vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Lun 2 Nov - 22:15

BONSOIR CHERS TOUS flower

Quelques petits liens que j'ai pu lire ou voir sur le net suite au match à oublier ... Contre MARSEILLE ...
Oublier mais en tirer les leçons ...

_ Pause tactique – FC Nantes : ces trois erreurs dont Nkoudou a profité avec délice

_ FC Nantes : Des statistiques qui expliquent la défaite face à Marseille

_ FC Nantes – OM (0-1) : Birama Touré accuse le coup après sa bévue

_ FC Nantes – OM (0-1) : les détails musclés de l’altercation entre Barrada et Batshuayi

_ FC Nantes : les 4 déceptions individuelles contre l’OM (0-1)

Pour revenir sur les sifflements des supporters Nantais à l'encontre de NKOUDOU , je suis étonnée , ayant lu un peu partout sur les réseaux sociaux de nombreux supporters demandant le contraire même en cas de but de sa part ...
Facile aussi d'agiter la muleta quand on voit des photos truquées comme ... NKOUDOU fêtant son but avec le poing sur le coeur et des "petits malins" l'ont transformé avec un doigt d'honneur ... No comment ...  silent

_ Nantes : les joueurs ont avalé des gélules connectées

_ FC Nantes – VIDÉO : l’étonnant image de Cana envoyant valser Bammou

_ FC Nantes, ASSE : comment Michel Der Zakarian et Christophe Galtier en bavent au quotidien

Douce nuit à TOUS flower Sleep Demain sera toujours un autre jour ... Wink foot foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Lun 2 Nov - 23:00

Pour le match ......
je vois qu à chaque fois je prends position ca rafale à tout va je crois que je vais vite me lasser à prendre la plume pour écrire ces quelques bafouilles tant pis.
hier je n ai rien vu de ce que j aime en football merci Nkoudou pour avoir mis un but et à l arbitre d avoir arbitré un match facile pour lui ou il n y a eu aucune volonté et d engagement ca aide le corps arbitral ce genre de rencontre
j ai vu un michel et un Michel le Nantais et le Marseillais
Michel a tout changé à la mi temps replacer GK à droite avec la réussite que l on connait il a placé un joueur plus axial pour faire reculer nos deux milieux qui ont reculé tous les deux en même temps laissant le milieu aux olympiens
michel rien tout le long du match on est habitué aux changements entre la 70 et 75 eme les deux lateraux marseillais étaient très faibles et le seul à avoir bouger son lateral c est Audel à gauche iloki aurait apporter de la vitesse et des debordements
nos lateraux sont restés bloqués dans leur starting blocks et n ont jamais crée le surnombre on fait rentrer trop tard sig seul joueur de surface au fcn bammou est trop perso et joue la vedette en 9 et demi à frapper à 25 m Sala tres bof il se bat sur un terrain mais contre lui meme n a jamais ete placé pour marquer un but thomasson vu le manque d ambition offensive de l equipe hier s est vite eteint la defaite contre bourg un bien pour l equipe vous voulez rire a fait beaucoup de plus mal dans la tete de nos joueurs et le petit Adryan joueur au moral incertain qui marque deux buts relegué sur le banc et on voit Gomis rentrer sur le terrain michel a joué pour ne pas perdre et on a perdu à Bourg meme configuration pour le meme resultat
on dit maintenant que les joueurs recrutes ne sont pas terribles et pas meilleurs que les partants c est grave de dire cela avec les millions depenses et les volontes de chacun coach et presidents incluses assouvies pas capables d aligner 3 passes consecutives dire que Marseille et autre c est pas mieux mais on s en fout des autres c est Nantes notre club
on dit que Sig souffre d un mal recurent dont personne ne trouve la raison j ai aucune pretention quant a prendre la place de dzk mais je constate qu il a beaucoup de mal analyser tres rapidement un match et que le fait de coacher loin de ses adjoints sans avis directs l isole encore plus l analyse de bruno barronchelli etait juste et pertinente quant au placement de l equipe lors de son interview et si j ai coache qu en district j ai eu la chance de connaitre comme joueur deux entraineurs de niveau national qui m ont ouvert les yeux sur le coaching
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Lun 2 Nov - 23:28

Bonsoir tout le monde,
Alors moi je suis déçu du match, qu'on semblait avoir en main en plus.
Sur le but de N'Koudou, il y a faute sur Deaux au départ qui fait que Touré se retrouve seule et fait une erreur. Après N'Koudou a bien joué le coup et Cana et Vizca aurait du monté plus vite sur lui.
Niveau défensif j'ai bien aimé la défense, je pense qu'elle est meilleur que l'année dernière. Par contre niveau offensif c'est d'une tristesse. Sala il rate tout ses contrôle, n'apporte rien, un Fernando bis. Bammou qui est très limité, inoffensif hier.

Heureusement que Sig est entrée pour avoir la plus grosse occasion du match.

Je ne commenterai pas l'entrée de Gomis qui est une vaste blague. Kita veut joué le top10, voir plus haut dans ses rêves et bien il faut qu'il change de coach. Je sature et beaucoup de monde commence a saturé aussi.

Lenjani et Adryan qui avait fait un bon match qui n'entre même pas, bon courage a eux deux.

Ma dernière chose c'est un coup de gueule contre l'abruti qui a insulté Cana, Cana il a bien le droit d'aller voir les supporters adv en fin de match, c'est comme certains anciens qui revienne à Nantes. Surtout que Cana n'est pas loin d'être le meilleur Nantais sur le match. Ou les débat sur Adryan dans les réseaux sociaux des qu'il font un truc c'est mal pris. C'est juste incroyable ça.

fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Lun 2 Nov - 23:32

@betisboy je suis sur que cette équipe ferait mieux avec un autre coach. Notre gros problème c'est Der Zark, tant qu'il sera la on aura des match de cette acabit.

Puisque niveau effectif pour moi on est meilleur que l'année dernière.

Bonne soirée tout le monde.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mar 3 Nov - 7:36

canari88 flower ... 22 ça se fête Wink cheers  bounce  foot  anniversaire anniversaire

Allez pour le moral de troupes  Wink  foot ...

Et bien commencer cette nouvelle journée ...

cheers bounce anniversaire anniversaire anniversaire
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mar 3 Nov - 7:55

Je m'éclate ... Rien de tel pour se donner le moral et le pep qu'un bon son de guitare ... Et avec PAULO c'est le must ...  Wink cheers bounce bounce bounce sunny sunny sunny flower flower flower flower
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mar 3 Nov - 11:00

Mais mon cher betisboy, tu continues à voir des rafales partout ? Moi, je n'en vois aucune, c'est peut-être parce que mon anémomètre est en panne. De toutes façons, je ne m'en sers jamais.

Chacun dit simplement ce qu'il a à dire et c'est très bien ainsi.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mar 3 Nov - 15:04

betisboy
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mar 3 Nov - 19:31

En plus je frise la paranoia
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mar 3 Nov - 20:10

Non, juste la rafalonia Laughing
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mar 3 Nov - 21:05

Alors les "Papy" flower ont fait "mu-muse" geek

Pour détendre l'atmosphère ... Quelques petits liens du soir ... Arrow

Lu sur facebook ...

_ " Christophe Hutteau - CH Conseil et Management a ajouté 4 nouvelles photos.
Ismaël BANGOURA toujours aussi motivé !

Régulièrement, désormais, j'ai décidé de m'exprimer sur les joueurs et entraineurs qui ont confié la gestion de leur carrière à notre équipe. Je ne m'interdit d'ailleurs pas de m'exprimer également sur d'autres sujets qui auront tous un rapport avec le football bien entendu. J'ai décidé aujourd'hui de parler d'Ismaël BANGOURA.

Ismaël est animé d'une réelle soif de revanche !

Il y a quelques semaines Ismaël BANGOURA, l'attaquant international guinéen du F.C. Nantes fait appel à mes services pour lui trouver un coach qui va le relancer, lui donner l'occasion de démontrer qu'il a toujours cet amour du football qui a fait de lui, à un moment de sa carrière, l'un des attaquants le plus convoité du continent européen. Malgré un intérêt certain de quelques clubs, Ismaël est contraint de ronger son frein à Nantes ou son entraineur a décidé de ne plus le faire jouer en professionnel. Il serait trop compliqué de vous expliquer pourquoi Ismaël est dans l'obligation de s'entrainer au quotidien avec l'équipe réserve du F.C. Nantes. Chaque chose en son temps. Nous aurons l'occasion de revenir dans les détails sur les raisons de cette situation. Une chose est sure, Ismaël est tout simplement victime d'une décision extra sportive et financière. J'ose dire que c'est scandaleux, irresponsable et indigne. Aujourd'hui, il est âgé de 30 ans, il est en pleine possession de ses moyens physiques et il est animé d'une envie farouche de prouver qu'il est en mesure de retrouver le haut niveau, ce dont je ne doute pas une seule seconde. Je suis dans l'attente d'une décision de la part de plusieurs entraineurs de Ligue 2 car il est d'accord pour évoluer en L2 afin de se relancer. N'est-ce pas une preuve d'intelligence ? Existe-t-il-il beaucoup de joueurs ayant disputé plus de 250 matchs parmi l'élite, en France (Le Mans, Rennes, Nantes) mais aussi à l'étranger (Dinamo Kiev, Arabie Saoudite, etc. ...), âgé de seulement 30 ans, ayant marqué plus de 75 buts ? Pour toutes ces raisons, Ismaël soit convaincu que la roue tourne, que tu récoltes toujours ce que tu as semé et que ton heure va venir et probablement plus vite que tu ne l'imagines. Une chose est sure, l'entraineur qui lui fera confiance disposera d'un joueur animé d'un esprit de révolte qu'il aura rarement vu dans sa carrière.
Christophe HUTTEAU"

Ne connaissant pas vraiment l'homme , je suis allée glaner sur le net ... Voici ... Si cela vous intéresse bien sûr ... En attendant le match de demain ...

_ Hutteau ironise sur Bernès

_ Dans les coulisses du métier d'agent

_ Les 5 qualités pour être un bon agent de footballeurs

( je vous conseille les articles tout en bas ... Je vous en livre un croustillant ... Découvrez les clauses farfelues de certains contrats de footballeurs .... Quand je pense que l'on se pâme pour Eux ... C'est bien aussi de voir l'envers des coulisses ... Faut-il en rire ou en pleurer ... Je comprends mieux Monsieur KITA ...  Rolling Eyes Il y avait les brèves de comptoirs ...  geek Il devrait y avoir les brèves du foot  lol!  Arrow )

_ L'OL d'Aulas c'était mieux que le PSG de QSI explique l'agent de Valbuena

Et encore à notre canari88 flower anniversaire anniversaire anniversaire

flower flower flower
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mar 3 Nov - 22:03

Grandfather Andrew suffit
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mer 4 Nov - 7:16

Merci Smile
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mer 4 Nov - 10:16

and very NICE day to everybody, without any exception Smile
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mer 4 Nov - 18:38

renouveau
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Mer 4 Nov - 21:33

Bonsoir à tous et toutes
Je n'ai pas vu le match mais je pense qu'après la frustration de la défaite contre Marseille c'était une belle victoire face à Nice, avec cerises sur le gâteau les premiers buts d'Alegue et de Sigthorsson et la 7ème place!
L'équipe est jeune mais commence à gagner en expérience, pas de défense à tout prix après avoir marqué le premier but, c'est plutôt nouveau et c'est bien!
De quoi faire de beaux rêves mais pour les Canaris ce n'est pas le moment de s'endormir!!!  Wink
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    Jeu 5 Nov - 8:04

LIEN INTERNE avec la 9ème  JOURNEE ... Wink foot foot foot foot

Bien d'accord aussi avec le commentaire de notre renouveau  flower ( cela fait plaisir de te relire  Wink )

à TOUS flower

Sir ANDREW Hey, you brought us LUCK ... Wink Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE    

12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2