vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

premier match de Championnat contre Guingamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Ven 7 Aoû - 19:59

Bonsoir , pareil annick mon pseudo a disparu apparemment.

C'était bien fcncc? donc pour le 1ér match tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Ven 7 Aoû - 21:24

fcncoco flower J'ai réussi à me réinscrire ...
Ce que j'ai fait ... Nouvelle inscription ... J'ai tapé et répondu à chaque ligne ... Pour le groupe ...
VIVENANTES ... Tout court ...
Ensuite validez et allez dans sa boîte mail perso pour que l'administrateur valide ton inscription et te donne un mot de passe ... Ensuite tu retournes dans les pronostic ... Et tu connais la suite ... Voili-voilou ...

Allez réessayes , je suis sûre que cela va marcher ... Wink flower foot foot
supporter88
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 8:57

Ca y est on y est vivement ce soir une petite victoire pour commencer se serai parfait pour la mise en route et la confiance pour la suite mais se sera dure et compliqué Guingamp est solide et le pére Gourvennec est bon . D'ici la fin du mercato il faut peaufiner le groupe qui ne l'est pas a mon avis au poste latérale droit , DC , ou la il faut absolument 2 joueurs , en demi défensif avec les 2 Touré, Deaux et Gomis il y a 1 joueur de trop si l'on considére que Deaux a toute les qualités pour jouer dans l'axe de la défense sinon c'est 2 de trop .En attaque avec 5 axiaux et seul Iloki sur le coté la aussi Audel et Bangoura doivent partir .Alors moi si j'étais WK et DZ Gomis, A Touré,Bangoura et Audel ferai leurs valises , je préterai N'Dongala ou Walonga , Quid de Dupé ? moi je pense que lui aussi il faut le préter et en plus d'1 LD, d'1 DC ,d' attaquant flanc droit il faut un remplaçant pour Veretout le chantier n'est pas fini Allez FC NANTES
nantais449
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 14:42

Concernant le défenseur central, j'ai eu l'info que c'était le salaire et de nombreux détails avec le joueur qui sont difficiles a négocier.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 15:42

Bon ba voilà étant sur Nantes jusqu a mardi je profite pour être a la Beaujoire ce soir si certains d entre vs y st envoyer un mm et je vs laisserais mon phone
microbe
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 15:50

En attendant de trouver un lien pour la Beaujoire ce soir, ( enfin j'espère ), je passe une partie de mon après-midi sur un autre stade puisque je regarde sur le stade du Moustoir à Lorient le match ( concours ) de bagadou de 1ère catégorie.
Vers 16 heures, Quimper ( plus de 20 fois champion ) puis mes chouchous Auray, Briec. Pensée pour notre bretonne Annick.
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 17:46

je ne connais le contenu du match mais veretout était titulaire, remplacé à la 71 eme minute, but d'aston villa à la 72 eme!!! on va dire, pour se rassurer qu'il à fatigué l'adversaire !!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 21:01

COUCOU ALLEZ LES JAUNES ...STREAMING ... LE MATCH VIENT DE COMMENCER .... EN ANGLAIS ... SORRY ... foot foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 21:03

QUELLE AMBIANCE ... cool foot foot foot foot foot foot foot
titou
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 23:10

salut
match de reprise ,donc pas terrible .les 3 points sont là ,c'est le principal .
j'ai bien aimé les 3 recrues titulaires ,il y a du potentiel .
il reste quand même beaucoup de boulot sur le collectif .enfin bref ,il n'y a pas beaucoup d'enseignement à tirer de ce match
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 23:13

J'ai réussi à avoir le match en français parce que je coupe le son et j'écoute la radio france Bleue Loire Océan. Dommage qu'il y ait un décalage d'une vingtaine de secondes entre la radio et la télé ce qui fait qu'on entend le but avant de le voir !!!!!!
Un peu de chance ( beaucoup ) pour ce soir. Je n'ai pas vu la même équipe que dimanche dernier. Autant j'avais trouvé une équipe conquérante, technique, autant ce soir j'ai eu le sentiment d'une équipe qui avait peur de Jouer. On a surtout vu les insuffisances notamment des jeunes Dubois , Rongier etc..... Mais ne jugeons pas sur un seul match. Attendons déjà le prochain match à Angers. Avec un peu plus de confiance étant donné les 3 points de ce soir, je suis persuadé qu'on verra une toute autre équipe.
titou
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Sam 8 Aoû - 23:58

oui Dubois semblait bien nerveux en 1ere mi temps ,mais son action juste avant la pause lui a fait du bien .il a mieux terminé son match
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 1:58

Salut,
je rentre de La Beaujoire où contrairement à Titou j'ai assisté à un match intéressant (surtout en 1ère mi-temps) des Nantais qui avaient face à eux une équipe guingampaise venue principalement chercher le point du match nul.Pour un match de reprise, on a pû voir d'excellents mouvements.
les joueurs qui se sont mis en évidence sont,selon moi, Birama Touré, Thomasson, Djidji, Rongier, Adryan en 1ère mi-temps et Sala par intermitence.Côté déception:Veignaud,Dubois et Bammou.
Cette analyse ne signifie pas que les joueurs décevants contre Guingamp seront les mêmes lors du prochain match.il faut faire un premier bilan au bout de 4 ou 5 matches.la rentrée d'Audel(que certains voudraient voir transféré,mais qui peut faire un très bon joker) a été très intéressante alors que celle de Sightorsson a été très timide;il lui faut un certain temps d'adaptation.
la possible arrivée de Sabaly conjuguée au retour de M'moimbé et Vizcarondo devraient apporter un plus à cette équipe qui devrait,je pense, surprendre agréablement.
Cette victoire est la bienvenue pour ce 1er match et avant d'aller affronter Angers(vainqueur à Montpellier) dans le derby de l'Atlantique.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 3:20

Bonsoir,

J'ai également regardé le match de nos CANARIS sur le lien que je vous avais passé ...

Perso j'ai trouvé SALA , ADRYAN , THOMASSON , DJIDJI , TOURE , RIOU .... Très bien ... Sur en première partie de match ...
Les petits nouveaux DUBOIS , RONGIER ... Ne demandent qu'à prendre de l'assurance , cela viendra au fil des matchs ... J'aime beaucoup RONGIER dans ce que j'ai pu voir ce soir ...

Sinon j'ai bien senti une différence quand notre coach a fait sortir BAMMOU , ADRYAN et SALA ...
Plus le même dynamisme dans le jeu ... ADRYAN se donne sans compter ... Impressionnant ... SALA aussi ...
J'ai aussi trouvé que notre Capitaine VEIGNEAU tenait bien son rôle ... Même s'il a souffert un peu sur la fin , il était encore là ...Notre Ancien ... !

Petite question que je me pose aussi , pourquoi s'obstinent-ils à balancer des ballons si hauts ... Combien de ratages de récupérations de balles ... Attention aussi de vouloir faire du zèle en gardant la balle trop longtemps ... On se la fait chiper ...  

Sinon j'ai trouvé les GUINGAMPAIS pas très fair-play ... Beaucoup de coups volontaires et un ou deux tombaient facilement pour se tordre de douleur devant les caméras ... silent  Il y en a un ...  affraid  What a Face SANKHARE ... J'aimerais pas être dans les vestiaires quand il est en colère ... Mazette ... Quand à DIALLO ... Pas bien du tout le coup sur SALA ...  No

Voilà maintenant cela reste mon avis sur ce que j'ai pu voir en live sur écran de ce match ...
Je plains SORBON qui a marqué contre son camp ... Mais lui au moins ne rigolais pas ... No comment ...

Bref dans l'ensemble ce match valait le nul partout ... Mais je suis bien sûr super heureuse que notre FC NANTES gagne ce soir à la Maison ... On verra d'ici le 16 Janvier , match retour au ROUDOUROU ... Comment aura évolué notre petit Monde JAUNE et VERT ...
A ce sujet ... Super Ambiance dans les gradins ... Bravo le 12ème homme ... Et je suis contente que notre Ami pierrick  flower ainsi que vous tous  flower qui avez été de ce premier de notre saison 2015/2016 ...  foot  foot
Mais rassurez vous , même si j'étais pas à NANTES , j'ai chanté et encouragé avec vous ...  Wink  Razz  smiley4

__________________________________________________________________________________

Les résultats en attendant demain ...

Championnat - Journée n°1

Surprise de certains résultats ... J'ose à peine aller voir les pronostic ...  geek Je dois être dans les choux ...   Razz

____________________________________________________________________________________________

Ah aussi coup de tonnerre à l'OLYMPIQUE de MARSEILLE ....

Plusieurs vidéos en direct du PHOCEEN ...

___________________________________________________________________________________________________

Bien pour le moral , une mise en jambes et en groupe cette petite victoire mais victoire comême ... cool

____________________________________________________________________________________________________

Pour finir ... J'ai lu sur facebook qu'un supporter disait que "KITA" après match aurait annoncé l'arrivée de SABALY mardi prochain ... Et bientôt le joueur qui a un problème à l'oeil ... Question Quelqu'un d'entre vous a entendu ces déclarations ... Question Arrow
_____________________________________________________________________________________________________

PS: tu en as aussi de la chance microbe flower  pour le FESTIVAL INTERCELTIQUE et les Bagadous ... Moment MAGIQUE ...

J'oublierais jamais le soir de la finale avec DAN AR BRAZ au MOUSTOIR ... La pleine lune était juste au dessus ...
MERVEILLEUX ... FEERIQUE ...  flower
Elle est MAGNIFIQUE notre BRETAGNE de toutes ses régions , hommes et femmes , paysages et coutumes ...  flower  sunny

Douce fin de nuit à TOUS et TOUTES flower
microbe
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 8:59

George Kevin N'Koudou va peut-être commencer à regretter son départ de Nantes "parce que Bielsa le voulait absolument". Le problème, c'est que Bielsa vient de démissionner de son poste d'entraineur de l'OM. Dans la valse annuelle des entraineurs, est-ce un record cette démission après un seul match où le cas s'est-il déjà produit? j'avoue ne pas me souvenir.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 10:13

Hello all

Je n'ai pas vu le match mais les meilleurs extraits dans le multiplex puis jour de foot et jour de foot en replay histoire de revoir le but. Le match nul aurait été logique même si Sala aurait merité de marquer de sa somptueuse tête à contrepieds du jeu.

Le but est entaché d'un petit hors-jeu d'Audel, certes, mais si on regarde bien c'est par ce que Sorbon a voulu jouer le hors-jeu plutôt que de défendre qu'il a été en retard d'un mètre et a marqué contre son camp! S'il avait défendu normalement il n'aurait pas marqué contre son camp!

Enfin léger hors-jeu, oui, mais pas au départ de l'action. Et quand je pense au PSG-Nantes de l'an dernier je me dis que ces 2 points compensent un peu. Ca change également des 3 points perdus de la victoire contre Bastia d'il y a 2 saisons qui me restent en mémoire... Au moins là  ces 2 points c'est du bonus!

A part cela je pense que l'équipe s'est bien donnée, que nos attaquants ont tous montré de belles choses et que l'absence de Veretout ne s'est pas fait trop ressentir, Veretout d'ailleurs plutôt transparent tout comme Jordan Ayew contre Bournemouth avec Aston Villa.

Espérons que cette semaine verra le transfert de Djilobodji vers une belle destination, ce serait dommage de le laisser en CFA, et aussi pour l'ambiance du groupe qui a l'air excellente!

Bon dimanche à vous!  Very Happy
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 11:19

Moi aussi, je fus au match (donc, on a été plusieurs du site, si je comprends bien).  Je suis assez d’accord avec vous, évidemment comme toujours, chacun a ses interprétations et ses tendances, c’est bien normal et personne n’a raison ni tort.
J’ai trouvé VEIGNEAU pas mal du tout (a un peu faibli en fin de match et encore), du reste sur O.F., il récolte la note 6. Je ne suis pas un trop chaud partisan de B. TOURE, je l’ai trouvé pas mal et intéressant pour la suite. Sinon, ADRYAN a de la technique, sait passer le ballon et créer des occasions – ce qui m’a plus (jusqu’à maintenant) : il ne fait pas de cinéma (j’en avais un peu peur !). THOMASSON est une bonne pioche, quand on pense qu’il est venu pour 800 000 € (plus bonus, peut-être ?), je le voyais, compte tenu de son âge à 1, 5 voire 2 M€. Bref, on le revendra 10 (!!!), comme VERETOUT – SALA nous fera du bien, déjà il se bat bien, bon jeu de tête.
Quant aux Jeunes, mes préférés : DUBOIS un peu tendre, mais il est loin de son maximum (déjà, il faut qu’il s’étoffe un peu plus et ait aussi plus de toupet), il a une telle qualité de centre que je ne fais pas de soucis – Et encore moins pour RONGIER qui va certainement bien progresser – DJIDJI emboitera-il le pas de DLILOBODJI, pourquoi pas ? BAMMOU, pas si mal, en tout cas, il ne ménage pas sa peine et arrive à peser sur la défense.
On a vu SIGHTORSSON  et on a vu déjà, qu’il est très costaud, quant à dire (KITA) qu’il fera mieux que DJORDJEVIC, je demande à le voir. Mais, c’est une aberration de le faire jouer en été, il le faut réserver uniquement pour l’hiver content  !!!! ADRYAN l’été et SIG l’hiver et le tour est joué, bien joué je n’irais pas jusque-là   lol  .
Le but hors-jeu, je viens de l’apprendre ! Il faut rejouer la scène sans hors-jeu, je n’aime pas gagner comme ça  Shocked  !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 11:56

Audel sur la passe est hors jeu et la sienne est ratée mais Sorbon restifie le tir 3 points c est bien très bien même
je me doutais que Rongier et Dubois seraient décriés ils n auront pas le droit à l erreur
le centre de Veigneau est excellent sur la reprise de Thomasson
pierrick
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 12:23

Comme mon ami André j étais au match avec mon fils ce qui n était pas arrivé depuis un moment et tout d abord quel ambiance de fou, qu'elle tribune Loire c est juste incroyable ils sont fantastiques: respect a eux
pierrick
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 12:28

Concernant match j ai trouvé les 25 premières minutes pas mal avec de l intention et des occasions mais au fur et a mesure le match s est décousu les joueurs ont cassé le rythme du match en jouant toujours vers l arrière en gardant trop le ballon alors qu' il fallait jouer simple et puis pour moi il manque des des joueurs capables de déborder et de centrer ( le retour de Moimbe fera du biens je pense ) et puis quel difficulté a jouer vers l avant mais nous avons des joueurs de qualités qui découvraient la Beaujoire qui ne sont la depuis peu pour certains
pierrick
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 12:34

Et quand la maille et les dernières recrues seront la je pense que ca va être pas mal du tout.
Pour les joueurs j ai aimé Sala Touré Veigneau( sa première mi temps Djiji Adryan qui n arrêté pas mais encore brouillon Thomas son qui manquait encore de repère : les Dubois et Rongier vont apprendre et s améliorer mais très déçu par Bammou trop perso qui taquinait trop le ballon bref pas terrible même si son aisance technique est évidente!
Enfin pour Sigthorsonn je trouve qu' il fera mal car j ai regardé son jeu et mon fils m a dit la même chose;: il fait des supers appels mais aucun ballons mais les trois points sont la et c est le plus important avant un déplacement a Angers: juste une dernière chose l impression que les joueurs en seconde mi temps se marchaient dessus
betisboy
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 12:51

Bien vu Pierrick ce qui manque c est la liaison entre les lignes qui crée de la percussion et permet des decalages et donc des actions
la seule action digne de ce nom c est l action adryan veigneau thomasson conclue de belle manière par le frappe de ce dernier
c est encore trop peu maintenant qu on a des attaquants de surface il va falloir developper ce genre d action autrement on va revoir un jeu trop stereotype qui va buter sur les defenses comme les autres annees
j aime l activite d adryan mais je prefererait qu elle soit decisive dans la zone de but et non pas a 40m
pierrick
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 14:23

Oui j ai trouvé que l equipe était trop basse du moins le milieu du coup les attaquants aussi c dommage car avec des attaquants plus haut ainsi que le milieu le pressing aurait était fait avec possibilité de récupérer plus vite le ballon et de se projeter plus vite vers l avant car sinon jeu stéréotypé avec en face un bloc bien posé face à nous et qui nous empêchait de jouer : il faut qu' on prenne de la vitesse et menons de la follie et vitesse de notre jeu
titou
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 14:24

re
pour ceux qui était au stade.qu'on t il pensé de l'association ,Sala iceman ?
sur ce que j'ai pu voir en steaming ,je les trouvais un peu trop dans la meme zone .meci d'infirmer ou de confirmer .
microbe
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 14:53

J'ai eu l'impression d'un léger décalage entre la vision de ceux qui étaient au stade et la mienne et puis j'ai fini par comprendre : je crois que j'ai jugé les joueurs par rapport à ce que je les avais vu faire contre Maritimo la semaine d'avant et qui était à des années lumière de ce que je voyais hier. Exemple lorsque Pierrick dit qu'il a trouvé l'équipe trop basse, la semaine dernière, Dubois et Moimbé étaient positionnés sur l'axe central et jouaient vers l'avant. J'ai surtout eu le sentiment d'une équipe qui avait peur de prendre des risques. Adryan la semaine dernière n'hésitait pas à percuter et dribbler 2 joueurs dans les 25 derniers mètres. Enfin, prenons d'abord des points : le jeu viendra ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   

premier match de Championnat contre Guingamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant