vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+12
chtiramisu
Cris85
tarawest
fcncoco
betisboy
supporter88
ANDRE
cocoforever
titou
Abonné86
canari 18
microbe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 20:42

salut
quand je vois sur les photos ,postées par Annick, les Kita avec les joueurs en stage ,je me dis qu'ils ne sont pas à négocier dur sur une arrivée ou un départ.
ce n'est bien sur que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:11

Le recrutement est terminé non.?
maintenant ils vont chercher à avoir thomsen à l oeil
je pense que pour le Sig le journaleux a peut etre dit la verité je ne crois plus a un achat de joueur de valeur peut etre 1 ou 2 prets a moins de vendre veretout et djilo
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:14

Ce matin, Kita déclarait au journaliste de Presse Océan qu'il y aurait encore 3 ou 4 arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:18

En pret ou en vendant les 2 plus cotes ca peut faire 3 ou 4 en plus on est parti pour garder audel bang etc...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:24

S ils restent ils ne joueront pas et puis le mercato se finit le 31 Août donc on a le temps et oui encore trois ou 4 recrues
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 23:32

Bonsoir, je pense comme mon ami Betisboy, Waldemar Kita attend la vente de Papy Djilo ou Jordan Veretout pour finaliser son mercato, Papy Djilo OK, par contre la vente de Jordan Veretout n'était pas d'actualité en mai, Jordan Veretout de toute façon manquera indéniablement s'il est transféré, Jordan a fait une grosse saison 2014-2015 et il a bien aidé le FCNANTES pour le maintien, d'autre part Papy Djilo n'a surement pas beaucoup d'envie de refaire une saison au FCNANTES, donc difficile de s'appuyer sur lui. La solution Jordan Veretout est la facilité car il est le seul joueur à avoir une véritable valeur, l'OM et beaucoup d'autre clubs sont pret pour le transfert. Facile à vendre,Il est difficile à remplacer. Ils y a des recrues intéressantes sur le papier, mais j'attend la confirmation du terrain. Il n'est pas certain que la défense 2015 2016 ait la consistance de la défense de l'an dernier, Cissoko, Hansen, Papy Djilo, c'était du solide et MDZ est très attaché à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 0:33

Bonsoir, c'est le calme plat.

Der Zark ne serait pas intéressé par Puscas malgré les recommandations de Moldovan. Ce n'est pas le profil recherché alors qu'on dit qu'il aurait été le parfait complément de Sig.

Comment ont peux recruter si le coach mais le véto à tout.


Sabaly est partit en stage avec Paris mais on dit que ça serait fait.


La piste Kembo Ekoko n'as pas durer plus d'une journée.

La piste du soir Emmanuel Eboue ex Arsenal, Galatasaray etc... Il voudrait tenté l'avenir.


Les Kita qui font la sortie vélo je trouve ça bien.

Pour finir les recrues s'adapte très bien apparamment et Adryan à déjà son surnom le clown. Le joueurs qui fait la meilleur impression depuis la reprise ça serait Audel.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 5:43

HELLO VIVENANTES2 flower sunny

Tout à fait d'accord avec notre Ami pierrick flower ... Le mercato n'est pas fini , qui nous dit que des transactions ne sont pas encore en cours pendant le stage d'été de pré-saison ... Ce qui n'empêche pas aux Canaris actuels de préparer leur nouvelle saison et tout cela dans la bonne humeur et convivialité avec le staff et les présidents ( en plus ce sont eux qui offrent les structures , restos et hôtel )... Rien de mieux pour resserrer les liens en Famille ... Et je vois qu'apparemment les petits nouveaux même avec le barrage de la langue se sont bien intégrés ...
Autre petit aparté , c'est le ramadan pour ceux de religion musulmane ...
Je sais pour l'avoir lu dans les journaux que par exemple MARSEILLE a adapté un entraînement spécifique pour ses joueurs , notamment le soir ...
Comme notre titounet  flower si j'en décrypte les clichés venus d'ANNECY je vois qu'au FC NANTES , tout le monde est sur le même pied d'égalité dans l'effort ... Et c'est bien ...
CANICULE ou pas ...

Mais MARSEILLE ou un autre club n'ont pas les eaux de TREIGNAC ...  lol!  Razz pour se rafraîchir à la Source ... le Mercato oh oh oh! - Page 5 Minera10 sans parler du bain geek le Mercato oh oh oh! - Page 5 3510
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 6:43

Et justement en parlant mercato ... Ce qu'il se dit dans les médias ...

Thomsen intéresse Guingamp... et Nantes

Cela voudrait-il dire que la piste n'est pas rompue Question

Maintenant si vous y regardez de plus près , nous avons aussi parmi nos CANARIS en stage de pré-saison , des petits jeunes qui ont bien mérité aussi de participer à la REUSSITE de notre SAISON 2015/2016 ... Jordan foot a eu sa chance pourquoi pas les autres foot ... Wink tongue

Ce qui reste dans une logique de notre Club de coeur ... Et cela m'étonnerait fort qu'on les prépare pour qu'ils soient opérationnels ailleurs ...  geek foot

Quand à Jordan Wink foot Mercato FC Nantes : Waldemar Kita verrouille à double tour ... Arrow

Beaucoup de sunny dans vos Vies flower foot salut
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 8:44

Pierrick a bien écrit : le Mercato oh oh oh ! (3 oh). Actuellement, nous en sommes seulement au point : le Mercato oh oh (et même pas d’ailleurs). Donc, il reste encore du chemin à parcourir pour arriver à oh oh oh .
A moi, il me manque les commentaires hauts de gamme de nantes73 qui avait l’art de nous recadrer (moi, je trouvais) et c’était bien. Le seul reproche que je lui faisais est "sa notion stupide de supporter". Mais, c’est tellement nul que cela en est dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» A partir du 15 juillet, le mercato show va devenir de plus en plus chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: