vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 13:31

En route vers la moitié du chemin conduisant au Parc !

So froid So tiède So chaud sur notre route.
Qu'elle sera la température ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 14:07

So goooood André
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:35

bonsoirs
et bien non ont iras pas au stade de france
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:36

sochaux comfirme bien s est vraiment notre bete noir
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:37

Des tocard des breles des erreurs défensives impardonnables: on les a laissé jouer après le but: et quand a la fin on s'y met leur gardien sort tout mais c était trop tard: perdre notre invaciblite sur ce genre de match c est lamentable et c est bien fait pour eux: maintenant bien qu' on se sauvera j espere que cela n aura pas d incidence sur la suite du championnat!!
On avait le tirage pour aller en demies, on avait fait le plus dur en marquant et puis plus rien le coach est fautif aussi LENJANI et Dubois dehors : qd on veut aller au Stade de France on met les meilleurs comme pour Audel : fallait mettre Gomis Sabaly Moimbe Visca et on serait passe c est tout: le Lenjani et Dubois mais surtout le premier j espere ne plus les revoir : ils sont mauvais
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:38

C est bien de notre faute: rappelle toi Landreau et sa panenka. ..
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:39

Bonsoir à tous, trop d'insuffisance et e manque d''envie pour espérer s'en sortir dans un tel match! Bravo aux sochaliens qui se sont arrachés pour nous battre.
Pour ma part je suis toujours très déçu par les performances de Touré et de Dubois....ona totalement pris l'eau en milieu de terrain...sans que personne n'y fasse rien..déçu très déçu! On ne verra pas encore le stade de France cette année ...
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:42

C est une honte : ce match on avait ttvpour le gagner : trois buts sur trois erreurs défensives dont deux de Lenjani avec une perte de balle de Cana et je ne sais plusxccest qui qui ne monte pas sur le buteur sur l égalisation...bref la honte ss vraiment énervé : il va vite falloir oublier mais ca va être dur!!!
Et malgré tout on aurait pu égaliser sans les arrets du gardien et le tir contre de Gillet a bout portant: que de regrets vraiment allée j arrêté !!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:44

Je l ait dit dehors Touré Dubois Lenjani Audel et c est tout
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:49

En fait sur ce match, mon cher Pierrick, y a pas grand monde à  garder Crying or Very sad !...Seul Adryan a remué le jeu du Fcn....il ne reussit pas tout ce qu'il tente...mais au moins il prend des risques, lui!

Dernière édition par cocoforever le Mer 2 Mar - 22:22, édité 1 fois
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 21:58

Oui je sais mais ce n est pas normal ces erreurs etc autant de différence entre les titulaires et les remplaçants!!!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 22:07

Bonsoir, le FC SOCHAUX mérite sa qualification au niveau du jeu, de l'envie. MDZ est obligé de faire tourner son effectif, beaucoup lui reproche d'aligner souvent la meme équipe par contre son banc est limité contrairement à certaines équipes de ligue1. Malgré un match moyen le FCNANTES est qualifié jusqu'à la88em si Maxime Dupé ne passe pas complètement à travers, déjà à Bordeaux Dupé fait un match très très moyen, il passe au travers sur l'égalisation bordelaise. Il faut trouver un remplaçant à Rémi Riou car Dupé n'a pas la pointure de la ligue1.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 22:14

Je ss d accord sur Dupe et sur le fait que le banc est faible mais les buts sont dues a des erreurs défensives énormes a la base et du mêle cote et mêle joueur
microbe
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 22:18

Je n'ai vu que 80 minutes de ce match sur mon ordi ( lien bloqué après ) mais je ne dirais pas que Sochaux a battu Nantes. C'est Nantes qui s'est battu tout seul en arrêtant de jouer après avoir marqué. Je n'ai donc pas vu les erreurs défensives sur les buts sochaliens mais je pense qu'il y a eu des erreus de coaching de la part de Derzak. Faire rentrer Sig ne servait à rien si, en même temps , on ne faisait pas rentrer Adryan pour donner des ballons et surtout pour sortir Audel qui, excepté son centre sur le but de Gillet a perdu tous ses ballons.
D'accord avec Pierrick pour dire que Dubois n'a pas le niveau de Sabaly, que lorsque Vizca ne joue pas, la défense n'a plus la même assurance et que sans Adryan, il n'y a plus personne pour donner des ballons.
De toute manière, nos chances d'aller en finale étaient bien minces avec sans doute Lorient, le PSG et Marseille.
Alors, concentrons-nous sur le championnat et les 2 matchs capitaux de Rennes et Bastia.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Mer 2 Mar - 22:28

Tu as raison et je te déconseille de voir les buts maintenant ma colère est passée car cela ne sert a rien, nous sommes éliminés et c est tout!!
Revenons au championnat ou nous avons encore de belles choses a faire en espérant sue notre cher coach revienne dans la réalité et la saison prochaine faudra recruter des joueurs pour remplacer Sabaly s il ne reste pas Lenjani qui est mauvais Audel qui n apporte rien et que notre coach arrêté ses compos plus que mauvaises et ses coaching pitoyables : on ne peut pas espérer mieux avec un banc si faible et un coach avec ce niveau c est la réalité!!!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 0:06

Guillaume Gillet très déçu par l'élimination et surtout la manière, lui il voulait poursuivre la route, il montre la voie à ses coéquipiers, mais comme il indique : difficile de se qualifier avec une allure de sénateur, lui est toujours irréprochable sur le terrain, il joue pour gagner, il a une excellente mentalité,il a de l'humour et est très sympa, il y a longtemps que le FCNANTES n'avait pas fait une aussi bonne pioche, mais hélas pour gagner il faut etre 11....................... Michel Der Zakarian confirme un non-match, cette défaite ne lui incombe pas, personnellement je l'apprécie bien il a un franc parler, il est franc du collier, la tache de son remplaçant sera facilité par le travail qu'il a effectué, mais le prochain aura du pain sur la planche et fera t'il aussi bien ? L'avenir nous le dira.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 3:13

COUCOU ... A défaut de Victoire en coupe de France ... Un petit coupé décalé pour souhaiter ... Un très HEUREUX et SUPER BON ANNIVERSAIRE à notre SANGOKU flower I love you ...anniversaire anniversaire

cheers bounce content content content

Ou Reggae en mémoire de ton idole ...

bounce bounce cheers content content anniversaire anniversaire anniversaire

Bisous mon Ami flower Wink sunny
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 3:20

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 6:51

Bon anniversaire à notre ami Sangoku anniversaire

Je n'ai pas vu la prolong, matchs Anglais obligent !

Si j'ai bien compris, on a été refroidis à Sochaux, bou affraid

Je ne suis pas d'accord, titulaires - remplaçants, il n'y a pas beaucoup de différence. Un coup, les uns font de bons matchs, un coup non.

Par contre, DUPE (que j'aime bien) est un peu fautif (je crois) sur l'égalisation, cause de nos malheurs.
Pour moi, on une équipe bien moyenne qui a été relevée très dernièrement par l'arrivée de GILLET, qui ne peut pas tout. Déjà, qu'il en fait beaucoup.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 8:51

Joyeux anniversaire Sangoku smiley4 anniversaire
Sinon personne n a ete mieux qu' un autre hier soir a part Adryan quand il est rentré ( il faut vite levée l option d achat: bon déjà il veut rester c est déjà ca) et c est tout même Gillet n a pas été bon a part son but .....
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 12:30

Coucou flower

Personnellement je n'ai pas vu le match ... Mais je n'accablerais pas notre Jeune MAXIME ...
FC Nantes : Pierre Ménès vise Maxime Dupé après l’élimination à Sochaux

On a cru au rêve ... Et c'est bien de rêver surtout en ce moment ... Mais SOCHAUX ... Eux aussi avaient le droit de rêver ... C'est bien dommage . Mais que nos erreurs nous servent de leçons et se concentrer à présent sur la fin du Championnat de L1 ... Car il y a encore du boulot ... Surtout dans les jours à venir ...

Seul petite interrogation ... Pourvu que cette mésaventure n'ait pas cassé le moral des troupes , surtout les jambes ... !

Autre petite interrogation ... Coupe de France ... A ce niveau des enjeux éliminatoires ... Pourquoi notre coach n'a pas mis RIOU dans les buts ... Plus aguerri ... ?

Morale de cette histoire ... " ne jamais sous-estimer son adversaire " ... Ou " le principal est de participer " ...

Résumé vidéo du match pour une coupe dans lequel on ne boira pas ... L'année prochaine ... Peut-être ... !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 12:44

Faut arrêter de protéger Dupe ou un autre: il n a pas le niveau n est pas sécurisant pour sa défense et ça se voit et il est fautif sur le but de l égalisation ( je ne dirais rien sur les autres),j en ai assez dit hier c est tout!! Marre qu' on ne mette pas l équipe numéro un soit disant parce que on a un gros calendrier mais en championnat on est sauvé et la Coupe c était un moyen rapide de jouer l Europe malgré l ogre parisien donc faut arrêter avec ca et justement une qualif pour les demie aurait booste encore plus l équipe alors que la j espere que ca n aura pas d incidence....
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 12:48

Et le coach doit sauter on arrivera a rien de mieux que ce qu' on a depuis 4 ans et surtout quand on voit ce qui s est passé hier soir et je clame un changement et rien d autre!!!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 13:28

Psg aussi joue sur tous les tableaux et hier soir ils ont aligné la meilleure équipe possible pk se concentrer sur le championnat si c'est pour se plaindre après qu'on joue le jeudi soir et le dimanche
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 14:35

Merci pour vos messages, concernant hier je n'ai pas vu le match, peut-être un excès de confiance.

Merci Annick pour la photo d'Henri Michel et Bob Marley, c'était mon ancienne photo de profil Very Happy

Bravo à Sochaux pour leur victoire, on se remet au travail pour je le souhaite, une victoire chez nos voisins Rennais.

Bonne journée à vous, ce soir un ptit verre à votre santé smiley3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   

Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant