vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
voiture_balai
michel49
tarawest
nantes73
canaris88
nico85
titi
pierrick
titou
canari93
microbe
Badette
fred le niçois
Cris85
Fred
ANNICK
chtiramisu
betisboy
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 21:30

pour moi Wiltord n'est pas hors jeu lors de l'action qui le mets en face a face avec le gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 21:30

c'est bon çççççççççççççççççççççççççça, faut que l'on en mettes un 2 eme ,ils sont a notre porté, on peut faire un très bon coup
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:10

branleur de nantais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:11

je suis degouté pale
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:20

Merci RIOU, il fera manquer la montée au FCNANTES, il est nul, le Fcnantes se pensait arrive, retour à la case départ, Chauvin s'est endormi sur son banc de touche. Le FCNANTES mérite une place au milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:22

Une équipe de branquignols et le reste qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:26

degoute,a 10 minutes de la fin on etait 4 eme,on a mal joue en 2 eme mi temps on croyait que les 3 points ete acquis on a meme pas une une occasion pour le 2-0.le 2 eme but est pour riou une fois de plus,
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:29

Ce soir, Nantes n'a pas été battu par Boulogne mais s'est battu lui-même en voulant trop gérer une avance au score alors qu'ils auraient pu certainement marquer un 2ème but.
Ce soir, j'ai vu sans doute un des plus mauvais matches des Nantais notamment en 2ème mi-temps mais j'ai eu aussi l'impression de beaucoup de défaillances individuelles notamment au milieu et en attaque ( Djordjevic, Wiltord, Veretout qui m'ont paru à des années lumière de leurs possibilités).
C'est là où l'on voit le manque d'expérience d'une équipe jeune et qui apprendra de ce genre de matches. La saison est encore longue. Alors, faisons-leur confiance pour tirer les leçons de cet échec et rebondir dès lundi prochain contre Lens.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:36

encore une boulette de riou ,c est cela le plus inquietant
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:38

Boulogne est une équipe qui jouera la descente, une mauvaise équipe et le FCNANTES a beaucoup perdu ce soir et si KITA se fache il n'aura pas tord, il perd betement son argent avec un staff, des joueurs amateurs. Kita et les supporteurs n'ont rien à attendre de tous ces clampins, je suis écoeuré d'autant de désinvolture, surtout que le FCNANTES jouait Boulogne qui mérite une place en national.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:38

tout d abord Trebel a manqué ce soir au milieu nantais,deuxièmement Djorjevic a été mauvais et nous a tué le match,Riou fautif sur le 2èmé et une équipe en-dessous de son niveau qui s est endormi et a cru gérer le score:c est une honte et on a bouffé sur ce match le travail accompli jusqu à maintenant!On était 4ème avec cette victoire à deux points du 3ème et 8 points d avance sur le 1er relégable et là on se retrouve 9èmè à 5 points du 3èmer et avec 5 points d avance sur le 1er relégable!Espérons que cela leur servira de leçon et qu ils seront faire le nécessaire sur les derniers matchs avant la trève en commençant par Lens:rien n est perdu pour la montée mais ce soir on a perdu gros et j ai les nerfs envers ces joueurs qui ce soir ont tout gâché,je serais toujours derrière eux et j y crois mais là ce soir je suis énervé et extrémement déçu!
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:39

l'éternelle question:

QUE FAIT RIOU DANS LES BUTS NANTAIS ????????????

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:41

Nantes s est vu beau ce soir et se voyait déjà au pied du podium et perdre conte Boulogne qui ne vaut rien et n a rien prouvé est une honte pour ces joueurs qui composent le FCN/ce n est pas la défaite c est la manière qui me rend fou:allez j arrête bonsoir à tous et espérons une énorme réaction contre Lens!
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:43

bonsoir Smile
j arrive à l instant ,...............après l évènement Embarassed
donc pas d opinion,si ce n est qu à la lecture du cpte rendu du match,riou semble quelque peu fautif sur le 2ème but affraid
encore une fois,la meilleure défense,c est l attaque,et nantes semble ne pas avoir "attaqué" en 2e mi temps Basketball
nos avants sont toujours aussi infructueux;peut etre faudrait il en tirer une leçon.. cherry l on sait que wiltord peut faire 30 mn ,pas un match,que djordjevic est en manque de confiance
allez;defaite en rugby ,defaite en foot;à coup sur,ça ira mieux ...demain Smile
bonne Sleep à toutes et tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:45

on se calme un peu sur les termes ,merci
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:50

riou nous bai..1 point encore ,mercato priorite un vrai gardien.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:51

pk boulogne ne vaut rien?
ils ont gagné 4a1 a sedan
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:57

mais p....de c.. de s....de c........ cherry comment se sont ils débrouillés
euh ,tu disais,titou
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:59

je suis dégouté!!! comment ont peut perdre ce match ? les boulonnais n'ont jamais été dangereux...jen'ai pas compris pourquoi on a aligné wiltord d'entrée??? il faut le faire rentrer en fin de match, il peut donner le dernier cou de rien, mais là, il n'a rien fait.Eux les boulonnais sont très mauvais et ça me fait peur, je suis presque sure que notre monté pouvais se jouer psycologiquement ce soir, et bien je peux vous dire et j'espère me tromper mais on ne montra encore pas cette année... maintenant je pronostique que nous allons faire match nul contre lens puis troyes puis monaco donc 3 point en 4 matchs et là c'est fin de chantier, remballer les caisses à outils et à l'année prochaine. Le meilleur ce soir c'est Bessat et le pire c'est Riou!!!! Je n'étais pas de ceux qui disait qu'il fallait changer mais là STOP !!!!aucun dégagement au pied sans avoir peur(dès le premier) et aucune assurance au niveau des sortie dans la surface (merci le 2eme but)!!! Je préfère mettre notre n°2 rapidement dans les but car même s'il prend des but casquette il aura au moins le mérite d'apprendre!!! Encore une fois dégouté, j'y croyais encore à la monté cette année avec un jeux qui paraissait plus cohérent mais là je suis sure que c'est mort je connais trop cette équipe et malheureusement les mauvais résultat à suivre vont mener Mr chauvin à la porte et les jeunes prometeurs vont s'exilés, kita va vendre à n'i'mporte qui et Nantes va couler. CONCLuSION NANTES EST EN TRES GRAND DANGER ET NE S'EN REMETTRA JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 23:04

Complétement d'accord avec Fred le niçois, ton analyse est juste et parfaitement cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 23:19

Merci, pour ton adhésion à mon analyse mais j'espère me tromper!!! l'avenir nous le dira je ne manquerais pas de le signaler si toutefois j'avais raison. Je vous dit à bientot (je pars en thailande en vacances) et vous recontacte dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 23:25

Coool, cette défaite m'arrange pour mon prono... Razz

Je n'ai pas envie de débattre sur cette défaite tellement que je ne suis absolument pas d'accord avec bon nombre d'entres vous (sur Riou en l'occurence) et je n'ai pas envie de perdre mon temps....
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 23:48

Et bien! demandez donc à Waldemar Kita ce q'il pense de la défaite de ce soir ? Vous aurez les réponses attendues dans les semaines à venir et le sort de beaucoup sera scellé une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:24

on avait tout pour gagner ce soir ,mais ils ont tout gacher,put..la 4 eme place nous tendait les bras avant de recevoir lens devant un public beaucoup plus nombreux que d habitude.meme le nul aurait ete acceptable mais la defaite non ,(merci riou )pour le 2 eme but
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:25

EH BIEN ... Rolling Eyes une défaite et voilà que l'on crie aux loups ... ! Evil or Very Mad

Les réactions d'après match ... ! Smile

De toute façon que ce soit avant ou pendant le match les commentaires, un peu partout, encensaient et donnaient BOULOGNE gagnant ... ! tongue silent Arrow

Bizarre aussi que certain d'entre nous se rappelle à notre bon souvenir que dans ce cas là ... Question Razz

Ce que je retiens de ce match pour nos attaquants... Plutôt que de vouloir passer le ballon à son coéquipier parce qu'il est dans le flou et devant le but alors qu'il a possibilité de marquer ou de pouvoir le faire ... Je dis STOP ... ! Un peu plus de spontanéité comme PEREIRA sunny qui a continué son action et profité du passage de balle de BESSAT pour marquer ... Voilà c'est BUT cheers sunny
Sinon en parlant de BESSAT sunny j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match ... Pas vous ... Question

J'ai pas trop compris non plus le carton jaune sur VIVIAN sunny qui a été blessé dans la bouche ... Question Arrow

Bien je vais pas refaire le match , on a perdu point barre... C'est le foot ... Qu'on en prenne la leçon ... Arrow Et que les matchs prochains soient meilleurs ... Wink On est 9ème au classement général et en un match tout peut changer ... ! Il n'y a qu'à voir EAG Arrow
Et comme nous sommes SUPPORTERS cheers supportons comme il se doit ... cheers sunny cheers sunny

Douce nuit ... flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2   BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 28e j. FC NANTES - USBCO BOULOGNE - Vendredi 16 mars (20h20)
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: