vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 15:22

Cyril tu as changé de n° de tél?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 15:23

Si oui on te souhaite tous les 4 un joyeux anniversaire
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 16:10

Oui mon Betisboy mais tu n'as pas reçu mon message ? Quand j'ai changé de numéro j'ai envoyé un message global à tous mes contacts, mais il semblerait que tout le monde ne l'ai pas reçu.

Sinon merci pour mon anniversaire, tu passeras le bonjour à ta chérie et à tes enfants Wink

PS: je t'envoie un message pour mon numéro
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 16:17

Tu me diras si tu as bien reçu le message privé, je suis pas sûr que ça a fonctionné, si c'est le cas je te l'enverrais directement sur ton phone.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 17:29

Bon anniversaire kamehamea cyril lol
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 17:59

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Ce fût une soirée qui se termine mal pour les Canaris (trois minutes avant la fin officielle du match
(87 ème) et durant la prolongation.)Je pense que Sochaux en voulait davantage que les Canaris!!!
mais il n'y a pas péril , ce qui compte le plus pour ma part c'est bien le championnat.
Mon cher Pierrick je compatis à votre chagrin , mais je redoute pour votre santé !!! votre coeur doit  prendre de sacrés coups lors de vos réactions durant ou après matches (évidemment lorsque ce sont les Canaris qui perdent!!!).En outre vous avez les "têtes" qui ne vous reviennent pas (chez les joueurs),en particulier Audel (votre bête"Noire" , sans jeu de mots) ,pourtant je suis persuadé que vous êtes un homme gentil ,mais les mots vous échappent sur le coup de la colère .

Bien amicalement

Michel
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 18:22

Tout le monde est à blâmer sur le match d hier ce n est pas possible de louper une demie voire une finale  sur un non match une coupe de France ça se respecte et la tout le Fcn a manqué de respect à cette coupe 
pas d envie pas de coaching pas de cadres pour montrer la voie pas de respect pour les 200 supporters présents j ai honte alors que je me voyais au SDF et la boum faudra attendre des années car on évitait Paris
on descend Dupé alors que la paire albanaise à bouffer la feuille de match sur leurs 2 bévues
Gillet des son but est redescendu au plus pres de sa defense coaching ou pas je l ignore mais un cadre doit savoir qu il reste 84 minutes à jouer et non à déjouer comme on a fait
on se devait de jouer le coup à fond si on marque le deuxieme c est que les sochaliens étaient morts  merci quand même au gamin qui montre l exemple sur les quelques ballons qu il a eu alors que Sig ne marquera jamais 15 buts dans la position ou il joue
on avait revu du jeu avec une pointe et deux milieux dans l axe et la patatra audel et bedoya qu on renvoit sur les cotes si on revient a cette ancienne configuration on va vite redescendre au classement et ne plus revoir des buts construits
une bonne place pour gagner des droits télé mais pas l europa on n est pas assez costaud ni fourni pour jouer sur deux tableaux
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 19:32

Surtout pas d'Europe avec l'équipe de branques qu'on a. Ce qui nous sauve, c'est que des branques, on en trouve partout Laughing
Il ne s'agit pas d'être gentil ou pas, il s'agit de dire ce que l'on pense affraid
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 20:00

Merci Musico de vous inquiéter pour mon"coeur" mais ca va même si c est vrai que je ss très réactif que ce soit dans la joie ou la colère , je ss comme ca!!
Après je n ai rien contre ce joueur Audel je dis juste qu' il n a plus le niveau pour être titulaire et pour les autres je ne fais que constater c est tout!!!
Après je reste sur ma position c est une honte ce qui s est passé hier et tous sont coupables a part Adryan et je confirme et certains plus que d autres!!!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 20:28

plus que d'autres ... branques lol
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Jeu 3 Mar - 21:03

Bon anniversaire cher Sangoku, que cette nouvelle année t'apporte à toi et à toute ta petite famille, joie, bonheur, et plein de bonnes chose, bien amicalement.
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   Sam 5 Mar - 14:23

Merci mon Cht'i et merci monsieur Tarawest Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES   

Ce soir à 19 H sur Eurosport 2, on Coupe : SOCHAUX - NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2