vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 12:38

DSL pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 12:47

betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 12:54

C est sur que dzk ne joue pas mais ses lacunes deviennent criantes de vérité rien n a changé malgré de nouveaux joueurs de nouveaux systemes son langage finit pas lasser tout le monde on accumule les departs le blues de certains joueurs les blessures à repetition on ne passe pas 2 tours en coupe on marque peu de but les  joueurs s etalent dans la presse la communication semble inexistante toi tu joues pas c est tout ...etc.....
rien ne change car ce constat est le meme chaque saison
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 13:27

Moi je vous dis il faut changer l entraineur: moi qd j ai dit qu' Antonnetti ce serait bien on m a dit non!! Mais qd on voit comment il a changé les choses a Lilles il ferait du bien ds n importe quel club aux abois
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Dim 13 Déc - 19:53

Honte à Deaux pour critiquer les supporters ses supporters qui en ont marre de voir des zombies sans technique sans envie de surmonter leur égo pour bâtir une équipe digne de ce nom
dans ce club tout le monde à le melon du président au jeune qui râle de ne pas jouer quel spectacle
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 7:51

T as raison ils ont le droit de réagir de cette façon et lui il n a qu' a s occuper que du terrain et de leur prestation
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 10:46

Il faut leur sucrer le melon (à beaucoup).

En tout cas, le Président n'a pas été heureux dans ses deux choix personnels : ADRYAN et SIGHTORSSON, bien qu'il soit facile de critiquer après.

D'une façon générale, il ne faut pas se croire plus fort qu'un autre, car cela a des chances de vous retomber dessus. Maintenant, on verra l'avenir, mais cela va faire 5 mois de passé !

Je ne dis pas que SIGHTORSSON n'est pas un bon joueur (mais ce n'est pas un caïd), mais qu'est il venu faire dans cette galère et s'inscrire dans le jeu proposé par MDZ, je me le demande !

Il y a quand même, peu de chances, qu'il devienne le futur HALILHODZIC.
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 11:08

Comme beaucoup, je pense qu'il est temps que Derzak s'en aille. D'ailleurs, le commentateur de France Bleu Loire Océan évoquait clairement l'hypothèse que les joueurs n'adhèrent plus au discours de l'entraineur.
Si l'on regarde les derniers matchs, on se rend compte que la mauvaise période des Canaris qui ne produisent plus du tout de jeu correspond plus ou moins à la blessure de Valentin Rongier puisqu'il n'y a plus personne pour stabiliser l'équipe. Pour Sightorsson, je suis persuadé que si Kita se décide enfin à trouver un distributeur au mercato, il fera une seconde partie de saison bien meilleure parce que lorsqu'un buteur doit jouer au milieu du terrain pour avoir un ballon, il lui est difficile de marquer
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 13:04

je viens de voir le résume et je suis stupéfait que l arbitre qui est à côté de l action sur la frappe d Audel ne siffle pas péno et d ailleurs je suis persuadé qu il la voie car il est prêt à porter le sifflet à la bouche et donc de siffler et il se ravise, regardez bien la vidéo et puis sur le but du toulousain, on voit très bien qu il s emmène le ballon du bras et il est inadmissible de ne pas siffler et puis Dubois est fautif tout comme Riou même s il nous sauve après une ou deux fois car il doit sortir de suite mais il faut admettre que cela fait bcp de choses sur deux actions en deux minutes!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour le reste trop de pertes de balles au milieu sur de mauvaises passes, waouh quel niveau et que dire des occasions loupées: Audel Iloki et Sala qu il faut mettre au fond et bien que je sis d avis pour changer d entraîneur cela ne vient pas de Michel!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 13:05

Bref il va falloir bosse et eux aussi ils devraient annuler les fetes de noel tout comme Manchester!!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 15:50

A force de dire que c est de la faute à personne on n avance plus et on avancera pas non plus à dire que c est de la faute à untel ou untel
pour l instant il n y a pas de jeu et depuis que dzk est la on n en pas eu beaucoup certes en l2 ca passe pas sur que ca passerait encore donc pour moi le premier fusible a changer c est lui apres on pourra voir dans d autres configurations si nos joueurs sont aussi bons ou aussi mauvais que les choix du mercato sont aussi judicieux comme les 15 buts pour Sig il ne faut attendre d etre au fond du trou pour se reveiller si on perd a lorient et que derriere ca gagne on peut pretendre a la 16 eme place je crois
y a des mecs comme adryan et sig tres fragiles dans leurs tetes et des que sig est perturbé il se blesse à repetition comme a l ajax l equipe n est pas homogene avec des grandes gueules des joueurs febriles et des jeunes qu on montre du doigt Djidji a ete bon contre toulouse cana c est plus ca non plus etc etc si on perd en coupe on dira tant mieux on se preserve pour le championnat mdr
la on joue le maintien c est sur pas autre chose j ai ete patient mais mes reserves sur tout cela se revelent au grand jour n en deplaise a certains maintenant il faut un milieu pour faire le jeu pour suppleer rongier qui ne devait pas tenir si bien la route et apprendre que font alors ceux qui savent tout et ne montre rien oui je suis en colere et la colere monte en loire comme ailleurs dzk nous a fait monter 2 fois et c est tout je suis desole pour le maintien avec un jeu si fermé c etait pas facile mais grand grand risque
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 15:52

Sans trop de risque...desolé pour qques fautes de frappe
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 16:53

BONJOUR CHER TOUS santa

Je regardais ceci :

CLASSEMENT DES BUTEURS LIGUE 1 - 2015/ 2016

CLASSEMENT DES PASSEURS LIGUE 1

Je crois que tout le monde sera du même avis ... Consternant ...

Alors que faire continuer comme cela et cahin-caha essayer d'assurer le maintien ... Ou REAGIR ...

Et que dire de toutes ses blessures ... Perso je pense qu'il y a un malaise qui couve , peut être les principaux concernés ne voient pas la paille qu'ils ont dans l’œil ...

Pour notre grand "blond" je vois pas comment il pourrait marquer s'il doit faire comme DJORDJEVIC à la fois défendre , jouer au milieu et buter ??? Ils n'ont pas le même âge ... Arrow

Je pense que la méthode DER ZAKARIAN et consort à fait son temps , qu'il est temps de penser autrement , ne serait-ce que de remettre tout ce petit monde dans les rangs et au parfum ...

Depuis le temps qu'ils sont ensemble , ils ronronnent en se congratulant et c'est pas cela qui fait avancer le schmilblick ...

Maintenant autre question ... Changer d'entraîneur ... Euh là ... Waldemar a donné ... Exclamation Arrow

Allez rien à voir avec le foot car c'est comme le reste cela donne envie de vomir ... Ils vont comême pas nous gâcher les fêtes de NOËL ...

Rien de tel que le rire ... Moi j'ADORE ... et VOUS ... Razz

Et celle là ... Razz
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 17:25

Tu as peut-être raison ANNICK. Peut-être, faudrait-il changer DER ZAKARIAN et mettre CONSORT à la place ?
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 18:05

Derzak se changera peut-être tout seul le 7 Janvier parce que s'il prend 6 mois de suspension comme on on l'a entendu dire, il faudra bien prndre la décision de l'écarter de l'équipe. Mais pour mettre qui? En interne, Amisse a déjà donné et on ne peut pas dire que celà ait été concluant. Baronchelli? A toujours été un N°2 et ne semble pas capable d'être un N° 1. Mao? On en entend dire beaucoup plus de mal que de bien.
A L'extérieur, ceux qui semblent intéressants ont déjà un contrat. Un intérimaire au chômage pour les 6 mois à venir? Sans doute pas facile.
Une bonne nouvelle malgré tout: j'ai lu que Kita avait déclaré que Nantes allait se renforcer au mercato d'hiver.
Peut-être allons-nous voir arriver un "vrai joueur de foot". Morgan Amalfitano, libre, me conviendrait assez.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 19:34

Je pense que kita attends la commission de discipline pour statuer sur le cas dzk si il prend cher la responsabilité genre faute prof pourrait étre imputée et ainsi reduire le cout du licenciement
prendre qui à la place j en sais rien j ai aucune idée si si ça m arrive c est sur qu il ne faut faire encore n importe quoi on a donné
je ne sais pas si kita a son idee comme aulas qui prospecte à tout va avec d autres moyens pour attirer un remplaçant a fournier
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Lun 14 Déc - 23:17

Bonsoir, changer d'entraineur, pourquoi pas! mais qui s'entendra avec Waldemar Kita, personne. D'autre part l'entraineur n'est pas bon ok, mais le mercato est un désastre, une attaque de tocquard, Sala, Sigthorson, Adryan des nuls, Thomasson passable, Cana moyen, il n'y a que Sabaly qui a le niveau, Moinbé est bon mais trop souvent à l'infirmerie. En résumé Bessat est titulaire à Caen, N'Koudou est titulaire à l'OM et marque des buts, beaucoup étaient contents du départ de Jordan Veretout et surtout des 11M d'euros et bien les 11 M n'ont pas été réinvesti et sont dans la poche de Kita. Michel Der Zakarian a certainement des tords mais le principal fautif est Kita qui est un despote, quelque soit l'entraineur cette équipe n'a pas le niveau et finira au mieux entre la 12em et 17em place. Il y avait assez de joueurs sur le marché sans aller chercher des islandais aux pieds carrés, et le reste de la clique, moi j'ai la nostalgie des Papy Djilo, Veretout, Cissoko, N'Koudou, Djorjevic, hormis Birama Touré pas grand chose si le malheureux Valentin Rongier absent jusqu'à la reprise en juin. Léjani l'un des meilleurs joueurs depuis début novembre est sur le banc contre Toulouse. Trop de bons joueurs l'an passé ont été remplacé par des brèles, le constat est là et bien là. Le FCNANTES est une équipe moyenne de Ligue1, dans un championnat pitoyable hormis le PSG, au moins au Parc des Princes les supporters voient du jeu et des beaux buts. La Beaujoire se vide et ce n'est que le début. A quoi bon bon se renforcer au mercato d'hiver pour recruter des copies conformes à Shechter, et Co.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Mar 15 Déc - 8:16

Voilà ta tout dit camarade
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Mar 15 Déc - 9:50

Quand on a du blé nos rêves céréalisent
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Mar 15 Déc - 11:00

ah ba là t as tout dit et en un bon résumé et quand tu vois que c est Angers qui est second tu te dis bien que je respecte cette équipe que ce championnat est pourri!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Mar 15 Déc - 12:45

Angers joue mieux que nous meme si personne ne peut dominer le qsg rien ne nous empeche de bien jouer au foot ils ont un buteur qui etait sur nos tablettes a montpellier le jeune attaquant a ete achete 750 000 euros meme avant kita on a eu bides phenomenaux avec nos recrues mais on comblait nos lacunes par nos jeunes
maintenant on laisse partir nkoudou pour presque rien a l om car dzk ne le faisait pas jouer
djidji pense etre pris pour un c..et il a le meme agent que nkoudou il va falloir que le club se reveille au lieu de parader dans des costards et trouver les raisons dans tous ses echecs pour moi tout le monde est responsable et coupable
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Mar 15 Déc - 12:51

Pas normal qu on fasse 18 000 entrees contre toulouse meme contre un relegable ont doit faire plus mais tout le monde savait qu on ferait un match pourri au moment des fetes dernier match de l annee a la maison y avait moyen de faire 25000 en jouant sur les prix
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Mar 15 Déc - 16:56

HELLO santa

Qu'est-ce que Waldemar KITA a avoir avec la façon dont jouent les Canaris qui eux même sont entraînés et mis dans une formule de jeu par DER ZAKARIAN ... ????

Faut arrêter parfois de faire des fixettes ...  Arrow

Pareil avec notre joueur Islandais ... Ou BANGOURA ... Si ces joueurs étaient bons voir très bons ailleurs pourquoi cela ne marche pas à NANTES ... Et ce ne sont pas les seuls à être passés par chez nous et avoir été critiqués ou démolis ... Arrow  

Bon d'accord , il faut que tout ce petit monde se construise et trouve les bons partenaires pour coordonner leurs efforts sur le terrain ... Mais franchement à un moment il faut que nos coachs prennent conscience que leurs stratégies etc ... N'apportent plus rien ... On piétine ... !

Toujours axer sur la défense , ça va , moi je bondis quand on voit les matchs et qu'il y a très peu de ballons à remonter dans la surface adverse ... Ou mettre en difficulté son partenaire et qu'il en arrive à se mettre en faute ... Ou d'attendre et s'enferrer que les adversaires arrivent et ces ballons envoyés dans la lune qui arrivent où ... Tout sauf aux pieds d'un CANARI ...

Même RIOU je crois bien qu'il en a ras le bol ...

Sans parler des blessures de chacun ...

Non faut pas être sorti de grandes écoles pour comprendre ...

Mais qui si d'aventure notre coach sautait ... Question

Et puis comme je l'ai dit ... Notre Président a déjà donné ... Je suis sûre qu'il a pas envie d'avoir encore les supporters sur le dos ...

Facile pour nous ( et je suis dans le lot ) de dire notre mécontentement mais où est la solution et avec qui ... Question

On parle , on parle , mais nous ne sommes pas à tenir les finances , ni à savoir exactement ce qu'il se passe derrière ...

Facile de parler de l'argent des autres quand on est pas concerné ...

Et je confirme par contre , les supporters Marseillais sont très heureux d'avoir N'KOUNDOU ... Depuis que le coach l'a titularisé et le fait jouer , il a pris de la confiance et on voit le résultat , il marque ... Mais aussi parce qu'il a trouvé les gens avec qui se sentir bien ...
Je confirme , il s'éclate à l'OM ...

Comme tous nos CANARIS partis ailleurs ... D'ailleurs ...

Alors posons nous les bonnes questions ...

Je constate que nous avons 3 anciens joueurs qui ont été sous la houlette de COCO ...
On a gravi les escaliers et les paliers pour revenir en L1 ...

Merci à eux mais aussi et surtout Merci aux Canaris qui l'ont permis en jouant ... On est loin des boulets de canon des 20 mètres de SHERINI ... Et déjà là on se plaignait ... geek Razz

Maintenant justement puisque la L1 comme vous êtes à le dire est moins bonne ... Même si nous avons un niveau de jeu moyen , nous devrions être plus à l'aise et préparer l'avenir avec une équipe en reconstruction ...
Il n'en est rien et je crois qu'après chaque match s'est de pire en pire ...

On permet presque aux équipes adverses en difficulté de se refaire ...

C'était juste ma petite réflexion ... Histoire d'animer le site ... On se croirait pas à NOËL ... Ni en FOOT , ni dans notre quotidien ... On le voit pas beaucoup d'entre vous pour positiver au fil des lectures ... Quand à certains de nos copains ... Copines ... Ils ont carrément disparus ...
C'est la VIE ... Arrow

PS: pour le remplissage du stade de LA BEAUJOIRE ... Faut comprendre les gens ... Sortir du boulot , se taper les embouteillages , la fouille ( on est en état de guerre ) ... Pour ceux qui viennent de loin en plus du prix du billet c'est l'essence aller-retour ... L'intendance ...
Pour le prix du billet , NANTES sont comme les autres et parfois même moins aider ... Tout coûte cher ...
Alors si le match est retransmis ce qui implique aussi payer son abonnement télé ... Par les temps qui courent ...

Surtout pour voir le spectacle proposé ... Oui c'est moi ... La Casquette jaune qui le dit ... Qui aurait cru ... J'en reviens pas moi-même ...  affraid

RE PS : titou'net  santa je t'ai laissé des messages , notre ami Michel de Cagnes a besoin de nous ... Moi je sais pas faire ... MERKI  Wink  santa

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Mar 15 Déc - 17:33

salut
petit message personnel pour Misuco .un EMAIL a été envoyé avec les nouveaux identifiants
merci de vérifier la boite mail ,je fais de même pour une éventuelle réponse
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   Mar 15 Déc - 17:43

pas d'accord ANNICK ,tout le monde a ses parts de responsabilité ,des joueurs au staff ,président inclus .
n'est ce pas lui qui ne voulait pas créer une cellule de recrutement trop tot parce qu'en etant interdit de recrutement ca servait a rien .pourtant ,en prenant des "débutants" a ce poste il devait bien se douter qu'ils n'avaient pas forcément un réseau de contact important .rien que pour ca il est fautif ,meme si rien ne prouve que ca aurait changé quelque chose si la cellule avait été crée 1 an avant
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .   

L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant