vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Lun 13 Juil - 22:59

Un article de 10 sport : "Nantes n'est pas vendeur de Jordan Veretout mais pourrait craquer sur une offre de 6 millions !!!!!!" Franchement, si Nantes le laisse partir à Marseille pour 6 millions, là, on pourra dire que Kita est le dernier des abrutis. Bizarrement, il me semble avoir lu une déclaration de Mr le président admettant qu'il commencerait à discuter à partir de 20 millions. Alors, pour quelle raison le journaliste raconte-t-il n'importe quoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 0:20

Ceux st des bruits de couloir nantes ne le lâchera pas pour 6
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 0:43

Titou on est d accord c est exactement le sens de mes propos et non une attaque personnelle de kita mais son ego surdimensionne comme la fois ou il a dit qu il mettrait un short pour coacher et entrainer l equipe me gonfle et la c etait avec sig encore mal venu une fois de plus et sa facon de lui mettre la pression avant d avoir touche un ballon n est pas digne d un educateur sportif qu il reste a sa place c est tout ce que je demande
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 0:46

Pour Veretout autant le lacher pour un mars qu a ce prix la si c etait une realite.....
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 3:47

Pour les insomniaques ...  Like a Star @ heaven  Very Happy

Petites news de la nuit ... Wink prises au hasard sur le net ...  Arrow

Nantes Quand une légende du FC Nantes rencontre "the king" Cantona [VIDÉO]

FC Nantes – EXCLU Mercato, postes ciblés, départs… Waldemar Kita dit tout ! Posté le 10 juillet 2015

FC Nantes, OM : Nkoudou pensait rester chez les Canaris Posté le 13 juillet 2015

Maintenant j'en viens à ce qui a fait débat ce soir parmi Vous flower  ... Comme j'aime bien comprendre de quoi il en retourne , j'ai cherché l'article ... Dont je fais partagé tout le monde afin que chacun comprenne ...

FC Nantes – Mercato : Kita s’est chargé de tout pour Sigthorsson Posté le 13 juillet 2015 ... Arrow

Aparté : ( Il a dû nous lire lol! dans une autre rubrique Suspect study  Wink Razz , quand je disais en reprenant les "journaux" que c'était Francky et MDZ qui faisait la pluie et le beau temps au sein du FC NANTES et "gentil POUPA " qui signait les chèques ... Sans oublier MAMOUNETTE ... tongue Razz Et il aura voulu apporté son démenti ... lol )

Plus sérieusement ... Mon avis ...

1/ Waldemar est Polonais ... Comme tous les étrangers , même s'il parle la langue Française et habite en FRANCE depuis longtemps ... Beaucoup de quiproquos dans la compréhension et la traduction de ses propos ...
Ce qui lui nuit parfois et même souvent ...
Je crois que ses "valises" malgré toute sa bonne volonté , il les portera longtemps ... Hélas ... Rolling Eyes
Car cet homme ne demande qu'à bien faire ...
Il a travaillé dur , a fait fortune grâce à la lentille pas celle du PUY ... L'autre ... ( ce qui prouve qu'il est loin d'être bête , au contraire ), a réinvesti dans le FC NANTES et d'autres sociétés ...
Et ALORS ... Il aime le foot et le vit passionnément ... C'est son droit ... Exclamation
Quand ARRIBAS est arrivé , lui aussi il a galéré avant de se faire accepter ... Il aurait très bien pu posé ses valises ailleurs et le FC NANTES n'aurait pas été ce qu'il a été ... !
Je sens les grincements de dents ...  message2

2/Pas d'accord ... Il n'a pas d'EGO ( comme MDZ par exemple geek ) , juste du maintien , de l'assurance , de beaux yeux bleus , beaucoup d'humour , une certaine prestance , du caractère ( et il en faut pour être arrivé là où il est et face au monde de requins de la finance comme de la politique ou et du foot ) , et surtout il sait reconnaître ses erreurs , faire son mea-culpa ( ce qui n'est pas rien surtout en place public )  ... Pas si mal pour un homme de son âge ... N'est-ce pas Messieurs , vous voyez où je veux en venir ...  geek  Razz  tongue  lol ...
Et j'arrête là , sinon vous allez crier " au chouchou " ... MDR  lol  smiley2

3/ Et bien d'accord avec notre Ami microbe flower ... Si les journalistes s'en mêlent alors là ... La muleta ils savent l'agiter quand il faut vendre de la ligne ... geek
Ce qui me rappelle une interview d'HARLY quand il était encore à EAG ... Le pauvre , lui aussi , très intelligent , mais difficulté de la langue Française et toutes ses subtilités et en plus il avait une rage de dent (mais il a quand même été aux entraînements ) de lire  dans le TELEGRAMME le compte rendu de ses propos qui ne ressemblait plus du tout à ce qu'il avait dit ...  geek

4/ Et cela a son importance , bien souvent pendant les vacances ou pendant l'année , les journaux régionaux ( pour ce que je sais ) prennent des stagiaires rémunérés ou non ... Alors quand ils sont balancés dans des rubriques à couvrir où ils n'y connaissent rien ... Qui ne les intéressent pas ... Je vous dis pas ... Le rédacteur en chef supervise plus ou moins , rectifie à sa sauce et basta on envoie aux presses du soir ... No comment  silent ... Du vécu ...  Arrow

5/ Et j'en finis avec Waldemar ...
Avouez comême qu'il n'est pas rancunier ... Quand on voit ce que le Dandy aux costumes sur mesure lui a fait , vous savez le présentateur d'une chaîne câblée ... Et que l'on voit Waldemar accepter de participer parfois à ses émissions ...
Moi je dis "Chapeau Monsieur" , vous savez faire passer les intérêts de votre CLUB ... FC NANTES ... Avant votre amour propre ...

Ps : Perso, il aurait eu un ... et même deux pour la bonne mesure ... Sans parler de ... ... Circulez y'a rien à voir ... Arrow

Tout cela pour dire , à mon avis Wink , cette saison notre FC NANTES commence à faire peur ... Mais chut ... On pourrait nous entendre ... ...

Bon maintenant  Bonne nuit les "Petits" Sleep

Demain je veux être devant ma pour voir défiler la GARDE REPUBLICAINE à CHEVAL ... ( petites pensées à mon PAPA )

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 6:20

Bravo ANNICK flower pour ton coup de menhir content
On est bien d'accord, nous ne devons pas tous être égaux en égo. Il existe des tailles différentes, sinon on ne pourrait pas s'habiller.
supporter88
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 9:16

Bonjour a tous moi aussi comme André je dis un grand BRAVO et MERCI à Annick pour son analyse pleine de vérités et de bon sens sur WK , moi j'en ai marre de lire et relire toujours des critiques envers cet homme et si WK nous lis mais malheureusement que se soit lui ou l'entraineur je sais que jamais ils ne vont sur ces sites que se soit a Nantes ou ailleurs , j'espére simplement que WK ne lacheras pas Veretout pour moins de 12 millions et entre nous qu'irai faire Veretout a l'OM ? Un OM qui perd ces cadres l'un après l'autres et qui pour moi ne joueras pas les premiers roles cette saison je vois méme Biesla quitter rapidement le navire
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 9:20

Bonjour! Je viens de lire que le Président de Genoa confirmait la venue de Cissokho. Une info ( ou intox ), Nantes convoiterait Naldo ( pas le grosNaldo mais l'attaquant de Getafe ).
Mon avis sur le mercato : pour l'instant ça me paraît bien mené, en tout cas au mieux des possiblités du FCN actuel, sauf si on envoie Veretout pour 6 M€, alors là je me fâche tout rouge et Waldemar va trembler.
Que le mercato soit mené par le président ou non je m'en fiche un peu, le principal est qu'il soit réussi, et je trouve légitime que WK donne son avis voire plus. Par contre, pour moi il a un énorme ego. Ce n'est pas vraiment un défaut dans certaines situations et selon le caractère de chacun, on aime ou on n'aime pas. Moi je n'aime pas trop et je ne me prive pas de le répéter mais il n'y a pas mort d'homme non plus, juste un énervement plus ou moins passager et qui ne mérite pas qu'on se fasse taper sur les doigts à chaque fois qu'on le dise. Mais je suis plutôt très optimiste pour l'équipe de la saison à venir, peu m'importe à qui en revient le mérite. Allez les Jaunes.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 9:28

C est bon Kita is perfect moi je me retire de la course je n ai pas de lumière à mon vélo
je n interviendrai qu au niveau football et technique et là désolé j y comprends un peu plus
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 9:35

Nobody is perfect et KITA n'échappe pas à la règle.
C'est perfect que chacun donne son avis.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 10:23

NALDO EST un brésilien défenseur central de l Udinese prête a Getafe la saison dernière et voila et encore une fois lâcher lui la grappe a Kita : est ce qje le club est malsain? NON! Est ce que on est en déficit? Non ! Est ce que nous avons une équipe ou l ambiance est degueulasse ? Non! Nzbtamons nous pas une troisième saison en ligue 1 alors que personne n y croyait ? Si alors qu' est ce qui va pas? Kita a un ego surdimensionne et alors on le sait il est la depuis 2007 c est dingue!!!
Concernant Veretout il ne partira pas pour 6 millions et pas a Marseille dû y moins j espere et je serais étonné : il vevaut bcp mieux que ca bcp mieux sue ce club pourri de Marseille
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 12:01

Iceman jugé hors de forme par dzk pas pret de le voir ces jours ci
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 12:36

Je ne connais pas le fonctionnement d'un club pro mais sur le peu que je crois savoir, nos discussions sur Kita et la cellule de recrutement sont issues d'un malentendu. Quel est le rôle de la cellule de recrutement : pour moi, rechercher des joueurs dans les équipes du monde entier, sélectionner ceux qui correspondent aux critères de joueurs recherchés par le club, éventuellement prendre contact avec eux pour savoir s'ils peuvent être intéressés par un transfert, s'ils accepteraient la fourchette de salaires du club. Ensuite, commencent les négociations avec le club et là, je pense que si j'étais président d'un club pro, j'aurais tendance à considérer que les employés des cellules de recrutement n'ont pas leur place dans cette partie du transfert. Parce que ce sont des joueurs qu'ils ont choisi et qu'ils aimeraient bien voir arriver, ils ne seront sans doute pas totalement objectifs. Donc, nous arrivons dans un domaine réservé aux responsables surtout financiers ce que fait Kita. D'accord avec vous, il a souvent un égo surdimensionné mais c'est sans doute le cas de la plus grande partie des présidents de clubs pro ( Aulas, Martel, Tapie, Bez etc ...... il y a plus longtemps)
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 13:05

Bonjour à tout le monde.

C'est animé dit donc et Kita par ci et Kita par là. Il à été nommé dirigeant de l'année devant Nasser cette année. Donc qu'il veut dépenser un peu plus sur Sig il a le droit. Me concernant il y a juste un truc qui me chagrine ses quand il annonce 15 à 18 but en championnat des cette année.

La rumeur Veretout à 6 M me fait rire, Naldo ses du même style que Djilobodji très solide et très bon de la tête.

A noté que Adryan aurait été au dessus du lot samedi et Thomasson très bon.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 13:29

Faut arrêter d e-écouter ces journalistes : il est hors de forme et alors ca va venir tranquillou donc ca va et bravi a Annick j ai adoré ton poste waouh plein de bisous
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 13:39

bon bah je vais faire comme betisboy .
dirigeant de l'année ,malgré amendes et interdiction de recrutement ???? juste la blague de l'année .
mais compensation donnée par ses confrères suite a sa non élection au conseil d'administration de la ligue .
allez bye
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 14:03

Je rejoins Pat,Titou,Cris avec qui je partage souvent leurs opinions
Qui a etait chercher le"boulet" Bang?
Sig est parti pour nous faire une Audel j'espere me tromper vu le prix du transfert
Annick tu nous parles que des qualités chez Kita meme son coté mégalo tu le voit pas en nous parlant plutot de son assurance,prestance etc
Ce soir VA Mouscron dans ma ville ,ancien club de Rodelin qui je pense est retourné au Losc
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 15:12

Comme quoi nous fêtons bien aujourd'hui ... Le symbolique 14 Juillet ... Ah ça ira ... Ah ça ira ... Les aristocrates on les aura ... Exclamation tongue lol!

Comme quoi il faut toujours tendre la 2ème joue ... Ou jeter des pierres ...

Facile quand on est pas protagoniste soit même ...

Et puisque vous voulez faire votre petit " caca boudin " ... geek

Moi aussi je vous laisse jouer dans votre cours ... tongue

Ah il est beau l'ESPRIT à la NANTAISE ... Et après cela on se demande ce qui cloche depuis tant d'années au FC NANTES ...

Pour moi , ce sera le terrain qui parlera ... Et on verra ... foot

Je souhaite sincèrement la REUSSITE de notre club de coeur ... foot foot
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 17:58

Naldo c est plus un stoppeur je pense que Djilo non?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 18:14

Le Naldo de Wolfsburg c est mieux mais c est plus cher
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mar 14 Juil - 19:22

Bonjour! en vous lisant on remarque qu'il y a les pro-Kita et les anti-Kita;d'autres sont plus nuancés...
Pour ma part, je serai plus dans la 1ère catégorie et je rejoins totalement Annick, supporter88 et microbe.
Ce qui m'énerve le plus c'est de lire que tel ou tel joueur est en contact avancé avec le club (exemple Puscas) et qu'aussitôt un autre club (l'ASSE en l'occurrence) vient se mêler à l'affaire.il faudrait un peu plus de discrétion pour éviter de telle situation...
Depuis le début du mercato,on nous a cité beaucoup de noms :Briand,Belfodil,Sabaly,Zoua,Kembo Ekoko,etc...)
mais ce que l'on veut c'est les transferts conclus et non les bruits de couloir...les journalistes se délectent de titres à sensation qui souvent sont des pétards mouillés("un grand nom pour remplacer Cissokho?" ou "un défaut gênant constaté chez Adryan"...)Le dernier en date c'est "l'état physique de Sightorsson interpelle déjà".Ce joueur a rejoint le groupe en stage au dernier moment après quelques heures aux urgences suite à un accident de voiture, et on voudrait qu'il soit opérationnel de suite.
Laissons l'équipe se préparer;les recrues vont prendre leurs marques petit à petit.le mercato est loin d'être fini entre les départs (Cissokho, Djilobodji...)et ,on l'espère, 2 ou 3 autres recrues.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 0:00

Bonsoir, si Waldemar Kita a mis la main à la poche pour Sig et bien croyez moi il va se refaire en vendant Jordan Veretout et surement pas la somme de 20M, il a le droit de réver, à partir de 6M il lachera Veretout d'ailleurs ce dernier sera bien content de quitter le navire, et d'autre part il faut arreter de parler sans cesse de budjet, fin mai Kita assurait qu'il avait 10M de budjet sans compter les ventes de joueurs, n'oublions pas qu'il n'y a pas eu d'achat de joueurs l'an passé. Avant de parler de 15 à 20 buts pour Sig, il faut déjà qu'il s'adapte au FCNANTES, comme les derniers mercato il semble bien que le staff n'ait pas eu grand chose à dire sur les nouveaux joueurs. Je confirme que l'égo de Waldemar Kita est très très marqué et qu'il est difficile de s'entendre avec ce monsieur, n'en déplaise à certaines personnes de ce site, mon ami Betisboy et moi-meme respectons vos commentaires, meme si nos commentaires vont à l'encontre de ce que vous pensez nous continuerons à dialoguer , on peut n'etre pas du meme avis et cohabiter en étant pro ou anti KITA.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 8:14

On va simplifier, on donne chacun son avis et c'est très bien, c'est même remarquable (lol). Personnellement, je ne suis ni pro, ni anti KITA pas plus pro ou anti MDZ.
Seuls, les faits m'interpellent. Impossible d'y voir clair avec les chiffres, il faut attendre des explications des intéressés qui arriveront un jour ou l'autre. Mais un budget de 38 M€ avec seulement 15 M€ de droits TV, cela m'interpelle. Est-ce que KITA aide, je crois. Il peut (par exemple) avancer des fonds (sur un compte courant inscrit au passif du bilan) et les récupérer en cas de rentrées (vente de DJILOBOJI par exemple), c'est possible et légal. Par contre, il ne peut recevoir  de l'argent que si des bénéfices sont distribués aux actionnaires et cela j'en doute.
Quand KITA, avant l'heure, encense SIG et lui met la pression, je trouve cela nul. Parfois KITA s'avance trop. Ce n'est pas pour cela que je suis anti KITA, je suis anti Personne.
Concernant MDZ, il y a du bon : le maintien avec une équipe de L2. Par contre, j'estime qu'il a gâché pas mal de joueurs : TREBEL, ARISTEGUIETA entre autres.
N'KOUDOU, on aurait dû, on aurait pu le conserver. A condition, que MDZ ne lui fasse pas confiance au compte-goutte et que KITA "enclenche" une prolongation rapidement et avec un meilleur salaire. La faute aux deux.
Bref, chacun continue de dire ce qu'il pense et cela ne me gêne pas du tout, bien au contraire, cela fait de l'action sur le site (lol).
Maintenant, juste un bémol, il est facile de critiquer mais lorsqu'on est aux commandes, c'est moins facile. Et KITA est aux commandes, pas nous.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 11:44

Le fait d avancer une idee un point de vue ou se plaindre d un propos d une decision ou d un choix n est pas toujours une critique mais notre grain sel ou notre pierre a l edifice mais une chose qui m enerve c est que des ca touche notre Club on se prends une mine c est touche pas au fcn aux kita a dzk et aux joueurs combien de propos elogieux de certains sur ca et ca qui sont devenus des propos desagreables quand le vent a tourné y a qu a voir les derniers mercato ou des joueurs etaient montes sur un un trone et qui apres coup ont disparu corps et ames
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 12:02

Bonjour à tous, j'ajoute moi aussi mon grain de sel, ou ma pierre à l'édifice du débat qui anime le site.
On peut reprocher beaucoup de chose à W.KITA mais on ne peut tout de même pas lui reprocher de se comporter en Président, non? Il est dans son rôle. Dans une entreprise, celui qui décide c'est la patron, c'est lui qui assume les décisions, c'est lui qui paye aussi au final...il le rappelle très souvent, c'est vrai...mais n'est-ce pas aussi une façon de protèger les autres membres du club, et de prendre sur lui l'intégralité de la responsabilité des décisions?
Je ne suis pas choqué qu'il intervienne dans la finalisation d'un recrutement...tout bonnement parce que c'est lui qui va aposer sa signature sur le contrat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    

L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant