vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 16:15

Perso j'aime bien vos pierres à l'édifice cocoforever flower comme vous Tous d'ici et d'ailleurs flower ... !  Wink Very Happy
Mais mettre la pression sur un joueur ( même si je suis entièrement d'accord sur le reste de l'analyse de notre ANDREW flower ) pas d'accord ...
Comment en temps que joueur professionnel international à un tel niveau peut-il avoir la pression de son président ... Question
De son ou ses coachs ... OUI là d'accord ... tongue Wink

Quand à l'EGO ... Voici une petite dissertation après à chacun de nous de faire son analyse ...

"L'ego est notre fonctionnement habituel dans lequel nous construisons notre propre souffrance. Le comprendre, c'est la clé d'une approche spirituelle !

L'ego est le " moi je ", ce sentiment d'exister comme un individu indépendant avec les relations qui dérivent de cette impression.
L'expérience d'ego est de vivre toute perception par rapport à cet objet observateur-sujet.
L'ego a une appétence fondamentale : un désir d'existence et de plaisir, qui se traduit en pulsions de possession, de rejet et d'indifférence. Ce fonctionnement se manifeste ainsi par des attitudes passionnelles d'attraction, de répulsion ou d'indifférence, développées face aux personnes, aux choses, ou aux situations auxquelles l'ego est confronté : " je " veux ce qui est bon, " je " ne veux pas ce qui est mauvais, " je " ne veux pas être exposé à ce qui m'est indifférent. Ces appétits de l'ego le font s'engager dans toutes sortes de lutte pour obtenir ce qui lui est agréable et éviter ce qui lui est désagréable.
Malheureusement et paradoxalement, au lieu d'aboutir à ses fins, sa lutte lui crée des désagréments, conditionnements et souffrances ! Ce fonctionnement de l'ego est notre conditionnement habituel dans lequel nous construisons notre propre souffrance.

Qu'est-ce que l'ego ?
Fondamentalement , l'ego n'est rien qu'une impression : ce sentiment que l'on a " d'être " et " d'avoir " un ego ne repose sur rien, c'est simplement une illusion. En effet, l'ego n'est pas " quelque chose " qui aurait une existence indépendante et autonome, c'est un processus dynamique qui, dans son fonctionnement, produit le sentiment d'individualité. C'est pourquoi l'ego est dit " vide d'existence propre " : cette impression n'existe que dans la combinaison des facteurs interdépendants qui la constituent.

La conception de l'ego
Les facteurs interdépendants qui constituent l'ego sont nombreux. Au départ, l'ego est une polarité sujet-objet dans laquelle, comme dans toute polarité, les deux pôles subsistent dans la relation qui les pose l'un par rapport à l'autre. Plus précisément, cette polarité qu'est l'ego se structure dans un processus de saisie, d'appréhension des expériences. En fait, l'esprit est fondamentalement une fonction cognitive dans laquelle vient se greffer la saisie de l'ego. Cette saisie constitutive de la polarité sujet-objet est une conception, une saisie conceptuelle. Ainsi, la conception conçoit le sujet et l'objet. Il est significatif de remarquer que " conception " exprime simultanément l'action de concevoir et celle de donner naissance. On pourrait dire : " le sujet se conçoit concevant l'objet qu'il conçoit " ! Il y a là matière à quelques paradoxes et méditations…
En tout cas, la conception est un processus qui pose le sujet et l'objet l'un par rapport à l'autre, dans la dualité sujet-objet. Cette saisie génère, au rythme de ses conceptions successives, des instants de conscience dualiste sujet-objet.
Ces instants se succèdent rapidement et font simultanément l'expérience de séries " d 'événements sujet " et " d'événements objet ". La fréquence élevée de ces événements donne l'impression d'une continuité du sujet et de continuité d'expérience, comme apparaît l'impression de mouvement continue du cinéma lorsque les images de la pellicule défilent suffisamment vite. C'est ainsi qu'apparaît l'impression de continuité du " moi-sujet " et de " ses expériences ". La " continuité-sujet ", n'ayant pas notion de la relation qui l'unit à la " continuité de ses expériences ", se vit comme indépendante.

L'impression d'ego individuel se développe, acquérant le sentiment d'être autonome et indépendant. Puis, elle s'identifie à une forme avec un nom, se dotant d'un sentiment d'identité. Le nom, ce label qui la désigne, parachève son impression d'exister et finit de réifier l'ego.
Tout ce processus constitue quelques aspects de la nature de la perception de l'ego. Décrit ainsi, cela paraît abstrait et théorique, mais c'est quelque chose qu'on découvre concrètement dans l'expérience de la méditation assise qui a ainsi un pouvoir libérateur des illusions de l'ego.

Une mauvaise compréhension de la nature de l'ego peut nous faire considérer celui-ci comme un " ennemi " à détruire. Ce n'est pas la bonne attitude, d'abord parce qu'il n'y a pas à détruire quelque chose qui n'existe qu'illusoirement, mais simplement à reconnaître son illusion.
De plus, dans un tel combat, qui lutterait contre l'ego si ce n'est " moi, je " donc l'ego lui-même ? Cela reviendrait à essayer de terrasser son ombre. Plus son tente de nier l'ego ou de le combattre agressivement, plus on renforce son agitation et sa puissance. Il s'agit d'être réaliste :nier l'ego ou refuser d'avoir des passions serait illusoire.
Il ne s'agit donc pas de s'engager dans une lutte. Au lieu de résoudre les difficultés, cela les renforcerait ? mais de se réconcilier avec soi-même et d'accepter l'ego avec ses passions. Cette acceptation permet ensuite de travailler avec lui, et finalement, de le dépasser par la réalisation de sa nature.

Bien sûr, accepter l'ego et ses émotions ne signifie pas s'y complaire et abonder dans leur sens. La réconciliation avec soi-même, l'acceptation de l'ego, permet de travailler sur celui-ci. Il devient la matière première du travail non violent, non agressif, qu'est la méditation, celle-ci nous permettant de transformer nos attitudes passionnelles et finalement de les dissoudre.

Avant la naissance de l'ego, au départ, l'esprit dans l'instant premier est le terrain fondamental de l'énergie pure non dualiste, sans connaisseur ni connu, ouvert et dégagé, sans centre, ni périphérie, comme l'espace.
La naissance de l'illusion est d'abord celle d'une différenciation : l'espace commence à être perçu, à exister comme quelque chose pour une observation qui le perçoit, une distinction naît. C'est le début de la scission sujet-objet, la naissance de la dualité. En fait, cette différenciation initiale peut se constituer par rapport à n'importe quel point de référence dans les domaines des différentes facultés sensorielles : visuelle, auditive, olfactive, gustative, tactile ou mentale. Cette référence première est appelée " forme ". C'est le premier stade de l'ego .

Une forme visuelle est n'importe quelle représentation du domaine visuel, par exemple, l'espace indéfini mais distinct, ou un morceau d'espace délimité, un contour, une référence visible quelle qu'elle soit. Mais à ce niveau initial, c'est une expérience nue, dépouillée de concept et de tout jugement. C'est une vision toute simple et silencieuse. Une forme sonore serait une vibration avant que cette résonance ne soit reconnue, avant même que l'on ait pris par rapport à elle une position qualifiée, et avant qu'elle ait été nommée, identifiée, et qu'elle n'ait pris un sens particulier.

La seconde étape est ce qu'on appelle  la sensation. Il s'agit d'une prise de position par rapport à l'expérience initiale de forme. Celle-ci est maintenant sentie comme positive, négative ou neutre. Il y a ainsi des sensations agréables, désagréables ou indifférentes. LA sensation est simplement ce positionnement, cette première impression.

La troisième étape fait intervenir l'identification. C'est-à-dire que la forme qui a été sentie est maintenant reconnue et un nom lui est donné : il y a " nomination " ou conceptualisation. La sensation prend alors un sens. C'est la perception.

A la quatrième étape, il y a une réaction devant cet objet identifié, devenu porteur d'un sens qui est suggère une action ou une réaction. Il s'instaure une relation avec cette forme sentie et identifiée. Cette relation est conditionnée par différentes tendances ou " facteurs mentaux " latents qui sont les éléments animant volonté et impulsions. C'est le skandha des formations mentales ou de la motivation.
Il y a ainsi une situation en laquelle une forme a été sentie, nommée, a acquis un sens, par rapport auquel prend place une réaction ou une action.
L'observateur, le témoin de la situation qui s'est ainsi mise en place, s'est développé et structuré dans les quatre premiers .
Sa fixation sur cette situation comme étant " son " expérience, finit de le solidifier. Il s'approprie complètement l'expérience, il en résulte un état de conscience pleinement constitué. L'ego est, et vit, dans le monde particulier qui s'est ainsi constitué et qui est devenu un état de conscience complètement organisé.  C'est la conscience .

Cette structuration de l'ego par la formation des cinq étapes : forme, sensation, perception, motivation, et conscience, se répètent d'instant de conscience en instant de conscience.
Chacun de ses instants subsiste très brièvement puis disparaît, suivi par l'apparition d'un autre instant de conscience. A la fin de chacun de ses instants, il y a une sorte de dissolution ou de mort de l'ego et de ses constituants, et au début de chacun d'eux il y a agrégation, naissance de ceux-ci. Il y a ainsi en permanence agrégation et désagrégation de l'ego ; structuration, déstructuration et restructuration. Le phénomène se reproduit sans cesse. C'est ainsi que fonctionne l'ego. Et c'est ce processus de naissance et de mort qui constitue chaque instant de notre vie. "

Je termine : " Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. " Friedrich Nietzsche

____________________________________________________________________________________________________

Voici la liste des 23 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match FC NANTES - ASSE, qui se déroulera ce mercredi 15 juillet 2015, à 19h30, au stade de la Rabine, à Vannes :

Gardiens : 30.Jessy MOULIN ; Anthony MAISONNIAL

Défenseurs : 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 23.Paul BAYSSE ; 20.Jonathan BRISON ; 29.François CLERC ; 24.Loïc PERRIN ; 19.Florentin POGBA ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE.

Milieux : 6.Jérémy CLÉMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 28.Ismaël DIOMANDE ; 5.Vincent PAJOT ; Rayan SOUICI ; Cazim SULJIC.

Attaquants : 17.Jonathan BAMBA ; 9.Mevlut ERDING ; 21.Romain HAMOUMA ; 11.Yohan MOLLO ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; Dylan SAINT-LOUIS.

Outre Sigthorsson, Der Zakarian n'a pas retenu les défenseurs Oswaldo Vizcarrondo et Issa Cissokho, ce dernier étant sur le point de quitter le club pour rejoindre le Genoa CFC. On note toutefois les présences des autres nouvelles recrues comme Adryan, Moimbé,Thomasson.

Le groupe nantais

Gardiens : Riou, Dupé

Défenseurs : Dubois, Kwateng, Djidji, Walongwa, Djilobodji, Moimbé, Veigneau , N'Dongala

Milieux de terrains : B. Touré, Gomis, Deaux, Rongier, Veretout, A. Touré, Thomasson, Adryan, Alegue

Attaquants : Audel, Bammou, Bangoura, Iloki.

_______________________________________________________________________________________________________

Justement en parlant de lui et je suppose que cette annonce en réjouira plus d'un ...

Bangoura s'engage en faveur de l'ASSE Le 15/07/2015 à 16:02:00

Je lui dis BONNE ROUTE ISMAËL ... flower
N'oubliez pas ce que je vous ai dit ... Le vent tourne ... Arrow Arrow Arrow

ALLEZ LES JAUNES ce soir ... foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 16:42

Je suppose que, pour Bangoura, il s'agit d'une blague. Sinon, je considérerais Kita comme le meilleur président de tous les temps en france, le seul capable d'avoir réussi l'impossible : vendre un joueur invendable !!!!!!!!
Au fait, pour être objectif, je rappelle que j'ai fait partie, lors des premiers mois de Bangoura à Nantes, de ceux qui l'ont défendu jusqu'au moment où j'ai du me résoudre à changer d'opinion ( match contre Le Mans où il était sorti vers la 70 ème minute sous les sifflets de l'ensemble de La Beaujoire.). Depuis, un match correct en 3 saisons contre Laval ( Ligue 2 ) en Coupe !!!!!!!!!!
TOTOO
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 18:42

J'ai bien peur cher annick que ce soit malheuresement un fake pour Bangoura ,si c'est pas le cas alors c'est un miracle
TOTOO
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 18:44

LE LIEN QUE TU DONNES QUAND ON VOIT LES AUTRES ARTICLES NE SEMBLE PAS SERIEUX DU TOUT
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 18:53

Bonsoir, Annick au risque de te décevoir c'était un fake. Tout comme les annonces de Bammou à Marseille, Rongier à Barcelone et Thomsen à Nantes.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 18:56

Sinon pour infos le match du soir est sur fromsport à voir si ça va fonctionner.

D'un point de vu transfert d'après PO de lundi 1ou2 recrue offensive pourrait signé cette semaine.

Jouffre pourrait bien en faire partit il a été aperçu au CHU de Nantes.

Sabaly ça peut se faire mais il prendra sa décision quand il auras rencontré ses dirigeants.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 19:00

Celta à proposer 1M6 pour Djilobodji, bien sur refusé.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 20:13

JOUFRE J AIME bien mais est il tjrs du niveau qu'il avait
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 20:21

Nantes - St Etienne : 1/0 MT but de Bammou

Je suis agréablement surpris par le match , ça change de l'année dernière.

Adryan très technique , se bat sur tout les ballons.
Thomason très bon et une grosse frappe , deux fois Moulin là sort des bout des doigts.
Moimbé est très offensif.

Par contre Audel on ne le change 2 loupé.

Le but est une pur merveille qui se conclut par une madjer de Bammou . Birama qui décale sur Dubois et qui centre sur Bammou.

Défensivement on n'as pas trop été mis en danger.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 20:22

canari 18
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 20:44

rien vu sur bangoura
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 21:20

salut
grrr vu que les 5 dernieres minutes !!!
on a gagné 2-0 buts de Bammou et d'Iloki
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 21:21

Victoire 2/0 , but de Bammou et le 2éme en 2 match de Iloki.

Un match maitrisé de A à Z avec les deux équipes , alors que St Etienne ont fait joué leurs joueurs titulaires 60 minutes.
Sans Moulin si ça fait 4/0 il n'y a rien à redire.

C'est prometteur pour la suite.
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 21:22

Merci pour le lien.

J'ai pu voir la 2ème MT et c'est encourageant car c'est solide et techniquement d'un meilleur niveau que l'an dernier. Enfin, ce n'est qu'un match amical et cela reste à confirmer.

St Etienne très decevant ; 1 seule occasion en 2è MT.

Sinon beau but de Jules Iloki sur une action bien construite.

Allez Nantes !
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 21:31

Salut titou, un beau match de notre part et que ceux l'équipe type ou celle des remplaçants ça a été prometteur.

Abonné salut
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 21:33

J'ai pu voir le match mais je ne peux pas en déduire grand chose puisque filmé de très loin avec une seule caméra et sans commentaires, impossible de lire les numéros, j'ignorais donc totalement le nom des joueurs.
Ce que j'ai pu en retenir : première mi-temps, des choses intéressantes avec notamment beaucoup de centres. Je ne sais pas si c'est Adryan mais le joueur attaquant à gauche m'a semblé intéressant.
Seconde mi-temps, une impression de jeu plus rapide mais avec beaucoup d'imprécisions.
La grosse lacune : l'absence quasi systématique d'attaquants dans les 18 mètres lors des phases offensives.
Voilà, l'impression que j'ai eu mais je peux être complètement à côté de ce que les spectateurs réels ont pu voir.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 21:34

Bonsoir bonsoir
Pas vu le match mais c'est beaucoup mieux que l'an dernier à la même date (1-3 à Ancenis face à Angers). Very Happy
Au moins 2 différences avec l'an dernier: pas de chaleur torride cette fois-ci et Birama Toure réintègré au milieu de terrain!
Et sinon ces nouveaux joueurs qui peut-être apportent beaucoup par leur technicité, en espérant qu'ils ne la perdront pas à la Jonelière... smiley2
PS: j'ai cru voir un chti annoncer le résultat de Lille sur un autre site! Wink
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 21:42

Microbe, Adryan joue èn 10, ça doit être Thomasson le joueur que tu parle il a d'ailleurs fait deux grosse frappe arrêté par Moulin.

fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 21:42

Sinon assez d'accord et très intéressant pour la suite.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Mer 15 Juil - 23:36

Pas vu mais d après tt les commentaires cela semble bcp mieux avec cette équipe jeune en plus et prometteuse pour l avenir et des cette saison: des recrues vont arriver et renforcer encore plus ce groupe et vivement que Sigthorsonn joue car il fera du bien devant et super pour Iloki
canari 18
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Jeu 16 Juil - 13:17

bonjours a tous
Rien de nouveau sur les rumeurs
Empireleouf
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Jeu 16 Juil - 13:35

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce magnifique forum et avant d'échanger avec vous sur notre club de cœur je tenais d'abord à me présenter brièvement.
Je suis né en Bourgogne plus exactement en Côte-D'or l'année du tout premier titre de champion de France du fc Nantes.Je vis dans la région de Dijon.
J'ai commencé à m'interrésser vraiment au foot à 12-13 ans.(grâce notamment au fameux albums Panini)
Comme vous l'avez sans doute devinés tout de suite je me suis pris d'affection pour le fc Nantes.
Depuis je suis ce club et je vibre au grés de ces résultats.
Certe je suis bourguignon de naissance mais je suis avant tout canari de coeur.
Allez les jaunes!!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Jeu 16 Juil - 13:56

Bienvenue à toi le Bourguignon
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Jeu 16 Juil - 15:35

Bienvenue a toi
Pauvre Papy il a tjs été correct avec le club,il aurait pu partir ou aller au bras de fer l'année derniere quand le club pouvait pas recruter,Djilo jouait deja en cfa a 20 ans il savait jouer au foot pour qui il se prend le big boss Kita
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    Jeu 16 Juil - 15:36

qu'il s'occupe a vendre nos boulets Bang et Audel avant de salir notre meilleur defenseur de ses 10 dernieres années
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...    

L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant