vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

premier match de Championnat contre Guingamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illusion
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 15:17

bonjour a tous
j'étais bien sur au stade même si la finale des bagadou m'aurait bien plus aussi du moment que les bagadou kemper et moulin vert sont présents
sur le jeu beaucoup de joueurs se marchent encore sur les pieds
birama tres bien , dji dji aussi
j'ai  apprécié le calme de thomasson
dubois bien tendre
rongier un peu perdu
et c'est vrai que l'équipe a joué bas
j'attends le retour de vizca pour mettre de la sérénité derrière
quand a la tribune loire elle nous étonne tous les matches

Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 17:09

Presse Océan  attribue aussi 6 à VEIGNEAU (donc, même note que O.F., moi c'est 6, 25 ) et souligne le manque d'impact physique de RONGIER. D'accord, mais cela va venir très progressivement, mais pour la technique et la clairvoyance, ce n'est pas mal. Je crois en ce joueur.
Sinon SALA et SIG ensemble, ce ne sera  pas évident. Ce n'est que progressivement que l'on verra si c'est vraiment  profitable. SIGHTORSSON c'est un TANK, donc pas tellement mobile. Seul et avec un joueur mobile à côté, peut-être  ;  avec SALA qui joue un peu dans le même style (mais plus mobile coméme), c'est à voir. Bref, je préconiserai de le revendre immédiatement !!! Je me doute que tout le monde ne sera pas de mon avis, cela ne fait rien (l'important est de participer). Bien sûr, je reconnais volontiers que mon jugement est bien trop prématuré et reposant, malgré tout (?) sur des bases très, très légères, ça OUI. Mais, si cela se trouve, ils vont vouloir le garder !!! De toutes façons, la loi du nombre est toujours la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 17:15

Bonsoir à tout le monde.

Tout a été dit un peu près.

Ce que je retiens du match :
- La première mt qui a été  très intéressante
- Les recrues très intéressant, le moins bon des 3 titulaire c'est Sala.
- l'homme du match pour moi et sans aucun doute c'est Touré. J'espère que Der Zark continuera à le mettre.
- Ce qui m'ont déçu Bammou, même si on est habitué, Rongier très décevant ce qui prouve qu'il nous faut un autre milieu et Dubois très tendre et peu en vue. J'allais oublié Deaux qui peux dépanné, mais je le préfère largement au milieu.
- mention spécial Djidji et pour Veigneau.
- pour finir 3 pts c'est l'essentiel.

Pour les prono je les ferais à la 2ème journée.

Bon fin de Dimanche

Dernière édition par fcncoco le Dim 9 Aoû - 17:17, édité 1 fois
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 17:16

J'ai oublié Audel qui dans ce schéma peut faire beaucoup de bien avec ça vitesse. Il faut le gardé c'est un bon joker. Voir titulaire avec Sig.
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 19:59

Bonsoir,
j'approuve en grande partie l'analyse de fcncoco qui met Birama Touré homme du match.Je serai juste en désaccord avec lui concernant Valentin Rongier qui a perdu très peu de ballons et qui a un jeu très propre;il manque encore de percussion mais il faut pas oublier qu'il a moins de 10 matches de ligue 1 à son actif;il a une marge de progression importante.on a une équipe très jeune(24 ans de moyenne d'âge contre 29 pour Guingamp).elle manque donc de maturité.
Concernant l'association Sala-Sightorsson, difficile de se faire une opinion avec le peu de temps joué ensemble hier soir.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 20:44

MAGNU85 a écrit:
Bonsoir,
j'approuve en grande partie l'analyse de fcncoco qui met Birama Touré homme du match.Je serai juste en désaccord avec lui concernant Valentin Rongier qui a perdu très peu de ballons et qui a un jeu très propre;il manque encore de percussion mais il faut pas oublier qu'il a moins de 10 matches de ligue 1 à son actif;il a une marge de progression importante.on a une équipe très jeune(24 ans de moyenne d'âge contre 29 pour Guingamp).elle manque donc de maturité.
Concernant l'association Sala-Sightorsson, difficile de se faire une opinion avec le peu de temps joué ensemble hier soir.
Bonsoir,
C'est surtout par rapport à ce qu'on dit sur lui, qu'il est déjà plus fort que Veretout, qu'il faut qu'il joue les 38 match titulaire. Donc, voila pourquoi je suis déçu.

Il a été propre comme le montre ses stats, mais comme tu dit manque d'impact et manque de percussions.
Hervé
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 23:06

Même si tout n'a pas été parfait, le FC Nantes empoche les 3 points.
Pour un match de reprise, on s'aperçoit que certaines grandes équipes (Marseille, Saint-Etienne, Lyon, Bordeaux, Montpellier) ont eu beaucoup de difficultés et ont fait moins bien que nous.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 23:14

Victoire plus qu'heureuse hier mais bon on prend tous
Thomasson tres bon joueur,super match de sa part,Veigneau a fait le taf de meme que Deaux
ramenons au moins 1 pt d'Angers qui a fait l'une des surprises de la 1ere journée
betisboy
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Dim 9 Aoû - 23:35

J avais dit sig/sala même registre avec une mobilité plus sensible chez sala confirmé par André donc on ne risque pas trop de les voir associés en attaque dans ce 442 en losange à moins qu on ait opté pour des blessures chez notre esquimeau
bammou c est un grand gabarit aussi de la à voir le retour de notre bang sur le front de l attaque associé à l un des deux......j imagine pas...
audel titu sur le terrain ou l infirmerie on a le choix mais bon il a joué titu la fin de saison
bammou ne sera jamais un très grand joueur on le sait enfin je pense mais il peut suppleer à tout moment
Ensuite ressortir les jeunes des le 2 eme match pas d accord il faut leur donner du jeu de temps et comme on a empoché trois points il faut continuer dans ce sens et leur laisser savourer cela
sala vient d arriver aussi
a noter encore des changements tardifs de dzk on est habitué c est vrai
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 8:01

HELLO ... flower sunny

Heureuse de vous lire TOUS flower d'ici et d'ailleurs sunny ... Tout est dit ...foot  Place à la 2ème Journée ... foot foot

En attendant ... Entraînements pour nos Canaris ... foot

Et pour Vous flower qui avez été bien sages Wink Very Happy

... LA GRANDE PARADE DES CELTES 2015 ...  foot

KENAVO AR VE CHAL ...
pierrick
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 11:23

Sigthorsonn et Sala vont se marcher dessus ils ont le même profil donc forcément l un des deux sera remplaçant c est certain apres il faut attendr 4 ou 5 matchs avant de voir ce que cela donne mais il y a vraiment des joueurs de qualité et l avenir s annonce bien
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 13:19

Bonjour, attendons pour voir si les 2 sont complémentaires ou pas.

Info transfert Lindsay Rose devrait s'engager chez nous source proche du jour. Source twitter.

Rose ça ne sonne pas tellement sud américain.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 13:35

c'est peutetre Rosa ou Rosam
Rose Rosa Rosam
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 13:40

ou aussi,
L'important c'est la Rose
crois-mois
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 13:45

L'impotent c'est l'arthrose dédé Very Happy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 14:49

Version encore plus récente :
L'important c'est le Rose
crois moi
(F. KITA, parolier du FCN)
betisboy
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 16:46

C est Rosario l argentino
betisboy
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 17:20

A lyon son surnom c est Rosette mdr.....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Lun 10 Aoû - 17:20

Sagnol le veut aussi
pierrick
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Mar 11 Aoû - 9:20

Fc coco pourrais-tu mettre le lien car j ai lu que Bordeaux était interdise par son retour un an après l avoir vendu mais cela serait plus crédible qu' il vienne chez ns qu' il retourne ds un club qui l a vendu un an avant mais après je ne sais pas ce que ce joueur vaut!
microbe
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Mar 11 Aoû - 9:37

Je crois qu'il y a une petite erreur : Lindsay Rose n'a jamais joué à Bordeaux. Son parcours : Laval, Valenciennes puis Lyon depuis la saison dernière. Considéré comme un très bon joueur même s'il n'a pas complètement réussi à Lyon.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Mar 11 Aoû - 9:55

Non bdx etait a la lutte avec l ol pour l acheter et aulas avait remporte le marche
aulas en veut 3M
bergame propose deja 2M
ca va etre dur
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Mar 11 Aoû - 10:10

Bref, tout ça n'est pas rose.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Mar 11 Aoû - 11:33

betisboy a écrit:
Non  bdx etait a la lutte  avec l ol pour l acheter et aulas avait remporte le marche
aulas en veut 3M
bergame propose deja 2M
ca va etre dur
Bonjour t'as résumé les infos du soir qu'il y a eut sur lui.

@pierrick ce sont des infos qui ont circulé hier. Peut-être que Rose à fait exprès de dire à quelqu'un qui allait s'engager à Nantes pour faire monté les enchères.

Si le problème c'était que Bordeaux ce n'est pas grave. A 1 M c'était bien, mais à 3 plus trop intéressant.

Trabzonspor aurait formulé 3M + Yatabare ex Guingamp, peux de chance d'aboutir car Djilo est bloqué sur le Celta et vu que s'il passe le mercato d'été et quand Décembre il pourra choisir son club. Je doute qu'il parte.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   Mar 11 Aoû - 19:04

Oui c certain et puis ce n est pas un autre attaquant qu' il ne faut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier match de Championnat contre Guingamp   

premier match de Championnat contre Guingamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant