vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Sam 16 Mai - 18:26

Et si on prenait 3 points ???
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 8:09

Si c'était aux points, on aurait gagné mais comme c'est aux pieds, c'est un match nul.
Pourtant, rien à reprocher dans l'ensemble sinon quelques maladresses : VIZCARRONDO, il commet beaucoup trop d'erreurs (saison entière) - DJILOBODJI, il est mûr pour jouer en Angleterre où il pourra exprimer son physique - BAMMOU, dommage qu'il ne marque pas, on verra du mieux l'année prochaine - N'KOUDOU, il est rapide certes, mais il ne sait pas marquer, il doit progresser.
Parlez-moi de la 13 ou 14 éme place et d'un budget à à 35, 36 M€, ce sera plus réaliste. Je rappelle que c'est un budget de fonctionnement, si on prélève sur ce budget, il diminue pour les salaires et frais de fonctionnement.
Donc, pour acheter, il faut vendre. Pour combien, on verra bien ! Il peut y avoir un coup de pouce de KITA, mais il n'y est pas obligé.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 8:55

Je n ai pas vu le match n ayant pas d ordi en ce moment et sur le portable je n ai pu voir le match sur les sites habituels ce que je n ai pas compris( il me manque peut être une appli sur mon telephone: si quelqu un sait et peut me dire!) et comme sur canal on a rien vu de Nantes meme les buts a la mi-temps( quelle honte!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 8:58

Pour le reste s ils ont pris ce Lemaitre c est qu' il y a une raison et de plus des bonnes équipes le suivaient aussi.
Kita pourra mettre la main a son porte-monnaie et rien qu' avec Djillo il récupérera 7 millions a peu prêt donc ca va: maintenant j espere qu' il y déjà des accords de trouvés avec des joueurs suivis
microbe
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 9:23

Pour Lemaitre, ne nous emballons pas. C'est peut-être un joueur qu'on ne verra jamais en Ligue 1. Pour l'instant, il est engagé en stagiaire pro et principalemnt pour la CFA.
Kita, dans une émission de télé ou radio (je ne sais plus) confirme la piste de BOU.
Donc, si comme le dit Nantais 449, c'est une fausse piste, celà veut dire que Kita ment !!!!!!!!
Si c'est pour cacher une autre piste plus intéressante, on lui pardonne.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 9:35

Ah PIERRICK ! Décidément, tu n'as pas de chances, je suis, hélas, incapable de t'aider.
O-F souligne le très bon match de VERETOUT (c'est vrai qu'il est au-dessus du lot) et annonce la possible arrivée de MOIMBE. Je le connais un peu, avant BREST, il a joué à TOURS où il a fait de bons matchs.
Sinon pour BOU, pas facile de savoir si ça BOU(t) ou si ça ne BOU(t) pas. On verra bien la suite, mais 2, 5 M€, ce n'est pas très cher !!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 13:25

Pas gravé Andre: d ailleurs j espere que tu vas bien et cela fait bien lors que nopus avons discutaille une bavette au telephone
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 13:27

Pour Bou, ce serait bien ca a l air d un sacré buteur bons des deux pieds de la tête et sur coup franc ce qu' il ns manque en fait: espérons que ca se fasse et pour Moimbe il joue la régal gauche? Connaît pas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 14:27

Oui MOIMBE, c'est surtout un latéral gauche. J'ignore s'il peut jouer correctement à droite.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 18:13

salut
Bessat a annoncé au micro de la BL qu'il allait prolonger .Nantes73 devrait pouvoir nous le confirmer
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nico85
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 19:14

Salut à tous,

Voici les dernières infos trouvés aujourd'hui sur le net. Bonne lecture !

interview kita 20 minutes

bauthéac

Liste des joueurs courtisés par nantes

foot
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 20:35

Moi je ss assez d accord avec ses propos coconcernant ce qui airait pu être fait avec cette équipe et que finalement on aurait pu être mieux au classement.
Après au niveau du recrutement ca promet car y a des sous et Veretout va rester
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Dim 17 Mai - 21:00

Bessat m'a annoncé de vive voix qu'il avait de fortes chances de prolonger, et que le rdv ultime entre Kita, son père et lui allait être déterminant mais il était confiant.
Sinon, j'ai récupéré le maillot de Veretout, je suis aux anges..

La CFA a gagné à lorient, leader, 2 buts a 1 grâce a des buts signés Badji (ancien merlus) et Niané. Les nantais ont pratiqués un jeu agréable parait-il.
Et les U19 nantais sont champions de leur poule en s'imposant 3 buts a 1 contre Vannes. Les nantais étaient menés 1-0 et ont fait le nécessaire de gagner le match en surclassant son adversaire. Alegue, Boyer et Titi ont marqués. Nantes a profité de la défaite de Brest.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Lun 18 Mai - 6:32

BONJOUR CHERS TOUS flower

RÉSUMÉ VIDÉO : FOOT - L1 : NANTES - LORIENT 1-1

Étonnant ce sourire que j'ai cru voir sur le visage de notre Papy DJILIBODJI alors qu'il donne le but aux MERLUS ... Encore plus étonnant que personne parmi vous n'est souligné le trait ...  Question  Arrow

Merci à nantais449  flower pour toutes ses infos sur notre FC NANTES ... Ainsi que nico85  flower

Et vous chers Amis que pensez vous de l'interview de notre Président Waldemar KITA ...  Question  Arrow

Perso je suis entièrement d'accord avec lui ...
Quand au budget mercato , apparemment il a tout prévu dommage en effet pour les droits télé cela aurait apporté un gros PLUS ...  Pour notre FC NANTES ... Arrow

Puisque je parle mercato au travers de vos commentaires , je suis tombée sur ce petit lien de Janvier dernier et toujours d'actualités : De Vincent BESSAT ... !

Et celui-ci si vous ne l'avez déjà lu ... Mercato FC Nantes : Un intérêt pour Gustavo Bou !

Autre question ... Que je me pose ... Michel DER ZAKARIAN ... Partira-t-il à MONTPELLIER comme le laissait entendre les journalistes de Canal+ lors de la soirée des matchs de samedi dernier ... ???
Malgré ses dires ... Nous fera-t-il le même coup qu'il a fait à CLERMONT ...  Question  Arrow
OUHHHHH la vilaine ... Je suis médisante ...  geek  fou  lol  smiley2
Et pourtant ...  geek FC Nantes : la déclaration d’amour grivoise de Der Zakarian aux supporters  Wink

FC Nantes : Veretout, Bessat, Djilobodji, MDZ… Kita dit tout sur le mercato

Canal+ une soirée foot qui m'a passablement énervée ... Je vous passe les commentaires obséquieux où on encense toujours les mêmes ... lechebotte  Sans parler du peu d'image que nous aurons entraperçu du match FC NANTES / LORIENT ... Mon DIEU ... Ou je vieillis mal mais on est loin de nos anciens présentateurs foot ... Quelle tristesse à présent , que des commérages et congratulations ... Bien représentatif de tellement de choses ... Et méprisant par dessus le marché ... AH LE FRIC ... LE FRIC ... Mais jusqu'où iront-ils ...   Evil or Very Mad

En parlant Argent justement encore un petit lien ... A titre indicatif :

FC Nantes : Der Zakarian, Veretout, Kita… Quels sont leurs salaires ?

Je vous souhaite un excellent début de semaine ... BISOUS FOOT TOUJOURS ...  flower  foot  flower
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Lun 18 Mai - 20:10

Pour une fois que je suis d accord avec le boss
Il a raison sur pas mal de point pourtant je ne lui ai adressé aucun message sur twitter president
Deçu des 3 derniers quart du championnat une dégringolade au classement qui nous empechera peut etre une recrue attention si on perd contre lens on risque de perdre encore des places
Ne pas vendre les meilleurs pour acheter moins bien sur les tablettes beaucoup de joueurs de l2 y a que beautheac qui a le niveau requis les autres c est bof pour la l1 en tant que titus
Il me semble avoir un budget consequent pour recruter attention a ne pas recruter le frere de bangoura le kine d audel et un shecter tout 9
Son regard sur dzk me laisse perplexe a vouloir le garder surtout que ce dernier avec bernes cherchera à monnayer son activité(choix bizarre d agent) qui ne devrait plus operer dans le milieu moi je ne suis pas contre un depart surtout qu il ne changera pas de shema
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Lun 18 Mai - 20:41

Oui, notre classement en dernier nous coûtera, peut-être, en dernier (!) une meilleure recrue. A ce sujet, je ne comprends pas comment nos finances devraient être beaucoup meilleures que l’année dernière. Je vois, peut-être, 2 explications : KITA qui ne pouvait pas recruter a mis de l’argent de côté, dès l’année dernière pour être prêt le moment venu, c’est-à-dire aujourd’hui et deuzio, il va peut-être (encore peut-être) « abonder » de sa poche. Il n’empêche que si on ne bat pas LENS et je ne vois pas pourquoi LENS ne voudrait pas offrir une victoire à ses supporters, on va perdre aux environs de 3 M€, voire plus en 8 jours.
Concernant les salaires et merci à ANNICK, j’ajoute ceci : dans peu de temps (2ans maxi) VERETOUT gagnera le double ou le triple si tout va bien. GOMIS en deuxième salaire, c’est une plaisanterie, sauf qu’évidemment, il ne voulait pas gagner moins qu’auparavant, là est l’explication. Mais gagner 45 000 € ! (je n’ai pas relu), pour faire des passes en retrait la plupart du temps, c’est cher. Peut-être (encore), aurait-il voulu une prime pour faire des passes en avant. Ce qui me rassure, c’est que l’on va devoir, sans doute, encore le supporter l’année prochaine. Et puisque je m’en prends à lui, je dois aussi reconnaître qu’il a fait un bon match contre Marseille. Je préfère dire le contre et aussi le pour, afin de rester tant soit peu objectif.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Lun 18 Mai - 20:47

C est vrai que pour gomis et audel ca frise le ridicule si c est la realité
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Lun 18 Mai - 21:11

Bedoy approché par le FC Copenhague. Kita a pour le moment rompu les négociations mais pourrait les reprendre en attendant les renforts offensifs. Son transfert serait évalué entre 1.5 et 2M
Nantes est aussi sur Nicolaj Thomsen, un international espoir danois de 22 ans qui joue milieu gauche.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Mar 19 Mai - 0:02

Bonsoir, Waldemar Kita me laisse perplexe, il pensait terminer 8em, 10em peut-etre, le FCNANTES a rendu une copie correcte avec 50 pour cent de l'effectif de joueurs de ligue2. Ce qui me gène c'est que notre cher Kita n'est jamais content, il est toujours grognon, mal dans sa peau, aigri, il semble mal vieillir, il a toujours des réflexions désobligeantes, je pense que les entraineurs des 5 premiers de ligue1 ont moins de problèmes a construire leur équipe que Michel Der Zakarian, ils ont au moins 2 ou 3 vrais buteurs. Il faut que Kita nous explique pourquoi le FCNANTES à la moins bonne attaque de ligue1, IL pensait jouer la 8em place avec Bangoura, Audel, Shecther, et bien moi en aout dernier avec ces 3 joueurs là en attaque je signais des 2 mains le maintien pour le 23 mai. D'autre part il dit que Papy Djilo n'a aucune proposition, aucune offre ne veut pas dire qu'il n'interesse personne, Kita est encore entrain de noyer le poisson, qu'il joue carte sur table, je maintiens que l'idéal serait un véritable repreneur qui ambitionne de faire grandir le FCNANTES, Waldemar Kita n'a pas changé et ne changera jamais, Son fils, MDZ, le staff, l'entourage du club, les joueurs ont bien du mérite de le suppoter durant toute l'année, d'ailleurs je serais MDZ je n'hésiterais pas une seconde à continuer ma carrière ailleurs. La principale raison que beaucoup de joueurs ne signent pas au FCNANTES est un rejet pur et simple envers le président Kita.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Mar 19 Mai - 1:43

ABSOLUMENT PAS D'ACCORD avec le commentaire de notre Cher AMI de BROCELIANDE ... Mais c'est son avis et je le respecte ...  tongue  Wink  Very Happy  

Michel DER ZAKARIAN a lui même choisi ses joueurs , sauf peut être ISMAËL ... !

D'autres parts Michel DER ZAKARIAN a longtemps mis sur le banc ou en CFA certains joueurs qui n'avaient pas lieu de lui plaire ... Depuis certains sont partis ailleurs ... D'autres ont été prêtés ...

Le FC NANTES n'est pas le Qatarie Club de PARIS ou d'autres principautés plein de fric ...

Quand a expliqué pourquoi la moins bonne attaque de L1 pour nos CANARIS ... Je trouve un peu fort de "kawa" qu'on puisse le demander à Monsieur KITA ...

Notre coach en chef n'est-il pas un ancien défenseur , ce poste il connait je crois , donc la faute doit être imputée à sa seule responsabilité ainsi qu'à ses adjoints s'il les laisse émettre un son de cloche sur la façon de faire jouer ses CANARIS ... Et je crois n'être pas la seule à faire remarquer que depuis belle lurette , les matchs passent et se ressemblent ...

Maintenant point de vue budget ... Si Monsieur KITA n'avait pas eu à payer les amendes fumigènes et j'en passe ... Cela aussi c'était un plus pour TOUS ...

Un joueur payé plus de 40000 euros par mois qu'il soit en L1 ou en L2 se doit par respect de son CLUB , de celui qui le paie , des supporters qui l'accompagnent , quelques résultats mais pour cela faut-il qu'il soit employé à bon escient , qu'il ne se prenne pas la grosse tête par rapport à certains concurrents d'autres Clubs "bling bling" qui sont surpayés...

D'ailleurs à ce sujet j'ai beaucoup apprécié l'interview de VINCENT BESSAT ... Dont revoici le lien ...POUR MEMOIRE

Quand à un repreneur pour notre FC NANTES ... On a vu ce que cela a donné ... Au moins maintenant avec Monsieur KITA , la stabilité  et l'apaisement sont de retour ... Et puis à qui voudriez vous vendre le FC NANTES si jamais WALDEMAR venait à partir ...  Question  Arrow
Qui peut s'offrir actuellement en FRANCE un tel "joujou" ...  Question  Arrow

Perso , je crois que Monsieur KITA restera encore un bon moment et que son FILS Franck en sera bientôt PDG ...  Arrow

Quand au mercato ... MESSI , ZLATAN et tous les grands actuels ou passés  ... Ont tous été un jour des joueurs qui ont débuté presque inconnu au bataillon ... Ce sont la chance , le destin , le terrain et les gens qui les ont fait travailler qui ont fait que l'on voit leur talent ... Sans travail , sans match ... Il n'y a RIEN ...

Et pourquoi notre FC NANTES n'aurait-il pas lui aussi un jour prochain sa petite pépite, son surdoué et pas forcément venu du centre de formation ...  tongue  Arrow

BISOUILLES à TOUS  flower  Very Happy  foot  foot
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Mar 19 Mai - 10:41

Bonjour
J'avoue que moi j'ai bien du mal à me situer par rapport à l'interview de Waldemar. Dans les propos de tarawest il y a plusieurs choses que je partage et vous savez que je ne suis pas un grand fan de notre Président mais en même temps dans son interview, ce qu'il dit me convient et quand il affirme qu'il a un budget pour recruter je suis disposé à le croire ... jusqu'à ce que les faits soient en adéquation.
Par rapport à Michel il n'y a ni intention de le pousser dehors ni soutien manifeste. On sait ce qu'il pense des entraîneurs et je pense aussi qu'il ne veut pas rentrer dans le jeu du coach qui cherche peut-être à travers des velléités de départ éventuel à faire monter les enchères. Il lui reste un an de contrat, Kita n'a pas intérêt à payer à nouveau des indemnités de rupture, il préfère sans doute que s'il a envie de partir il parte de lui-même, dans le cas contraire il fera avec, comme il a fait depuis le début.
Quant à vendre à un autre investisseur il y a quelque temps c'était mon souhait mais on ne se bouscule pas au portillon et s'il parvient à faire une équipe compétitive et qui joue bien, lui ou un autre, je suis d'accord .... mais pour l'instant j'ai plus de questions que de réponses.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Mar 19 Mai - 11:41

J'ai vu que Makelele pourrait remplacer MDZ quelle bonne blague,Kita qui parle de 63 points mais ils revent serieux on a une attaque de l2 et un milieux besogneux meme si on finit 15 eme ca sera une saison correcte,un Jordan Ayew ou un Duhamel qu'Andre aime bien nous aurait fait du bien
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Mar 19 Mai - 11:42

Salut a Cris,dommage pour Coquard aux 4j de DK
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Mar 19 Mai - 12:09

Salut Ch'ti. Les Verts ne sont plus très verts malheureusement et je crois que la fin de l'équipe c'est pour bientôt.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Mar 19 Mai - 13:52

Je ss désolé mais même avec ces attaquants pourris qu' on a eu il y a qd même des buts qu' on aurait du mettre et donc des points en plus qu' on aurait du avoir!@
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant