vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nantais449
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 0:31

Ce que je sais :

- Pour le dossier Cana, Kita a proposé un salaire mensuel de 140 000 €/mois pour le joueur pour un contrat d'1 an + 1 en option. Toutefois, le FCN ne veut pas acheter sa derniere année de contrat a la Lazio. Le joueur et son club actuel peinent a trouver un accord pour la résiliation. Cana veut que la Lazio lui paie sa dernière année de contrat alors que la Lazio ne veut pas.
- Pour Walter, il existe bien un accord entre les deux clubs. Sauf que le joueur se montre très gourmand sur ses prétentions salariales.
- Birama Touré va rester.
- Deaux n'est pas insensible sur la proposition de Gent. Il bénéficiera entre autre a de grosses primes de LdC. Le club aimerait le garder mais le joueur se pose beaucoup de questions.

En parallèle, la réserve du FCN a été battue 3 buts a 2 à Concarneau. Le FCN menait pourtant 2 a 0 sur deux buts signés Alegue et Niané.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 1:11

Bonsoir, je soutien totalement les propos de l'ami Crist 85 concernant Supporter88, pourquoi critiquer le choix de N'koudou à l'OM ou Raspentino qui a quitté le FCNANTES depuis 3an. Ils sont professionnels et ils mènent leur carrière à leur guise, le minimum est de les respecter et avoir un minimum de correction à leur égard, on peut critiquer leur choix en évitant des mots ou des termes innapropriés. Désolé Supporter 88, chaque intervenant de ce site à ses opinions, des vues différentes des joueurs actuels ou partis sous d'autres cieux, du staff, de la présidence, mais les propos doivent rester corrects.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 1:13

je soutiens (avec un s) et je souhaite un excellent résultat du FCNANTES demain à Bordeaux.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 7:20

Pour Cana je pense que cela sera dur vu qu il lui reste une annee de contrat et que son salaire à la lazio doit etre superieur aux 140 000
Pour Walter aucune idee je ne connais ni le joueur ni ses pretentions pour avoir un avis mais il semble avoir la cote aupres de clubs plus hupés
pour Thomssen c est la priorite de dzk pour son milieu offensif là où on peche je ne comprend pas qu on ait pas suivi son choix en plus le joueur a été refoulé et il a du mal à le diriger
je ne pense pas à plus de 2 arrivées jusqu a lundi soir et peut etre 2 à 3 départs
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 7:43

Si je comprends bien, pour CANA, nous ne sommes pas à la noce en ce moment ? Il va falloir attendre la fin de la noce pour savoir. Pour le reste, je suis d'accord avec tout le monde, comme ça, je ne dérange personne.
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 9:01

Et si finalement le fameux défenseur central attendu pour remplacer Djilobodji s'appelait .... Djilobodji.
Une nouvelle rumeur prédit l'arrivée de Balanta au mercato d'hiver. Djilo pourrait rester jusque - là et partir à ce moment.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 9:29

nantais449 a écrit:

En parallèle, la réserve du FCN a été battue 3 buts a 2 à Concarneau. Le FCN menait pourtant 2 a 0 sur deux buts signés Alegue et Niané.
Bonjour à toutes et tous
Très bonne nouvelle je vois que Niané est toujours au club et marque! Rappelons qu'il avait été dans l'action du but marqué par Bammou contre Guingamp la saison derniere, un match qu'il fallait gagner car la fin de saison aurait été toute autre!
Et sinon Alegue s'était lui aussi rapproché du groupe pro cet ete donc c'est bien aussi. Smile
Dur dur cette fin de mercato, mais j'ai du mal à croire que Nancy 2ème de ligue 2 va lâcher un de ses très bons joueurs. smiley2
Très bonne journée! Wink
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 9:37

microbe a écrit:
Et si finalement le fameux défenseur central attendu pour remplacer Djilobodji s'appelait .... Djilobodji.
Une nouvelle rumeur prédit l'arrivée de Balanta au mercato d'hiver. Djilo pourrait rester jusque - là et partir à ce moment.
Djilobodji à raté sa 2eme partie de saison je ne sais pas commentt le staff à vecu cela dommage pour ce joueur au gros potentiel qui aurait du reprolonger histoire qu'il ait encore 2 ans de contrat cet été.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 17:52

Allez c est bon faut virer Der Zarkarian car avec lui on ne verra jamais rien c est bon la je n en peux plus de voir ce genre de match de cette équipe : il voulait des joueurs offensifs il les a eu mais il ne se passe rien c est pathétique : il faut en plus un milieu qui fasse vraiment le jeu et un DC car vraiment Dezux fautif sur le but
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 18:33

Waouh Gomis quel joueur et puis les joueurs sont tellement prévisible dans leur jeu que cela devient facile pour nos adversaires de faire le jeu ..leur jeu meme
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 18:50

C est du foutage de gurule ce match: la défense est aux abois , les relances ds l axe sont inadmissibles, devant c est pathetique: ok l equipe est nouvelle mais ca m inquiète vraiment pour la suite moi qui suis pourtant optimiste....y en a marre
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 18:54

BORDEAUX ce n est pas terrible : vs enlevez Kazri et et Sauver y a rien et voilà encore un mec tout seul et comme si cela ne suffisait pas elle est deviee
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 19:27

Je crois que les Kita vont pouvoir s'installer devant leur téléphone toute la soirée pour trouver des renforts. En défense comme je le craignais, on a surtout vu les insuffisances : Dubois arrive à s'en sortir à domicile mais il ne semble pas être capable pour le moment de tenir à l'extérieur quand Nantes est dominé. Djidji - Deaux : ils ont fait illusion pendant 3 matchs. Même si beaucoup critiquaient Vizca pour sa lenteur, au moins , il y avait un patron. Touré, Rongier, Thomasson : ils jouaient? Sightorson, Derzak le sort alors que c'était peut-être le moins mauvais mais il y a peut-être une erreur de casting. Je croyais que Nantes avait engagé un attaquant buteur et en seconde mi-temps, j'ai vu un milieu récupérateur. Il ne risque pas de marquer de la moitié du terrain. Visiblement, il commence à se demander ce qu'il est venu faire à Nantes. Alors, que se passera-t-il avant demain soir ? Si les responsables nantais ne réagissent pas brutalement et rapidement, l'équipe de cet après-midi part tout droit vers la Ligue 2.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 19:36

Ça on va revendre nos joueurs pour refaire une equipe
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 20:43

A la vérité, on a une équipe moyenne, sans plus. Les recrutements ne sont pas mauvais, mais pas aussi terribles que KITA le croit. Comme d'habitude, il rêve.
Mais même avec cette équipe, on s'en sortira. Quant à SIGHTORSSON, c'est vrai il peut se demander où il a atterri. Ce n'est, peut-être pas, un joueur pour nous.
Maintenant, il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Mais là, on vient de redecendre sur terre. Même si c'est dur, c'est bien.
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 20:49

salut
un peu de patience quand même .l'équipe a entièrement changée a l'intersaison .ce n'est pas au bout du 4eme match qu'on doit tirer les conclusions .ceci dit je suis d'accord avec vous pour dire que le contenu était tres pauvre .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 20:54

Le contenu est très pauvre , Sigh est bon dos au but en conservation du ballon en tour de contrôle mais ce n est pas ca qu' on lui demande mais attendons de voir si les dirigeants se sont plantés ce qui fut svt le cas pour les attaquants ou est ce que cela vient du système mis en place par le coach car au bout de 4 matchs ok 7/12 ce qui est pas mal mais aucun but marque par nos attaquants sur les deux et arrive Rennes Saint Étienne Paris Lille bref du lourd.....
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 21:10

Bonsoir, eh bien je m'aperçois ce soir que les optimistes redescendent sur terre, une équipe moyenne et c'est vrai que la famille Kita une fois de plus est en plein rève, je pense comme André le FCNANTES s'en sortira mais ne fera pas de prouesses, la vérité est dure, évidente et les 7 points sont du bonus. Je n'accablerai pas Michel Der Zakarian, il compose une équipe, il met en place un système que les joueurs n'ont pas respectés. Mejani a montré ses limites, il est du calibre d'Alhadur, Dubois moyen, mais il n'est vraiment pas aidé par la paire Djidji, Déaux, bien loin du duo Papy Djilo Visca, Rongier inexistant de meme que Gomis, pourquoi titulariser Audel. Il faut transférer Déaux et acheter un vrai DC, titulariser Bammou, Bedoya, Sig, et Sala, au milieu Birama Touré a fait un match correct. En résumé seul Riou, Touré, Dubois, Sig une mi-temps, Bedoya, Bammou 30 mns et Sala peuvent prétendre etre tiulaire. Donc beaucoup de travail en perspective, une défense totalement à revoir, un milieu inexistant et une attaque sevrée de ballon. Effectivement le clan Kita a du travail sur la planche jusqu'à minuit lundi, sinon la saison sera longue et ennuyeuse.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 21:32

On n a même pas les moyens de répondre aux exigences salariales de Cana alors acheter qui un joueur de futsal au fait il est ou celui la?
Acheter pour acheter je ne suis pas d accord surtout si ils n apportent pas plus que les présent
le niveau de jeu etait faible cet AM la faute à qui je n ai pas encore la reponse car je m attendais à mieux ce qui serait grave c est si c etait une generalité et la faute à tout le monde car si personne n est à la hauteur ça craint vraiment moi ce qui m inquiete à l heure actuelle c est le nombre trop important de joueurs nouveaux et le manque de cadres dans cette equipe
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 21:46

Il n y pas personne comme cadre ils sont tous partis et remplacer par des jeunes le seul qui le serait avec Riou il est sur le banc en la personne de Visca qui pour moi manque
nantais449
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Dim 30 Aoû - 23:23

Les négociations se poursuivent et paraissent bien parti pour Cana. Signature demain en fin matinée si tout se passe bien.
Walter restera a Nancy. Son agent en demandait trop en terme de salaire.

Les U19 nantais ont gagnés 3 a 1 contre Chateauroux. Buts signés Bouyer, Kheche et Bogdan.

Les U17 nantais ont aussi gagnés 3 a 1 contre Bayonne. Buts signés un certain Elie Youan (doublé) dont j'ai fait une petite description de lui ici et d'un remplacant dont je ne connais pas le nom.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 8:00

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 8:41

Après l'INJUSTICE de l'interdictions de supporters NANTAIS pour ce match  ...

C'est quoi cette histoire de fumigène lancée par les supporters Bordelais dans la surface des NANTAIS ...  Question  scratch  Arrow
Arrêt du jeu lors de la 13ème minute ... Arrow
Rien de tel pour couper les jambes et apporter une déstabilisation dans le jeu ... Exclamation
Expulsion de LENJANI à la 51ème ... Alors qu'il ne semblait pas y avoir grand chose ... Arrow

Ce sera tout ce que j'ai a dire pour résumer ce match ... silent
Mais je n'en pense pas moins ... Suspect

Quand à dire que l'on redescend sur terre ... Là je vous trouve un peu dur de la dent ...

Perso , la saison ne fait que commencer ... Il y aura d'autres défaites et d'autres parties gagnées ...  foot
Michel DER ZAKARIAN a de bons éléments , nos Présidents lui ont donné les moyens de bien travailler ...
A lui maintenant de trouver les meilleures tactiques et applications sur le terrain pour que notre petit Monde JAUNE et VERT opère de la meilleure manière ...
Individuellement , il y a du talent et de l'envie ... Reste à trouver les bonnes combinaisons pour que les engrenages ne coincent pas ... Wink geek

Et ... ... Bien rythmé et en cadence ... S'il vous plait ...  bounce  smiley4  bounce  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot

HAUT LES COEURS et BONNE RENTREE à TOUS  flower  sunny  smiley4  smiley4  smiley4
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 10:10

Je reviens vers Vous flower car je trouvais intéressant de vous transmettre quelques avis de supporters NANTAIS lu sur Facebook ... ( excusez l'orthographe et un certain vocabulaire ... C'est du Brut de pomme ... Razz  message2 )

_ "Et apres c'est nous supporters nantais qui sommes interdits de stade pour pas foutre le bordel... Enculés !!!!! "

_ " Ça me fait rire vous êtes ridicules. Pendant 3 semaines vous avez sucez j'ai même vu des "en mai on joue la ligue europa" faut arrêter de retourner la veste.
Comme depuis 2ans on enterre Nantes a faire une saison comme va faire le Gazélec et a chaque fois on commence bien. Et la une défaite contre une équipe même fatiguee supérieure a nous on voit des " pas le niveau pour jouer en ligue 1" faut arrêter. On prend 4-0 contre Ajaccio je veux bien. On perd 2/0 a l'extérieur contre Bordeaux c'est un scandale ? Bah non. Alors arrêtez avec les " juta faut recruter" il sortira jamais 600 millions de son chapeau donc on fait avec ce qu'on a. Si les gens sont pas contents il reste des abonnements a Paris ou a Barcelone pour voir du beau jeu 24/24 "

_ " Allez je m'ajoute au concours qui fera la meilleure critique ! Very Happy
VOS GUEULE AVEC AUDEL ! C'est pas le pire
Comment voulez vous que l'on aille loin avec une équipe aussi JEUNE INOFFENSIVE TENDRE SANS EXPÉRIENCE
Certains ont cassé les couilles avec les jeunes maintenant qu'on les a allez y balancez faut leur laisser le temps...
Il faut de l'expérience POINT BARRE!
Bref quoiqu'il arrive ... ALLEZ LES JAUNES MERDE!!! Et qu'on recrute de l'expérience ! !! "

_ "  Dubois me convient pour les match contre les équipes "faibles" de L1. Après c'est trop juste quand tu à une vrais opposition en face, ça c'est vu aujourd'hui (même si il n'était pas aider par Birama)."

_ " Très bonnes analyses Gastón Caillaud, c'est exactement mon point de vue. Ce système en losange a été une aubaine pour les girondins, ils suffisait d'étirer le losange pour voir apparaitre des boulevards entre les lignes. Sagnol l'a bien compris, il n'y a pas besoin d'être un grand tacticien pour le savoir, surtout avec le manque d'explosivité et d'impact de notre milieu."

_ " Du coup si Moimbé est toujours out qui prendra le couloir gauche ? Parce que ouais Rennes me fait peur également, on les chambres mais pour le moment ils sont très bon. Et au vu de nos carences défensive on est en droit d'avoir "peur". "

_ " Kwateng je pense ou Dubois passera à gauche. Olala la la gueule ! "

_ "  Le bricolage putain.... En tout cas faudra mettre un vrais 6 qui tienne la route (Gomis m'a assez plus sur ce match d’ailleurs) pour couvrir les montés. Bref j'ai peur ."

_ "  Non mais vraiment le soucis ne vient pas de l'attaque mais du niveau de la défense et milieu. Faut avoir des joueurs d'expérience ou de bons niveau si on veut une bonne vision de jeu "

_ " Hors fc nantes le genoa avec issa et serge on gagner 2-0 avec un but de serge les deux etaient titulaires "

_ " Au Genoa il doivent jouer sur les ailes contrairement a Nantes "

_ "  on a pas fini de les regretter ceux la mais avec un recrutement aussi nul y a pas qu'eux q'on va regretter "

_ "  Un recrutement aussi nul de quoi? Mais franchement c'est quoi ces supporter pitoyable à toujours cracher sur le club?? "

_ " C'est des cons qui supporte pas vraiment leur club
Si vous voulez voir que des match gagnant allez voir psg "

_ " avec derzak le frileux et kita avec des oursins dans les poches... on vise la 15e place tous les ans...génial!"

_ " Vu le nombre de changement dans l'effectif par rapport à l'équipe type de l'année dernière (environ 8/9), c'est tout à fait normal que le jeu offensif mette un peu de temps à se mette en place.
Avec le retour de Sala (qui a fait une bonne rentrée) et d'Adryan, sigthorsson qui continuent de s'adapter, wiscarondo pour replacer Deaux à la place de touré au milieu je pense que ça nous ferai du bien.
En densifiant un peu le milieu et en mettant un peu plus d'animation et de mouvement avec les créateurs (Adryan, thomasson, bedoya et sala) ça peut donner quelque chose de bien.
Pour Kita c'est facile mais toi si tu as 15 millions file les au club."

_ "  Et tout lapider sur ce mercato la, ça servirait à quoi mes gens?
Vous me faites rire , car vous ne savez pas sur quelle pied danser... Un coup vous êtes pour que les jeunes aient leurs chances, et le lendemain la plupart crie à des grandes recrues avec des big salaires!
Soyez correct et admettez que pour une fois,(avec st Étienne) un club qui fixe un salaire max pour évitez d'avoir trop de disparités dans un vestiaire , c'est Qd même pas con....
Les mecs qui viennent sont qd même plus motivés par le projet sportif que par le fric, parlons très franchement!
Alors certes ce n'est que mon avis , mais qd même, réfléchissez en , avant de vous prendre la tête entre supporteurs! "

etc ...

Peut être que certains d'entre vous l'aurez déjà lu ... Pour d'autres cela ne les intéresse pas ...

Voilà "en gros" ce qu'il se dit sur le net dans les rangs NANTAIS ... Et c'est bien aussi de le savoir ... Sur notre VIVENANTES2 geek Wink foot

Je laisse à notre cher ANDREW flower de faire de même pour les avis sur MAVILLE NANTES ... Wink tongue
Y'a du boulot ... geek Razz
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 10:30

Ca reflète les propos de la dizaine d irreductibles du site donc on est tous pas si mal en fin de compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant