vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:14

Bonsoir @nantes73 on copie st etienne. Les Keita l'avaient dit il y a quelque temps vouloir s'appuyer sur la façon de faire de st Étienne niveau salaire et transfert.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:15

je ne vais pas au stade contre paris mais j irais contre lorient.et je vais pas me priver de parler aux nombreuses personnes que je connais en tribune loire pour leur dire que kita nous prend vraiment pour des cons.cette annee sur 34 millions de budget,10 sont issues de la billeterrie,et seulement 7,3 millions des sponsors,partenaires,mairie etc..(en gros ceux qui se goinfrent aux banquets de kita)j ai regarder tout les clubs de ligue1 et ben nous sommes le seul club de ligue1 ou les recettes matchs rapporte plus que les sponsors,un comble quand meme.meme evian a 8,2 millions d euros de sponsors.ca peu de gens le savent,ce n est pas moi qui l invente,y a juste a aller voir sur le site de la lfp,tout est detaille pour chaque club.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:18

on copie rien du tout niveau st etienne,tu crois que erding,ruffier,brandao etc ont signer a st etienne pour 45 000 par mois
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:18

c est du pipeau made in kita tout ca
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:20

Il ne faut pas juger les futur recrue sans les avoir vu à l'oeuvre si certain signes. Regardons vizcarrondo très bon, bedoya pas mauvais qui sexprimerai encore mieux s'il y aurait de meilleur attaquant.

Puis arrêtons avec bautheac ce n'est pas mes si bien, s'il vient je lui laisserai le temps avant de le juger par compte mais ce n'est pas une piste qui m'emballe.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:22

st etienne recrute des joueurs ligue1 eux tabanou,hamouma,gradel,etc..
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:24

Salery cape instauré comme à Nantes, 60000fixés, 70k hamouma et 130k ruffier et perrin grâce au prime. Moi je trouve ça bien d'avoir un peu près tous les même salaire.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:25

vizcarrando c est cichero qu il a recruter bon lui d accord il a le niveau ligue1,quant a bedoya c est quand meme bof
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:25

Gradel vient de la l2anglaise
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:27

C'est normal pour bedoya un milieux off doit avoir des bon attaquant pour voir leurs faire des passe chose qu'on a pas.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 0:29

60 000 le minimum pour aller jusqu a 130 000,il y a une grosse dif la,djordjevic etait a 50-55000 et c etait le maximum l annee derniere
supporter88
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 9:22

Bonjour a tous ,je voudrais répondre à nantais 73 sur plusieurs points
Tout d'abord je suis totalement d'accord avec lui concernant le recrutement il faut des joueurs estampillé L1 et arrêter de croire que l'on va trouver des CARRIERE et autres ARMAND en national
Ensuite oui le prix des places est trop élevés
Par contre ou il se trompe à mon avis c'est que comme tout le monde il ne connait pas les salaires qui sont versé à l'ASSE et que Kita a pris exemple sur ce modèle et bien sur Kita doit faire un petit effort pour arriver au niveau des salaires de l'ASSE qui salaires de base ne sont pas si élever que nous pourrions le croire par contre les primes pour résultats oui c'est relativement élevé .
Ensuite nantais73 tu comparse les sponsors du FCNA avec Bordeaux notamment as tu bien regardé Bordeaux est la propriété de M6 ,lequel M6 a surement plus de moyen pour attiré d'autres partenaires que Kita
Mais crois moi nantais73 je sais que tu es un inconditionnel de notre FCNA est que parfois tu es excessif dans tes analyses mais c'est normal tu est Nantais jusqu'au plus profond de toi j'en suis convaincus et tu es un des rare à ne pas avoir critiqué mon intervention après de long mois de silence sur ce site
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 12:56

nantes73 a écrit:
vizcarrando c est cichero qu il a recruter bon lui d accord il a le niveau ligue1,quant a bedoya c est quand meme bof

Cichero qui a recruté Vizcarrondo. Avant de balancer des conneries pareilles, renseigne toi. Nantes a bien demander des conseils auprès de Vizcarrondo a Cichero, mais en aucun cas c'est Cichero qui a conseillé au staff de le prendre. Vizcarrondo a été recruté grâce a un agent qui a proposé son nom (et qui est étroitement en tres bonne relation avec Kita), et MDZ a donné son accord suite a des résumés vidéo.
En aucun cas c'est Cichero qui a recruté Vizcarrondo. D'ailleurs, il a vu d'un mauvais œil son recrutement...
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 13:04

Pof   bounce (ce mot n'existe pas). Voilà qui est envoyé (supporter88). Moi, je ne critique pas ceux qui ne critiquent pas, ni ceux qui critiquent. Tout le monde fait partie d'un ensemble, ainsi va le monde.
Je donne mon avis (parfois, pas souvent) et on est d'accord ou pas d'accord. Je souhaite simplement qu'il y ait plus de participants sur le site.
PUSCAS, je ne suis pas contre du tout, même s'il ne sera pas le futur PUSKAS (le Major galopant). Mais naturellement en tant que joker et on ne peut pas se contenter seulement de jokers si on veut avoir un peu plus de certitudes.
Bonjour à Michel, toujours fidèle.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 14:59

salut
mdr ANDRE .l'arroseur arrosé ou faites ce que je dis mais pas ce que je fais ^^
enfin bref un peu moins mdr ,c'est Dupé qui songe a un prêt pour avoir du temps de jeu .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 15:57

Mon propos s'adresse à personne. Peut-être, est-ce seulement moi-même que je critique ! Mais, je n'y fais pas attention lol .
Il faut que ça roule bounce bounce bounce bounce bounce
En avant toute bounce bounce bounce bounce
smiley2
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 17:41

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et amies bonjour,

Comme chaque jour je prends connaissance des avis des supporters  ,  et je constate que l'un d'entre nous ,reprend et persiste pour tenter de convaincre la plupart des amis du FCN , que tous les malheurs que notre FCN peut (ou pourra )connaître sont dûs à une seule personne le Président du Club "Monsieur KITA"  .Que vous a donc fait personnellement ,cher ami Nantes 73  , le président du FCN en place ??? Ce Monsieur a dépensé une fortune sur ses deniers personnel pour racheter , et en assumer seul (financièrement s'entend ) le maintien du Club parmi l'élite , et voilà que maintenant vous vous attaquez en outre aux sponsors ,,, Pourquoi ??? Est ce que le fait d'avoir de l'argent vous fait "vomir" ?  dans ce cas pourquoi vous apitoyez vous sur les salaires des joueurs
qui émargent à 100.000 Euros mensuel (ce que vous trouvez normal!!!) soit environ 70 fois le salaire d'un ouvrier au Smic !!  pour ma part je trouve qu'il y a un peu d'exagération , mais là n'est pas la question.
Mon Ami je n'ai pas à vous juger , vous exprimez votre conviction , c'est normal ...je vous donne mon avis qui ne correspond pas au votre !! Nous usons de notre  liberté d'expres​sion(tant que cela sera encore possible , car je constate aussi qu'il y a de plus en plus "d' interdits" dans notre beau pays.)
Un salut particulier à "MON AMI" André .

Bonsoir à vous tous , bien amicalement..

Michel
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 17:56

Chacun donne son avis. Personnellement aussi, je ne suis pas pour des salaires trop importants, après on a du mal à redescendre ! Que KITA augmente un peu sa base moyenne de salaires, pourquoi pas ! Ce qui compte, c'est l'ensemble Salaires + Primes et dans la limite d'un Compte d'Exploitation qui n'est pas extensible. On connaître le budget du Club à la fin de la saison. S'il est proche des 40 M€, tant mieux, mais peut-être un peu moins, entre 34 et 38 M€, on saura bientôt. Je ne nous vois pas à la 10 éme place, mais plutôt au-delà.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 18:41

nantes73 espère juste comme beaucoup d'entre nous l'arrivée de bons joueurs estampillé l1 ou tout du moins avec ce niveau .pour lui, comme pour d'autres d'ailleurs ,cela passe par un salaire plus conséquent que ceux proposés actuellement .je ne lui donne pas forcement tort la dessus ,mais je préfère personnellement juger au cas par cas.on a vu ce que donnait les gros salaires lors de la première remontée . donc pas contre de plus gros salaires ,mais faut voir pour qui ^^
pour ce qui est du reste budget ,sponsors ....c'est bien loin de mes capacités je me garde bien de commenter .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 18:46

Mais titou, tu peux participer ... au budget, soit en versant une somme à ton gré soit en sponsorisant, c'est encore plus classe !
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 20:12

Bonsoir à tous
Pour moi les joueurs devraient avoir une partie variable de leur salaire indexée au classement de fin d'année, c'est logique meilleur est le classement plus gros les droits TV sont.
Idem pour les résultats en coupes.
Et sans léser les remplaçants, car ils participent aux entraînements et ont aidé les titulaires à être performants.
Bon pas simple je sais...
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 21:41

Info non relevé dans les médias et de source sûr : Nantes a fait une offre pour Makienok mais c'est un dossier très compliqué a se finaliser.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 21:49

Si nantes73 le veut, on l'aura.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 21:49

Qui c'est celui-là??
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   Ven 1 Mai - 21:54

un espoir Danois que Nantes aurait bien pris il y a 2 ans (environ), mais cela n'a pas été possible. MDZ s'est déplacé pour le superviser, il y a 2 ans. Il mesure 3 métres, voire un peu moins (2).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES   

Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant