de la CFA et sera peut être maintenu pour conserver de l’expérience.
* Jeong : est toujours jeune (95) et a fait un effort important pour passer un cap physique cette année. Il a clairement haussé son niveau et a montré en cette fin d’année une grande capacité à répéter les courses et à essayer de se rendre disponible pour faire des appels. Il est rapide balle au pied mais sa technique n’est pas au dessus du lot. Sa générosité rappelle un peu celle de Lee. Je pense qu’il mériterai aussi d’être tester au moment de la préparation avec les pros. Il peut jouer avant centre mais semble plus à l’aise sur un côté.
* Alegue : est encore plus jeune (96). Il est techniquement au dessus du lot mais à tendance à trop rechercher le dribble. Il doit simplifier son jeu et le mettre plus au service du collectif.


Attaquants : l'attaque est le plus grand problème rencontré par l'équipe première et la réserve n'est pas non plus en reste à ce sujet. Si la première partie de saison fut excellente, elle est en grande partie dû à l'efficacité d'Aristiguieta. Ce dernier en plus d'inscrire régulièrement des buts, attirait également les défenseurs sur lui pour permettre aux autres joueurs de se libérer. Son départ correspond à la baisse sensible de l'efficacité offensive de la CFA. Aujourd'hui le club ne semble plus avoir d'attaquant de réserve capable de s'imposer en équipe pro dans les deux prochaines années à venir au moins. Pire : elle ne semble pas avoir en ce moment d'attaquant capable d'évoluer au niveau CFA.

* Badji : est présent depuis longtemps au club également. Il semble avoir été blessé cette année et ne pas avoir pu profiter d'une préparation physique irréprochable. Cela se ressent et il n'a quasiment jamais été titulaire.
* Niané : s'est imposé comme le seul attaquant titulaire cette année en dehors des pros. Il possède une bonne lecture du jeu mais manque très souvent d'efficacité. Ce n'est pas un tueur et il lui manque sans doute des armes pour s'imposer réellement à plus haut niveau.
* Bouyer : est le petit jeune qui monte. Il fait une saison de U19 du tonnerre et a été récompensé par une première apparition en CFA. Il devrait probablement être un des visages de la réserve l'année prochaine. On espère pour lui qu'il réussira à surmonter cette marche sur laquelle beaucoup d'autres avant lui ont buté.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre


Messages : 427
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Sam 25 Avr - 15:35

Nassim Badri a annoncé qu'il quittait le club. Un gardien avec un gros potentiel. Assez petit mais très vif sur sa ligne, avec des qualités de passes au dessus des gardiens de centre nantais. On fera confiance donc a Olliero et pas sûr que Touzet soit gardé encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3187
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Sam 25 Avr - 16:09

Mais, c'est super tout ça. Merci. Mais, tu n'as pas parlé de NIANE (je crois), quel est ton avis sur ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3187
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Sam 25 Avr - 16:10

Ah, j'avais pas vu ! Je partage ton sentiment, moi je ne le vois pas s'imposer. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre


Messages : 730
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 66
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Sam 25 Avr - 23:25

Bonsoir, bon coaching de Michel Der Zakarian ce soir à Toulouse, il change trois joueurs à la 60em mns, il fait rentrer Bammou, Rongier, N'Koudou à la place de trois titulaires Gakpé, Audel Gomis, tous les trois très moyen en 1ere mi-temps. Le FCNANTES a été inexistant en 1ere période, les nantais étaient battus dans tous les duels, la défense semblait fébrile, Papy Djilo encore trop facile laisse Régatin partir balle au pied aller battre Rémy Riou. L'entrée des trois remplaçants à été bénéfique et le FCNANTES a mieux tenu le ballon, Gakpé et Audel confirment qu'ils font un bon match de temps en temps, ils peuvent quitter le FCNANTES en fin de saison, meme les jeunes sont aptes à les suppléer. Le FCNANTES a désormais renouvellé son bail en ligue1 et MDZ doit faire confiance aux jeunes. Pourquoi ne pas intéger des maintenant Léo Dubois, Lioky, Rongier, il faut leur faire confiance en lss faisant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3187
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 7:31

Bien d'accord. Mais, nous avons signé un réel exploit : nous avons marqué 1 but, d'habitude si on réussi à marquer, c'est sur un malentendu (comme dit Cris), ex. malentendu entre FANNY et MANDANDA. Mais là pas du tout, c'est sur une faute de marquage de la défense adverse, BEDOYA est seul.
Qu'on se mette en 4 4 2, en 4 3 3, 10 1 ou 1 10, on a des difficultés énormes pour marquer un but. Mais apparemment, on s'en est sorti (pour le maintien), preuve que la défense, ça compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3187
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 7:37

Le post de nantais449 sur les jeunes est très intéressant (on l'en remercie encore). Il ressort et c'est ce que je pensais, que les 3 plus près de l'équipe Pro sont, à peu près dans l'ordre : DJIDI (si enfin, les blessures le laissent tranquille), RONGIER(à qui on doit plus faire confiance), DUBOIS (qui a des qualités offensives et notamment de centre) et plus loin WALONGA et N'DONGALA. Pour les autres, ce sera dur... on n'est pas à LYON !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3187
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 7:48

J'ai vu jouer JEONG, Coréen comme LEE. Il est trop tendre pour le moment, mais il a des possibilités.
Mes préférés : GANDI et TRABELSI sont de bons joueurs de ballon, mais sans physique "Pro", il est dur de percer, mais cela arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre


Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 8:06

Bonjour , ouf !maintenant je pense que l'on est définitivement sauvé .Il faut que les dirigeants s'attaquent au recrutement et il n'y a pas besoin d'étre un grand technicien pour voir qu'il nous faut des offensifs .Si j'en crois nantais 449 merci pour son analyse et bien a part DJIJI ( moi je n'y crois pas trop souvent bléssé et pour un jeune joueur ce n'est pas normal cela va le suivre toute sa carriére ) seul DUBOIS un défenseur et RONGIER un milieu sont tout prés de la L1 .Je dit et redit que DJILO, CISSOKO ,GOMIS,AUDEL et VEIGNEAU doivent partir et ammener quelques € au club avec cette argent prenons 4 offensifs mais des offensifs genre BAUTHEAC c'est à dire des garçons qui jouent en L1 ( SAAR et N'BAGOTO de METZ sont libres et eux ont largement le niveau) SIO de BASTIA et regardons du coté du PSG afin qu'il nous préte un BAEBECK par exemple et moi je crois plus en LE BIHAN qu'en KODJIA , des 4 prété il faut faire revenir B TOURE et céder les 3 autres et faire confiance à DUBOIS en latérale droit , RONGIER son tour viendra mais la c'est plus bouché alors pourquoi ne pas le préter pour qu'il s'agerisse en L2 .J'attend les commentaires de PIERRICK qui était au stadium
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 47
Localisation : 93

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 10:59

salut
très dur de se motiver pour regarder le match ,je les ai trouvé mou et attentiste .heureusement le dernier quart d'heure a été meilleur .
vu la nonchalance de djilo hier ,il va pas nous rapporter grand chose( en euro ) . pour moi le meilleur a été Bessat et de loin ,lui a joué tout le match .Gakpé et Audel sont vraiment sur courant alternatif .la sortie en marchant du premier cité m'a légèrement gonflé ,si il n'en a plus rien a faire du résultat du club qu'il parte dès maintenant.
le coaching m'a surpris ,déjà par sa précocité par rapport a d'habitude lol ,mais surtout faire les 3 changements .ce fut un risque payant ,mais on n'était pas a l'abri d'une blessure et finir a 10.
ca fait 2 matchs de suite que le coach ose et tente des nouveautés ,et ca me plait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin


Messages : 3004
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 13:43

dac avec toi Titou,risqué les changements mais au moins il prend des risques,moi je trouve que bielsa est un imposteur le match de lorient ou il met ayew arriere car fanni a fait une boulette contre nantes c'est une erreur terrible a ce niveau,le beau jeu c'est bien mais aligné quasiment 5 joueurs offensifs sans assurer ses arrieres c'est débile
p.s veretout commence a m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 74
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 14:01

Je crois, pour les 3 changements, que Derzak a voulu montrer à ses joueurs que le patron , c'était lui. En effet, Audel et Gomis, par exemple, figuraient parmi ceux qui s'étaient le plus exprimé dans la presse, expliquant que c'est dans le schéma tactique mis en place contre Marseille qu'ils s'exprimaient le mieux. Et dans le même schéma contre toulouse, que voit-on : des fantômes. Excellente occasion pour Derzak de remettre en place ceux qui le critiquaient plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
avatar

Messages : 3224
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 44
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 15:31

moio j &tais au stadium etant là-bas et bien sur ds tribune visiteur, quelle ambiance de fou: pour le match rien à dire pourri pa au niveau sauf a partir des trois changemnts surtout Koudou qui leur a fait mal et Rongier qui a posé le jeu!! Bref un très bon point pris qui ns assure définitevement le maintient!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1335
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 17:09

Bonjour. De tout coeur avec LENANTAIS.
Je n'ai vu qu'un bout de match mais tout à fait d'accord avec ceux qui sont énervés par ces joueurs qui font un bon match tous les mois, parlent abondamment et disparaissent le plus souvent. Du balai.
Merci pour le point très détaillé de nantes449. Si ça se concrétise je vous parlerai d' Arnaud Souquet que j'ai vu jouer très souvent cette saison. Par contre Abdou Touré qui avait fait de bons débuts s'est pris 4 matches de suspension qu'il a purgés mais je pense que sa saison est finie. Un prêt donc qui n'aura pas beaucoup servi ( quoique, on ne sait jamais : voir Bammou l'an dernier ).
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre


Messages : 427
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 19:12

Le prêt d'Abdoulaye Touré a été bénéfique pour lui et pour le Poiré. Il a réalisé de bonnes prestations. Son tacle et sa suspension de 4 matchs est logique au vu de son excès d'engagement.

Sinon, la réserve s'est incliné 3-2 sur la pelouse de Pau. 2 des 3 buts de Pau sont sur des corners mal dégagés. La nouvelle recrue de la réserve nantaise (Laab) s'est illustré en faisant une passe décisive. Iloki a inscrit un triplé. Nantes finit a 10 avec la blessure de Gandi, sorti sur civière.
les U19 n'ont pas joué, d'où la présence de nombreux U19 dans le groupe de la CFA..
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1335
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 19:54

Pas vraiment d'accord avec toi nantais449 au sujet de Touré... Vrai qu'il a été plutôt bon quand il a joué mais il a fait bien peu de matches pour qu'on puisse dire que son prêt a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3187
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Dim 26 Avr - 20:09

J'espère que LE POIRE va se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3004
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Lun 27 Avr - 15:06

Iloki est tres fort il a reussi un triplé en sachant que Nantes a perdu 3a2 Very Happy
c'est comme les fonctionnaires ils finissent a 16h30 et a 15h45 ils sont chez eux
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3652
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : 59

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Lun 27 Avr - 17:18

Vraiment pas de pau.....
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre


Messages : 427
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Lun 27 Avr - 18:00

rectification : Iloki a inscrit un doublé, je ne me suis pas relu. Enfin, vous l'aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre


Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Mar 28 Avr - 1:37

bon le maintien est dans la popoche,restons 10 eme avec 2 victoires lors des 2 dernieres journées,en etant 10 ou 11 eme en droit tv cela nous rapportera 3 millions de plus que l annee derniere.plus 2 millions en billetterie(9,8 millions l annee derniere,cette annee on doit etre a presque 12 avec les augmentations abonnements et prix de la place a la beaujoire). ca fait deja 5 millions de plus que l annee derniere.le budget du club etait cette annee de 34 millions,si personne se sert ca devrait faire 39 et si les sponsors et partenaires qui viennent se goinffrer aurait l inteligence d en rajouter 2,ca ferait 41 millions d euros de budget pour la saison prochaine,on monterait d un cran deja
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre


Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Mar 28 Avr - 1:48

je dit ca car je me suis documenter au niveau des rapports de la dncg via la lfp.malgre tout les sponsors et partenaires que l on a.eh ben toute cette clique nous rapporte que 7,5 millions d euros seulement,et croyez-moi ils sont loin d etre dans la moyenne eux,maintenant j esperes que kita va ouvrir sa gueule pour qu il s apportent plus,car pour l instant les supporters qui vont au stade apportent beaucoup plus au fcn que les sponsors et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre


Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Mar 28 Avr - 2:42

nous sommes le seul club de ligue1 ou les recettes matchs l emporte sur les sponsors,partenaires etc.. 9,8 millions contre 7,3.kita au lieu de s attaquer au pauvre supporters comme moi devrait plutôt s attaquer aux sponsors et compagnie pour payer plus cher.excusez moi mais meme un club tout pourri comme evian a 8,2 millions de revenus via les sponsors,et lille 17 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES
» 18 ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / TOULOUSE FC ... Samedi 14 Décembre 2013 ... 20H00
» cherche transporteur Toulouse Nantes
» Sam. 30 avril 2016 14:00 FC Nantes - OGC Nice
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: