vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Lun 16 Nov - 16:06

un monde de fou dans le quel nous vivons !!!
Une pensée pour tout ces gens partis comme ça sans raison et à leur famille en deuil et dans l incompréhension totale!!
Je ne sais pas ou on va mais il faut rester solidaires à travers nos actes nos pensées sur ce site dans les stades dans la vie mais tout les jours pas juste pendant une semaine ou deux non tout le temps : il faut que cela s arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Lun 16 Nov - 16:21

Bien dit.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Mar 17 Nov - 3:39

BONJOUR CHERS TOUS , CHÈRES TOUTES .

Nous sommes Tous en état de choc ...
Il nous est impossible de remonter le temps et de faire que tout soit différent , que rien ne ce soit passé .
Les mots , que ce soit pour décrire l'horreur comme pour apaiser la douleur, ne seront jamais assez forts .

Nous sommes Humains et pensons à toutes ces Familles endeuillées , leurs proches exterminés sont un peu les nôtres .

Nous sommes en guerre , une guerre odieuse et pernicieuse . Cela n'arrive pas qu'aux autres ...
Jamais nous n'aurions pu penser en ce début de 3 ème millénaire qu'une chose pareille puisse se reproduire ...

Il ne faut pas que la psychose nous submerge , mais je vous demande la plus grande prudence dans vos déplacements , prenez bien soin de Vous et de vos Familles... !

Quelques petits liens foot même si le coeur n'y est pas , on a tous besoin de communiquer pour essayer d’exulter ces images abominables qui se sont imprimées dans nos têtes et dans nos coeurs ...

FC Nantes : Waldemar Kita raconte sa soirée au Stade de France

Didier Deschamps: «Fiers d'être Français»

Réunion LFP-ministère de l'intérieur pour décider de la tenue ou non des journées de L1/L2

fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Mar 17 Nov - 13:36

Salut les amis, je ne laisse pas trop de message sur le cite, je vous lis par contre tout les jours. Comme bon nombre de Français je suis très triste de voir ça, comment on peut en arrivé à de telles choses... j'ai pleuré ... quand je vois ces pauvres gens perdre un proche "j'essaie"de me mettre à leurs places...ca doit être effroyable... les commentaires de ces gens directement touchés m'émeus, je les trouve digne et tellement pacifiste... je ne sais pas comment je pourrais réagir si on touchait à mon fils ou ma fille... le match de ce soir est anecdotique mais tellement fort ... je suis sure qu'il y aura une enorme émotion lors des hymnes... je suis fière d'être Français, mais profondément touché... la vie doit continuer et pour tout ces gens meurtris on se doit d'être plus fort que ces barbares!!! J'habite un petit village autour de Nice et ce samedi j'irais au stade...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Mar 17 Nov - 20:18

Tu buvais un verre en terrasse et la mort t as terrassé
Au Bataclan un bal y était donné et une balle t y as été donnée
la rue de Charonne était livrée aux charognes
le boulevard Richard Lenoir plongé dans le noir
et la rue du faubourg du Temple envahie des marchands de mort
PARIS tenu vous resterez à jamais vivants dans nos coeurs.
Badette
membre

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Mer 18 Nov - 17:35

Bonsoir,

Merci betisboy pour ton mot très émouvant...

Thank you à nos meilleurs ennemis, les Anglais, pour cet hommage très fort, qui réchauffent les coeurs de notre belle France si meurtrie.... Sad Le fair play Anglais n'est pas un vain mot... I love you
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Mer 18 Nov - 20:02

Un écrivain qui se livre c'est un peu comme un canard qui se confie
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Mer 18 Nov - 20:43

C'est une très bonne description ... hélas !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    Ven 20 Nov - 11:46

Bon anniversaire betisboy  anniversaire
Bonne journée à tout le monde, sans exception aucune Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...    

L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3