vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 17:33

Briand a été proposé a plusieurs clubs français, dont Nantes. Gouffran cherche un nouveau challenge et n'est pas contre pour un retour en France. cabella, va plutot partir à Rennes en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 17:56

cabella a rennes ce sera surement pour remplacer ntep
microbe
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 18:31

La rumeur Cabella montre au moins que Nantes ne cheche pas que " des tocards" issus de la Ligue 2.
Maintenant, je connais des équipes qui ont été bien contentes d'aller chercher des joueurs au fin fond de cette ligue 2 maudite qui ne produit que des brêles.
Exemple : Lorient avec Koscielny venu de Tours
Rennes avec Alessandrini venu de Clermont
Rennes encore avec N'Tep venu d'Auxerre
PSG avec Hoarau venu du Havre.
On pourrait en trouver un certain nombre d'autres : Gameiro n'avait pas joué beaucoup en Ligue 1 à Strasbourg.
Donc,je pense que certains, par exemple Souprayen, sur ce que m'en ont dit les supporters dijonnais, a largement sa place en ligue 1 (où il a d'ailleurs déjà joué.)
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 18:49

Evidemment, on peut trouver de bons joueurs en L2, capables ensuite de s'imposer en L1. Quant à la L1, on en fait vite fait le tour. On ne va pas faire venir GIGNAC (plus de 300 000 €/mois) ou même BEN YEDDER. Faut pas rigoler.
GOUFFRAN, c'est peut-être une possibilité, il n'était pas si nul dans le Championnat Anglais qui est autre chose que le Championnat Français. On ne joue pas dans la même cour ! Seuls quelques clubs Français ne seraient pas noyés : Paris et peut-être Lyon, Marseille et Monaco. Sinon, tous les autres seraient candidats aux deux dernières places ici. Je dis cela parce que j'ai la chance de regarder le Championnat Anglais par priorité à la Ligue 1 !!!
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 19:19

Nantes tout proche a faire signer Moimbé et Pérez de Brest, tous les deux en fin de contrat.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 19:21

ici ou plutôt là-bas (England)
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 19:25

Bien, PEREZ je l'ai vu jouer un match entier (je crois). Il a été assez dangereux.
Pour moi, MOIMBE n'est pas mal. Cela ira.
Le plus dur, ce sont les attaquants.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 19:46

Ce qui m embête c est que des qu on dit un truc certains extrapolent un max personne encore moins moi on n a jamais dit que tous les joueurs de L2 n étaient pas bons les exemples cités font références mais changer des joueurs cadres dans chaque ligne par de tels joueurs n est pas gage d un grand recrutement un recrutement necessaire a retrouver une place parmi les 8 à 10 premiers et à cette heure c est tout ce qu on nous propose dans les news pré mercato
Gouffran etc c est top quand meme pour animer une attaque de l1 et des valeurs sures
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 19:56

André vivement qu on se tape un match de premier league ensemble car moi aussi à part Nantes je ne rate rien des que je peux de ces matches
Quand je vois les images d Anfield road pour la der de Mr Steven GERRARD à Liverpool j ai encore des frissons aucun club Français n a rendu un tel hommage à un joueur c est pourquoi je me dis que le pays du football se trouve outre manche
Pour info je sais que tu adores l ovalie demain je vais rencontrer Mr Serge BETSEN
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 20:17

Une petite pensée pour jean luc Sassus qui n avait rien a voir avec les ecervelés actuels du foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 20:28

On aurait un Serge BETSEN maintenant, je serai plus optimiste. On a un peu DUSAUTOIR dans ce style, mais je ne crois pas spécialement que l'on va faire une bonne Coupe du Monde, bien que tout est possible aussi si notre condition physique est légèrement meilleure que d'autres.
Le joueur que je préfére est François TRINH DUC, mis de côté par LAGISQUET.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 20:41

Quant à Steven GERRARD, c'est la grande classe. Son entraîneur a dit de lui : "Il a fait pour LIVERPOOL plus que tous les politiciens ici, il a aidé à bâtir un hôpital, a créé (ou a participé) des associations caritatives. Et, il ne l'a pas crié sur tous les toits". Fermez le ban.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 21:15

Me too c est Trinh duc mon joueur prefere au doux nom d un prince vietnamien
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 22:03

Hello all  Wink
But d'Abdoulaye Toure ce soir avec le Poiré en National, première nouvelle avant le dénouement de la Ligue 2!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 22:28

Bravo à Angers pour sa montée en L1
Et hop, 2 derbys de plus!
Mais sans doute pas de Kodja à Nantes la saison prochaine, il va rester à Angers.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 22:31

Valenciennes reste en l2 sinon c etait la mort du club
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 23:29

Bonsoir, des joueurs de ligue2 OK, mais N'step était un jeune espoir du centre de formation, il y a aussi Raphael Varane de Lens parti au Réal, Pogba Le Havre parti à la Juve, Kolchesky Arsenal, il ne faut pas faire l'amalgame et les comparer à des Moimbé ou Pérez, beaucoup confondent de grands espoirs sortants de centre de formation de ligue2 avec des joueurs moyens de ligue2. Pour batir une bonne équipe de ligue1 il faut s'appuyer sur de bons joueurs de ligue1. Gouffran a longtemps ciré le banc des remplaçants girondins, on peut trouver des attaquants d'une autre pointure par contre le salaire ne sera pas le meme, mais le FCNANTES doit se donner les moyens s'il veut etre dans la première moitié de tableau. Il y a longtemps que le FCNANTES n'avait pas eu une si mauvaise attaque qu'en 2014-2015 et de si piètres attaquants. Il faut un vrai 9 épaulé par quelques bons joueurs sinon pourquoi prendre un excellent avant-centre s'il n'a pas de ballon. Le mercato va etre compliqué par beaucoup de départs imprévus, mais lorsque l'on seme le vent on récolte toujours la tempète. Les années se suivent et malheureusement toujours le meme constat, manque de stabilité, un président omniprésent qui agace profondément les joueurs qui n'ont qu'une seule envie s'en aller sous d'autres cieux plus cléments, Hansen, Papy Djilo, Veretout, Bedoya, ce n'est qu'un début, la seconde fournée se profile à l'horizon. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, les joueurs ont été payés mais il semblerait que beaucoup n'ont plus envie de jouer, du moins au FCNANTES.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Ven 22 Mai - 23:56

j ai regarder les 2 kita sur i tele a 20h foot,kita a dit qu il avait pres de 10 millions pour recruter et que le budget serait de plus de 40 millons(entre nous j avais raison pour le budget,personne me croyait sur ce site)et a confirmer que bautheac interresse nantes,par contre il a affirmer que veretout serait la l annee prochaine(ca pour l instant j ai du mal a y croire)hansen a deja signer chez le leader du danemark(donc on peut recruter des maintenant non).d ailleurs sur un autre site j ai vu que le transfert d hansen nous rapporte 1 millions,pour bedoya ce serait vers les 2 millions en cas de depart,cissokho partirait pour 1,5 millions,djilo lui va partir pour 8 millions(car l annee prochaine il sera gratuit).par contre d apres moi n koudou va rester.et puis virons les veigneau,gomis,audel,bangoura et bessat(lui il vaut pas plus que 30 000 euros par mois)les 4 premiers peuvent nous rapporter encore 1 petit million,ce qui ferait 13,5 millions en vente,ce serait pas si mal pour une equipe de tocard que l on a eu
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Sam 23 Mai - 0:21

par contre les brestois moimbe et perez de brest,excusez-moi mais c est de la merde ces joueurs.on va avoir des arguments pour se payer autre choses que ces 2 plots.en joueur de ligue2 pourquoi pas souprayen(50 matchs de ligue1 et il est gratuit) ou le bihan,mais pas les 2 trompettes de brest,le marchand et compagnie.par contre je ne sais pas si les presque 10 millions que kita parlait si c est des maintenant ou apres la vente de joueurs(d apres moi c est des maintenant,car il a dit qu il etait prêt a mettre 5-6 millons de sa poche pour un grand buteur)
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Sam 23 Mai - 4:43

Oui c est des maintenant d ailleurs il avait dit qu' il était prêt a acheter mais pas a vendre donc voila et 10 millions pour recruter c est pas mal du tt allez je finis de petit dej et le pars au taf
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   Sam 23 Mai - 12:00

Bravo pour le taf bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)   

Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7