vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 18:17

J ai oublié une partie: ....d un niveau supérieur avec des joueurs de ligue2 ....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 18:18

Pour ce soir une victoire me remplirait de joie
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 18:20

Le club a de l argent : dire le contraire serait mentir et si Michel part je verrais bien Dupraz , antonnetti Gourcuff ou Kambouare
microbe
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 18:30

S'il s'avérait que Derzak devait partir, je ne suis pas favorable à Gourcuff que je considère comme l'homme d'un seul club comme Guy ROUX. Gourvennec serait sans doute l'idéal mais ..... Kombouaré qui n'a pas obtenu les résultats souhaités avec Lens mais c'était mission impossible. Une surprise avec Burruchaga qui n'a jamais caché son envie de venir à Nantes.
Pour ceux qui restent : Djidji me parait un bon remplaçant mais pas un titulaire d'une équipe un peu plus ambitieuse que cette saison comme semble le vouloir W.Kita.
Deaux : s'il avait un peu plus d'adresse technique, je dirais : gardons-le mais .....
Dans les arrivées, je pense qu'il est urgent d'attendre mais je suis persuadé que nous aurons 2 ou 3 belles surprises.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 18:51

Pour ce soir, gagner à Bordeaux : pour ça, il faut marquer des buts et marquer avec Bangoura avant-centre !!!!!!!!!!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 18:53

Oui c certain !!!!! Mais sait on jamais
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 19:47

c est a kita et ses recruteurs de se depecher,car bautheac a 7-800 000 euros est une tres belle affaire,le bihan est a 2,5 millons actuellement mais la concurrence va arriver,souprayen(gratuit et il est largement superieur a veigneau).deja si on prend pas ses 3 la sous 15 jours ca sera mort pour les prendre au dela de 15 jours,et si on achete le bihan,rien nous empeche de se faire preter un bon buteur avec option d achat,il suffit d avoir de l intelligence et de la malice pour avoir un bon recrutement
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 19:50

Le FCN pourra investir si Djilobodji et Veretout sont vendus un bon prix. Ce n'est pas que je n'aimerais pas garder ces joueurs bien au contraire. Mais s'ils ont des envies d'ailleurs, comme Cissokho également, je doute qu'ils restent performants au FCN.
Et pourtant le FCN a joué les premiers rôles à l'automne, cela aurait pu constituer pour eux une belle motivation mais Derzak n'a pas sû faire tourner son effectif et Nantes est retombé dans le ventre mou.
Et puis il y a les jeunes qui poussent, nKoudou et Bammou bien sûr mais aussi Djidji et Walongwa, Dubois, les Toure, Rongier, Iloki et Niane pas loin, avec quelques bons joueurs achetés au mercato cela devrait pouvoir le faire l'an prochain.
Bon match au Nantais ce soir, en particulier pour Rongier dont c'est la première titularisation!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 22:00

Nantes évite la relégation, c'est la nouvelle du soir. Une bonne ,même très bonne nouvelle !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Il va falloir maintenant se réveiller pour ne pas tomber à la 15eme place, ça en prend le chemin...

Dernière édition par renouveau le Sam 9 Mai - 22:03, édité 1 fois
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 22:02

Lorsque Nantes 73 exige des renforts pour Nantes dans les 15 prochains jours, il me semble qu'il oublie un paramètre important : même si les joueurs cités sont en fin de contrat, Nantes est toujours interdit de recrutement jusqu'à l'ouverture du prochain mercato. Donc, même s'il peut y avoir ( et sans doute il y a ) des négociations, les recrutements éventuels resteront secrets jusqu'au 9 Juin date d'ouverture du mercato estival. Alors, soyons patients !!!!!!!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 22:17

Nantes fera comme les autres clubs : les renforts se décident et se construisent peu à peu. L'interdiction de recrutement ne joue pas, les autres aussi ne peuvent, non plus, signer avant que le drapeau ne soit officiellement levé.
Sinon, quel classement aura-t-on ? Certainement pas dans les 10, dans les 15 peut-être !
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 22:18

il nous reste lorient et lens,impossible de terminer 15 eme,on sera plus vers la 10eme place,lorient s est sauver ce soir,je suis content pour eux,et content qu evian degage en ligue2
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 22:25

deja kita avait mit 1,5 millions de cote, plus la vente de djilobodji environ 7 millions(2 allemands,3 anglais,et le celtic sont sur lui)on ne le bradera pas a 5 millions.les dates de l ouverture du mercato c est du pipeau,je me rapelles qu en 2001 andre et quint avaient signer des fin avril-debut mai
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 22:36

avec les 7 millions du transfert de djilo,plus les 1,5 millions de cote,plus les 500 000 euros du transfert de schechter cet hiver,voir le transfert definitif d aristeguieta,voir aussi les centaines de milliers d euros pour veigneau,audel,gomis,.ca ferait environ 10 millions
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 22:43

il faut arreter de croire que nantes n a pas un sou pour recruter,3 recrues genre bautheac,le bihan,et souprayen nous couterait que 3 millions environ,un mec comme Jimmy briand coute environ 1 million d euros,
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 23:22

Bonsoir, difficile de gagner à Bordeaux avec Bangoura et Audel, Bammou et N'Koudou ne semblent pas avoir les faveurs du coach, c'est vrai que Bangoura a fait une saison exceptionnelle, de meme qu' Audel, je me demande parfois ce que recherche MDZ, il veut surement finir 15 ou 16em, alors que Kita compte au sou près, un sous est un sous. Avant de parler de mercato, il faudrait d'abord bien terminer la saison en cours, chaque place représente plus d'un million. La seconde moitié de championnat a été lamentable avec les Gakpé, Audel, Bangoura, le trio infernal de l'attaque, ce n'est meme pas une attaque moyenne de ligue2, je me répète mais tout ceci est lamentable sans les 30 points de la phase aller, le FCNANTES serait relégable avec ses 14 points de la phase retour, Aristégiéta n'était pas un génie mais il est quand meme supérieur aux attaquants alignés à Bordeaux.Il y en a ras le bol de faire les fonds de tiroirs de la ligue2 à moins que la famille Kita joue le maintien chaque saison. Il faut acheter ou prendre des joueurs de ligue1. Le FCNANTES doit surtout prendre des joueurs techniques et arreter de prendre des "bourrins, style Déaux. Beaucoup de ménage en perspective fin mai.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 23:44

ah enfin quelqu un qui ouvre les yeux merci.je me sentais bien seul a dire la verite
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 23:46

moi je serais pour kombouare avec baal dans sa valise
microbe
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Sam 9 Mai - 23:48

En 2001, André et quint avaient signé en avril/mai.
Nantes peut évidemment faire signer des joueurs dès maintenant ( avant le mercato ) mais nous n'en saurons rien parce que si la FIFA l'apprend, Nantes sera sans doute interdit de recrutement une saison supplémentaire. Est-ce que celà vaut le coup ?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Dim 10 Mai - 7:35

Avec notre attaque "de feu", j'ai bien peur que nous ne gagnons pas de matchs d'ici la fin, LENS se battra pour l'honneur devant son public. Tant et si bien, que la 14 ou 15 éme place nous tend les bras. Mais évidemment, tout est encore possible, c'est à dire pour nous : un malentendu (j'aime bien ce mot) chez l'adversaire ou un penalty généreux ... ce sont nos deux meilleures possibilités pour marquer un but. Autrement, il ne faut pas trop y compter, il y a aussi la glissade de l'adversaire aussi, euh ... je ne dois pas minimiser "notre arsenal de feu". Toujours est-il que l'on s'est maintenu et ça on l'a fait  cheers  cheers  cheers
Pour les recrutements, on a forcément des touches qui vont (quelques unes) se concrétiser au fur et à mesure mais selon les ressources finales que nous aurons. ANDRE et QUINT avaient signé des pré-contrats mais le contrat officiel n'a été transmis qu'une fois le mercato ouvert. Il n'y a pas de soucis de ce coté là. Le souci, c'est de trouver des bons joueurs à un prix "faisable" pour nous.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Dim 10 Mai - 8:40

Moi je rejoins encore une fois TARAWEST et Nantes73 car cela fait des années qu' on se doit de nous avec ces pauvres recrues ( surtout celle du dernier mercato d hiver avec des joueurs n ayant aucune plus-value pour l equipe) alors que c est la qu' il aurait fallu investir sachant qu' on ne pourrait pas recruter et qu' on perdrait Djorje ce qui me laisse penser que Michel ne décidait de rien et j espere que cela a chanage sinon il partira et c est sur on a marqué 24 points 14 points et bien heureusement que ces 30 poibts étaient déjà la: bref le club a du pognon alors prenons Baal, Le Bihan et SOuprayan et derrière qu' ils investissent vraiment et sinon cela ne sert a rien tout ce qui aura été fait avec cette équipe dont certains joueurs vont partir
supporter88
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Dim 10 Mai - 9:27

Bonjour et oui la saisons se fini cahin caha et c'est tant mieux .Je vois que certains me rejoignent au niveau du recrutement j'avais cité il y a quelques temps LEBIHAN ,SOUPRAYEN,LEMARCHAND,BAAL tous joueurs de L2 et Nantais73 tu étais monté au créneau en disant cela ne sert à rien des joueurs de L2 et maintenant voila que tu en cites certaints .
Pierrick je pense que tu es le seul sur ce site a etre allé à Toulouse et curieusement je n'ai vu aucuns commentaires aucunes analyses de ta part c'est dommage .
Quand a moi je pense que si MDZ doit partir il faut prendre KOMBOUARE ( mais je n'est que mon avis ) je pense qu'il est le plus apte a donner la chance aux jeunes ( N'KOUDOU,RONGIER ,DUBOIS entres autres ) quand à BAMMOU pour moi il n'a pas le niveau pour etre un titulaire mais seulement un bon remplaçant il a été monté aux cieux par les journaliste car il est d'origine Parisienne et qu'il a œuvré au PSG en tant que vendeur sinon personne n'aurait parlé de lui .
titou
Admin

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Dim 10 Mai - 10:21

salut
très déçu du match d'hier ,je ne m'attendais pas a voir de grands ballons balancés devant avec ce milieu plus technique que d'habitude .les lignes étaient trop écartées pour qu'on soit ne serait ce que dangereux .je ne parle même pas du pressing collectif,impossible a faire dans ces conditions .un peu comme le faisait les anglais avec leurs kick and run ,mais pas avec la même intensité et envie !!!
pourtant sur quelques actions ou période des 2 derniers matchs ,on a pu voir qu'on pouvait conserver le ballon et le faire circuler avec ce milieu.encore faut il avoir la volonté de s'en servir .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Dim 10 Mai - 11:44

Supporter88 , j ai posté juste un commentaire que tu n as sans doute pas vu ou j ai dit que le match avait été d un niveau que ce soit côté Toulousains bien qu un peu plus d envie mais d un niveau assez faible ou Nantais mais cela a changé au moment du triple changement: il n y a eu aucun jouer sortant du lot: une défense surtout sur les ailes complètement dépassée un milieu hors du coup et une attaque dont on connaît le niveau!
Le seul qui d ailleurs pour moi sort du lot depuis quelques matchs mais qui n était pas là hier fut Bedoya qui a essayé!
Maintenant ayant réussi à aller avec la Brigade même si cela nous a valu mon pote et moi d attendre à la fin du match , nous avons pu constater cette ampleur de la part de ses supporteurs qui après une entrée remarquée nous ont gratifiés d un match rempli de chants et d ambiance!
Bref déçu par le match mais ps du résultat!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   Dim 10 Mai - 11:46

Ah oui ce que j ai remarqué c est que certain joueurs dés qu ils sont passés souvent dû par leur manque d agressivité, laisse tomber et marchent ce que je trouve insupportable comme Deaux, Audel, Djillobodji, Gomis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes   

36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant