vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 20 Déc - 20:31

Ah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 20 Déc - 20:45

http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 20 Déc - 23:21

Si  vous vouliez une preuve des recrutements kitanesques en voila une
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Dim 20 Déc - 23:35

Bonsoir, une enveloppe pas du tout prévue de notre cher Waldemar Kita, et les 11M du transfert de Jordan Veretout, depuis son départ quelle tristesse, Kita ne va quand meme pas prendre 3 milieux de terrain, en milieu défensif Birama Touré fait le job et je pense que son homonyme doit etre titulaire plus souvent, Thomasson est bon, il manque un milieu offensif, et surtout un vrai buteur, a se demander si Kita voit la pauvreté des attaquants. Dès la reprise il faut se séparer d'Adryan, il n'a plus rien à faire au FCNANTES, Bedoya est inexistant voir ridicule, début janvier il faut remanier tout celà, Audel a toujours été maladroit, Moinbé devrait réintégrer le groupe début janvier, une ablation d'un ménisque sous arthroscopie c'est un mois maximum, l'intervention dure 20mns et il sort de l'hopital le soir, réeducation minimum uniquement pour récupérer la flexion rapidement. Je ne suis pas inquiet concernant la défense et le milieu, c'est l'attaque qui est pitoyable, Sala est courageux, mais celà ne suffira pas, Bammou a perdu ses repères, difficile de marquer des buts sans véritable buteur, pourquoi ne pas réintégrer Fernando dans le groupe, le staff, MDR persistent a mettre chaque week-end les memes joueurs. Heureusement que le niveau ligue1 est mauvais.
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 6:33

salut
c'est pas les mêmes joueurs qu'il met ,c'est le même système .sans véritable meneur de jeu ,donc quel intérêt d'en recruter un ?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 12:39

Ca y est ca sent la crise d ego de nos responsables c est la faute aux autres dzk traite presque ouvertement sig de gros faineant au lieu d avouer qu ils se sont fait avoir en le recrutant toujours blesse on le savait pas bien dans sa tete on le savait de moins en moins de temps de jeu et de buts marques on le savait sauf eux pareil pour adryan quand j avais dit qu il n aurait pas ni les epaules ni l etoffe pour etre notre meneur de jeu que n avais pas dit la en me scudant d un De quel droit je pouvais fire cela il fallait recruter l1 car ceux la ils nous decoivent moins que ses 2 la ainsi que cana qui veut aller a marseille honte au staff de se pavaner et s epancher dans un futur mercato avec 2 milieux dont un vrai 6 pour la relance alors que notre dc balance deja a tout va car on n a pas l appui au dela du 6 pour prendre le jeu a son compte c est pas in 6 qui nous manque mais des milieux capables de garder le ballon de poser le jeu et donner de bons ballons de buts pas des centres pour l adversaire il n y a de courses dans les intervalles pas d appel contre appel pas de pression dans les phases offensives sur la defense centrale seulement en premier defenseur apres on est cuit
sig veut jouer l euro pas sur sur qu il soit la en janvier
franchement je suis degoute de tout ce qui se passe car ca sent tres mauvais au niveau crise qui couve et on s apercoit que papounet et fistounet moi je le savais deja n y connaissent rien c est au coach de fixer ses recrues mais comme il ne sait pas comment donner du jeu a son equipe et qu il aspire a rejoindre loulou il s en fout en plus vite il aurait droit a une petite compensation c est lamentable
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 12:41

Pardon pour l ecriture faite du telephone
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 12:43

On parle de gillet le Belge qui ne joue plus que lateral comme milieu de cote c est vrai que c est en bouffant la ligne de touche qu on fait le jeu mdr
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 12:45

Tien fcncoco je suis passe hier matin a st leu d esserent dans ton bled j ai pas de fanion du fcn lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 12:48

Pas vu.....
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 13:44

Glletvils veulent le faire jouer en 6 et prendre un offensif capable je pense en une touche de balle de faire la passe qu' il faut que de garder trop le ballon comme le font les milieux actuels en allant sur les côtés et faire que les côtés s obscurent et que le milieu se vide: les milieux ne restent pas a leur place et vont sur les plat de bornes des ailiers bref pas super et devant j en sais rien : il faut un buteur, Fernando non j y crois pas désolé !!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 14:24

Il ne faut, surtout pas, s'inquiéter. On a foiré et on foirera encore.
De toutes façons, KITA se trompe toujours (à lui de prouver le contraire), énormément, autant qu'un éléphant.

Quant à l'autre, c'est un peu mieux, mais toujours avec le même système plus ou moins aménagé .. et qui foire. Difficile de croire qu'on ira bien loin avec ce duo.

On a recruté 2 avant-centres, on ne va pas en recruter un 3 éme !!!

Un buteur dépend des autres. SIG, sauf sursaut difficile à imaginer, c'est un fiasco, fiasco-KITA. Il s'est simplement trompé de boutique. Ce n'est pas là, qu'il aurait pu se régaler !

Pour réussir, il ne faudrait pas seulement acheter un GILLET, mais également une veste et un pantalon ... d'ailleurs, encore plus indispensables. Cela a été fait, mais la qualité ou l'usage qu'on en fait, laissent fortement à désirer.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 14:47

Des 6 on n a que ca en magasin
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 14:49

Si Dzk s etait mis en avant sur le recrutement de Sig j aurai dit qu il s etait planté et lui seul ce coup ci c est kita tout seul
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 14:51

Apres nos attaquants ne font aucune difference balle au pied face aux defenseurs difficile dans ce cas la à forcer le destin a attendre des ballons qui n arrivent pas peu ou mal
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 15:02

Je n'ai pas parlé des chaussures. C'est simple, on est souvent à côté de nos pompes et on tire à coté.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 15:24

Difficile de trouver le chemin des buts avec des plats de bornes
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 17:49

Salut
sig marquait dans ses anciens clubs ,il marque en sélection mais comme il ne marque pas à Nantes c'est un fiasco !!!!
C'est notre collectif le fiasco ,je suis juste effaré de le voir désigner coupable comme ça .l'autre incompétent de service ne voit pas plus loin que le bout de son nez ,il a voulu un mercato pour un système de jeu et en change au bout de 3 journées.
De mémoire ,c'est bien toi ANDRE qui avait relevé le manque d'ailier et de vitesse ??? on est quand revenu avec un système de joueur de couloir .....
pourtant ça ne gêne personne de sabrer sig .poser vous les.bonnes questions,vous aurez plus de chances de trouver les principaux fautifs .Pas seulement le mec qui ne marque pas ....
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 18:42

Bonjour à tous,

la trêve risque d'être animée du c^té du FCN...avec les déclarations intempestives des uns et des autres!!
Maintenant quelles sont les solutions? Faut-il recruter d'autres joueurs? Pourquoi pas, ,mais comme le dit TITOU, si le schéma de jeu reste le même, n'aura-t-on pas les mêmes résultats?
Je suis vraiment très triste, sur les 2 derniers matchs notamment, de constater la médiocrité technique et tactique de notre équipe, que ce soit dans le jeu ou sur des phases arrêtées.
Je ne peux m'empecher de penser qu'il y a un déficit de travail à l'entrainement, et pourtant j'apprécie plutôt DZK...certes l'équipe change quasiment à tous les matchs...mais pour autant ces joueurs s'entrainent quand même tous ensemble toute la semaine...
J'avoue ne pas entrevoir de solution claire...mais comme à chaque fois que cela va mal, je me refuse à jeter le bébé avec l'eau du bain: Kita et son fils sont des incapables qui n'y connaissent rien au foot, et encore moins dans la gestion d'un club de L1, MDZK est incapable de bien faire jouer une équipe, les joueurs sont tous des brèles....Un fois qu'on a dit cela, on fait quoi?...On change de Président et on trouve un vrai directeur sportif, on prend un entraineur qui sache faire jouer une équipe, et on s'achéte des joueurs qui n'ont pas les pieds carrés???!!!..Vous avez 15 jours!!! Top Chrono.....
Faire le constat de nos insuffisances n'est pas très difficile, mais personnellement, je n'ai pas la solution miracle pour y remédier, si ce n'est "travailler plus, pour gagner plus"!!...sans aucune allusion politique.... Smile Smile

betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 19:17

Le probleme c est que rien n a changé on a beau accuser tout le monde les anciens joueurs les nouveaux les sytemes de jeu de dzk  les anciens mauvais conseillers de kita qui sont partis les nouveaux qui ne semblent pas mieux la cellule de recrutement inactivee l etat d esprit pourri des jeunes qui sont partis mais qui n ont jamais été remplacés l ego de kita les bourdes du fils maintenant on parle des entrainements qui ne sont pas bons dzk et deux adjoints qui ne sont pas des manchots question foot ne suffisent pas je ne comprends plus rien je suis desolé pour le mercato je pensais que les recrues exotiques en mal de temps  de jeu de blessures c etait fini et boum c est reparti de plus belle 
dzk change de tactique au bout de quelques matches car il s apercoit qu on n a pas les joueurs pour cela mais que les responsables de ces echecs à répetition levent la main et prennent leurs responsablilites que kita prennent les siennes et oublie la partie sportive du club pour s occuper du reste qu il fait peut etre bien que dzk dise stop je suis pas assez bon et demande de l aide a ses adjoints ou a d autre je ne sais pas meme ajaccio est passé devant nous et les montants pratiquent un meilleur football que nous qui est capable de dire qu il a vu une evolution dans notre jeu dans la qualite de nos joueurs depuis 10 ans pas grand monde je pense 
si la methode dzk n est pas bonne il faut le changer si les joueurs ne sont pas bons qu ils partent alors qu on les garde et qu on fait partir les meilleurs
toure fait un tres bon match contre lyon il n est plus titulaire
bedoya est convalescent il joue
cana se troue et djidji ne joue pas etc...etc...etc....
sig on ne sait pas on ne sait rien du bloc de glace taciturne a l extreme de la a en voir un super j ai des doutes maintenant
adryan l amusette des vestiaires et c est tout sur un terrain il ne rigole pas trop
je crois que kita attend la sanction de dzk pour reagir mais attention on est a 4 points du relegable 
franchement je ne pense pas que faire travailler des joueurs a l entrainement comme des forcats les rendront plus forts e ce qu ils sont
oui je suis deg Carton Rouge
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 19:26

Moi aussi, je n’ai pas de solution.
Tous les systèmes sont bons, ils ne valent, en fait, qu’à travers les joueurs qui sont les acteurs.

Naturellement, tout le monde est fautif, à l’exception de la Tribune Loire, de cette situation assez médiocre, des joueurs au Président en passant par l’entraîneur.
Je dis que le recrutement n’a pas été bon. Cela a été aussi une grave erreur de laisser filer N’KOUDOU, sa vitesse nous aurait fait du bien et on l’a vu, il est aussi capable de marquer.
Quant à SIGHTORSSON, c’est certainement un bon joueur et qui a marqué pas mal pour son pays. Maintenant, je crois aussi que l’AJAX n’a pas été désolé de le voir partir pour 3, 5 M€.  Bien sûr, s’il n’est pas alimenté, comment peut-il marquer ? Mais, ce qui me gêne le plus, c’est qu’il est pas mal blessé, combien a-t-il joué de matchs ? A voir la suite.
Pour le moment, c’est un fiasco-KITA et un de plus, mais l’histoire n’est heureusement pas terminée et on peut encore espérer qu’elle vire favorablement. Je reste moyennement optimiste (même si le joueur a un CV), compte tenu de la valeur de notre effectif actuel.

Comme je l’ai dit, il est facile de critiquer, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Mais, on est bien obligé de constater aussi. Plus tard, ce sera une autre constatation. Attendons la suite.
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 19:50

Betisboy, lorsque je dis travailler plus....c'est aussi et surtout travailler mieux de mon point de vue....en regardant l'équipe jouer je ne parviens jamais à me dire: "tiens, ça c'est une séquence qu'ils ont dû travailler à l'entraînement. "
Pour moi, le jeu du FCN aujour'hui ressemble à un festival d'impro!...
Sans reparler du jeu à la nantaise, paix à son âme , je pense qu'on est en droit d'attendre plus en terme de qualité de jeu....et ça c'est la travail à l'entraînement qui le permet en faisant du spécifique, en répétant ses gammes comme un musicien....mais pour l'instant notre orchestre joue faux..ou souvent à contretemps!

titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 19:58

vos réflexions me font penser a une question de Julien Cazarre à Lucas Deaux dans j+1 en début de saison .la mytholine technologie ,j'avais bien rigolé ^^
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 20:37

Le manque de talents limite les gestes techniques on peut jouer tres bien au foot en jouant simple mais meme ca on ne sait pas faire
quand je parle de l entrainement j aime pas la methode gueulou ni les stages commandos dignes du CEC de penthievre par exemple c est pas du foot ça 
quand on avait plus du 10 joueurs issus du centre de formation c etait plus facile pour travailler et repeter les gammes
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Lun 21 Déc - 23:07

betisboy a écrit:
Tien fcncoco je suis passe hier matin a st leu d esserent dans ton bled j ai pas de fanion du fcn lol

Bonsoir hahaha, il fallait passer. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   

L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant