vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

CAEN - NANTES ce jour 23 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Dim 25 Oct - 22:02

salut
Sala est notre nouveau Bessat ,un mec qui donnera toujours tout ce qu'il a ,mais avec des lacunes .
pour SIG ,c'est un tout bon .il lui faut juste du temps pour s'adapter ,de plus je ne suis pas sur du tout qu'il soit affecté par son manque de but (moins que nous en tout cas ) .il est toujours altruiste et n'essaie pas a tout prix .
pour Adryan ,la c'est plus compliqué ,son poste n'existe plus dans la disposition actuelle de l'equipe .donc encore plus de travail pour lui .
tite question a Tarawest ; sur quoi tu te base pour son manque de mental ?
pour Bouriaud ,là faut pas rever il ne jouera pas ,le coach n'est pas reputé pour donner sa chance aux jeunes .un retour en grace de Gomis dans le groupe est plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 8:52

Oui je pense comme toi Titou Sgh percevra car c est un bon attaquant quand il commencera a planter ce qui ne devrait pas tarder avec la façon d ou joue l equipe il ne s arrêtera pas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 9:53

ça va être dur pour les autres affraid
Cris85
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 10:08

Bonjour.
Je suis vraiment très déçu pour Rongier. Je pense que dans quelques semaines il serait devenu le patron ; peut-être qu'on le verra sur les derniers matdhes de la saison mais il va bien nous manquer.
Pour le remplacer je ne pense pas que le club prendra un joker. Je crois que cette possibilité existe, même hors cas médical et hors embauche d'un chômeur mais je me trompe peut-être.
Je ne crois pas que Deaux a les qualités pour accompagner Birama dans l'entrejeu : malgré sa hargne et sa bonne volonté il est trop limité techniquement : ses nombreuses balles gagnées finissent souvent dans les pieds d'un adversaire et son activité est peu productive pour l'équipe. Je crois encore moins en Gomis beaucoup trop inconstant. Dans le rôle de Valentin je verrais beaucoup mieux Bedoya. Sa grande polyvalence lui permettrait de s'adapter à ce rôle qu'il a déjà tenu dans un club précédent, me semble-t-il ; il est assez habile techniquement, sait marquer et ne rechigne pas à la tâche ; j'aimerais bien que MDZ essaie cette solution.
Quant à ceux qui ne jouent pas ou peu ou mal, je ne partage pas la tendance à les condamner au bout de 15 journées. Je crois en Sig, en Adryan, en Sala. Quelqu'un sur le site rappelait récemment les difficultés pour s'adapter rencontrées en leur temps par Vahid et d'autres buteurs sudam. Il y a eu des flops retentissants ( Mazzoni, Makukula, Bustos, etc. ) mais de belles réussites aussi avec un peu de patience, mais c'est une qualité qui se perd dans le sport actuel, on le sait bien. Je me trompe sans doute mais je ne cherche pas à avoir toujours raison, je m'en fiche un peu. Si le site est un peu moins fréquenté aujourd'hui c'est peut-être qu'on se lasse de commentaires où on cherche toujours à avoir raison mais je ne veux pas faire le donneur de leçons, je viens quand j'en ai envie et ça me va très bien.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 11:46

Moi aussi, je m'en fiche et même énormément lol
Le principal est de participer sans retenue.

Sinon, oui beaucoup pensent à BEDOYA qui est loin d'être un ailier, mais un axial qui peut jouer accessoirement à l'aile.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 12:37

Ce qui m est agréable de lire c est de voir que les avis sur Rongier ont bien changé comme quoi on arrive à sortir des joueurs autres que des musclors taillés comme des bûcherons qui n ont rien du foot que j apprecie
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 12:38

En esperant que mon avis sur Adryan change un jour aussi
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 13:37

Mais, comment peux-tu déduire que les avis sur RONGIER ont changé ? En réalité, tout le monde était d'accord sur son cas et souhaitaient que DER ZAKARIAN l'incorpore sans plus tarder.

Quant à ADRYAN, pour le moment c'est l'expectative. Mais c'est vrai qu'il a un déficit de physique qui peut le handicaper. On va attendre.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 15:08

et souhaitait ... Bouh affraid
titou
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 17:34

salut
faire reculer Bedoya ? pourquoi pas .
peut etre aussi que mdz va tenter de revenir a 1 seul milieu def .
on en saura plus bientot de toute facon .
tkt pas Cris ,continue de faire comme tu fais Wink
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 17:38

Oui Cris, tu tiens le bon Bouh Laughing
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 18:48

Tu as raison j ai du mal lire certains propos les memes sur le depart de Verretout etc....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 19:02

Il ne faut pas rester sur des conclusions qui vous arrangent. Par exemple, j'ai dit à un moment donné que DJILOBODJI devait normalement partir et que VERETOUT devrait rester 1 an de plus, vraisemblablement, ce qui serait la meilleure solution pour chaque partie.

Maintenant, quand une offre de 10 M€ (hors bonus) arrive, ça s'étudie et ça s'étudie encore plus quand le joueur concerné confirme son souhait de l'accepter. KITA a accepté de suivre son desiderata, alors que le FCN aurait obtenu un peu plus si on l'avait cédé à LEICESTER. Le mercato vit, il faut le suivre et s'adapter, c'est évident.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 19:17

Je me m arrange de rien et je ne deduis rien il suffit de reprendre les posts anciens moi je les ai en tete je peux meme fire qu ils ne sont pas les tiens je n ai aucune pretention sur ce site mais Dutronc a si bien chanté ce que j avance
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 20:00

bonsoir, j'abonde en grande partie avec Cris85 et betisboy.Valentin Rongier prenait de plus en plus de place dans cette équipe;pour le remplacer, j'opterai plutôt pour Adryan que Bedoya(ce n'est que mon avis).devant, je préférerais voir Sightorsson à Sala.y a quelqu'un qui a dit sur ce site que Thomasson lui avait enlevé le ballon du 2-0; je ne suis pas sûr qu'il l'aurait mis aussi bien....Sala a certes pesé sur la défense caennaise mais il est moins techniquement que l'islandais.ce serait bien de remettre les Marseillais dans le doute dimanche prochain.avant ça, match de coupe de la ligue pas évident à négocier contre Bourg Péronnas qui joue les trouble-fêtes en Ligue 2 avec peut-être une équipe remaniée.(pour l'instant, Dupé dans les buts...)
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 20:16

Ah, j'ai trouvé la chanson de DUTRONC, c'est sans doute "Et moi et moi".
Je vais être gentil de ne pas "pousser" mon avis, mais par exemple tu peux me mettre de côté (si tu veux bien), car comme Cris, je m'en fous complétement d'avoir raison ou tort*.

Je suis sur ce site pour les autres, pas pour moi. Tout juste, puis-je avouer que cela me permet d'entretenir mes modestes méninges (comme dirait Super Mamie). Et puis, on apprend toujours au contact d'autrui et surtout parfois on rigole bien lol .
content fou 2 content fou 2 content content fou 2 content

smiley2

* sauf quand par exemple, on dit des énormités du genre : KITA va s'en foutre plein les poches, alors que quand il partira, il sera pas mal ... de sa poche.
Mais ce n'est que péripétie et chacun peut donner son avis mais on peut aussi répondre.

Bonne soirée à tout le monde, sans exception aucune et surtout rigolez bien, ça détend.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 21:37

Bonsoir, je pense comme mon ami Betisboy, Valentin Rongier va manquer au FCNANTES et je n'aime pas trop les "bucherons" sans technique, et concernant Adryan je souhaite me tromper mais son frèle physique ne plaide pas en sa faveur, le FCNANTES ne l'aurait pas eu gratos si c'était la star décrite en début de saison. Aujourd'hui on s'aperçoit que Jordan Veretout était le maitre à jouer du FCNANTES et le cher président Kita a fait jackpot et à oublier de réeinvestir les 11 M d'euros, qu'en serait-il en défense centrale si Cana n'avait pas remplacé notre ami Papy Djilo et bien Djidji et le bucheron n'ont pas la pointure en défense centrale. Je ne vois que Bedoya redescendre et suppléer Valentin Rongier. Pour l'instant Sigthorson n'a rien prouvé, méforme, expulsions, blessures, depuis la fin juillet pas grand chose à se mettre sous la dent, absent mercredi en coupe de la ligue, idem contre Marseille, beaucoup d'espoir pour pas grand chose, maintenant j'attends de voir mais ayant été recruté par Kita, ce joueur est pour l'instant une énigme.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 21:41

Ben moi aussi je pense à Bedoya ...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 21:44

Pour info j ai lu sur des sites anglais comme quoi Sig était fragile mentalement et qu il doute beaucoup mais c etait en Anglais
titou
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Lun 26 Oct - 21:55

waouh ,chacun sa ou ses cibles ,c'est bien .
et de toute facon ,vous pourrez dire le contraire lorsque le vent tournera ,si il tourne bien sur .
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Mar 27 Oct - 16:41

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je vous souhaite à tous une excellente santé ,  à nos Canaris de poursuivre dans la voie de la victoire et enfin à notre jeune ami Valentin Rongier beaucoup de courage , mais je suis persuadé que lorsqu'il va fouler à nouveau les terrains , et qu'il reprendra la compétition il sera encore l'un des meilleurs joueurs parmi ses compagnons du FCN.

Espérant que sur leur lancée , les Canaris vont dominer leurs prochain adversaires en 1/16° de finale de la Coupe de la Ligue ... et pourquoi pas ...poursuivre jusqu'en finale (en espérant ne pas avoir à affronter avant les Qataris / Parisiens).

A bientôt , bien amicalement

Michel
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Mar 27 Oct - 17:13

Surtout pour vous une excellente santé Michel
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Mar 27 Oct - 17:56

Bonsoir chers forumistes et merci à vous tous pour votre attachement à notre cher club qu'est le FCNA.Prompt rétablissement à notre cher Valentin RONGIER,lui qui devrait passer 6 mois sans jouer.
J'ose croire que MDZ saura trouver la solution afin de pallier son absence. Ayons confiance au staff technique et surtout encourageons tous les joueurs à redoubler d'effort afin d'envoyer le FCNA le plus loin possible dans la ligue1,la coupe de France et la coupe de la ligue.
Comme j'ai du mal à suivre le plus souvent les matchs du FCNA dans mon BURKINA FASO,alors il m'est difficile de me mêler des débats sur les forces et faiblesses de tel ou tel joueur.
L'essentiel pour moi est que nos CANARIS réalisent une belle saison.Ayons chers forumistes des critiques constructives,sans écart de langage pour le bonheur de notre cher club.
Pour terminer,je voulais savoir ce qu'est devenu notre ex-capitaine Olivier VEIGNEAU?
Très bonne soirée à vous tous et bonne chance à nos CANARIS pour leurs 2 prochains matchs face à Bourg peronas en coupe de la ligue mercredi et contre l'OM dimanche en ligue1 avec au bout des victoires.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Mar 27 Oct - 18:55

Salut pensez vous qu' il y aura un lien demain soir
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   Mar 27 Oct - 19:09

VEIGNEAU est parti jouer en Turquie, au club de KASIMPASA.
Tandis que SCALA joue à Milan et SALA joue à Nantes.

Oui, bonne santé à toi Michel.

Excuse-moi Pierrick, il faut bien se détendre, mais j'avoue, là c'est bien la dernière fois, les plaisanteries les plus courtes ....

Bonne soirée à tout le monde, à ceux qui retournent leur veste et à ceux qui ne la retournent pas. Chacun fait comme il l'entend.

Et demain, la Ville contre le Bourg !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAEN - NANTES ce jour 23 octobre   

CAEN - NANTES ce jour 23 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant