vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux

Aller en bas 
+5
chtiramisu
supporter88
titou
pierrick
ANDRE
9 participants
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyMer 10 Fév - 11:58

Notre chance, Bordeaux a pas mal de blessés et puis, c'est un match de Coupe, donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyMer 10 Fév - 19:30

Tu parles avec des gardiens qui st mauvais ds leur sortie on ne peut rien faire: un qui doit pas sortir qui sort et hop but!! Et la l autre qui doit sortir sur un coup franc anodin et non hop buts
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyMer 10 Fév - 20:02

c'est clair .
surtout qu'au moment du tir du cf ,il est exactement a l'endroit ou le ballon arrive !!!!
juste incroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyMer 10 Fév - 20:08

Lmba oui je ne comprends même pas et derrière ca la che truc de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyMer 10 Fév - 20:11

MOIMBE A l ouest alors qu' on sait ou il va faire la passe et Dupe encore fautif sur ce tir personne qui couvre avant c du n importe quoi ce soir depuis le but egalisateur
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyMer 10 Fév - 21:34

allez victoire fou de cette equipe surprenante car m^me qd on cit que c est perdu elle sort des ressources de follie, bravo c est génial, trop content!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyMer 10 Fév - 21:49

Eh bien voila, ce n'était pas très compliqué, il suffisait de marquer un but de plus.
Il faut dire que les gardiens y ont été, un peu (de chaque côté), pour quelle que chose. Bien qu'il ne faille pas exagérer, non plus. Et puis, l'erreur est humaine. Sans possibilité d'erreurs, il n'y aurait pas de match.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 0:20

allez bien aprlé André mais bon qd m^me lol!!
Bon Sochaux en quart chez eux ok mais faisable m^me s ils ont sorti Monaco!!!
C est un bon tirage!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 0:27

ss desole viens de revoir encore les buts, Dupé est fautif sur les deux premiers buts et le premier au moment ou le coup franc est tiré comme me l a fait remarqué Titou, il est là ou le ballon va arriver, il doit sortit!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 11:38

salut
match totalement fou ,ou les erreurs ce sont succedées des 2 cotés .la qualif est au bout c'est la seule chose qui compte en coupe comme dit le coach .
les plus :
Cana ,première fois de la saison que je le trouve aussi bon .
Vizca ,égal a lui même
le coaching
les buts marqués sur cpa .
les moins :
Birama ,nottament pour sa relance plein milieu qui amene le tir sur le poteau .
Dupé ,juste incompréhensible sur le 1er but
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 11:43

Sur les gardiens.
Dernièrement, j’ai vu ARSENAL – SOUTHAMPTON (0 – 0), dont le gardien est FORSTER et qui a subi une dizaine de tirs plus ou moins préoccupants  Laughing  . Si DUPE ou PRIOR avait été à sa place, ils auraient encaissé au moins 5 buts !!!

Sur ce match qui nous concerne :
DUPE ne sort pas sur le premier but, il est fautif. Sur le second (à ras de terre), difficile à dire mais FORSTER l’aurait sans doute arrêté, par contre y avait-il un rebond ? Ce qui changerait un peu la donne. Sur la troisième, DUPE est pris à contrepied (tir contré), pas sûr que FORSTER malgré ses excellents réflexes, ne l’aurait stoppé.
Pour PRIOR, sur le premier but, c’est limite, mais je pense qu’un grand gardien aurait eu « une manchette suffisante » pour la sortir. Sur le second, passe de BAMMOU à SIGHTORSSON, il ne peut rien. Sur le troisième, un grand gardien (et il n’y a pas que FORSTER dans le Championnat Anglais) aurait, à priori, bloqué le ballon. Sur le 4 éme (tête de BEDOYA), celle-ci est relativement puissante, pas facile à contrer, mais un très bon gardien !!!

Mais, je suis quand même dur, car ni BORDEAUX ni NANTES ne peuvent prétendre avoir un gardien International ou considéré comme tel.
Enfin, je suis de ceux qui pensent encore que DUPE peut devenir un bon gardien et qu’il a un avenir. Mais pour cela, il faut qu’il joue plus. Il doit être prêté en L2 l’année prochaine. A noter aussi, pour être plus complet, qu’il a fait un arrêt intéressant à la 81 éme minute.
On ne peut ne pas être d’accord avec moi et j’avoue que cela ne me gênerait pas du tout    !
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 13:23

Bonjour a tous , hé oui me voici revenu , je ne suis jamais parti et j'ai continué a vous lire ( j'ai bien rigolé ) !!
Je fais 2 remarques
La premiere il y a de moins en moins de monde sur ce site ( la plupart du temps ce n'est que des monologues )
La deuxiéme et la je vais etre brute de pomme et je ne répondrai a aucunes attaques donc gardés vos réflexions et commentaires envers moi je vous dit arrêtez et taisez vous les ANTI KITA et MDZ de ce site sur ce Allez FCNANTES
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 13:26

Si on passe Sochaux espérons recevoir en demie le vainqueur de Lorient Ajaccio
Après ca sera sûrement Paris et la j'ai bien peur ils sont trop au dessus de nous de plus chez eux
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 13:28

Le vosgien ta de la chance Sochaux c'est ton pays
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 13:45

Ravi de lire notre cher "Brute de pomme" cheers cheers cheers

C'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de monde sur ce Forum. Pour cela, à mon avis, il faut : être ouvert à tous et ne pas croire forcément que l'on a raison, même si cela peut être occasionnellement vrai.

En tout cas, moi j'accepte d'avoir tort et il y a de la place content fou 2 content
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 15:38

moi je trouve déplorable qu on dépense autant de fric dans un stade qui se plus porte un nom absolument absurde mais bon encore on s en cogne ce n est pas le notre et de voir si peu de monde dedans m^me si votre équipe est mal et même si c est pour le championnat d Europe et oui heureusement que nos supporteurs de la Brigade Loire étaient là car quelle ambiance encore et donc je dirais BRAVO A EUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 16:10

Bonjour, Dupé joue peu et de ce fait il est dificile pour lui de rentrer dans un match, je rejoins tout à fait André, un pret en ligue2 lui ferait le plus grand bien. Il est surement fautif sur le premier but, par la suite il est peu en confiance et malgré tout fait un match correct. Hier soir la qualification est ce qu'il faut retenir et le FCSochaux est prenable a condition de jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 19:30

dire en une phrase qu'il y a peu de monde sur le site et demander aux autres de se taire est de ton niveau supp88 .retires tes oeilleres tu verras mieux les choses .pour les comprendre, ca par contre, j'ai pas le remede ,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MAGNU85
membre



Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 21:27

bonsoir,
dommage pour Dupé de prendre ce 1er but dont il est grandement responsable car jusqu'alors les nantais étaient plutôt dominateurs et menaient au score.par contre,il se rattrape bien lorsqu'il sauve une balle de 4-2 (avec l'aide de Birama Touré) sur une tête à bout portant de Haj Hassen.sans cet arrêt la "messe" était dite, selon moi.
on a vu pas mal de déchets techniques de chaque côté,mais le scénario de cette rencontre était très intéressant et qu'il se termine par une qualification nantaise peut nous donner un plus au niveau confiance pour les prochains matches;en particulier pour un joueur comme Cana qui a pris une bonne revanche par rapport à son match de championnat contre ces mêmes bordelais...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyJeu 11 Fév - 23:31

Quand les mouettes suivent le chalutier c est qu elles pensent qu on va leur jeter des sardines Eric CANTONA.
C  est marrant quand il n y avait pas de sardines a manger les mouettes se taisaient
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux EmptyVen 12 Fév - 5:44

Ben alors supporter88 flower Question Quelle mouche t'a piqué ... Ici tout le monde est le bienvenue sans exception aucune ... D'ici ou d'ailleurs ...
Chacun donne son avis , cela plait ou pas , on se le dit ou pas , mais on reste bon enfant ...
Au contraire puisque tu nous lis ... Apportes nous aussi tes appréciations , commentaires et encouragements pour et sur notre FC NANTES ...
Après tout c'est lui qui nous réunit ...

Perso j'envoie plus de bisous que de menhirs ... Wink Razz sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux   Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, à 19 H, on Coupe et on trinque (éventuellement) : Nantes - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, on Coupe à La Beaujoire : Nantes - Châteauroux
» Ce soir (21 H), on Coupe : Bourg-Péronnas - Nantes
» Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES
» Ce soir mardi, sur Canal Sport à 20 h 30 : Coupe de la Ligue : Nantes - Angers
» Soir de coupe pourvue qu elle soit pleine de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: