vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

le Mercato oh oh oh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 22:27

Thomsen ne voit que d un œil,c est pour ca que kita l a prit,ca lui fera un bon client a l opticien.thomsen a eu le meme probleme que ma 2eme fille,elle a eu un patch sur un œil jusqu a ses 10 ans et ca marche pour elle tant mieux,mais apparement pour Thomsen non
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 22:32

et Gakpé ,il ne part pas gratuitement ????
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 22:34

Si on paye son transfert c est qu on ne l aura pas à l oeil
illusion
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 23:01

j'adores le buzz des uns et des autres
problème d'un œil
combien non de division mais de dioptries
corrigé ou pas
au laser ou pas
moins de 1 dixième ou pas
est ce rédhibitoire
amblyopie redhibitoire ou pas
comme carole ou pas
que ces débats sont malsain

objectivation n'est il pas le maitre mot , plutôt que de faire comme but
du buzz en distordant non la vision mais les mots pour toujours plus de buzz

Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 23:06

sur le fond j'aurais toujours quelque abonnement en oceane et loire l'année prochaine
ma vue déficiente de moins de un dixième a chaque œil de myopie combinée d' astigmatisme , corrigé par du laser a 10 sur 10, rattrapé par la presbytie stabilisé a 8 sur 10 ne me permet plus de savoir le nombre d'abonnements
mais je vois toujours 100 pour cent les matches

membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 23:18

oui t as raison pour gakpe c est un oubli de ma part,autant pour moi
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 23:36

Que vois je? Non rien qu une illusion.....
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 23:44

bon moinbe c est fait,thomsen aussi bof bof pour l instant,pour moi ils n apporteront pas plus que les joueurs de cette annee.il va falloir passer a la vitesse superieur maintenant.prenons des mandanne,briand,bautheac,gouffran,l argentin bou(celui-là,j y crois pas trop,il est trop fort)le bihan,etc... .kita a dit qu ils vont prendre 5 joueurs offensif,j esperes que ce ne sera pas des darcheville,babovic,zerka,le tallec,bangoura,schechter,nimani,heinz,sekour,audel,lejeune,etc...,du mercato made in kita quoi
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 23:49

avec le mercato,il y a eu plus d actions durant les 3 derniers jours sur le site que lors des 3 derniers mois de championnat
nantais449
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Mer 27 Mai - 23:56

Pour répondre a une question posée précédemment, la piste Bou que Kita avait lancé sur France 3 était une piste non fondée. Nantes convoitait et discutait avec un attaquant chilien, qui a l'air de prendre du retard.
Ensuite, j'apprend depuis quelques temps que la presse sud américaine parle de Nantes pour Gustavo Bou, qui joue au Racing Club (et pas Palmeiras que j'avais maladroitement mentionné hier). la presse annonce que le club a accepté le montant du transfert (non communiqué) et que kita a posé un ultimatum au joueur (fin de semaine) pour savoir s'il veut venir ou non. Il faut savoir que sa compagne est actuellement enceinte, et que Gustavo attend la naissance pour bouger (en décembre). Le joueur n'a pas donné de réponse pour le moment.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 1:59

ouais et en defense on fait quoi pour remplacer djilobodji,j ai fait le tour vite fait en ligue1,et je ne trouves que 2 personnes.soit lamine kone de lorient,soit kerbrat de Guingamp.et encore ils leur reste 2 ans de contrat a tout les deux.bon maintenant si on vend djilo pour 8 millions,pourquoi pas en mettre 4 sur kone.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 3:23

nantais 449,dis moi pas que l attaquant chilien est Eduardo vargas
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 3:53

en parlant d attaquant,beaucoup d entre vous critiquer djordjevic quand il etait nantais,j etais un des seul a le defendre avec annick.malgre une grave blessure en janvier il a quand meme finit la saison avec 8 buts en 23 matchs dans un championnat pas facile.il a pratiquement mit autant de buts que gakpe,audel,n koudou et bangoura réunis en une demi-saison a la lazio de rome
renouveau
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 7:13

nantes73 a écrit:
bon moinbe c est fait,thomsen aussi bof bof pour l instant,pour moi ils n apporteront pas plus que les joueurs de cette annee.il va falloir passer a la vitesse superieur maintenant.prenons des mandanne,briand,bautheac,gouffran,l argentin bou(celui-là,j y crois pas trop,il est trop fort)le bihan,etc... .kita a dit qu ils vont prendre 5 joueurs offensif,j esperes que ce ne sera pas des darcheville,babovic,zerka,le tallec,bangoura,schechter,nimani,heinz,sekour,audel,lejeune,etc...,du mercato made in kita quoi
Pour aller dans ton sens nantes73 2 joueurs dont 1 acheté 3 millions font partie de l'équipe type des plus mauvais joueurs de Ligue 1 du journal L'Equipe: Ndaw et Lejeune.
Et sinon tu voulais parler de Heinze et pas de Heinz, et tu as oublié Coureur.
Dans les réussites on a tout de même Wiltord, et sinon qui n'a pas réussi à Nantes (trop jeune à l'époque) mais marque pas mal avec Créteil je parle d'Andriatsima.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 7:15

Personne ne critiquait DJORDJEVIC, sauf sa sortie qui n'a pas été terrible. DJORDJEVIC, c'est un vrai crack. A la LAZIO, il était très bien parti et puis, il a eu les ligaments croisés (d'où une absence de plusieurs mois). Il réapparrait maintenant mais la saison se termine.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 7:16

nantes73 a écrit:
bon moinbe c est fait,thomsen aussi bof bof pour l instant,pour moi ils n apporteront pas plus que les joueurs de cette annee.il va falloir passer a la vitesse superieur maintenant.prenons des mandanne,briand,bautheac,gouffran,l argentin bou(celui-là,j y crois pas trop,il est trop fort)le lien,etc... .kita a dit qu ils vont prendre 5 joueurs offensif,j esperes que ce ne sera pas des darcheville,babovic,zerka,le tallec,bangoura,schechter,nimani,heinz,sekour,audel,lejeune,etc...,du mercato made in kita quoi
Pour aller dans ton sens nantes73 2 joueurs dont 1 acheté 3 millions font partie de l'équipe type des plus mauvais joueurs de Ligue 1 du journal L'Equipe: Ndaw et Lejeune.
Et sinon tu voulais parler de Heinze et pas de Heinz, et tu as oublié Coureur.
Dans les réussites on a tout de même Wiltord, et sinon qui n'a pas réussi à Nantes (trop jeune à l'époque) mais marque pas mal avec Créteil je parle d'Andriatsima, cf. lien. Very Happy
renouveau
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 7:25

ANDRE a écrit:
Personne ne critiquait DJORDJEVIC, sauf sa sortie qui n'a pas été terrible. DJORDJEVIC, c'est un vrai crack. A la LAZIO, il était très bien parti et puis, il a eu les ligaments croisés (d'où une absence de plusieurs mois). Il réapparrait maintenant mais la saison se termine.
Bonjour ANDRE, il vient même de rejouer et de marquer voici le lien !!!
nico85
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 8:42

Salut,

Voici un article très complet de 20 minutes sur Thomsen. Bonne lecture !

Thomsen

foot
microbe
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 9:11

Infos du matin : La direction nantaise dément un intérêt quelconque pour Mandanne.
N'Koudou qui a refusé de prolonger son contrat pourrait partir à l'OM pour 1million 500.000 euros.
Hier, certains critiquaient Derzak pour ne pas lui avoir fait davantage confiance. On peut aussi poser la question autrement : avait-il le niveau pour être titulaire? Pour moi, la réponse est clairement non. Qu'a't'il vraiment apporté ? Il a fait 2 ou 3 bonnes prestations au début lorsque les adversaires ne le connaissaient pas. Ensuite, lorsqu'ils ont étudié son jeu et qu'ils se sont aperçus qu'il faisait pratiquement toujours la même action, on l'a beaucoup moins vu.
Donc, je pense que des joueurs de son niveau, il y en a des dizaines. Alors, vu la somme proposée, laissons-le partir parce que s'il reste, il arrive en fin de contrat dans un an, refusera de prolonger et Nantes sera obligé de le laisser partir pour rien.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 9:44

Qu ont fait shecter bangoura audel etc... pour meriter une place de titulaire rien.....alors nkoudou c est pas top ok mais il meritait plus de temps de jeu car sa vitesse est un element determinant sur un cote maintenant qu il s eclate ou se perde a jamais mais qu on ait pas de remords apres
Cris85
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 9:46

Si Nantes dément tout intérêt pour Mandanne c'est peut-être bon signe ...
titou
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 9:49

Salut
Ce n'est pas son jeu qu'ils ont étudié mais le jeu de l'équipe ! Nkoudou comme les autres sont la pour défendre en premier lieu .Lui en l'occurrence pour bloquer son couloir ,il est collé à la ligne de touche tout le match !!! Tout ce qu'il y a de plus stéréotypé comme jeu .Il n'a été testé qu'en fin de match dans le 442 ,pourtant sa vitesse pourrait servir .Donc oui il n'a pas prouvé grand chose cette saison ,mais a t il été mis dans de bonnes conditions ? Et a t il été exploité correctement ? Je ne le crois pas et c'est valable pour les autres joueurs offensif .
Pour finir je dirais le fond de ma pensée, pour moi beaucoup de joueurs sont blasés de ce système de jeu .d'où leurs velléités de départ.
Merci nantes449 pour ta réponse précise ; )
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 10:35

Pour moi, dommage que l'on ait pas été plus loin avec N'KOUDOU.

Le Chilien VARGAS, je n'y crois pas beaucoup (nous concernant), mais sait-on jamais ! C'est assurément un bon joueur. Son club QPR descend en L2 Anglaise, peut-être voudra-t-il partir. Lui, c'est sûr, il est au-dessus des 100 000 !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 10:53

Déjà, il n'est pas gratuit. Au moins 5 et, peut-être, bien plus.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   Jeu 28 Mai - 12:07

Pour le chilien, je n'ai pas eu de nom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   

le Mercato oh oh oh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant