vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michel49
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 20:23

"bravo et encore bravo André mais je doute fort que certains ai compris tes explications ".... saurions nous des imbéciles? j'ai parfaitement compris le discours d'andré et IL A TOUT A FAIT RAISON! sauf que ...entre la loi et l'application qui en est faite par certains il y a ....un fossé!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 20:31

Et de 2 : Sabaly officielement prêté à Nantes. Au moins, nous aurons un arrière gauche pour jouer contre Rennes si Moimbé n'est pas rétabli. Donc, on dit jamais 2 sans 3 : alors, un milieu avant minuit. Je n'y crois plus trop. Lorsque Kita déclare qu'il ne recrutera pas de milieu créateur, qu'il y a déjà Rongier, Thomasson, Adryan plus éventuellement Bouriaud et Harit, je crois qu'il faudra attendre l'engagament d'un joker ou le mercato d'hiver pour voir arriver un nouveau sauf proposition de denière minute ( à la Bangoura !!!!!!!!! )
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 20:33

11millions d'euros pour JORDAN ... Mais c'est un minimum qu'il pouvait faire en remerciements à notre Bon Père KITA ... La pension et la cantine au centre de formation + les livres et toutim pour les études + les déplacements + les vêtements + le kiné et les éducateurs + passer pro : le salaire , les charges ... Etc ... ( combien de douches par jour et l'électricité ... )
C'est que cela coûte cher un "poussin" pour devenir CANARI et le grain à NANTES n'est pas si mauvais ...
Faut pas seulement avoir des capacités ou du talent ... Il faut aussi des gens derrière pour vous découvrir , vous encourager et faire confiance ...
Faites les comptes qui est gagnant ou perdant ...  tongue  Wink  lol

Bonne rentrée à tous les élèves de FRANCE ...  flower
Quand aux parents ... Et oui , grosse claque au porte monnaie ... !

Comme quoi que l'on soit Président ou simple parent ... On est tous à la même enseigne ... Il faut payer ...  Arrow
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 20:34

Demain sera encore un autre jour ... Douce soirée à TOUS flower foot
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 20:49

Cana si il est au niveau qu il avait au psg et à l Om sera la meilleure recrue au Fcn depuis des années par contre son jeu rugueux et dur sur l homme au vu de l etat de forme des hommes en noir cette saison qui vont à cette allure battre tous les records de cartons risque de nous coûter bonbon
par contre Sabaly était ce une priorité en latéral ? Je me le demande et si thomssen vient il n a que 22 ans n a jamais joué ailleurs que chez lui on le dit fragile peut être pas le patron du milieu qu on attend tous puisque tout le monde s est rallié à mon point de vue après le départ de Veretout
il parait que Sig n était pas content de sortir contre Bdx attention aussi à sa fragilité mentale car un buteur a besoin de confiance et non pas une pression ridicule avec les fameux 15 buts lui qui en a marqué que 14 les deux dernières saisons il me semble
content du retour de notre Ami Choletais ses propos ne plaisent pas toujours à tout le monde mais comme personne ne détient toutes les vérités acceptons les et discutons ses propos comme les miens et ceux des autres en toute amitié sans lacher des scuds à titre personnel
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 20:56

Moi je pense qu on lui doit le maintien donc combien d argent gagné à rester en l1 par rapport à une descente on peut le voir comme cela aussi donc pour moi les 11 m c est pour le club le avant ça ne compte pas dans ce cas là on en finirait pas
par contre la venue de Bangoura elle a couté et coûte encore
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Lun 31 Aoû - 21:38

De toute façon il y a tellement de choses qui rentrent en compte pour savoir ce qu'a rapporté le FC Nantes a Kita mais avec tout ce qu' il a injecté et donc ce qu' il a perdu même en vendant le club aujourd hui en ligue 1 pour sa troisième saison il aurait du mal a s y retrouver mais bien sûr on ne va pas le plaindre mais le remercier pour ce qu' il a fait dans ce club jusqu a aujourd hui malgré des erreurs certaines mais bon on connaît tous les circonstances a l epoque: la seule erreur pour moi sont ils sont fautifs c est la venue de Bangoura qu' il soit pro charmant comme le dit Franck ...
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 0:24

Bonsoir, Cana est surement une bonne pioche pour remplacer Papy Djilo, il faut l'associer à Visca, et cette charnière devrait tenir la route. Sabaly , Moinbé, Dubois, doivent pouvoir remplacer Veigneau et Issa Cissoko. la seule inquiétude reste un meneur de jeu, avec l'arrivée de Cana j"aurais laissé filer Déaux à la Gantoise, ce dernier ayant refusé de prolonger, le FCNANTES possédant suffisamment de milieu défensifs, 2M pas mal pour un joueur en fin de contrat qui a un très bon esprit mais une technique très moyenne, MDZ aime bien les bourrins mais avec Adryan il faudra repasser, Syg semblait mécontant, MDZ aurait peu l'associer à Sala et Bammou juste derrière. Concernant Waldemar Kita, meme si je ne partage pas ses idées ni pas mal de ses décisions je confirme qu'il a perdu de l'argent beaucoup d'argent et que le système comptable est très compliqué et que les ventes de Veretout, Papy djilo, n'iront pas dans sa poche au niveau personnel, trop compliqué a expliquer, les provisions, le compte courant créditeur, les impots, la comptabilité d'une société comme le FCNANTES et la gestion du compte personnel de monsieur Kita sont deux choses totalement distinctes et André résume parfaitement la situation. André connait la musique et ce n'est pas a son age que vous allez lui faire avaler des couleuvres, nous sommes dans des tranches d'age ou il est difficile de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. J'aime bien André quand il monte au filet, ça le mérite d'etre claire.
illusion
Admin

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 0:33

tara
ton message a télescopé le mien
mais ce n'est pas grave
tant le tien est plus gentil que le mien
André a fondamentalement raison

membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 8:42

bonjour, au final pas de recrutement de milieu créateur, pour remplacer vérétout? ca promet!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 9:52

Bonjour tout le monde.
Si j’ai choqué, je vous prie de m’excuser mais comme l’a écrit Montaigne (qu’apprécie beaucoup michel49, je sais !) : « Je ne peins pas le personnage, je peins le passage ». Si le passage ne correspond pas à la réalité, je le dis et là, j’en suis sûr. Sur le débat que j’ai initié, nous ne sommes pas face à des commentaires sportifs ou tout le monde peut avoir raison ou tort et apporte son écot. Là, il s’agit de principes, de règles comptables et fiscales qui existent. On ne peut pas les détourner à son profit. On peut, par contre, juste faire en sorte (et légalement) de s’en accommoder le mieux possible, c’est tout.
Oui tarawest, Oui Illusion, à la fin, il faut être clair, sinon on ne sait plus bien, où marcher où aller. Moi, j’essaie de l’être dans ma vie. Et surtout, je ne prétends à rien.
Bonne journée à tous et à toutes, sans exception aucune (sans elle, qu’est-ce que l’on ferait ANNICK ?).
michel49
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 10:13

"on peut, par contre, juste faire en sorte (et légalement) de s’en accommoder le mieux possible, c’est tout.": je suis tout à fait d'accord avec toi andré et tu as parfaitement raison sur les règles comptables et autres que je connais....je faisais seulement allusion aux accommodements dont tu parles.....( et tu m'accorderas que le milieu du foot est un milieu bien propice à la corruption!) voilà pour le reste je ne reproche rien à personne, je fais juste des constats .....et ce dernier constat , de ma part, est de préciser que je ne vois pas de milieu créateur dans cette équipe à part adrian qui me parait bien fragile!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 12:15

Bon ba pas de milieu ca craint vraiment quand on voit comment c est en ce moment mais bon je ne doute pas que ce qu'ils ont montré en amical a disparu
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 12:57

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis satisfait de constater les arrivées (même tardives) de Youssouf Sabaly et Larik Cana qui devraient certainement assurer une défenses solide (avec l'entrée en jeu de Vizcarrondo que j'attends depuis le début de saison) , libérant ainsi un peu plus les milieux et avants afin que nos Canaris puissent enfin marquer des buts ...En outre la mini-trêve "prochain match le 12/09" devrait permettre de soigner les "bobos" ....mais,il faudra être patients avant d'engranger  de nombreux points car le mois de septembre sera difficile à négocier (réception de Rennes -derby ardu je pense) -déplacements à St Etienne !!! puis à Lille dans la foulée -4 jours plus tard -enfin réception du PSG   Nos Canaris vont être gâtés !! En conséquence je m'attends sur ce site aux réflexions
désagréables (tant sur les joueurs que sur l'entraîneur et évidemment sur le Président du Club) .

Je tiens à féliciter notre Ami André pour son avis sincère et très net en réponse à des commentaires contre le Président Kita sans aucuns fondements  !!!! Bravo André.
J'estime aussi Annick qui nous a fait la démonstration qu'il y a sur d'autres sites des propos aigres ,et surtout les fautes d' orthographes qui se multiplient , à croire que l'école à supprimer le Français dan ses cours.

Bien amicalement

Michel
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 13:12

C est sur que si il n y a pas de bons resultats un jeu plus attrayant pas plus de buts et des carences de nos recrues il y aura à redire quoi de plus normal à cela?
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 13:14

HELLO CHERS TOUS flower
Eh   mon CHER ANDREW flower sans exception aucune Wink

MERCATO FINI ... Pour le moment ... Wink Arrow

Mercato. Qui a bougé lors de la dernière journée ?

FC Nantes : Lorik Cana : "Amener mon esprit de vainqueur"

Rien que ça geek foot

Huit Canaris en sélection

Sinon il faudra encore attendre pour voir le groupe pros à jour officiellement ...  Arrow

Bientôt la suite des aventures merveilleuses de notre FC NANTES  cheers  bounce  fou 2  foot  foot

michel49
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 13:46

cher betisboy , je partage ton point de vue!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 15:11

Ou la la la, Ou la la, cela commence à s’applaudir (et réciproquement comme on dit), ce n’est pas du tout mon genre ni ma culture.
Pas d’accord michel49, tu profites goulument de ma phrase, que je ne retire, évidemment pas : «  … des accommodements … ». Je voulais simplement dire, que l’on doit respecter toutes les règles de Droit Commun, mais bien sûr en essayant d’agir au mieux pour son intérêt personnel. Qui n’en ferait pas autant ? D’ailleurs, chacun de nous se trouve dans la vie courante devant plus ou moins semblable situation (à son niveau, bien sûr) et essaie, donc, de se débrouiller le mieux possible, honnêtement.
Bref, à la fin de son parcours Nantais, KITA aura perdu de l’argent, plus ou moins.
Dernier point, je ne roule pas pour KITA ou pour un autre, je roule pour ce que je crois être la vérité et on peut me contredire. Par contre, je peux toujours répondre. Je peux même m’autoriser à fracasser encore (cela peut même m’aider à conserver la santé  Smile , mais soyons déjà humble). Il est vrai aussi que je me suis tue (sur ce sujet ) pendant longtemps.
Ouf ! C’est formidable d’avoir le droit à une seconde chance. Merci Michel, mille fois merci  cheers  cheers  cheers  .
michel49
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 16:08

pas de soucis ANDRE, après tout faisons confiance au staff nantais (ceci dit on n'a pas trop le choix!) ,

et gardons toutefois l'esprit critique qui est la base de toute avancée.....pour l'instant force est de dire que le fcnantes ne donne pas satisfaction mais ....en espérant mieux!

je dirai que l'espoir tient dans la deuxième mi temps de nantes reims , tout le reste a été pauvre....
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 16:19

Le FC Nantes ne donne pas satisfaction mais il a malgré tout pris 7 points.
Depuis le début du championnat, je suis principalement déçu par Thomasson. Pourquoi? Parce qu'en amical, je l'avais vu être le patron de l'équipe. Malheureusement, depuis le début du championnat, il n'a jamais reproduit ce type de prestations. A mon avis, lorsque Adryan et Thomasson arriveront à être bons ensemble, le niveau de l'équipe s'améliorera énormément et Sig pourra se permettre de jouer avant-centre et pas milieu de terrain comme à Bordeaux. Et là, il pourra sans doute commencer à marquer. Rappelpns-nous qu'Halilodzic avait mis plusieurs mois à s'adapter. Alors, soyons patients.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 16:20

michel49
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 20:44

" à croire que l'école à supprimer le Français dan ses cours": attention michel! je reprends votre dernière intervention et je viens de faire un copié collé de votre passage déplorant les fautes d'orthographe.....sur ces 10 mots je note deux fautes! comme quoi il convient toujours d'être indulgent envers les fautes des autres ,et je vous le dis en toute amitié....à bientôt.

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 21:05

michel49 Carton Jaune
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 21:13

tu seras prié de ne pas mettre mes fautes en évidence stp Embarassed
j'y arrive tres bien tout seul lol
étonnante la petite phrase de F Kita sur un prêt de Djilo ,il n'y a pas que moi qui ai un doute alors .
je ne fais pas partie des gens qui voulaient un milieu supplémentaire ,j'espère ne pas me tromper .mais avec au moins 3 joueurs apte a prendre la pointe du losange ,je pense que c'est suffisant .reste a savoir si on a la qualité nécessaire parmi ces joueurs pour animer le jeu .perso ,j'ai un doute mais c'est trop tot pour avoir un avis sur et definitif
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   Mar 1 Sep - 22:03

Ca y est à écouter Frankie le Magnifique on va jouer toute la saison avec le 442 en losange avec un meneur en pointe
à Bdx on est a passé ensuite avec un milieu à plat j ai beaucoup de mal à croire qu un technicien s enferme dans une seule configuration ou 2 pour toute la saison
contre les Girondins le losange a pris l eau quand le coach bordelais a replacé ses joueurs si on annonce clairement qu on va jouer de cette manière les coaches adverses vont se régaler en coupant la pointe des 3 autres surtout si ces 3 joueurs ont une vocation défensive et les attaquants n auront jamais de ballons et le neuf sera obligé de descendre d un cran pour avoir des ballons j espère que tous les coaches de L1 ne seront pas aussi futés que W Sagnol
je suis un fervent adepte du 442 qui est le plus modulable des systèmes et le losange n est qu un système parmi tant d autres du 442 j espère que Dzk en est conscient et que Frankie ne fera pas passer ce système pour une généralité cette saison et que Dzk saura moduler aussi en fonction des équipes adverses
ensuite dire qu il y a assez de talents au club pour cette place si Dzk voulait Thomssen c est qu il n en est peut être pas si sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00   

L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant