vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
supporter88
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 14:44

Re ,
Lancer A TOURE ? pourquoi pas mais je pense qu'avec L DEAUX , R GOMIS et les 2 TOURE ( B et A ) on a trop de milieux récupérateurs , je pense que l'un des 4 devraient partir ( R GOMIS ) est pour moi celui qui doit partir
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 17:31

Oui je pense aussi après moi je dis toujours qu' il faut un milieu expérimenté ce qui nous manque pour entourer ces jeunes a fort potentiel : ok c est un groupe nouveau mais j ai l impression que par moment ils se marchent dessus : ce joueur d expérience les aiderait bcp et puis un DC Un latéral droit
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 18:14

4 à 5 arrivées j y crois pas trop d ici le 31
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 18:25

De toute façon ça serait beaucoup de trop certains postes sont triplés voir quadruplés
moi je suis partisan d un bon patron au milieu mais il ne viendra pas
un Dc c est prioritaire et un lateral polyvalent car tout le monde a du mal à situer Lenjani sur un terrain après avoir fait un tour sur des sites Rennais ils ne sont pas mécontents de son départ mais comme il n a pas joué mystère....
ca me rappelle le fameux roumain de l Asse
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 19:02

Oui pas faux la même histoire!
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 19:04

Bonsoir tout le monde

Je vois que ça parle de Vizca et je partage le point de vue. Malheureusement ça n'as pas l'air d'être le point de vue de Der Zark qui va encore aligné Djidji - Deaux. Je ne comprend pas trop lui qui vente les qualités de Vizcarrondo. Il va finir par se le mettre à dos et lui aussi va vouloir partir.

Lenjani Djidji Deaux Dubois et bien ça serait miraculeux qu'on ne se prenne pas de but Samedi. Deaux et Dubois ne m'ont pas du tout rassurer sur les 2 match et Lenjani pour un 1er match ça va donné quoi?

Moimbe et Sala sont encore forfait.

Ça parle ça parle mais toujours pas de recrue en défense central ni a droite même si ça sera Sabaly mais en attente de la prolongation de WDW.

Plus le mercato avance plus je sens que le DC sera Djilobodji.

pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 19:36

Ah c est sur qu' en défense ca va être nouveau mais bon ne soyons pas pessimistes
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 19:37

Pour Djillo il va partir mais C est long c est tout c est le jeu du mercatp
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 20:00

Pour l instant on n a pas pris de but pas marqué non plus sans Sorbon
ce qui faisait notre force à savoir peu ou pas de changement ce coup ci y en de trop et qu on ne refugie pas derriere ce probleme pour evoquer un manque de cohesion un manque de jeu etc...car les nouveaux a part thomasson les autres semblent revenir de blessures blessés ou en court de forme
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 21:30

Bonsoir, pourquoi 4 à 5 arrivées d'ici la fin du mercato, je pense comme mon ami Betisboy, on ne va quand meme pas tripler les postes. Concernant Visca je confirme que DZK persiste et signe, il va fatiguer Visca, alors que Déaux est milieu, MDZ a toujours préféré les bourrins. Contre Reims cela va etre la copie conforme des deux premiers matchs. C'est pourquoi il faut un excellent milieu qui organise, distribue le jeu, il faut à tout prix remplacer Jordan Veretout, sincèrement je pense que DZK a montré sa suffisance et qu'il faut un entraineur qui aime le beau jeu, celà n'empèche en aucun cas les bons résultats. DZK joue avec le feu aussi bien sur le plan du jeu,la statégie, de meme que dans la composition des titulaires de l'équipe du FCNANTES.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Jeu 20 Aoû - 22:50

Moi je dis que si d ici 3 ou 4 matchs rien n'a changé il faudra le remplace par un entraîneur qui aime le beau jeu et qui ne se cache pas derrière un faux discours
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 10:17

pierrick a écrit:
Moi je dis que si d ici 3 ou 4 matchs rien n'a changé il faudra le remplace par un entraîneur qui aime le beau jeu et qui ne se cache pas derrière un faux discours
Bonjour à toutes et tous,
On a déjà l'expérience de Baup remplaçant der Zakarian après 4 journées, pas vraiment un bon souvenir à mon sens. Donc j'espère pierrick que ce ne sera pas le cas. Smile

Derzak est normalement épaulé par Amisse et Baronchelli pour ce qui est de l'attaque. Force est de constater que les passes restent imprécises à l'approche de la surface adverse et le FCN passe rarement par le centre toujours par les ailes donc cela fait téléphoné. Maintenant que Cissokho est bel et bien parti on aura peut-être moins ces retours vers l'arrière qui permettent peut-être de stabiliser le jeu et gagner quelques minutes au total (surtout si le FCN mène) mais qui sont si frustrants pour nous supporters...

Aller vers l'avant et marquer plus d'un but c'est aussi soulager la défense en lui retirant de la pression. Mais le FCN s'est souvent contenté d'un petit score l'an dernier, c'est pour moi un défaut à corriger très vite sinon le FCN sera toujours englué en fin de saison en 2ème partie de tableau...

Enfin qu'attend Derzak pour réutiliser Iloki? Et qu'attendent les Kita pour le passer professionnel???
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 10:29

On a recruter des joueurs devant et il va falloir que ca marche vite même si la il faut un peu de temps on le sait tous: demain soir sera un match pas évident a eux de faire le nécessaire mais comprends pas le chois Visca sur le banc!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 10:32

Demain sera un match difficile a eux de faire le necssairevpour gagner ce match
Sinon Sabaly ds le groupe de Paris ca commence a faire long
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 10:32

Alors prenons un autre choix comme Clerc
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 10:33

Sinon on parle de Medjani qui cette année a joué 42 matchs et marque 8 buts toutes competition
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 10:34

Il peut jouer en DC et milieu défensif w: il a de l expérience connaît la ligue 1 allez il faut y aller : quand pensez- vous?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 11:45

Moi je pense que Dzk est individuel et la collaboration avec lolo et le baron ne s applique qu aux entrainements lors des matches on ne le voit jamais se tourner vers eux et prendre un avis lors des changements il semble être seul aux manettes c est ce que je ressens
pour iloki je ne savais pas qu il etait amateur pourtant en preparation il etait au dessus des autres attaquants du club
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 13:58

betisboy a écrit:
Moi je pense que Dzk est individuel et la collaboration avec lolo et le baron ne s applique qu aux entrainements lors des matches on ne le voit jamais se tourner vers eux et prendre un avis lors des changements il semble être seul aux manettes c est ce que je ressens
pour iloki je ne savais pas qu il etait amateur pourtant en preparation il etait au dessus des autres attaquants du club
Iloki avait signé un premier contrat pro en mai 2012 donc 3 ans à jouer en CFA il est temps de l'intégrer dans l'effectif L1 ,non?
Sinon je pense que oui au sujet de Derzak. Et pour répondre à tarawest oui il y a un petit mystère Vizcarrondo mais pour moi c'est aussi pour donner plus d'expérience à Deaux pour les matchs où il passe en défense centrale durant le match.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 14:07

Un autre lien sur Iloki datant de juillet 2015, espérons que cela ne bloque pas à cause d'un agent aux prétentions folles... scratch
microbe
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Ven 21 Aoû - 15:53

Une rumeur du jour parle du colombien Eder Balanta à Nantes. Je ne sais pas qui c'est ( joueur de River Plate ) mais si j'en juge par les réactions de supporters sur différents forums, ce serait une des merveilles du monde.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Sam 22 Aoû - 9:00

Voilà, le nom du joueur que j'ai mentionné est Balanta, joueur colombien du River Plate. Considéré comme le fils spirituel d'un certain Mario Yepes. Beaucoup d'équipes se sont cassés les dents pour l'avoir et y a une grosse concurrence. C'est le pourquoi je ne devais rien vous dire.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Sam 22 Aoû - 13:43

Tu pense que ça peut se faire?
Vu que selon Presse Océan ça parle d'un rendez-vous décisif entre les dirigeants des deux club.

Sabaly c'est mort pour toi ou pas?
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 24 Aoû - 20:42

Son nom est sorti rapidement. Ca n'arrange pas nos affaires. Mais apparemment, le club étudie d'autres profil gauchers.
Sinon, pour Sabaly, je ne sais pas. Ca dépend du dossier Van Der Wiel et je n'ai aucune info de ce dossier. Ce que je sais juste, c'est que Paris nous réserve en priorité le joueur, mais rien n'indique qu'il signera.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   Lun 24 Aoû - 20:50

Dire que le nom de Balanta est sorti rapidement alors qu'on lit que Nantes est dessus depuis 2 mois, c'est un peu contradictoire!!!!!!! Enfin, la journée s'achève et comme aurait écrit Louis XVI le 14 Juillet 1789 : Rien à signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......   

Samedi 15 Aout 20h00 SCO/FCN attention d Angers......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3