vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

le Mercato oh oh oh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 15:48

et gravegaard il etait pas mauvais celui-là,oh que si
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 17:40

Nantais 73 Gouffran Non non et non il est fini encore un qui c'est perdu à l'étranger
N'Koudou il a rien compris au mercato hivernal l'OM le prete en L2 tant pis pour lui j'espére qu'il se retrouvera avec Raspentino tiens encore une belle bréle qui c'est vu trop beau
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 18:54

Waldemar Kita ne laissera pas filer Jordan Veretout durant l'intersaison. C'est du moins ce que le président du FC Nantes a affirmé à travers une interview accordée à Ouest France en début de semaine. "On vient de lui doubler son salaire et prolonger son contrat. Donc, il reste. Je lui ferme la porte", a lâché le patron des Canaris au quotidien régional. (c'était, il y a 2 ou 3 jours).

On vient, mais quand ? Je n'en sais rien.
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 18:57

Bonjour à tous,

les choses semblent s'accélerer un peu concernant notre Mercato.
Le départ de BESSAT me déçoit car sans être un joueur exceptionnel, je trouve qu'il a contribué de manière significative à notre remontée et au maintien du FCN sur les dernières saisons. C'est vrai qu'il n'a rien d'un génie (lui-même le reconnait d'ailleurs) mais j'ai le sentiment que c'est un gars honnête et sain. Dommage donc!

Concernant NKOUDOU, là je suis beaucoup plus circonspect, tant sur les raisons de son départ que sur ses qualités réelles...qu'a-t-il montré jusqu'à maintenant de réellement fiable? Il n'est pas maladroit techniquement, il est rapide mais combien de buts de passes décisives cette année? Etait-ce d'ailleurs un titulaire indiscutable?...s'il souhaite se bruler les ailes ailleurs qu'il y aille. Je le regretterai car c'est un espoir du club, mais au final moins qu'un BESSAT, pour les raisons citées précedemment!

Pour le reste, un danois chasse l'autre semble-t-il...mais ne vendons pas la peau de l'ours avant....

Quant à notre attaquant de "gros" calibre espéréfoot ...Gustavo BOU, notamment, il semble se dire beaucoup de choses et leur contraire...donc attendons...et si ce n'est lui...s'en sera un autre!! Razz
Mais j'avoue être très impatient de le découvrir...
Bonne soirée à tous!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 20:16

Je me pose la même question qu'André au sujet de l'affirmation de Kita sur le salaire et la prolongation. Si le "je viens de ..." signifie : il y a qq jours, personne n'en a parlé ; si c'est de l'an dernier ça n'a plus la même valeur. Quelqu'un sait-il ?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 20:44

Ben moi j ai l impression que ce sont les propos de l année dernière
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 20:47

BONSOIR CHERS TOUS  flower  sunny

" SONDAGE IFOP

publié le 27 mai 2015 par A.D.
Le FC Nantes plébiscité !

Le FC Nantes au premier rang !

Le sondage de popularité réalisé par l'IFOP pour Canal+ et France Football maintient le FC Nantes à la première place du classement des clubs de L1 avec 90% de bonnes opinions ! Un plébiscite pour le FC Nantes qui se hisse sur la plus haute marche de cette étude pour la seconde fois en six mois. Le club des rives de l'Erdre devance les Girondins de Bordeaux (87%) et le LOSC Lille (86%)."  cool  foot  foot  foot

Lu dans FOOT7...

"Le milieu de terrain Nicolaj Thomsen a rallié le FC Nantes cet après-midi en provenance du Danemark. Il a rejoint la Jonelière pour se soumettre à la visite médicale en vue de boucler son transfert en faveur des Canaris.
Visite de Nicolaj Thomsen au FC Nantes
Annoncé depuis ce matin, le Danois Nicolaj Thomsen a débarqué au FC Nantes ce jour en compagnie de ses agents. Ce voyage sur les rives de l’Erdre vise à peaufiner les démarches en vue de conclure un transfert dans les prochains jours.
« Nous sommes à Nantes pour discuter, voir le club, les installations », a précisé un agent de Thomsen au pied de l’échelle de l’avion avant d’ajouter : « Bien sûr, si nous sommes ici c’est que nous sommes intéressés. On va rencontrer les dirigeants de Nantes et on va voir ce qui va se passer »
Le milieu de terrain d'Aalborg Boldspilklub af 1885 doit en principe se soumettre à la traditionnelle visite médicale suivie de l'approfondissement des échanges entre Nantais et représentants du joueur pour conclure l'affaire autour d'une sommes de 2 millions d'euros, selon Presse Océan. Le FC Nantes est donc en possession de sa première recrue dès l’ouverture du marché des transferts dans les prochains jours.

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/234345-fc-nantes-mercato-visite-mdicale-pour-nicolaj-thomsen "

Attendons les photos demain ...

Egalement dans le même Journal ...

" Le FC Nantes aurait enregistré la venue de l’attaquant Thomas Henry en provenance de Fréjus St-Raphaël. Le jeune attaquant devrait constituer la première recrue du FC Nantes pour son retour sur le marché des transferts.
Thomas Henry s'engage chez les Canaris
Le FC Nantes se serait attaché les services de Thomas Henry de Fréjus St-Raphaël. D’après Presse Océan, le jeune attaquant s’est engagé en faveur des Canaris pour la saison prochaine. Auteur de 2 buts en 21 matchs de National cette saison, le natif de Argenteuil dispose d’un profil entrant dans les plans des dirigeants du FC Nantes.
Du haut de son 1,92m pour 86kg, le joueur de 20 ans va d’abord rejoindre la formation réserve du FC Nantes avant de prétendre à une place au sein de l’équipe professionnelle."

Serait-il de la Famille de THIERRY HENRY ... ????

Demain sera un autre jour ... DOUCE SOIREE et NUIT à TOUS ... flower
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 20:51

Si nkoudou avait été plus souvent utilisé par le coach que la triplette magique il serait peut être resté en pensant jouer les premiers rôles la dessus on balance dans la presse 5 attaquants 2&2&1 a t il tort de chercher ailleurs sachant que dzk va rester ?..moi je ne pense pas alors arrêtons de le matraquer on verra bien après tout
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 20:53

Oui c est son grand père
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 20:56

Mais pas dans un an tu y es.en l1
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 20:58

C est une asperge d argenteuil d 1m92....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:06

Je veux revenir sur les propos de kita obnubilé par l amsud pour trouver moins cher qu en europe
Il faut savoir qu il y a deux marchés de joueurs en amsud de nos jours
Les meilleurs réservés aux grands clubs des grands championnats et les seconds couteaux beaucoup moins chers qui se vendent à des clubs moins renommés pour chercher ensuite à se montrer et à jouer principalement en liga et ça ne marche pas toujours combien de brésiliens etc en grêce turquie c est pareil en basket avec les ricains à kita de faire une bonne pioche
Cris85
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:08

Je ne jette pas la pierre à un joueur qui veut changer de club. Nous on est serait bien content de piquer un très bon attaquant à un club sans se soucier de savoir si les supporters vont le regretter ou pas. C'est le système qui est absurde, après, les joueurs cherchent à en profiter au maximum ; ceux qui sont bien conseillés ou qui sont intelligents s'en tirent très bien, les autres se brûlent les ailes. La gestion d'une carrière de footballeurs ( mais pas que ) c'est souvent prendre des risques. Pour certains joueurs qui viennent à Nantes c'est aussi un risque ! le début de tout a été l'arrêt Bosman, celui-là, il ne mérite pas de statue.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:29

Et les doubles passeports pour les italos argentins et lisutuaniensbresiliens c est pas du boss man?
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:31

les 2 millons d euros pour Thomsen,c est la vente d hansen environ 1,5 millons plus la vente de charter 0,5 cet hiver,donc l envellope mercato n a pas du etre toucher apres reflexion.on parle de n koudou a l om pour 1,5 millions,alhadhur environ 1 pour caen,djilo partira pour environ 8 millions,bedoya 2 millions pour le danemark,au fait elle est a combien l option d achat pour aristeguieta aux usa,sans compter les cissokho,gomis,audel,et bangoura.il y a encore environ 1 mois je disais qu il y aurait une dizaine de changements,personne me croyait,j avais pourtant raison non.rennes l annee derniere c etait 12 départs pour 14 arrivees,la du coup on ne va tarder a les rejoindre
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:37

dire que la campagne d abonnement commence dans un peu plus de 15 jours,beaucoup de gens comme moi parmi les 9200 abonnes ne vont pas savoir si on se reabonne ou pas,et on aura que 15 jours pour reflechir
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:44

Si vous ne vous réabonnez pas, on arrête immédiatement le mercato. Et ce n'est pas discutable.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:46

un truc que j ai oublier ben arfa va a nice,donc bautheac va partir ils jouent au meme poste pratiquement,donc ce n est peut etre pas fini sur ce coup la
titou
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:49

juste un petit constat ,comment avec la plus mauvaise attaque du championnat la presque totalité de nos joueurs offensif veut partir et trouve (rai) preneur sans trop de difficulté ????
j'ai bien une idée mais elle ne plaira pas ^^
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:52

Qu'est ce qu'en t'en sais ?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 21:59

A mon avis, il y a les deux. Mais les attaquants que nous avions ne vont pas faire des miracles ailleurs. ARISTEGUIETA qui aurait pu être mieux utilisé ne reviendra pas, incompatible avec MDZ.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 22:03

andre,argumentes stp.il faut savoir a peu pres les ambitions du club avant de se reabonner non.a la mi-juin et ca va venir vite on aura que 15 jours pour se decider en tant qu abonne.et apres il n y aura qu 1 mois pour les nouveaux abonnes.les abonnements a nantes finissent des la premiere semaine d aout pour les nouveaux abonnes.c est pas moi qui decide des dates c est kita.et puis excuses moi,la beaujoire ca fait 30 ans que j y mets les pieds et ca m est arriver de me reabonner des le mois de juin et d avoir la grosse surprise de voir partir nos meilleurs joueurs en juillet.donc pour moi c est fini de me faire avoir
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 22:11

Ah non Titou c est mon idée....lol
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 22:12

Ah ! Ce que je veux dire, on ne peut pas aller plus vite que la musique. Forcément que dans 15 jours il y aura du nouveau. Mais, tous les transferts ne seront pas réalisés, à Nantes et ailleurs.
Donc, vous ne pouvez vous engager qu'avec un oeil lol

En espérant, que l'opticien KITA aura trouvé les bonnes lentilles (pour les deux yeux) un peu avant le début du Championnat.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 22:18

au moins aucun joueur ne part gratuit a part bessat,c est deja ca.1 petit million part ci,2 part la.ca va faire une sacree somme au totale,sur ce point la ils ont l air d assurer quand meme.quant a derzak d accord le jeu avec lui est pas terrible du tout,mais il avait un effectif tout naze.et si kita lui achetes des joueurs pour le jeu,il attendra pas longtemps pour le faire sauter.avec l effectf que l on avait cette saison je suis sur que des entraineurs de ligue1 se seraient casser les dents et direction la ligue2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   

le Mercato oh oh oh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant