vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes

Aller en bas 
+7
Cris85
microbe
betisboy
titou
ANNICK
pierrick
ANDRE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:22

Adryan me parait difficile à juger sur un match comme celui d'hier où rien ne tournait comme il faut
Il a le mérite de marquer 2 buts, de bien tirer les corners et les coups francs comme celui sur la barre. Ah ce n'était pas lui c'est vrai, c'était Lucas Deaux. Mais le plus petit supporter de Nantes sait qu'un coup franc tiré par Lucas Deaux peut fracasser le poteau de corner mais en aucun cas la barre des buts !!!!!! Donc , le coup franc = Lenjani que j'ai trouvé beaucoup moins mauvais que ne le disaient les Rennais.
Pour revenir à Adryan, je crois qu'il faut le revoir dans une équipe en place mais l'absence de Rongier permettra-t-elle de revoir une équipe performante parce que Gomis et Deaux au milieu, c'est loin d'être celà. Paut-être, par la force des choses, faudra-t-il incorporer des jeunes ( A.TOURE, PRADO, BOURRIAUD ?????????)
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:35

C'est clair que le problème du milieu devient inquiétant. Alors un jour on va incriminer les défenseurs parce qu'ils finissent par craquer, au match suivant on accusera les attaquants parce qu'ils ne marquent pas ( pas de bons ballons ). Avec Rongier on avait une partie de la solution mais il va falloir en trouver une autre. A voir dès dimanche mais Derzak ne peut pas se contenter de remettre les mêmes au milieu en espérant qu'ils vont se racheter, Bedoya sera-t-il remis, pas sûr, sinon je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:35

Non, non ... le coup franc sur la barre en 1 ére m-t, c'était LENJANI (après coup, j'ai vérifié sur le site FCN).
Sur ce coup là, ADAM nous a pris pour une pomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:47

Bonjour,
Comme tout le monde je suis déçu et dégouté du match.  Seul les 2 but de Adryan me donne satisfaction.
Je met mon bilan du match que j'ai posté sur twitter.


1) c'est quoi cette arbitrage maison rouge et pénalty imaginaire.
2)Gomis qui fait les 120min belle blague. #TeamFCNBilan suite :
3) Adryan 2 but et quelques bon décalage. Il mérite qu'on lui laisse du temps.
4) Lenjani a fait un très bon match #TeamFCN
5)Sala ça se bat, mais ça reste moyen
6)Deaux en défense central ce n'est pas possible
#TeamFCN
En 7 )En dernier si on remplace Rongier par Gomis, il y a un gros problème et grosse différence de niveau #TeamFCN


Je complète pour Adryan, il a fait aussi un gros travail défensif, ce qu'on lui reproche apparamment. Il n'as pas eut 50 ballons n'on plus car avec un duo Gomis - Deaux derrière c'est dur.
Il a joué derrière l'attaquant donc le poste qu'occupe Bammou en ce moment. Je pense quand attaquant il ne serait pas mal et marquerait quelques but. Le 1er but, il fait un belle appel et conclut de la tête et le second opportunisme.


Conclusion du match ce n'est pas Deaux ou Gomis qui remplaceront Rongier. Moi, je vote Bedoya.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:18

pourquoi ne pas reessayer avec un seul milieu def ?
ca permettrait de revoir Bedoya ou Adryan derriere les 2 attaquants .on serait moins efficace certes en cas de contre ,mais sur jeu posé adverse on conserverait nos 2 lignes de 4 .ca me parait plus judicieux que de faire redescendre BEDO d'un cran .mais perso toutes les solutions seront bonne du moment qu'on ne voit plus le genre de prestation d'hier de nos milieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:43

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amis bonsoir,

Tout d'abord je remercie les amis qui m'ont souhaités une "Bonne Santé",il y a 4 ans j'ai dû faire faceà une maladie que l'on nomme "longue et cruelle"...mais cela va mieux , et j'espère que cela va être un "mauvais souvenir"... heureusement j'ai une épouse qui m'a constamment soutenu (sans ne rien laisser paraître ) ,je l'en remercie vivement ...Je dois en outre ne pas me plaindre ,en effet, avant cette maladie ,je n'avais pratiquement jamais consulté ,alors un premier "Accroc"dans un grand nombre de décennies !! il y a très certainement beaucoup de gens plus malheureux que je ne l'ai été !!!
J'en reviens au football , hier le FCN n'a pas été au summum de sa forme , il est vrai qu'il y avait un trop grand nombre de "non titulaires"...et en outre un "jeune" (trop jeune) arbitre qui n'a pas ménagé nos Canaris (une expulsion de Djidji non justifiée ou du moins beaucoup trop sévère ,à mon sens )...enfin pour ma part je pense que notre équipe n'a pas la possibilité de faire face au championnat , et à la poursuite de deux "coupes" (de France - et de la Ligue) je préfère pour cette saison se focaliser sur le classement en Championnat.
Je suis très heureux pour Adrian qui a ouvert son compteur "Buts" , ce qui va le remettre en confiance ,et nous aussi les supporters .Bon courage à notre jeune Rongier pour sa rééducation. .

Bonne soirée à vous tous mes Amis , bien amicalement.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:57

C est un Honneur pour vous Michel d avoir vaincu cette merde(pardon) et ce n est pas facile j en sais quelque chose moi qui a 47 ans en 2009 a fait de même et nos épouses ont eu du courage ainsi que les enfants
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:08

Ca y est on est eliminé de la championne ligue moustache
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:15

Les deux buts d Adryan sont devenus anecdotiques au regard du resultat final et c est dommage une fois de plus un grand coaching un seul attaquant en pointe Adryan sans reel placement ni attaque ni en milieu Djidji qui sort apres avoir comblé les lacunes du milieu sur carton et on ralentit encore plus l axe en mettant Deaux Gomis inexistant y a plus de patron au milieu une foutaise ce non match qui efface notre serie et c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:49

bonjour, Oui, Thierry Adam peut retourné au cyclisme...pour le coup-franc tiré sur la barre, il a nommé en premier Lucas Deaux(pur gaucher!!!), puis Adryan pour enfin nous dire en 2ème mi-temps que le tireur était Lenjani.il a aussi eu beaucoup de mal avec Jules ILOKI qu'il a appelé de nombreuses fois IKOLI;sans parler des corners tirés à droite comme à gauche par Adryan, alors que c'était Lenjani qui les tirait côté droit.Mais bon, ils se ressemblent tellement!!!!autrement, le 1er pénalty avec expulsion(décision très sévère) est le tournant d'un match que l'on ne maitrisait pas trop mal jusque là.Adryan devrait gagner en confiance avec ses 2 buts;Sala a du mal à me séduire.des joueurs comme Lenjani et Dubois, qu'on voit moins souvent en ce moment, nous montrent que l'effectif n'est pas composé seulement de 15-16 joueurs.le plus embêtant dans l'affaire,en dehors de l'élimination,c'est la fatigue accumulée avec une prolongation et une obligation de jouer à 10 un peu plus d'une heure.maintenant place à la récupération avant de défier les marseillais dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:20

SALUt a vous tous et heureux pour vous Michel : mon père en est décédé il y a un an a 71 ans ....
Pour le foot moi j attends avecimpatience le retour de Bedoya qui devra être mis a la place de Rongier et sortir Gomis remettre Birama et Deaux et voilà : ce match je l ai oublié car c est une honte bref vivement Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:02

Bonjour à tous,juste pour vous annoncer la naissance de mon petit Anthonin mardi 20 octobre 3kg930 pour 52.5cm
Félicitations Annick pour ton petit garcon
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:20

Félicitations, arrose bien ça, ce sont des super moments et ça passe très vite, profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:37

Félicitations le chti
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:44

En plus il est beau sin tiot fieu
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:12

Félicitations au Chti. Cela prouve que c'est une affaire qui marche partout Laughing . Pas besoin d'être Nantais  Rolling Eyes .
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:50

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 A4o6x410 Chers TOUS flower

Sincères FÉLICITATIONS ...  sunny Que du Bonheur pour toi mon chtiramisu flower et ta petite Famille flower

Eh bien ta petite Femme  flower a drôlement bien travaillé ... Bravo ... Qu'elle se remette bien surtout  sunny

Gros Bisous tout doux à ton petit ANTHONIN Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 427a4b10 sans oublier sa grande soeur BERENICE  flower

Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Bonheu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes   Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES
» Ce soir, on Coupe à La Beaujoire : Nantes - Châteauroux
» Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux
» L1. 17ème Journée . GFC Ajaccio - FC Nantes . Sam. 05 décembre 2015 . 20:00 . Stade Ange Casanova
» Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: