vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 17:19

HELLO CHERS TOUS flower

Je prends deux minutes pour venir vers Vous flower en espérant que vous ayez un aussi beau ciel bleu et un aussi merveilleux sunny que chez moi dans la "brioche" comme le dit mon Ami ANDREW flower Razz

Je tiens à souhaiter (avant de parler foot ) un Très Bon et Joyeux ANNIVERSAIRE anniversaire anniversaire anniversaire à notre ami ABONNE86 flower Tous nos voeux les plus sincères anniversaire

Je ne sais si tout le monde a vu le résumé du match ... Sinon voici ...

Je viens de le regarder et je dois dire que je suis très déçue , voir dubitative ... J'oserais même dire ... MERCI RIOU Twisted Evil

ANGERS méritait la victoire sans notre gardien ... silent

Combien de cartons Carton Jaune comme le soulignait notre Sir flower

A ce rythme , il y aura plus de canaris sur la touche que sur le terrain ...

Pas le tout de se gargariser devant la TRIBUNE LOIRE ... De leur faire les yeux doux ... Là je parle à notre coach en chef ... geek

J'attends de voir la suite mais pour le moment d'accord avec vous pour dire qu'il y a un Schmilblick quelque part ...
A MDZ de revoir sa copie avant que la terre tremble sur NANTES ... Arrow

On lui a donné les moyens et il a les cartes en mains ... Là plus de bluff poker ... On est dans le vif du sujet ... Et face à REIMS  faudra revoir la stratégie de bataille ... !

Gros Bisous à TOUS flower sans exception aucune ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 17:51

Bonjour à tous,
4 point en 2 matchs, aucun but encaissé....c'est pas mal je trouve pour un début de championnat, pour une équipe qui a été modifiée en profondeur!

Je vous trouve bien exigeants d'une manière générale. Alors c'est vrai que le niveau de jeu proposé pour le moment n'est pas terrible, mais pour bien jouer il faut aussi de la confiance, des automatismes et c'est à mon sens beaucoup plus simple à obtenir quand on ne perd pas.

D'autre part, je note que beaucoup d'entre nous souhaitent voir des jeunes du centre de formation dans l'équipe...mais il faut aussi leur laisser du temps pour s'aguerrir. Ils ne peuvent pas apporter d'emblée la même intensité que ceux qu'ils ont remplacés...
Quant à Veretout, sa présence manque forcément...pour le moment. Il n'y a jamais de joueur irremplacable, sauf quelques exceptions (Messi, Ronaldo...)!
Je pense qu'il faut attendre encore 4 ou 5 matchs avant de tirer des conclusions sur le niveau de jeu de notre FCN cette année....et si mon compte est bon il nous reste encore 36 journées pour nous enflammer!
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain!
Bonne fin de journée à tous.
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 18:09

Merci Annick !
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 18:33

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,
Je suis un peu déçu du résultat de samedi soir,les défenseurs Nantais "tiennent la route" l'attaque se cherche encore, mais il n'y a eu que deux matchs de joués et au fil des semaines je suis persuadé et certain que les automatismes vont venir pallier les insuffisances actuelles car les joueurs sont valables !!! (dommage que Sala ait été absent contre Angers ....).J'ai visionné comme vous sans doute les "extraits du match " (durant 6 minutes 40 secondes )diffusé sur notre site "Vive Nantes"je doute que cela ne représente la réalité de la rencontre et suppute que le caméraman et le commentateur ne soient Angevins ou du moins supporters de la dite cité , car toutes les séquences ( sauf une ou deux je pense) montraient les Attaques des voisins et concurrents , ce qui laisserait penser qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain seule contre Riou (qui a été d'ailleurs extrêmement brillant  , les autres Nantais devant jouer à la Belote quelque part dans les tribunes !!!!)
Ne soyons pas trop durs à l'égard de nos Canaris  la majorité des équipes -du moins celles espérant briller en championnat cette saison- à savoir Marseille Monaco Bordeaux St Etienne Lyon Nice Toulouse
Montpellier ne peuvent pas , non plus être très fiers !!!!
Je me demande par ailleurs si les arbitres n'ont pas reçus de consignes de sévérité , nous avons récolté 6 cartons jaunes en deux matchs (dont deux pour Touré) , si cela continue pareillement ,il faudra rapidement falloir faire appel aux joueurs de CFA.

Bonsoir chers Amis , bien amicalement

Michel
titou
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 18:42

salut
Jordan n'a jamais eu autant d'éloge que depuis qu'il est parti ^^
laissons un peu de temps au joueurs et au coach .nouvelle saison ,nouveau système et nouveaux joueurs ,c'est pas d'un coup de baguette magique que ca va se faire .
de plus comme l'a expliqué Gourvennec dans son interview d'avant match (contre Nantes) il faudrait voir quelle type de préparation physique à été effectuée.pour moi on a beaucoup de marge ,tout n'a pas été fait pour être en forme en début de saison ,mais plutôt pour durer sur la longueur .ce n'est qu'un avis personnel bien sur
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 18:44

oups
bon anniversaire a TITI en retard
et bon anniversaire a notre Abonné86
anniversaire anniversaire anniversaire
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 19:37

Bonne chance a Olivier et merci pour tout ce que tu as apporté au club et aux supporteurs : que ta fin de carrière soit belle
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 19:48

De Michel de Cagnes,

Je regrette vivement le départ de notre joueur Olivier VEIGNEAU , c'est un garçon qui a un excellent esprit et qui était attaché à son club le FCN"... Beaucoup doivent le regretter aussi .
J'espère qu'il obtiendra d'excellents résultats dans son nouveau club !!!
Bon courage mon jeune ami.
Michel
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 20:32

Je vous rejoins.
VEIGNEAU est un type bien, simple avec un excellent état d'esprit. Chaque fois qu'il a joué, il a donné le meilleur de lui-même. C'est un gars sur lequel on pouvait compter. Il a baissé un peu de pied (tout en conservant les deux), l'année dernière, mais son passage à Nantes est largement positif.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 20:39

Ce n'est pas un hasard non plus, s'il avait été nommé Capitaine.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 20:45

Même si je regrette le départ de Veigneau, il a 30 ans et je trouve que c'est bien que la direction du FCN lui laisse la possibilité de signer un dernier contrat intéressant pour lui au niveau financier puisque je suppose que son salaire en Turquie sera beaucoup plus conséquent que ce qu'il percevait à Nantes
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 20:58

A Nantes, il était payé uniquement en P'tit Beurre LU.
Et comme chacun sait, qu'est-ce qui est meilleur qu'1 P'tit LU ? 2 P'tit LU
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 21:18

cocoforever a écrit:
Bonjour à tous,
4 point en 2 matchs, aucun but encaissé....c'est pas mal je trouve pour un début de championnat, pour une équipe qui a été modifiée en profondeur!

Je vous trouve bien exigeants d'une manière générale. Alors c'est vrai que le niveau de jeu proposé pour le moment n'est pas terrible, mais pour bien jouer il faut aussi de la confiance, des automatismes et c'est à mon sens beaucoup plus simple à obtenir quand on ne perd pas.

D'autre part, je note que beaucoup d'entre nous souhaitent voir des jeunes du centre de formation dans l'équipe...mais il faut aussi leur laisser du temps pour s'aguerrir. Ils ne peuvent pas apporter d'emblée la même intensité que ceux qu'ils ont remplacés...
Quant à Veretout, sa présence manque forcément...pour le moment. Il n'y a jamais de joueur irremplacable, sauf quelques exceptions (Messi, Ronaldo...)!
Je pense qu'il faut attendre encore 4 ou 5 matchs avant de tirer des conclusions sur le niveau de jeu de notre FCN cette année....et si mon compte est bon il nous reste encore 36 journées
pour nous enflammer!
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain!
Bonne fin de journée à tous.

Hello all, après ce 2ème match pas si nul que cela le message de cocoforever exprime bien mon sentiment, rien ne sert de paraphraser dessus! Wink

Je reviens sur ce que j'écrivais il y a quelques semaines au début du mercato, en gros la moitié de l'effectif allait partir, et certains étaient sceptiques. En fait sur l'effectif 2014-2015 on en est à 10 départs sans compter le départ éventuel de Djilo!

Et ce qui me surprend le plus, c'est cette transition en douceur, nous supporters retrouvons "notre" équipe, le jeu auquel nous avons été habitués et puis surtout les jeunes que nous voyons s'épanouir l'un après l'autre, arriver au niveau auquel nous les attendons ou mieux encore. Il manquait juste Iloki samedi sur le terrain, mais Kwateng a sû remplacer Veigneau! Wink
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 22:47

Merci Olivier Veigneau pour son esprit d'équipe et sa combativité pendant ces 4 ans, de belles qualités techniques aussi, peut-être juste pas assez offensif pour allumer le feu, tiens comme Cissokho à droite.

Et bienvenue à Ermir Lenjani!!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 23:02

Oui Bonne Chance à OLIVIER VEIGNEAU flower discret , humble mais qui a su bien tenir son poste ... De CAPITAINE ... foot foot

Un CANARI s'en va ... Un autre arrive ... C'est OFFICIEL ... Depuis un peu plus d'une heure ...

Ermir Lenjani prêté au FC Nantes

Pour répondre à ceux d'entre Vous flower qui peuvent me trouver un peu dure ... Je répondrais ... Qui aime bien châtie bien ... Et vous savez combien je les aime ... Wink foot foot

Un seul parmi nos CANARIS pour tirer vers le haut et tout le monde suivra ... ! Wink
Je ne demande pas la place de 1er de la classe mais une régularité chaque semaine crescendo ...
A notre coach en chef de bien diriger sa classe , tout dépend aussi de lui et de ses compétences d'enseignant , d'encadrement pour que les pièces du puzzle qu'on lui a offertes s'emboîtent parfaitement ...  

Quand à JORDAN , s'il reste cher à nos coeurs , n'oublions pas qu'il a choisi et l'on sait qu'il est difficile de retenir un enfant quand il en a décidé autrement ... C'est sa vie , sa carrière , son destin ... D'autres avant lui l'on fait aussi ...
C'est bien que tout ce soit bien goupillé pour lui ... Dommage pour PAPY qu'il joue les fortes têtes ... On l'aura tant aimé ... Mais quand bébé boudeur ne veut rien entendre ... Que faire ...

Il y a bien la cave ou le placard d'ANDREW flower ... Mais est-ce la solution ... geek Razz

Douce NUIT Sleep et prenez bien soin de vous flower

Demain est un autre jour ... Une marche après l'autre ... Mais beaucoup de rigueur et surtout d'humilité ...  Arrow

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 17 Aoû - 23:04

Nous sommes sur la même longueur d'onde renouveau flower tu auras été plus rapide à dégainer ... Wink Razz salut
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Mar 18 Aoû - 11:52

Bonjour à tous,

je tenais également à saluer le départ d'Olivier Veigneau, qui aura toujours été irréprochable et très professionnel au FCN.
Merci à lui!

J'espère que son remplacant saura se montrer à la hauteur.

Concernant LENJANI, il n' a pas vraiment percé à Rennes...maintenant peut-être qu'il avait été recruté à l'époque pour jouer le rôle de numéro 2...ce qui semble aussi lui être déstiné au FCN, du moins sur le poste de latéral gauche.
Toujours est-il que nous avons une défense totalement nouvelle en ce début de championnat, Deaux suppléant Viszca. Ceci me surprend énormément, d'ailleurs car j'ai le sentiment que Lucas Deaux apporterait plus que B.Touré, notamment sur le plan du jeu vers l'avant. En effet, sur ce plan, j'ai vraiment le sentiment que Touré n'a absolument pas progressé...le rôle d'une sentinelle est certes de ratisser les balons devant la défense mais aussi de permettre une remontée rapide du ballon ves les milieux offensifs et sur ce plan il est toujours très déficient....mais ce n'est que mon avis! Wink
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Mar 18 Aoû - 12:11

C'est bien d'avoir un avis et le sien en plus Wink
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Mar 18 Aoû - 20:27

Oui ca défend mais aucun apport vers l avant au contraire de Deaux qui est mieux au milieu
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Mar 18 Aoû - 23:32

Bonsoir, difficile de comprendre pourquoi Visca est sur le banc depuis le début de saison, est-il la "nouvelle tete de turc" de l'ami Der Zakarian, en tout cas s'il n'est pas titulaire il fera ses valises au mercato d'hiver, comme l'ont fait les Trébel, N'Koudou, il s'acharne à mettre Lucas Déaux qui n'a pas l'étoffe d'un titulaire en défense centrale. Je conseille à MDZ de mettre une équipe compétitive rapidement, d'autre part une équipe un peu plus joueuse que lors des deux derniers matchs, dans le cas contraire c'est lui qui risque de faire ses valises rapidement, ras le bol de voir du mauvais jeu, 2 tirs au but par match, une équipe sans technique, sans génie, sans stratégie, c'est du pousse ballon, l'an passé il n'y avait pas eu de mercato, mais cette année avec Sala, Adyan, Sig, Thomasson et quelques autres DZK doit montrer autre chose aux supporters de la Beaujoire.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Mar 18 Aoû - 23:42

Pour l'instant, il n'y a que 2 matchs. Pour le premier, Vizcarrondo était suspendu et ne pouvait donc pas jouer.
Pour le 2ème, il est rentré en cours de match et je crois utile de rappeler qu'il a recommencé sa saison longtemps après les autres donc il est sans doute moins prêt.
Mais je serais surpris qu'il ne reprenne pas une place de titulaire dans un délai trè bref peut-être même dès samedi soir.
Deaux a surtout montré sur ces 2 matchs au'il est plus performant au milieu et si Djidji a été assez bon lors de ce début de saison, espérons qu'il ne soit pas blessé 3 mois ou plus comme chaque saison depuis ses débuts.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Mer 19 Aoû - 12:16

Oui il va de nouveau reprendre sa place en attendant un nouveau défenseur car remettre Djidji sur le banc serait une erreur car il a des qualités sue Visca n a pas comme la vitesse et sinon d accord que Michel doit trouver un système qui a travers les recrues mette en avant leur qualité et apporte un vrai plus offensivement surtout avec Sala et Sigthorsonn qui pour moi sont vraiment des buteurs!
Après un milieu devrait arriver , un créateur capable comme Veretout d apporter un vrai plus c est une vrai nécessite : nous avons les joueurs pour voir du beau jeu ce qui fut le cas en amical et pour Deaux , sa place est au milieu pour son abattage de travail d hargne d envie et son apport offensif
Allée une belle et impérative victoire contre Reims Samedi : ce sera un match compliqué mais ils se doivent de se faire respecter a domicile
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Mer 19 Aoû - 21:49

Deaux l année dernière tout le monde le traitait de bourin très pauvre techniquement maintenant il va faire le jeu au milieu quelle progression.....
c est un vrai 6 physique et rude à la tâche il a bien supplée en Dc qu il retrouve dejà son vrai poste
merci à Veigneau il aurait pu faire une pige de plus au moins jusqu a la trêve mais business business
Lenjani lateral milieu on ne sait plus comme il a peu joué il va falloir attendre au milieu y en a de trop lateral on sait pas si c est sa place donc ce n etait une priorite à mon avis
ensuite on a jamais vu nos recrues ensemble sur un match et les celles qu on voit ne jouent pas toujours dans leur meilleure configuration
Moinbe a rechuté à l entrainement
Djidji meilleur nantais sur les 2 matches laissons à Dubois et Rongier le temps ils sont en manque de temps en L1 sur Djidji
et comme le disent Annick et Tarawest Dzk est le plus surveillé par kita & fils et le plus menacé si on améliore pas notre jeu et si on n arrive toujours pas à marquer
supporter88
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 8:49

Bonjour , rumeur qui enfle de plus en plus WK ne lacherai pas Lindsay ROSE , rencontre avec JMA ce jour , WK ferai tout pour accélerer le départ de Djilo afin de de récuperer du casch est finaliser ROSE . De toute façon il arrivera d'ici la fin du mercato un latéral droit ,un DC , un milieu gauche de préférence et peut etre un attaquant si départ d'AUDEL voire un gardien si prét de DUPE prét qui serai en bonne voie ( Metz, Nancy et 2 autres club de L2 sont sur le coup ) .
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 14:09

Bonjour bonjour
Intéressant ces rumeurs merci supporter88 j'avais cru comprendre que Lenjani pouvait aussi jouer milieu gauche et puis il va bien falloir lancer Abdoulaye Toure dans le grand bain! Mais en pleine saison cela peut aller vite: une blessure, des cartons jaunes et on a vite 2 ou 3 éléments en moins.
La très bonne nouvelle du jour: Djidji prolonge, cf. lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   

Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant