vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Sam 26 Déc - 22:36

Je pense aussi qu'il est temps que Derzak parte même si je n'ai rien contre lui.
Pour le remplacer, le FCN dément tout contact avec Makélélé. Par contre, Presse Océan cite Gourvennec ( j'aimerais bien ) et Gourcuff que je ne souhaite pas parce que je le considère comme l'entraineur d'un seul club et je ne pense pas qu'il réussira à Nantes. Selon le même journal, Deaux devrait partir en Janvier à La Gantoise. Plus que 5 jours à attendre pour avoir des certitudes ( début du mercato le 1er janvier )
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Sam 26 Déc - 23:07

Bonsoir, Michel Der Zakarian va quitter le FCNANTES je tiens à vous rassurer, il a réussi sa mission en faisant remonter le FCNANTES en ligue1 et en le maintenant les deux années suivantes avec un effectif moyen, que ceux qui le traitent de "naze" aient un minimum de correction envers lui, certains ont été censurés pour moins que celà, tout le monde a le droit de critiquer MDZ sans l'insulter.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 27 Déc - 9:29

Je ne sais plus si j ai employé ce terme mais cela a dépassé mes pensees ( voir poste d hier)
Sinon Gourvenec oui j aimerais bcp et comme Michel a Nantes il a fini un cycle a Guingamp !!
Ah oui cela m amusé , Cissoko qui veut revenir en ligue 1 car ca ne marche pas au Genoa, ah ah ah ah il est frais celui la: autant réfléchir svt de partir
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 27 Déc - 13:51

Il n'y a pas de nazes ici ou alors c'est moi seul qui est Laughing .

Il n'y a que des gens bien fou 2 content fou 2

MDZ finira cette saison, sauf coup de Trafalgar pour le FCN, que personne ne souhaite.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 27 Déc - 18:59

Sig qui arrive en retard pour la reprise qui ne va pas au cours de français qui n aime pas les footing relancé par galatassaray des kgs en trop qui ne disparaissent pas ca sent le départ tout cela m etais je trompé comme l Ami Tarawest ?  sur ce joueur sauf que nous n avons pas mis un rond dans l histoire et comme Adryan est parti pour quitter le club a la fin de son pret j aimerai que le club fasse son mea culpa sur ces deux echecs car meme si dzk et ses systemes ne sont pas apropriés pour rendre efficace n importe quel 9 et n importe quel 10 absents de ses systemes je pense qu ils n avaient les dispositions pour redonner du jeu et des buts au Fcn
si on garde Dzk jusqu a la fin de saison ca craint tout autant en plus comme on ne connait rien encore de sa suspension le club et kita ont les fesses entre deux chaises il faut rebooster vite fait l equipe pour lui redonner une âme par contre je ne sais plus comment et j espere qu il n est pas trop tard
audel et deja malade sala aux soins
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 27 Déc - 19:13

SIG, il est, à priori, naze chez nous.
Je tempère bien sûr: 1) ce n'est pas encore fait, on ne sait jamais ce qui va arriver et il existe des retournements  2) je dis peut-être naze à naztes, car le système de jeu (et/ou les joueurs qui l'entourent) qui existe chez nous n'est pas, à priori, bon pour sa santé de footballeur.
On ne peut en tirer des conclusions pour ailleurs, bien sûr.
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 27 Déc - 20:29

Bonsoir, je lis régulièrement vos messages et quelques-uns me font un peu enrager.chacun a son opinion et a ses joueurs préférés.je trouve les critiques envers Sigthorsson bien sévères même je suis déçu par ses performances;si vous allez voir ses stats avant sa venue au FCN,elles sont bien meilleures que Djorjevic par exemple qui a beaucoup marqué avec Nantes mais surtout quand le club était en ligue 2;l'islandais,lui,c'était avec AZ Alkmar, l'Ajax et la sélection islandaise.aujourd'hui encore il est titulaire de cette équipe d'Islande qualifiée pour l'Euro 2016.le contexte dans lequel évolue un joueur peut influer sur son rendement (on le voit avec Benzema qui est beaucoup plus performant avec le Réal).Pour moi, Sightorsson est beaucoup plus fort que Sala(dans ses prises de balles, son jeu aérien et son intelligence de jeu)mais MDZ lui demande trop dans le jeu défensif;un avant-centre doit être un renard des surfaces et être à l'affut des ballons qui trainent.
certains sur site défendent Sala en disant que c'est un combattant et qu'il a mis 2 buts (soit un de plus que Sightorsson):le premier n'était pas trop difficile à inscrire;le 2ème de la tête contre Toulouse est,certes,beaucoup plus beau,mais il n'occulte pas les performances très moyennes de ce joueur;je le mettrai en même niveau qu'Aristigueta.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 27 Déc - 21:28

J ai toujours dit que Sig est un bon joueur mais n a jamais eu le profil pour jouer au fcn sous dzk ensuite son mental est tres fragile pas adapté non plus à la pression de dzk et de kita ensuite trop souvent blessé pour etre a 100% 
apres il y a son attitude qui ne semble pas trop non plus tres reglo vu son salaire c est pourquoi je parle d un fiasco dans ce recrutement
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 7:47

HELLO santa

message1  foot

Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 9:49

Je suis d'accord à la fois avec betisboy et avec mon compatriote MAGNU puisque vous dites à peu près la même chose sur Sig. Je ne peux pas croire qu'il soit aussi mauvais que ce qu'il montre et pour moi il est dix fois plus fort que Sala. Le hic c'est qu'il est encore un exemple de joueur de qualité qui ne réussit pas à Nantes. La ou les raisons, je ne l'ai pas et je ne suis pas comme certains d'entre nous qui ne se trompent pas. Il y a aujourd'hui certainement le jeu ( ?) prôné par MDZ, certainement aussi des effectifs souvent constitués bizarrement au hasard des paris souvent perdus, des opportunités qui n'en sont pas, d'un budget ric-rac alors qu'on nous fait miroiter un projet ambitieux. Bref, les nazes sont nombreux, nous derrière notre clavier mais aussi les supporters incroyablement fidèles pour dépenser leurs sous à un si pauvre spectacle, je nous mets plutôt dans la catégorie des gogos.
Malgré tout on y croit toujours ( un peu ). Derzak va finir la saison ici, tant pis. Pour peu qu'un Gillet soit nettement meilleur que Deaux ou Gomis, on peut accrocher une 10° place qu'on nous fera avaler comme le début d'une ère nouvelle. Hum hum...
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 11:53

Bref ... il y aurait des nazes partout. Je tombe des nues affraid
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 11:56

On sait que Si est un bon joueur avt Nantes pdt Nantes avec sa sélection mais ce qui nous importe c est Nantes et pas autre chose: comme je l ai dit les joueurs achetés autour de lui ne sont certainement pas ceux qui fallaient du moins certains car nous n avons de vrais ailiers sachant centrer nous n avons pas ou plus ( cf Rongier) même si Thomasson un milieu createur que nous esperions et esperons tous qui est la capable de faire la difference d emmener du d'ange, de faire la passe et de marquer ( ca fait bcp mais c est ca) et de plus derrière nous sommes loin d être serein serein et puis Michel je le redis a fait son temps , il n est pas l entraîneur qui nous faut ......Et oui Sigh est bien meilleur que Sala mais.....
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 11:59

André, je te dis, c'est le Bal des Nazes, je suis un grand fan de Polnareff et j'attends avec impatience le retour de l' Amiral en France.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 12:14

J'aimerais bien être un naze et avoir un château lol
Bon chanteur Polnareff il viens en mai à lille
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 12:14

POLNAREF, à un moment donné,il a révolutionné la chanson française. Il a écrit des chansons que d'autres ne pouvaient pas écrire. C'est un crack.

Sinon, SIGHTORSSON est certainement un bon joueur, en tout cas, il l'a été. Mais, je suis comme Pierrick, c'est "séance tenante" qui m'intéresse, le passé fait partie du passé. Et puis surtout, il est souvent blessé : si c'est pas le mollet, c'est la cheville, si c'est pas la cheville, c'est le genou ... . En dehors de la tête qui ne va pas toujours bien.

Il est plus fort que SALA, c'est clair, mais cela ne m'intéresse pas, s'il ne marque pas plus. Il ne faut pas oublier qu'il émarge à 150 000 € et il commence à devenir cher. Je lui souhaite tout le bien possible et j'attends.

Je respecte tous les avis et encore plus ceux qui n'ont pas le même avis que moi, car je pars du principe que je peux énormément me tromper.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 12:20

C'est vrai qu'à Nantes beaucoup de joueurs qui avaient un passé n'ont pas été au rendez-vous le moment venu chez nous ; et un certain nombre qui n'étaient pas jugés bons au FCN au présent, ont bien réussi ailleurs plus tard ( dernier en date ; NKoudou ). Cherchez l'erreur ( les erreurs ! )
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 12:21

Bonjour à tous,

Toutes proportions gardées, le cas Sig me fait penser au cas Klasnic...une belle réputation avant d'arriver à Nantes et une intégration pour le moins compliquée...je crois que MDZK etait encore le coach de Nantes à l'arrivée de Klasnic...mais le résultat n'avait pas été meilleur avec Baup!

Je crois qu'on attend sans doute trop de lui dans une équipe qui ne tourne pas offensivement...et qu'il n'apporte pas non plus suffisamement pour que ça tourne mieux....en gros on tourne en rond!! Arrow Rolling Eyes
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 12:25

bonjour, je suis content que quelqu'un, en l'occurrence Cris85,approuve mon commentaire concernant Sig.ce joueur n'est pas sûr de finir la saison à Nantes,mais j'aimerais bien le voir évoluer avec un autre coach et une équipe beaucoup plus offensive;des joueurs qui débordent et savent centrer.il faut mettre le feu comme le fait une équipe comme Ajaccio qui a pourtant le plus petit budget du championnat.
j'aimerais bien voir ce que ferait un technicien, comme Gourvennec ou Gourcuff,à la place de DZK,avec le même effectif.on va déjà voir ce que Gillet va nous apporter;l'absence de Rongier se fait dûrement ressentir et pourtant beaucoup, sur ce forum,trouvait ce joueur un peu léger lors des matches amicaux.
le rôle de l'entraineur est très important;on peut le voir à Lille où les résultats ne sont pas du tout les mêmes avec Antonetti et pourtant l'effectif est le même.comme quoi.....
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 12:30

Klasnic,sig sont des fiascos,je préfère des salibur,dembele,Delort nettement moins cher,après c sur qu'on pouvait pas le prevoir
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 12:36

on peut aussi comparer Sig à Halilhodzic ou Djorjevic (47 buts en 130 matches en ligue 2;12 buts en 46 matches en ligue 1)qui ont eu, eux aussi, des débuts laborieux.....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 13:52

De toute façon qu ils soient bons ou lazes ils iront tous au paradis sauf ceux qui ont tué grand Maman c est ecrit dans lettre à France
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 14:16

Sig est sans doute un bon joueur mais lorsque certaines sources internes au FCN lui reprochent de ne pas vouloir s'intégrer, de faire uniquement ce qu'il a envie de faire, de se plaindre en permanence d'avoir mal ici ou là, d'avoir 5 kilos de trop ( comment le staff médical a-t-il pu laisser faire ?), il est clair qu'il faut arrêter. Je pense que Sig s'est rendu compte qu'avec les joueurs qui l'entourent ( incapables de réussir un centre correct ) et le système de jeu ,il n'avait aucune chance de réussir.
Lorsque les journalistes conseillent à Kita de le laisser partir en Turquie dès le mercato d'hiver, c'est qu'il y a un gros problème. Mais qui le remplacera ? Il semble donc qu'il n'existe que 2 solutions : soit le transférer rapidement soit acheter au mercato des joueurs capables de faire une passe sinon décisive au moins correcte et des centreurs qui n'envoient pas la balle au poteau de corner.
Peut-être que dans ce cas, on pourrait découvrir un autre joueur pour cette seconde partie de saison.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 15:20

C'est une explication plausible. N'oublions pas l'Euro : peut-être pense-t-il qu'à Nantes il n'arrivera pas à se mettre en évidence ( sa place en sélection est-elle indiscutable ? ) ou n'aura pas l'occasion de garder la confiance indispensable au buteur. Faites les paris : moi je le vois partir au mercato.
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 15:52

Laisser partir Sig au mercato, cela signifie que Nantes a déja un remplacant car je ne nous vois pas faire la saison uniquement avec Sala et Bammou....mais pour le moement rien n'a filtré.
Franchement, je pense qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, les recrutements du mercato visant justement à apporter ce qui manque pour mettre nos attaquants en situation de marquer...car un final, notre ratio But/occasion n'est pas si mauvais à mon avis! En effet, hormis Audel qui est un vendangeur nè, mais qui a aussi d'autres qualités, nos attaquants n'ont pas tant raté que cela...tout simplement car ils ont trop peu d'occasions...de rater!!! Crying or Very sad Shocked
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 28 Déc - 16:47

chers Amis et Amies bonsoir

J'espère que vous vous préparez pour le réveillon du Premier de l'an , et que vous profitez du beau temps (soleil et douceur des températures) , sauf ceux qui sont en vacances de"Neige" !!!

Je découvre vos commentaires du jour mais j'apprécie  particulièrement celui de Cocoforever adressé
à 12 heures 21 , en effet il y a quelques semaines je demandais de m'expliquer si l'on pouvait me
décrire comment se disposaient les attaquants en "Triangle ; en effet je connaissais  le "4/4/2 -le
"5/4/1" mais en triangle je ne voyais pas , et Cocoforever vient de m'éclairer il écrit à la fin de son avis "ON TOURNE EN ROND" bravo mon cher ami ,!!!là cela m'ouvre les yeux , et je comprend mieux le désespoir de certains supporters...(Lol).
Passez  de bonnes fêtes , à 2016 (en forme ....donc pour cela à l'issue du réveillon ne soyez surtout pas "Rond".)

Bien amicalement

Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   

L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant