vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Ven 5 Fév - 15:52

HELLO CHERS TOUS flower foot

Sam.. 06 février 2016 14:00 AS Monaco - OGC Nice

Sam.. 06 février 2016 17:00 Angers SCO - O. Lyon

Sam.. 06 février 2016 20:00 FC Lorient - Montpellier HSC

Sam.. 06 février 2016 20:00 GFC Ajaccio - EA Guingamp

Sam.. 06 février 2016 20:00 SC Bastia - ESTAC Troyes

Sam.. 06 février 2016 20:00 SM Caen - Stade de Reims

Sam.. 06 février 2016 20:00 Toulouse FC - FC Nantes

Dim.. 07 février 2016 14:00 LOSC Lille - Stade Rennais

Dim.. 07 février 2016 17:00 Bordeaux - AS Saint-Etienne

Dim.. 07 février 2016 21:00 O. Marseille - Paris SG

Lionel Jaffredo au sifflet pour TFC - FCN

La direction du match entre le Toulouse FC et le FC Nantes, samedi 6 février (20h), sera confiée à Lionel JAFFREDO.

Il sera assisté de Fabrice PLANCON et Tugdual Philippe.
4ème arbitre : Alexandre CASTRO.
Délégué principal : Christian SERCOMANENS.

Lionel JAFFREDO en bref

Arbitre Fédéral F1 de la ligue Bretagne, né le 6 juillet 1970 (45 ans)
Taille : 1,66 m - Poids : 58 kg

Pour mémoire ... Affaire Ibrahimovic : L’arbitre Lionel Jaffredo suspendu le temps de vérifier si la France est un pays de merde ou non
_ Je retiens ceci : " Après François Hollande, voici que la LFP décide de se ranger (pour le moment) du côté de Zlatan Ibrahimovic." ... Incroyable non  fou  Arrow

Classement général 2015-16

7 / FC Nantes- 35 - 24 matches : 9v. 8n. 7p. +1 - 24p. / 23c.

IMPORTANT :

Guillaume Gillet suspendu à Bordeaux

FC Nantes Sigthorsson forfait à Toulouse

- " Michel Der Zakarian a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement du FC Nantes à Toulouse, samedi 6 février à 20 h.

Le groupe nantais ; Riou, Dupé - Dubois, Moimbé, Sabaly, Lenjani, Cana, Vizcarrondo - B. Touré, Gomis, Gillet, A. Touré, Thomasson, Adryan, Bedoya, Iloki - Audel, Bammou, Sala " ...

Attention la gastro est virulente et cela s'attrape ... Vite ...  geek

J'oserais dire ( en faisant du mauvais humour )... Pour notre " grand blond venu du froid " ... Si DER ZAKARIAN lui trouvait un peu d'embonpoint ...
Voilà une façon radicale d'éliminer ...  geek  lol!  message2  message3  smiley2

Bref ...

Profitons de cette belle victoire de nos Canaris  foot face à GFC AJACCIO pour savourer cette 7ème place au classement général ...
Par les temps qui courent ... Tout est tellement éphémère ...  Arrow

ACTUALITÉ / 1 MAILLOT POUR LA VIE : LES CHAMPIONS SE MOBILISENT !

Dans un autre registre ... SPORTS / OLIVIER THOMAS PROFESSION AGENT

Pour ceux que cela intéresse ... Wink foot FOUS DE FOOT ... " A ma guise " ...  tongue

Portez vous bien ...  flower  Wink  sunny  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 5:22

Bonjour foot foot

Le groupe toulousain face au FC Nantes

Dominique Arribagé, l'entraîneur du TFC, a communiqué un groupe de 19 joueurs pour la réception du FC Nantes, samedi 6 février (20h), en 25ème journée de Ligue 1.

Goicoechea, Lafont
Moubandje, Somalia, Spajic, Tisserand, Diop, Yago
Akpa-Akpro, Blin, Bodiger, Didot, Sirieix, Doumbia, Machach, Regattin, Trejo
Ben Yedder, Pesic

Blessés : Braithwaite, Matheux

BRAVO ... foot foot foot

À toi, le PSG qui pense pouvoir acheter nos rêves. cool

Il est temps qu la révolte gronde et se lève ... Marre de tout c'est lechebotte lechebotte lechebotte message3
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 7:20

I love you
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 7:22

I love you
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 20:33

Chtiramisu a dit : "C'est n'importe quoi ce que tu dit,Ndoye a toujours jouer en national ou l2 et maintenant il cartonne en l1,on s'en fou des stats des saisons passées seul le présent compte
A l'inverse bammou avait mis aucun but a lucon et c'était l'un nos meilleurs attaquants l'année dernière".
D'une, j'ai le droit d'avoir mon opinion et de deux, j'ai jamais dit qu'un joueur de national ou de ligue2 ne pouvait être aussi, ni même plus performant que certains joueurs de ligue 1.je disais seulement que,pour moi, Sala n'avait pas le niveau ligue 1 et je ne suis pas le seul à le penser;libre à lui de me faire mentir.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 21:39

Comment Sala fait pour ne pas mettre sa tête au fond serieux il a juste a la catapulter au fond bordel : Bammou mauvais sortir Adryan pour Audel c n importe quoi enfin bon ce n est pas génial du tt mais on doit mener on serait 4 eme
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 21:39

C le genre de match qu' il faut gagner qd on veut jouer l Europe sur tt qd on a les occas qu' ils ont eu
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 21:41

Ils n ont pas fait ce qu' il fallait ce soir et Sala est vraiment pas bon
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 21:44

Sérieux fait chier même si on perd pas on doit le gagner dix fois ce match Toulouse ne vaut rien et ramener qu' un point c bidont
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 21:50

Qd je repense a cette tête de Sala qu' il doit mettre dedans et aux occas d Adryan mais sur tt la tête de Sala!!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 21:52

Allez un point pris mais bon avec une victoire on serait 4 ème : ceux st des petits rien qui font que l on grimpe pas plus haut après on garde ce te dynamique : faudra gagner Samedi prochain a la maison oblige!!! Allez c com ca on s en contentera
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 22:15

Bon point néanmoins on perd plus
Sala a peut être pas le niveau l1 d'il y a 10 ans,mtn le niveau est tres faible il a le niveau sans problème
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 22:15

Bon point néanmoins on perd plus
Sala a peut être pas le niveau l1 d'il y a 10 ans,mtn le niveau est tres faible il a le niveau sans problème
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 22:18

Dommage que le talent du goal toulousain et, il faut bien le dire, la maladresse de nos attaquants, nous prive de la victoire ce soir. Ce qui me fait bien rire lorsque je lis ou entends les commentaires ici et là, c'est le revirement vis à vis d'Adryan. A Noël, il était juste bon à jeter aux orties et en 2 mois, il est devenu le meilleur joueur de l'équipe nantaise. Objectivement, je crois qu'on a encore vu la différence lorsqu'il était sur le terrain où il amène des ballons intéressants par ses percussions, ses coups de pied arrêtés et le néant de l'équipe après sa sortie.
Bizarrement, les progrès de l'équipe correspondent à son retour comme titulaire. Ce n'est peut-être pas un hasard.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 22:20

Bonsoir bonsoir
Que dire que pierrick n'a pas déjà dit car il a raison dans tout ce qu'il a écrit, un bon état d'esprit mais encore pas mal d'imprécisions et trop de fautes à mon goût et de ce fait trop de cartons jaunes sur un match...
Dommage que Sigthorsson n'ait pas joué c'était un match où il aurait été à l'aise... smiley2
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 22:34

microbe a écrit:
Dommage que le talent du goal toulousain et, il faut bien le dire, la maladresse de nos attaquants, nous prive de la victoire ce soir. Ce qui me fait bien rire lorsque je lis ou entends les commentaires ici et là, c'est le revirement vis à vis d'Adryan. A Noël, il était juste bon à jeter aux orties et en 2 mois, il est devenu le meilleur joueur de l'équipe nantaise. Objectivement, je crois qu'on a encore vu la différence lorsqu'il était sur le terrain où il amène des ballons intéressants par ses percussions, ses coups de pied arrêtés et le néant de l'équipe après sa sortie.
Bizarrement, les progrès de l'équipe correspondent à son retour comme titulaire. Ce n'est peut-être pas un hasard.
microbe tu pourras relire ce que j'écrivais le 24 décembre bref à Noël Wink
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Sam 6 Fév - 23:29

ce soir c etait le match qui pouvait y et devait ns faire passer un nouveau cap face a une equipe vraiment faible et qui aurait du ns permettre de gagner mais encore un fois trop d imprecisions et un gardien adverse certes bons ns empechent d la faire dommage vraiment dommage
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 11:16

salut
bah vous avez tout dit ou presque .je suis tres déçu de ce match nul ,il y avait la place de faire beaucoup mieux .Thomasson a une réelle baisse de régime actuellement ,c'est peut être le moment de le faire souffler .faut dire qu'il a bien donné depuis le début de saison ,nottament en jouant plus bas apres la blessure de Rongier .j'ai aussi trouvé nos lateraux un peu en dedans aussi .bref ,pas grand chose pour aider nos attaquants .
pour Adryan ,il s'affirme de match en match .sa sortie hier m'a surpris au plus haut point .pour rebondir sur ce que dit Microbe ,notre brésilien a vraiment passé la seconde .autant sur le plan physique que tactique .j'avais émis des craintes sur ses replacements défensifs un peu trop cool a mon sens .cela n'est plus trop d'actualité .pour le reste qu'il continue a progresser .
mais lui comme pour SIG ,si les avis changent sur eux ,c'est surtout que ces 2 joueurs font beaucoup plus d'efforts que pendant la première partie de saison.ou peut être que leurs efforts ne paient que maintenant .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 12:22

Même avis. Je me suis bien ennuyé mais un point au bout. On peut s'en contenter... ou pas, c'est selon. J'espère que microbe me rendra grâce : je suis fan de Adryan depuis le début, alors je suis super content de sa progression et je constate, comme lui ( microbe) que quand il est là le jeu est meilleur, il se passe quelque chose, mais il aura certainement, comme Thomasson aujourd'hui, des baisse de régime, normal.
Et j'en rajoute une couche, solidarité vendéenne oblige, pour dire comme mon ami Challandais que je trouve Sala trop faible même s'il m'a surpris hier par un crochet "de bonne facture", je pense que Sig est bien meilleur footaballeur mais je serais ravi d'être démenti par les faits.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 12:47

SIG L aurait mis lui la tête a bout portant c ca la différence et puis il est tt le temps hors jeu !!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 13:09

Sig l'aurait mis ca on en sait rien même Trezeguet loupé des buts tout fait,le gardien est très bon en face
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 13:45

A la cinquantaine on voit la vie en rose,arth rose,cir rose,osteopo,rose,fib rose,nev rose..tout ca ca sar rose
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 14:15

Coucou les Amis I love you et Bon dimanche à tous flower

... Moi je sais qui l'aurait mis de la tête de près ou de loin ... Rappelez vous Wink geek

... Razz

A son sujet j'ai cru lire qu'il avait créé une fondation pour aider les jeunes footballeurs de son pays ...

" Le but de la rencontre était de recueillir des fonds pour la Fondation Harlington Shereni qui vise à offrir aux jeunes talents la possibilité d'améliorer leurs talents sportifs et de réaliser leurs rêves tout en maintenant leurs études universitaires."

Je sais qu'il le faisait déjà quand il jouait en France en payant de sa poche ... Il en aura accueilli et accompagné des jeunes venus d'ailleurs ... !

Qui sait peut être un jour , le reverrons nous au FC NANTES pour accompagner un de ses poulains ... Arrow

Allez c'était une des parenthèses du jour ... Sinon eh bien oui ( fataliste maintenant Rolling Eyes ) nos Canaris n'ont pas gagner à TOULOUSE ...
Perso plus rien ne m'étonne dans ce championnat ... Arrow

Attention pour certains d'entre vous ... Coup de tabac annoncé ... Cela va décoiffer ... Hier j'ai bien failli m'envoler ...

Pour ceux que cela intéresse ... La tempête arrive ce dimanche soir par la Bretagne

Inutile de prendre des risques si on a pas besoin de sortir ou d'en faire prendre à ceux qui iraient vous sauver , tout cela pour voir une vague de 8 mètres ... Rien de mieux que de manger des crêpes ou des "pets de nonnes" bien au chaud à la maison ... !

Prenez bien soin de vous ... flower I love you
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 15:07

pierrick a écrit:
SIG L aurait mis lui la tête a bout portant c ca la différence et puis il est tt le temps hors jeu !!!
pour moi c'est un vrai problème que tu soulèves Pierrick .car si comme toi j'ai une préférence footballistique pour Sig .il est plus qu'évident que les autres joueurs trouvent mieux Sala .il n'y a toujours pas de passe décisive pour un but de notre islandais et on ne peut pas dire qu'il en vendange beaucoup des occases.par contre Sala oui pour les deux ,ils le trouvent plus et lui vendange un peu plus .
donc lequel mettre en titulaire ?
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 15:31

Il faut faire avec ce qu on a dire que Sig l aurait mis c est ridicule le gardien fait un superbe arret et c est tout 
Sala nous a fait gagner un match un jour cela sera Sig etc....il n y a aucun joueur au dessus de la moyenne 
Je trouve qu adryan a beaucoup de dechet mais je contestais les choix de dzk quand il le faisait sortir surtout pour audel il apporte ce qu il n aurait jamais apporter il y 15 ans en l1 un peu de technique car il en dessous de ce que chaque club de l1 avait en stock et c est bien triste a suivre ce championnat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    

L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant