vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+19
tarawest
canari 18
fcncoco
microbe
pierrick
chtiramisu
renouveau
titou
nantais449
supporter88
Cris85
MAGNU85
illusion
Hervé
Badette
TOTOO
michel49
nantes73
nico85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:53

Moi aussi, je suis bien triste pour ces jeunes supporters. D’ailleurs, le club (où une personne attitrée du club) devrait faire un petit communiqué. Il y a longtemps que j’ai compris que la Justice n’était pas juste.
Sinon, le montant alloué aux transferts est précisément de 8, 9 M€ (c’est ce que, moi, j’ai lu) et le budget sera entre 35 et 40 M€ ; de toutes façons nantes73 fera la jonction avec le chiffre supérieur, si nécessaire (bien que cela demande aussi confirmation) ?
Interview de KITA paru sur O.F. :
VERETOUT va rester, KITA : « j’ai doublé son salaire (qui doit être donc, maintenant, de 80 000€ à priori) et prolongé son contrat ». Bonne nouvelle pour nous et … pour lui ! Car c’est vrai, il a encore du chemin à faire.
Autrement, KITA poursuit, sans être parfois en contradiction dans son raisonnement (mais ce n’est pas nouveau) !
Si j’ai bien compris, MDZ souhaite 5 (ou 6) joueurs + 1 remplaçant à HANSEN et est d’accord pour promouvoir les jeunes. Tandis que KITA veut recruter plus de joueurs mais d’un autre côté, il n’est pas content des résultats du Centre de Formation (il n’a pas tort !). C’est cela qui est contradictoire, s’il y a plus de joueurs qui arrivent, comment les jeunes vont pouvoir jouer ???  Je rappelle que nous sommes FCN et que nous avons un des meilleurs centres d’entraînement de France. Ou comme dit betisboy, on le ferme purement et simplement !!!

8, 9 M€ et peut-être plus si (par exemple, supposition !) DJILOBODJI est vendu à un meilleur prix que celui qui a été estimé. Ce n’est pas une grosse enveloppe, mais pas rien non plus. Une fois la prise de 2 bons attaquants, il ne restera pas beaucoup pour les autres. THOMASSON doit valoir plus de 2 M€ (car il est jeune), je présume !
Sinon, pour mettre mon grain de sel :
TREBEL a été sous utilisé tout comme ARISTEGUIETA. Pour moi, MDZ en est responsable. Le Championnat Belge est très correct et TREBEL y a apparemment réussi. Il aurait dû réussir dans son club formateur et partir ensuite.
MOIMBE est pour moi aussi valable que SOUPRAYEN. Ce n’est pas ce que l’on n’a pas joué en L1, que l’on est mauvais et que l’on n’a pas le droit d’y jouer et d’y réussir. Après évidemment, il ne faut pas recruter que des joueurs de L2, ça c’est clair. Quant aux joueurs de L1, cela dépend qui ! Il n’y a pas que des flèches et pour ceux disponibles, c’est à voir !
Bien sûr que l'on peut faire signer des joueurs, ce sont des pré-contrats et on adresse les contrats une fois la date des transferts officiellement ouverte.
La vente de DJILOBOJDI pour moi ne va pas s'ajouter ou alors en partie seulement, selon un montant qui reste à désigner. Celle de HANSEN sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:02

Merci Betsen sans toi je me retrouvais en gav à Amiens
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:12

Oui bien sûr une honte pour ces gardes a vues "c est dingue" et j espere que le club va lancer un communiqué!
Pour Veretout tant mieux de toute façon il n avait pas le choix!
Pour les jeunes on aura ceux qu' on a vu cette année et si d autres pointent le bout du née peut- être mais c pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:13

Je pense que c est le préfet qui est responsable et qui a dû prendre un arrêté concernant l interdiction de stade on marche sur la tête bientôt comme à Paris les spectateurs seront les mêmes qu au trophée lancôme au golf
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:19

Oui, c'est le Préfet et après, il y a eu une "application" stupide.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:35

sauf erreur de ma part la prolongation (et le doublement de salaire qui va avec) a été signé l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:37

A mon avis le prefet etait present
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:58

Ah oui c vrai c était la saison dernière sauf si.....mais....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:02

déjà c'est la préfète et d’après ce que raconte un des gav ,les flics aux commissariat ne comprenaient pas pourquoi ils étaient la .mais ils ne sont ressortis que le lendemain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nico85
membre



Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:31

Je vous invite à lire le récit de Mathieu mise en garde à vue lors du match lens-fcn. Bonne lecture,

Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:45

Nantes a fait signé un attaquant de Fréjus, club évoluant en national, Thomas Henry. Né en 1994, et un physique de "bûcheron", il totalise avant tout , 2 buts, 3 jaunes et 1 rouge en 12 matchs (dont 9 en étant titulaires)
Il a été aussi supervisé par Nancy. Joueur pouvant aussi jouer sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:56

Oh oh oh ! Voilà un vrai renfort et qui a du poids. A mon avis, parmi ses stats, c'est son carton rouge qui a fait la décision.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:09

cool il manquait des seconde ligne ,a quand les piliers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:17

C etait lui ou un attaquant Belge de la jupiler league vu ce qu en pense Nantes 73 c est un bon choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:19

C est peut etre le frere de titi henry lui c est gros minet lol
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:23

Soulagé d avoir une cellule de recrutement avec dzk il finira stoppeur celui la
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:25

Bon il reste 3 millions en caisse maintenant pour acheter un joueur de district et le mercato oh oh sera fini aie aie
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:28

Quoique si on descend en national il aura de l experience c est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 3:34

C est dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:30

En vérité, ce n'est pas un vrai recrutement pour la L1, mais un recrutement pour l'avenir peu coûteux (un salaire). Les vrais recrutements 2015/2016 n'ont pas encore commencé ni à Nantes ni ailleurs.
Je ne sais pas si nantes73 sera mécontent ou pas. Mais il faut bien que l'on me rappelle alors d'où vient (où était-il avant Nantes ?) DJILOBODJI, lui qui vaut si cher !
Je crois que Nantes prospecte également à l'étranger aussi où les salaires sont moins élevés. La filière Sud Américaine en fait partie.
Pour le moment, seule annonce officielle : RENARD sera l'entraîneur de LILLE.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:57

HELLO CHERS TOUS flower

Je reviens sur l'hallucinante histoire des mises en gardes à vue des supporters NANTAIS ... Et MERCI à nico85 flower pour son lien ...
A mon avis ce ne sont pas les Forces de l'Ordre qu'il faut incriminer , elles ne font qu'appliquer les ORDRES venus d'en haut , à savoir le Préfet ( Madame ou Monsieur ) qui lui même les reçoit d'encore plus haut ... Le Ministre de l'intérieur en l’occurrence ... !
Ce qui m'étonne c'est que nous ne soyons que dans une compétition de L1 et non une COUPE du MONDE ...
Bien triste FRANCE actuelle , nous sommes loin d'une REPUBLIQUE mais plus près d'une DICTATURE ...
Pour notre FC NANTES , je ne vois pas en quoi cela changerait grand chose , sinon de s'attirer les foudres des Instances Supérieures du FOOTBALL ...
C'est bien ce que je dis , tout le Monde pense mais n'ose dire grand chose ... Sous peine de sanctions exemplaires  ... Tout le MONDE n'est pas QATARIE ou autres qui veut ... On a trop besoin de leurs sous-sous ... D'ailleurs ils ont tout acheté ...

Il y a les AMIS DE... Et les AUTRES ... !
Les "biens pensants" ... Et les AUTRES ... !

On peut tuer , violer , truander , trafiquer en tout genre ... Et j'en passe ... Ce ne sont jamais les plus méchants qui paient ... Mais Monde à l'envers les Victimes qui passent pour des BANDITS ... Parce qu'ils ont osé penser que la JUSTICE défendrait leurs DROITS ...

La chasse aux sorcières est bien là ... Qu'on le veuille ou non ...  geek  smiley2
Et nous ne sommes que dans la catégorie SPORT ... FOOT ...  Exclamation  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:58

Bien sûr André c était une blague mes posts mais bon on peut s attendre à tout
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:10

Il y a un long article sur O.F. sur l'équipée de ces jeunes. Toujours aussi scandaleux.
Je n'ai pas la prétention d'avoir raison. Mais la Préfète prend un arrêté, elle est dans son rôle (mesure de sécurité). Mais c'est l'application qui n'est pas "sensée" ensuite. Une fois arrêtés par la Police, les jeunes : "on s'est dit avec mon frère : on va laisser tomber le maillot et les écharpes. On va suivre le match comme simples spectateurs". Ils étaient deux !
On aurait dû comprendre qu'ils n'étaient pas dangereux et même conscients de la situation qu'ils créaient sans penser à mal faire. Ils auraient dû être libérés par la Police très rapidement.
C'est passé mais c'est bien dommage. Maintenant dire que tout est facile, non.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:20

Salut
Comme ça avait été fait à Sainté ,demi tour et retour à la maison .bien sur André que c'est l'interprétation qui est scandaleuse .regardez hier à Rome ce qui c'est passé ,ça aussi c'est dingue .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:48

bonjour à toutes et tous,

je suis très intéressé pour suivre l'évolution du mercato au fc nantes dans les semaines à venir.....et je me dis que je pourrais peut être collecter auprès de vous de ....précieuses informations et échanger avec vous sur le bien fondé ou....pas! du recrutement.... affaires à suivre, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: