vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 18:52

BONSOIR , je ne sais si vous avez regardé cette émission COACH ... Créateurs d'exploits ...  

Je vous la recommande ... J'en ai eu des larmes d'émotions ... Bravo cool

Douce soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 19:00

ah je ne sais pas si Sig l aurait mis bien sur mais ce que je veux dire c est lorsque on a des occasions comme hier soir il faut les mettre c est tout et là m^me si la serie continue et continuera contre Lorient et avant Bordeaux mais là c est autre chose , on a perdu des points qui ns permettaient d tre encore mieux placés c est tout et pour la suite!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 19:02

Apres moi je préfere Sig que Sala car bcp moins de déchet technique conserve mieux le ballon et ai pour moi un vrai point d appui et puis comme tu dis Titou son ratio occas/but bcp mieux mais là encore !!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 20:15

Et voilà un commentaire nul (comme son auteur), mais on a encore le droit de se faire plaisir !

Un match à 0 - 0, reflet du niveau du Championnat qui est 0 - 0, ou 0, 5 pour être un plus agréable  Rolling Eyes

On ne peut jamais dire qu'un autre joueur aurait marqué, même s'il peut y avoir une tendance.

Moi, je préfère SALA à SIGHTORSSON même si il est moins bon intrinsèquement. Mais comme la plupart du temps, il est blessé ou malade, cela ne sert pas à grand chose (il nous a, quand même, rapporté 2 ou 3 points précieux). Par principe, je préfèrerai toujours un joueur valeureux à un joueur talentueux (les deux ne sont pas, non plus, incompatibles), mais sont-ils si nombreux ?

Je reconnais avoir tort, mais néammoins persiste et signe.
Signature : smiley2
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Dim 7 Fév - 23:18

Non André ce n'est pas sig nature mais Sighthorsson lol!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Lun 8 Fév - 18:57

Malheureusement je n ai pu vs mettre le lien car je ne sais comment faire mais BUT nous explique fort bien les mauvais choix de nos joueurs sur les occs manquées face a Toulouse et c flagrant et on comprend que si les derniers gestes étaient bien fait on marquerait plus
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Lun 8 Fév - 20:11

bonsoir,
pour répondre à André, je dirai qu'une équipe composée de joueurs talentueux a plus de chance de l'emporter qu'une équipe composée de joueurs valeureux.on l'a encore vu hier soir avec le match OM-PSG.sur un match, la tendance peut s'inverser,mais sur une saison, je ne pense pas....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Lun 8 Fév - 20:38

Je suis évidemment d'accord avec toi, même qu'il n'y a pas photo sur le sujet.

On a tous, plus ou moins, des sentiments affectifs parfois non raisonnables. C'est pour cela, déjà, que je suis obligé de conserver mon point de vue.
Lorsque Nantes jouait en L2, je regardais beaucoup les matchs de L2 et j'ai vu SALA marquer pas mal de buts, en fait je viens de regarder (Google), il en avait marqué 21 en une saison à Niort, pas si mal ! Il en a marqué 5, après à CAEN en une demi-saison. J'en ai forcément déduit qu'il avait un potentiel pour marquer.

Mais séance tenante, on verra bien comment de buts aura marqués SIGHTORSSON à la fin de la saison ! Je présume qu'il en marquera pour l'équipe d'Islande, c'est bien ... mais cela n'a rien à voir avec le FCN !!!

Ce qui est important ici, c'est de communiquer sans retenue et j'essaie d'apporter mon écot. J'apprécie naturellement tes commentaires.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Lun 8 Fév - 22:00

Bonsoir, et bien moi aussi je pense comme mon ami Betisboy, il est ridicule de faire une comparaison sur l'occasion de la tete de Sala, le gardien toulousain fait une belle parade et avec des sig!!! c'est toujours plus facile. Je constate que conçernant Sygthorson le compte n'y est pas, il est soit bléssé, soit malade, soit suspendu, depuis fin juillet il n'a pas apporté grand chose dans les 36 points récoltés par le FCNANTES. Vu son salaire, ses prestations ne sont pas à la hauteur et si toutes les recrues avaient son rendement nous serions surement relégable. Thomasson, Sabaly, et Adryan ont du mal a terminer les matchs actuellement, j'espère quand meme qu'il sera dans le groupe contre Bordeaux et il devrait etre frais comme un gardon.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Lun 8 Fév - 22:50

Surtout que personne ne parle de la frappe a 6 m d Adryan sur le gardien rien n est facile pour les Nantais on n a pas la meme  chance des quatarisiens avec djedje l olympien responsable sur les 2buts ou des arbitres 
personne ne parle d aulas celui qui participe a toutes les reunions de la ligue a titre perso 
France ton football fout le camp et le ridicule ne tue pas encore car les droits tele augmentent pour un spectacle de brun. Carton Rouge
pour Sig la peche aux carnassiers est fermee depuis le 31 janvier je prefererai voir un brochet ou un sandre qu un gardon mon Ami Tarawest  lol!
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 0:41

je voudrais répondre à Tarawest,car je ne suis pas d'accord avec lui.pour moi, Sightorsson nous gagne 7 points (ça aurait 9 si les remplaçants contre Bordeaux n'avaient pas dilapidé sa super première demi-heure ce jour-là);il nous fait gagner à Nice et contre St Etienne.
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 11:30

Il semble que Derzak se prépare à faire tourner son équipe pour la Coupe de France contre Bordeaux.
Donc, la carrière des Canaris devrait s'arrêter là.
Maintenant, quel est l'intérêt de cette coupe?
Sauf catastrophe, le PSG devrait la gagner et le finaliste n'est plus qualifié pour une compétition européenne depuis cette saison(si le journaliste qui donne cette info ne raconte pas n'importe quoi ).
Donc, il me semble préférable de privilégier le championnat pour assurer le maintien.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 12:09

Pas dac microbe,même si Paris est quasiment intouchable, faire déplacer le peuple jaune et vert serait génial surtout pour la brigade loire
betisboy
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 12:49

Ne pas jouer la coupe de France c est pas tres pro pour une L1 et un manque de respect pour tous les supporters on n est pas a une contradiction pres car on veut l europa ou tous les clubs francais se ramassent et peinent en championnat pour des broutilles par rapport a la LDC la coupe des milliardaires
quand on ecrasait le chpt comme l asse c est pas pour cela qu on gagnait la CDF
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 14:48

salut
pour moi faire tourner est une obligation et cela ne veut pas dire y aller en touriste .faire souffler Thomasson ne peut être que bénéfique pour notre fin de saison et la sienne .pour les autres ca maintient la concurrence et ca permets de garder tout le groupe concerné .regardez Gomis pour Birama sur les 2 derniers matchs .du turn over ,MDZ en fait pas mal en faite cette saison ( bien souvent forcé il est vrai).
une compo :
Dupé - Dubois ,Lenjani ,vizca ,Cana -Touré,Gomis,Bedo,Audel -Bammou ,Sala (sig)
ne me choquerais pas .
on peut même imaginer Iloki ou Moinbé dans les couloirs
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 15:28

Ta compo sera celle la a une ou deux exceptions pres
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 18:10

Ah non affraid . Pas possible de mettre 10 voire 9 joueurs, déjà qu'au complet à 11 on a du mal ... à faire 0 - 0 Rolling Eyes
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 20:05

et puis quand on voit les nombreux absents en face ,faut pas se voir perdant même avec une équipe remaniée
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    Mar 9 Fév - 20:25

Notre équipe sera différente mais pas tant que ca et quand on voit les 14 absents dont bcp titulaires cote bordelais faut y aller pour gagner c est une evidence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM    

L1 . 25ème Journée . TOULOUSE FC / FC NANTES . Sam.. 06 février 2016 20:00 . STADIUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2