vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Mer 23 Déc - 21:09

Le fistounet qui dit que le style de Nantes actuellement ce n est pas la conservation du ballon ben ça alors quelle analyse et papounet qui dit qu il ne fait plus dans le sportif ouf on est sauvé
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Mer 23 Déc - 21:51

je pense un peu la même chose Illusion .
c'est ce mettre a dos son groupe et viser Kita via son recrutement .donc taper sur tout le monde ^^
l'acte II avec la démission de Courbis arrive dans le bon tempo ,reste a savoir si loulou veut vraiment recruter un mec qui risque une lourde suspension .
suite tres bientot je pense
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Mer 23 Déc - 21:56

Non illusion je parlais de mon message censuré dimanche
Apparemment ça serait prunier le prochain coach de Montpellier
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Mer 23 Déc - 23:13

D'après une info que je viens de lire, le futur entraineur de Montpellier serait Pascal BAILLS ( déclaration de Loulou Nicollin ).
Pour Nantes, si le départ de Derzak devenait à l'ordre du jour, l'entraineur français que je souhaiterais serait évidemment Gourvennec mais .....
Donc, pourquoi pas rechercher à l'étranger un entraineur expérimenté connaissant le foot français, Nantes et à l'opposé de Derzak, très bon techniquemqent. Un nom me vient à l'esprit : Jorge BURRUCHAGA, peut-être le joueur le plus technique que Nantes ait jamais eu et qui avait fait part de son envie de revenir il y a quelques années.
Au moins lui serait capable de faire jouer des joueurs comme Adryan.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 9:54

Salut oui Gourvenec j aimerais bien d ailleurs j en parlais a mon fils hier!
Mais la le nom qui revient c est Makelele!!, joueur de la belle époque mais comme coach
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 11:03

salut
Gillet a confirmé qu'un accord entre les 3 parties a été trouvé.
lien
reste a voir si il y aura surenchere d'un autre club .
pour Makélélé ,c'est pas mon souhait premier ,mais pourquoi pas .

ps :Lolo ,oui j'ai lu ton post ,mais non je ne l'ai pas effacé
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 11:22

PS?pas de politique titou lol
Donc c Annick qui la effacé ?
Bon réveillon à tous attention la route
illusion
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 14:10

bonjour a tous, selon dzk, sig a trois kilos de trop
vous êtes tous sportifs
on fait comment  pour y arriver ,
on fait un programme sur 8 semaines mini
a base d'endurance longue et frac court  sur les quatre premières semaines (en maitrisant l'apport glucidiques et protéiniques)(les s c'est pour la variété des glucides et des protéines)
on lui met deux compets par semaine (compet de foot) sur les 5 et sixième semaines ( donc il accepte de jouer en cfa) et relâchement actif après (maitrise des apports nutritifs , forte base de résistance dure et plus beaucoup d'endurance longue)
en d'autre termes on le prépare pour l'euro pas pour la seconde partie de saison du  fc nantes
a quatre kilos c'est pas jouable
et si en plus il nous fête le noël le sig
cela va être juste pour l'euro
remarques complémentaires a kita , derzakarian et daguillon
on le voit a l'évidence dans les appuis, la réactivité, la recup, les temps de reactions , la volonté, la fatigue, l'athlète (j'ai pas dit le joueur) en retard dans tous les exercices
et surement sous les yeux de l'athlète accompli qu'est daguillon
et je suppose que chacun avant de faire le buzz sur les réseaux sociaux (je vise derzak), connait par cœur les tables annexes du peronnet , avant de dire ce mec il est trop gros
alors c'est quoi le problème  communication , confiance, compréhension du système de jeu  , la langue est un faux problème masquant plein de choses mais avant tout un problème de communication
bonnes fêtes a tous

Dernière édition par illusion le Jeu 24 Déc - 15:47, édité 2 fois
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 15:14

C bon il viendra c com si c était fait : il l a dit et a expliqué pourquoi Nantes!! Bonne pioche j en ss certain!!
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 16:43

Bonjour bonjour
Tout d'abord le plus important joyeuses fetes à tous et toutes Noël approche à grands pas!
Le reste semble futile, toutes ces déclarations, du président un jour, de son fils un autre, de Derzak, finalement pas trop des joueurs qui eux profitent de leurs vacances bien méritées (malgré tout!).
A ce stade de la compétition on ne peut être encore complètement optimiste pour le maintien mais à mon sens le groupe a montré un beau potentiel pendant sa série de victoires ou occasionnellement depuis. Un groupe avec beaucoup de jeunes qui vont s'affirmer avec le temps, dont Adryan qui va j'en suis sûr briller avant la fin de la saison. Ajoutons encore Bedoya ou Sala pas encore au top de leur forme, Audel qui peut faire basculer un match, et si le mercato ne l'embarque pas ailleurs Sigthorsson à condition que les centres et corners soient bien exécutés.
Concernant les joueurs espérés à l'occasion du mercato, espérons que nous ne prenions pas de veste comme cet été Wink smiley2
Dernière chose, espérons un arbitrage équilibré, pas ce que j'ai pu voir lors des 2 derniers matchs... Là je donne raison à Rongier !
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 16:47

Gilet est sans doute un bon joueur mais est-il vraiment le joueur dont Nantes a besoin. Pour moi, ce qui manque, c'est un créateur capble de donner des passes sinon décisives, au moins correctes. Maintenant Kita parlait de 3 joueurs dont un milieu offensif et un joueur de débordement. Alors,attendons le 1er Janvier et espérons.
Pour Makélélé entraineur, je pense que ce serait une grosse erreur. Il n'a aucune expérience à ce poste ( viré de bastia après 3 mois à peine ). Je pense qu'on repartirait vers les temps bénis où Kita changeait d'entraineur tous les 6 mois.
Certains parlernt aussi de Carrière mais combien d'équipes a-t-il déjà entrainé? A mon avis, aucune.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 17:44

bonjours et joyeux noël a tous santa
oui peut être microbe aucune expérience met pour en avoir il faut lui donne sa chance foot
en temps que joueur il a toujours étais assez performant a Bastia je pense que si tu n ais pas de la bas
cela est difficile un peu comme chez nous ailleurs smiley4
moi je suis preneur après je n ais pas la science infuse et encore moins une boule de cristale
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 17:48

Bonne fête de Noel
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 18:27

tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 21:25

Joyeux noel, je pense comme renouveau que tout le reste soit futile. Des déclarations du père Kita et du fils, de toutes les façons Michel Der Zakarian se lache et il a bien raison, il prépare sa sortie. Son avenir est ailleurs qu'au FCNANTES, il a quand meme eu le mérite de regagner l'élite avec le FCNANTES et personne ne pourra le lui enlever. S'il part à Montpellier il aura le soutien d'un excellent président Loulou Nicolin et avec Loulou il s'entendra parfaitement, de meme qu'avec le fils Laurent, il aura son mot à dire pour le mercato, rien à voir avec les Kita, coincés, prétentieux et surtout incompétents, les Kita ne comprennent rien au footbal et surtout ils ne comprendront jamais rien. Ils peuvent ajouter Gilet celà ne changera rien, il faut au FCNANTES un véritable meneur de jeu un joueur technique qui distibue le jeu, joue juste, encore une mauvaise pioche, le maitre à jouer Sigthorson peut perdre 2, 5 ou 10kgs il sera toujours aussi nul et les 15 buts attendus par le clan Kita attendront longtemps. Tant que le FCNANTES sera dirigé par Waldemar Kita, les meilleurs joueurs et entraineurs ne viendront pas, et le FCNANTES végètera dans la seconde partie de ligue1 ou en ligue2.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Jeu 24 Déc - 22:34

On sait tous qu' il faut qu' il lâche le club meme s il a permis au club de revenir en ligue 1 et d y rester mais qui voudra de Nantes?
Sur ce Joyeux Noël a tous
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Ven 25 Déc - 0:30

joyeux noel tout le monde
tu le mets ou ton meneur de jeu dans le système mdz ????
ah oui sur un coté ,comme les autres ^^ et puis franchement vu la réussite que c'est ,ca serait dommage de s'arreter de faire jouer des axiaux de formation sur les cotés ....
les erreurs du mercato ont été soulignées depuis longtemps ,les manques je devrait dire .la grande gueule de coach n'a pourtant rien dit a l'époque ,c'est bizarre .
c'est une idiotie et je pese mes mots de dire que le coach a raison de critiquer a tout va le groupe dans la presse.il n'en sortira rien de bon.c'est juste un incompétent qui rejette tout sur les autres .mais pire attaque 2 ans de suite avec 2 blocks offensifs différents ,ca parle quand meme .
je reviendrai plus tard quand on sera débarassé de ce naze et qu'on aura de nouveau l'espoir de voir du foot .
pauvre sig ,blacklisté comme plusieurs avant lui.il est pas roux pourtant
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Ven 25 Déc - 10:03

On le sait Titou que c est un naze et nous aussi on veut qu' il parte mais soyons patient cela va vite venir : eh puis je me pose la question si cela lui est égal car le mec il a tjrs le même discours rien ne change c est un entraîneur qui ne vaut rien et puis si Sgh a du poids en trop c est a lui et son staff de s en occuper c est leur rôle ces trou u cum allez hop tt le monde dehors
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Ven 25 Déc - 10:40

tarawest a écrit:
Joyeux noel, je pense comme renouveau que tout le reste soit futile. Des déclarations du père Kita et du fils, de toutes les façons Michel Der Zakarian se lache et il a bien raison, il prépare sa sortie. Son avenir est ailleurs qu'au FCNANTES, ...
Bonjour à toutes et tous
tarawest voulais-tu écrire "je ne pense pas"? Cela semblerait correspondre plus à tes commentaires d'après.  Smile
Quand je parlais de futilité en fait je pense surtout que Derzak va prendre 6 mois de suspension, que les Kita ne peuvent le tolérer et que donc un grand chambardement s'annonce.
Autre problème, la baisse progressive de fréquentation avec le jeu peu spectaculaire offert par notre équipe mais aussi l'augmentation du prix des places cf. la tribune Oceane auparavant toujours pleine.
Sur la qualité de jeu et cette fameuse transmission des ballons aux attaquants on peut dire que les blessures de Rongier et Thomasson dans une moindre mesure ont cassé une dynamique... Mais c'est tout de même dans le style de Derzak de retourner en arrière alors qu'on est près de la surface adverse... Et ça nous supporters nous ne l'achetons plus! Wink
Je rejoins donc titou et pierrick dans leurs derniers posts!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Ven 25 Déc - 11:05

Ah oui Joyeux Noël a vous tous!!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Ven 25 Déc - 11:48

Joyeux Noël à tous
On veut de la stabilité et tous le monde dehors?je te comprend pas Pierrick par moment
Ne le trainons pas dans la boue Mdz il nous a sorti de la l2 chose que Furlan etc ont échoué, son cycle est sans doute terminé à Nantes mais le traité de naze je trouve ça violent il mérite pas ça
Moi je le soutiens à 100%et lui souhaite de réussir ailleurs
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Ven 25 Déc - 12:57

Je ss d accord et je l ai dit mais s il n est pas capable d évoluer de faire des efforts et d enfin de proposer autre chose un jeu plus offensif il faut qu' on change et c est tout :parfois on arrive a la fin d un cycle et il faut changer: je pense que le club est stable au jours hui a certains niveau comme de rester en ligue 1 mais ce n est pas le cas partout
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Sam 26 Déc - 14:43

HELLO à TOUS santa en direct de la BOURGOGNE Wink sunny

J'espère que vous aurez passé de très belles fêtes de NOËL en Famille santa

Je suis loin mais je suis les événements malgré tout ...

Je vous joins ce petit lien LAURENT NICOLLIN FAIT LE POINT

Je retiens ceci .... "Tout le monde parle d'un accord  avec Michel Der Zakarian pour la saison prochaine qu'en est il ? "

J'ai lu aussi que LUCAS DEAU était en pourparlers avancés avec la BELGIQUE ...

BISOUS à TOUS santa et TOUTES santa
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Sam 26 Déc - 17:15

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies  bonsoir,

J'espère que vous avez passés ainsi que vos familles d'excellentes fêtes de NOEL

Toutefois je viens de lire les divers commentaires parus sur ce site, et vous confirme que cela m'a fréquemment navré , j'étais persuadé que la période de fin d'année était une période de Paix  , je me suis trompé .. J'ai rarement lu autant de phrases acerbes  à l'égard de certains joueurs du club (nommément désignés ) du staff , du Président et surtout de l'entraîneur...

Je crois sincèrement qu'aucun d'entre vous ne désire "faire mal", et pourtant posez vous la question
si cela vous arrivait , que vous soyez la cible d'un ou quelques articles qui se chargeraient de vous
"Démolir" vous traitant (sans le dire vraiment )d'incapable. ?  que penseriez vous de voir vos amis , votre famille - soit  vos enfants -lire ces articles , entendre les amis commenter cela ???? Tout ceci serait sans doute très douloureux .

Je n'ai aucun droit de vous juger , je ne suis pas meilleur que vous , mais je sais qu'une fois lancé
chacun peut écrire des mots , des phrases qui dépassent leur pensée , et qu'il n'oserait pas  dire
face à face à leur"victime"...

Passez de très bonne fêtes  , vous verrez qu'en 2016 nos Canaris brilleront à nouveau.

Amicalement

Michel
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   Sam 26 Déc - 19:13

Je voudrais rajouter a mes propos que je n ai rien envers notre coach mais qu' aujourd hui il est arrivé en fin de cycle et qu' il sera mieux a Montpellier et je pense qu' il nous faut un entraîneur avec plus de poigne et qui sache utiliser pleinement ses joueurs dans un schéma offensif pour voir des matchs ou on ne s ennuie pas: je ne pense pas qu' en lisant ces propos et en allant a Montpellier sa vie devienne un enfer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00   

L1 - J19 - FC Lorient -FC Nantes - Sam. 19 décembre 2015 - 20:00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant