vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Sam 19 Sep - 20:49

Pas mal vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 9:00

Moi je me rends compte qu' aujourd hui tout les joueurs qu' on voulaient et qui auraient fait le plus grand bien a Nantes sont dans d autres clubs et marquent : Sio, Briand, Germain, Danic....et nous on se tape des joueurs sur lesquels on essaie de trouver des excuses ou des raisons sur leur niveau: mais ou va-t-on? Moi j attends ce match avec impatience voir si les actes vont enfin suivre les paroles bien que Saint-Étienne ne soit pas le bon endroit mais bon oh et puis il y a aura le mercato hivernal .... et en plus ce que j adore c est que nous avons des attaquants qui n ont aucun ballons donc restés muets , des milieux qui ne sont pas a leur niveau( Thomasson) ou mauvais ? (Adryan) et des arrières blessés ( Moimbe et Sabaly) génial regardée Angers Caen Reims mais que faisons-nous: on aurait pas du recruter!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 13:04

Tu es plutôt sévère mais plutôt juste.
Enfin, prépares-toi à une autre défaite cette après midi. Si, on est préparé à l'avance, c'est plus facile quand cela arrive après. Tu as près de 4 h pour t'ajuster lol
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 13:21

HELLO CHERS TOUS foot foot foot

Je ne sais pas si cela marchera le temps venu mais voici ce que j'ai pu trouver en streaming :

Vous regardez le flux en direct de: St Etienne vs Nantes

une autre chaîne ?

Les liens vont être visibles environ 30 minutes avant le début de la diffusion

Sinon :

La composition du groupe stéphanois

Christophe Galtier a convoqué vingt joueurs pour la réception du FC Nantes, dimanche 20 septembre (17h). Les joueurs retenus par l'entraîneur stéphanois.

Les joueurs retenus

MOULIN(g) et RUFFIER (g) - BAHEBECK, BAMBA, BERIC, BRISON, CLEMENT, CLERC, CORGNET, EYSSERIC, HAMOUMA, LEMOINE, MALCUIT, MONNET-PAQUET, PAJOT, PERRIN, POGBA, POLOMAT, ROUX et SALL

AS SAINT-ETIENNE / FC NANTES   Les échos du Classique

Tu t'amuses bien Cher ANDREW  flower  geek N'oublies pas ta claquette ...  Wink  lol Surtout pour le rugby ...  tongue  Razz

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot

betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 13:28

Y a mon petit merlu....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 13:37

Recruter il le fallait c etait necessaire puisqu on voulait vendre des joueurs qui voulaient partir après nos choix ne sont pas toujours judicieux entre des joueurs en manque de confiance de temps de jeu de retour de blessure des joueurs de L2 des L1 dans la charette de la descente et des prêtés en permanence
ensuite on a recruté pour un systeme et non pas adapté un ou plusieurs systèmes avec ces joueurs j ai l impression qu on fait souvent les choses à l envers mais ce n est n est qu une impression
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 15:01

tu as raison et le problème c est que cela se repete assez souvent et qu il faudrait u ils reflechissent a deux fois avt de le faire et que y en a marre!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 17:27

Et voilà encore des erreurs défensives : Lenjani a l a ramassé et Cana qui se jette bref génial c est beau
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 17:37

Franchement on a une équipe qui fait peur et si on reste en ligue 1 avec ca eh bien....
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 17:40

C Est voire que tt y a rien on s emmerde et ca va être ca tte la saison putain heureusement que je ss pas abonné d ailleurs je vais arrêter bein sport car payer pour voir ca faut être tarer
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 17:45

On a une équipe niveau ligue 2 national c est faible plus que faible et y a aucunotif d espoir au contraire de ce que dit le commentateur
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 18:14

Allez c bon j abandonne plus rien a espérer de cette equipe avec des joueurs zero devant rien de rien un systeme debile et incoherent et ne me dites qu on joue a St Etienne : devant on a trois attasuants sui ont le meme profile et dpnc ne st pas complémentaires etque dire du reste allez je vais allez regarder la fin de Manchester
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 18:33

il faut changer l entraineur je suis desole on ne va pas attendre plus lgts ou je ne sais pas y a rien y a rien !!!!C est flagrant on est l equipe la plus faible du championnat avec Ajaccio m^me si Montpellier est errière
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 18:44

comment prendre un jaune alors qu on vient de rentrer : cf Deaux!!!
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 19:23

Pour Pierrick qui veut changer l'entraineur : la présence d'Antonnetti dans les tribunes de Geoffroy Guichard est-elle un hasard? Comme je ne pense pas qu'il envisage de remplacer Galtier, on pourrait imaginer qu'il était là pour rencontrer Kita mais celà, c'est du conditionnel. Pas de commentaire sur le match ou un : Vizcarrondo tant critiqué doit bien se marrer parce que, d'accord pour Lenjani mais sur le 2ème but, le plus gros fautif , c'est quand même Djidji.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 20:29

Je n ai pas vu le second but mais ce n est pas grave car en voyant le première mi temps j avais tt vu et tout compris sur ce qui nous attend toute la saison si rien ne change et pas quand on sera relégable car la c est pire qu' en 2007 quand on est descendu
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 20:48

Quelqu'un peut-il répondre à la question que je me pose : Sightorsson est suspendu pour 2 matchs. Il a purgé le premier contre St Etienne mais contre qui est-il suspendu pour le second : PSG ou Lille? En effet, la 7ème journée a lieu mercredi23 septembre. Logiquement, Nantes aurait du jouer à Lille ce jour-là. Mais pour des raisons de logistique ( stade à modifier après l'Euro de basket), ce match est reporté au mardi 29 donc après le match contre le PSG. Donc comment celà se passe-t-il dans ce cas ? Si par hasard, Nantes arrivait à prendre un point ou plus, ce n'est peut-être pas la peine de refaire le coup de Bastia en ne choisissant pas le bon match.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 20:49

Comme personne n est bon il faut bien changer quelque chose
Visca on repproche sa lenteur mais il a toujours fait l unaminité et Djidji n a pas démerité non plus mais dzk l a envoyé au casse pipe
Lenjani s est fait bouffé par un gamin mais lui comme c est une recrue c est moins grave
combien de tir cadré ce soir ?
on est pas bien nulle part dans toutes les lignes si on boit le bouillon contre paris dzk va sauter il a déjà reçu un avertissement sans frais du big boss comme quoi Annick on est pas loin de la vérité
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 21:12

On va cogiter toute la semaine avant de recevoir les parigots dommage qu'on joue pas Lille,pas dac pour remplacer mdz c pas lui qui centre mais audel,c pas lui qui se déchire mais djidji etc,quand baup la remplacé on est descendu quand même,d'eaux sait pas contrôlé un ballon c grave pour un pro
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Dim 20 Sep - 21:13

Antonetti avec kita trop lol
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Lun 21 Sep - 2:02

Bonsoir, c'est certain que Visca attend son heure, Djidji commet beaucoup de fautes au 20 metres et sur le second but il est inexistant, DZK doit quand meme voir qu'il n'a pas le niveau pour etre titulaire, d'ailleurs il a toujours été très moyen, idem pour Lenjani à la rue sur le premier but, d'ailleurs s'il n'a joué que 20mns à Rennes aujourd'hui nous avons la réponse. Kita peut remplacer MDZ, le nouvel entraineur aura les memes problèmes car le recrutement a été mauvais, Sala, Sigthorson, Thomasson, Adryan, Lenjani,sont des joueurs moyens, Kita et son fiston pensaient casser la baraque avec des joueurs que personne ne connaissaient, le début de saison confirme l'incompétence de la famille Kita a réaliser un mercato, nous avions déjà donné avec Bangoura, Shechter and Co. La cerise sur le gateau serait Antonetti, beau pugilat en perspective avec Kita, Antonetti est un bon entraineur mais le duo n'est meme pas envisageable. Dans tous les cas il faudra envisager Moinbe, Visca, Cana, Sabaly de façon à rassurer le milieu, Birama Touré a été le meilleur nantais, Rongier correct, je pense que Lyoki n'a rien a envier à certains joueurs présents au coup d'envoi. Il faut mettre Bedoya dans l'axe, actuellement il est peut-etre le seul a pouvoir animer le jeu. Dans tous les cas il faut du changement car la prestation d'aujourd'hui et des deux matchs précédents n'est pas digne d'une équipe de ligue1.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Lun 21 Sep - 8:11

HELLO CHERS TOUS flower

Le résumé de Saint-Etienne-Nantes (2-0) en vidéo

Comme Vous déçue du résultat ... Mais quand je vois et entends les réactions après match ... ... Que j'entends notre coach nous bredouiller avec nonchalance et parfois un "sourire" sa vision du match ... Sincèrement je me pose des questions ( il fume des joins en douce pas possible message2 )... Maintenant j'espère me tromper et je ne veux accabler personne ... Mais si dans le vestiaire cela ronronne pareil que le coach , on comprend mieux le manque de niaque ...
Vous nous suggérez un autre coach associé à MDZ ... Mais que faites vous de BARONCHELI et AMISSE ... ? Arrow

C'est pas en attaquant toujours les KITA qui n'ont fait en l’occurrence que d'offrir à MDZ les joueurs de son choix que cela nous fera gagner les points ... Arrow

D'ailleurs je le trouve bien serein notre coach Michel ... Et je sens bien qu'il a signé un contrat en béton et que Waldemar ne pourra pas cette fois en disposer autrement ... Surtout quand on sait maintenant quel agent supervise la carrière d'entraîneur de notre Michel ... Exclamation

Quel est le malaise à NANTES ... Question
Des trop gâtés ...

Des coachs qui ne se remettent pas en question et sont rentrés dans une petite routine pépère avec en plus l'adulation du public qui leur monte à la tête ...

Des canaris qui ne sont pas placés à jouer au mieux de leur qualité et qui s'usent dans un système complètement inapproprié ou qui se mettent en faute ...

Et à la 6ème journée c'est la dégringolade au classement général ...

Vous me direz on a pas encore touché le fond de la piscine ... Mais on permet aux autres équipes de se refaire et d'être en haut de tableau ... C'est une stratégie aussi ...

Pour le prochain match ... PSG ou LILLE ... Aucun mal à trouver les pronostiques ... Allons -y soyons fatalistes ... Rolling Eyes Arrow

Bon lundi à TOUS flower

tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Lun 21 Sep - 18:59

Bonsoir, en ne prenant pas un remplaçant à la suite du départ de Jordan Veretout, les Kita ont leur part de responsabilité, le père Kita a pris les 11M d'euros et basta, et ils sont ou les 10M d'euros prévus avant le mercato, 10M prévus hors la vente des joueurs, en contre-partie des Adryan et Sabaly en pret et bien les Kita ont fait le mercato, eh bien ils doivent assumer. Der Zakarian n'a pas choisi toutes les recrues, Kita et son fiston étaient à la manoeuvre. Il fallait prendre les Germain, Bauthéac, Sio ou Jimmy Briand des vrais joueurs de ligue1
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Lun 21 Sep - 19:45

Tout ceci n'est pas faux.
DER ZAKARIAN rame (et je ne suis pas un de ces fans) derrière les recrutements effectués pas KITA fils. C'est clair qu'il n'a pas choisi tous les joueurs qu'il a sa disposition. Par contre, c'est bien lui qui a choisi de jouer en 4 4 2 en losange, voire en mode classique. Pour moi, il est aussi responsable du départ de N'KOUDOU, il n'a pas assez insisté pour qu'il reste. D'ailleurs, ce n'est pas le seul jeune qu'il ait raté, voir SASSO, TREBEL par exemple.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   Lun 21 Sep - 20:18

Tout a fait André et des jeunes qui auraient dus rester et aujourd hui et encore une fois on s est fait enflé avec ces recrues et comme je l ai dit les joueurs cités par Tarawest marquent et tu peux rajouter Danic voir même Brandao que certains ont critiques mais qui sait marquer au contraire de Sala qui n a pas de allons mais ne sait pas se déplacer et Sigthorsonn
MOI CE ME SAoule et c est clair que son discours est pathétique car je suis pas sur qu' il y croit vraiment: lui voulait certain joueurs qu' il n a pas eu: merci les Kita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard   

L1 - J6 - AS Saint-Etienne - FC Nantes - Dim. 20 septembre 2015 17:00 - Stade Geoffroy-Guichard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant