vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 10:59

Tu as raison Cris avec lolo ça a clashé sec
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 11:13

betisboy a écrit:

on a spolié comme un malpropre thomssen pour l avoir pour les soldes avec un rabais presqu a l oeil....
celle là ,je ne l'aurais pas faite ,fallait oser ^^
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 11:18

C etait pas méchant Titou c est pas mon genre surtout pour de telle chose mais le club n a pas été réglo avec lui dans ce but et la c est grave
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 11:21

J espere qu on va gagner ce soir quand meme quitte a garder dzk enore un peu mais c est vrai que je suis en colere du deroulement de la saison et surtout retrouver les memes lacunes d années en années chez le coach le pdt le recrutement calamineux etc..
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 12:18

betisboy a écrit:
Parler des deux montees Ok de beaux resultats un peu moins
 cette annee eliminé deja au 1 er tour de la coupe de la ligue
betisboy je parlais de quelques victoires de prestige face à Lyon ou Marseille, Bordeaux ou Rennes mais c'est vrai que le FCN n'a jamais rien fait contre Sainté ou le PSG depuis plusieurs années, à part le match volé au Parc la saison dernière qui aurait peut-être été un nouveau départ...
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 12:24

Cris85 a écrit:
Rappelez-vous qu'Amisse a déjà été vu dans le rôle, avec la fin que l'on sait ...
Oui on lui reprochait de n'être que 6ème, c'est pour cela que je parlais de top 6 tout à l'heure Idea , quant aux circonstances exactes je ne me rappelle plus trop...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 12:57

Oui c est vrai pour ces matches quant aux resultats
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 13:44

BONJOUR à TOUS santa

Je vous lis ... Et je vous réponds ... Quand on voit certaines images Arrow ( je dirais avec beaucoup d'humour ... )

ou que l'on entend ... Ce qui est pire pour moi ...

( cliquez sur l'image )

Eh bien perso je me dis qu'on est bien dans le "caca " ... Et je plains les Canaris ... !

Bien sûr il serait irrespectueux de ne pas être reconnaissant envers Michel DER ZAKARIAN de ce qu'il a pu accomplir pour le FC NANTES ...
D'autres avant lui l'ont fait aussi ... Notamment parmi ses pairs plus illustres que lui ...

Mais là on voit bien que cela bloque et que le discours , voire sa stratégie ne passe plus ...

On a tous nos défauts (caractères etc ... ) c'est ce qui fait que nous sommes Humains ...
Mais de temps en temps , il faut aussi savoir se regarder dans une glace et faire le point ...

Je pense qu'aucun de nos coachs actuels ne sera capable de dénouer la situation ...
On aurait pu le penser , l'espérer étant chacun des élèves de COCO ...

Je pense qu'ils sont rentrés dans une routine , qu'ils se confortent les uns aux autres , justement parce que ni l'un , ni l'autre , par amitié ou par respect ou timidité , n'osera dire à son chef ou collaborateur qu'il puisse se tromper ... Ils appliquent ce qu'ils ont appris mais ils ne sont pas le Maître avec cette étincelle et cette capacité de voir quelle stratégie réinventée par à rapport à l'homme ou au joueur ...

De bons éléments il y en a eu , qu'ils sortent du centre de formation ou venu d'ailleurs , soit ils ne les ont pas dépistés , retenus , soit ils les ont tout simplement abaissés et détruits ...

Les journaux s'en sont mêlés ce qui n'a pas fait pour arranger les choses en coulisses entre chacun des protagonistes ...

ADRIEN et FERNANDO sont ROUX ... Vous allez dire que je psychote mais NON ... On brûle encore les sorcières de nos jours" dès la maternelle  ... Il ne rentrait pas dans les plans de DER ZAKARIAN ...

ISMAËL ... Alors lui , il a vraiment pas eu de chance ... Tu parles d'un menhir qu'il porte depuis son arrivée , et il en faut du courage pour cet homme après tout ce qu'on a pu lire ...
Et qui a gagné dans cet épisode dérisoire et à pleurer de justice ... Alors là avec un peu de recul et tous les événements qu'ils se passent depuis ... Je vous laisse apprécier ... MAGOUILLES ... POTS DE VIN ... J'en passe et pas des moindres ...
Alors on l'a évincé notre BANGOURA , ignoré pour ne pas avoir à chaque match à supporter les sempiternelles bla-bla des journalistes soient disant sportifs ... Tant pis s'il a été un très bon joueur , on ne lui a laissé aucune chance de prouver qu'il était capable de continuer à l'être bon ...
Encore un sacrifier sur l'autel de la connerie et surtout du politiquement pas correct ...
Alors là DER ZAKARIAN n'a pas eu trop de mal à l'évincer , il a juste mis une petite pincée de temps en temps dans le chaudron , histoire de faire parade à Papa KITA et le brosser dans le sens du poil ...   Arrow

Ce qui me fait rire (jaune) c'est que notre coach dit avoir l'amour du Public Nantais mais il n'a pas dû bien lire les blogs des supporters à ce moment là ...
Quand on a vu certaines montées de boucliers pour dire leur mécontentement ...

Non il continue cahin caha , imperturbable sa stratégie de jeu ...

Bien sûr qu'il faut du caractère quand on est chef ... Mais de là à avoir des oeillères à ce point ...

Maintenant petite question que je me pose :

Malgré qu'il est pu dire qu'il restait à NANTES ( il l'a déjà dit quand il était à CLERMONT ) peut être que le coup de théâtre en effet on l'aura lors des prochains mercatos ... Et qu'il a déjà bien négocier pour MONTPELLIER ...
Jusqu'où peut aller la ruse et la duperie dans le monde du football ...
Histoire que si devant les tribunaux il faille en passer , chaque alinéa du contrat soit passer au peigne fin et que celui qui aura été le plus "goupille" s'en sorte avec plein de "gouénec" ...
Reste sa relation avec le fils KITA ... Comme bouclier du père KITA ...

Tant que le club et nos Canaris roulent bien et qu'il y a des résultats ... Tout est bien ...
Mais il en est ainsi dans les autres clubs , c'est la loi ....

Dans les affaires on ne mélange pas les amitiés ou la Famille ...

Un jour ou l'autre , il y a une entreprise à faire tourner avec toutes les conséquences que cela engendre ( emploie , charges etc ... Droits télé )

Même dans le civil ou le privé , quand un chef n'est plus bon ou compétent et que ces limites sont arrivés ... Place au suivant ...

Allez j'arrête là ... Il y aurait tellement à dire ...

Et pour terminer et résumer mon "pavé" ...

Parmi nos CANARIS , bien sûr qu'il y a du potentiel , mais faut-il trouver la bonne clé pour que tout ce petit monde mette en exergue son talent pour les autres ...

Juste , au fait avaient-ils anticipés , prévus et gérés qu'en recrutant ( je m'adresse encore à notre coach et son staff  ) qu'il y aurait aussi des jeunes du centre de formation qui arriveraient à maturité en PRO ...  Question  Arrow

Bisous à TOUS  santa et TOUTES  santa
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 14:59

Tu as raison ANNICK, pour le moment, on est une équipe de PIEDS NICKELES lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 15:01

Merci Annick pour le lien de l interview ou celui qui a tout compris léve le doigt on a trouvé notre Filochard à l écouter rien ne va ni devant ni derriere ni au mileu il ne reste donc plus grand chose de positif a part ses 22 points 2 points de moins que la saison derniére au final
le must c est quand il dit qu il faut conclure des actions de but par un but mais quand dans un match on frole 1 ou 2 situations de but c est du 100 à 80% de réussite qu on aurait pour marquer
moi je suis comme Annick ça ne passe plus et je pense aux joueurs.....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 15:02

Pour les jeunes Djidji commence à criser
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 15:10

Je ne veux pas trop insister, mais MDZ a une fâcheuse tendance à lasser les joueurs (pas tous évidemment, mais certains), alors que son job consiste aussi à les encourager pour qu'ils réussissent. Il n'a pas la bonne méthode, je ne dis pas non plus qu'il a, bien sûr, des qualités ... mais pas toutes, c'est clair !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 20:40

Comment trouvez-vous notre équipe de pieds nickelés ? Moyen ?

Moi, je préfère les sketchs de Catherine et Liliane sur canal +.

Bonne soirée.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 21:47

On a, peut-être, les pieds nickelés mais on a réussi une tête nickel.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 22:16

Les Nantais n'ont pas montré grand chose, désespérant ce soir, mais par contre que dire du penalty non sifflé pour Nantes pourtant flagrant, et du but toulousain dans l'action qui suit, l'attaquant contrôlant de la main avant de tirer et marquer... En gros cela aurait pu faire 1-0 pour le FCN et le FCN s'est retrouvé à 0-1 sur un but non valable...
Ont suivi un poteau de chaque côté et un jeu bien décousu, la blessure de Djidj...
Heureusement qu'il y a eu cette tête miraculeuse de Sala, car sinon il y avait de quoi déprimer. Quant au maintien il va falloir y travailler car ça pousse derrière, Lille nous a doublé et Montpellier est juste derrière!
PS: non non ce n'est pas Henry qui a fait main ce soir ! Wink
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 22:23

Bonsoir à tous,

qu'elle est éprouvante à regarder notre équipe...et dire qu'on aurait même pu perdre ce match!
Je me pose vraiment beaucoup de questions sur la qualité du travail réalisé tout au long de ces semaines quand je vois une équipe avec aussi peu d'automatismes. ... Il est vrai que l'équipe change quasiment à tous les matchs....même quand les joueurs ne sont pas blessés.  Ainsi je me demande encore pourquoi Lenjani qui fut l'un de nos meilleurs joueurs lors des derniers matches est resté sur le banc, par exemple!
Et puis cette incontournable et persistante maladresse, symbolisée par la dernière action où  2 joueurs ont coup sur coup l'occasion de marquer....pour avoir au final un raté et un tir hors cadre (un vraie spécialité chez Audel....qui à mon avis est le joueur de L1 qui tire le plus souvent à côté du cadre....mais toujours de peu!
Au final il va certainement falloir changer des choses au moins dans la préparation des matchs....car il parait qu'on joue comme on s'entraîne. ....!!!
Bonne soirée quand même.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Sam 12 Déc - 22:34

Ah j'oubliais très bonne rentrée d'Abdoulaye Toure à la place de Deaux parti en defense centrale. Une forte présence et un jeu vers l'avant, rien à voir avec Deaux qui a multiplié les ballons donnés à l'adversaire et les fautes.
Par contre Iloki, rentré à la place d'Adryan assez bon ce soir, à du jus mais n'est pas assez concentré pour être dangereux.
Bien d'accord avec tes commentaires cocoforever les corners ou coups-francs ne donnaient rien...
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 10:42

Mauvais match et mauvais arbitrage. Comment est-il possible de se tromper 2 fois sur la même action, deux fois au détriment de la même équipe ? Je ne parle pas de malhonnêteté mais d'incompétence.
Rien ne va plus. Haro sur Michel mais surtout pas touche à Waldemar. "Quand un chef n'est plus bon ou compétent, place au suivant". Tout à fait d'accord, même si c'est cruel et injuste, mais alors à qui cela s'applique-t-il ?
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 11:01

Salut bon que dire de la médiocrité de ce match: alors ok et c est vraiment penible de voir un arbitre aussi incompétent sur deux actions et évidemment contre nous mais ca on pourra pas revenir la dessus bien qu' une commission sur ce genre de fait serait pas mal!!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 11:06

Mais franchement sur le but Dubois est catastrophique et comme sur l action ou il blessé Djidji il ne regarde que le ballon ou je ne sais quoi et que dire de Riou qui pour moi est bcp moins bon qu' svt et je pense que Dupe devrait prendre sa place sur le terrain et quand on voit que cela le fait sourit de prendre un but comme ils ont pris c est desabusant
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 11:11

Après les choix de notre entraîneur sont plus que criticable comme de mettre Touré et Lenjani sur le banc alors qu' ils étaient deux des meilleurs sur les derniers matchs et puis comment on peut se retrouver avec une équipe sans ame sans mordant avec une aucune envie: il n y a aucun pressing haut et match après match c est la même chose , les discours d avant et d après match sont les mêmes et rien ne changent : une équipe comme Toulouse si tu la presses si tu lui fais mal par l envie c est fini mais nous non non pas du tt on les remet toute en selle ces equipes: que faire ! Pour moi il serait temps de changer d entraîneur et c est tout
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 11:37

Dommage Antonetti n'est plus libre et avec lui Lille est passé devant Nantes... Voilà un entraîneur qui arrive à faire progresser ses joueurs dans l'approche du jeu et le mental.
Chez nous on laisse Deaux donner des ballons à l'adversaire comme hier soir (je ne lui en veux pas personnellement, ce serait pareil avec Gomis ou d'autres), et Birama Toure plafonne alors qu'il pourrait être notre Matuidi.
Pareil en attaque avec des centres sans âme, des corners toujours tirés de la même manière, une chenille au corner qui ne sert jamais à rien, bref aucune réflexion sur le jeu...
Montpellier a gagné hier soir, Courbis y est pour beaucoup car ils n'ont pas de meilleurs joueurs que nous!
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 11:52

salut
les erreurs d'arbitrage ,de Dubois et de Riou sur le but ,ne sont pas la faute de MDZ.ce match ,on aurait du le gagner même avec lui sur le banc .
ceci dit ,certains de ses choix sont bizarre et lui aussi doit se remettre en cause .il change a tout va de joueurs place pour place ,mais quand va t il s'apercevoir que c'est son systeme qui est a revoir ???? n'était il pas possible hier de jouer avec un seul milieu défensif ,vu le peu de dangerosité des Toulousains ?
coté joueurs ,Bedo a été transparent ,Audel un peu moins ,Adryan perdu sur son coté qu'il délaissait pour laisser Sabally en profiter .dommage que ce dernier ait autant de faiblesse technique ,car c'est un monstre en quantité de courses .Thomasson et la def centrale ont été les seuls a sortir du lot pour moi .Sabally aussi ,mais trop peu d'actions se concrétisent malgré son abattage ,mais lui essaye au moins
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 12:00

Le meilleur (qui déçoit le moins), c'est THOMASSON qui "sent le jeu". Dommage qu'il ait perdu un complice en la personne de RONGIER.

chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 12:35

Arrêtons avec mdz,Dubois,adryan audel voilà 3 breles ,le seul qui a de la technique c'est Thomassin,apres sala à du déchet mais au moins il se bat,comment bammou à pu se blesser à Ajaccio on la pas vu quand.il à rentré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   

L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant