vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 20:19

Sur le fait que Cana n est pas bon et est fautif encore au jours hui sur deux buts et fait parti de la défense qui est absente sur le coup franc de Dembele
Après dire que Rennes est meilleur que nous peut être ds la qualité des joueurs mais pas sur sur le reste: en ce moment ils ont Dembele qui est sur un nuage et nous on a fait le reste pour finir le travail c est tout !!!
Pour Adryan il commence a m énerver ce coach a sortir ceux qui apporte le plus surtout pour Audel qui ne fait rien n apporte rien: Rongier va revenir et ce sera bien après voila on perd on perd : faut réagir de suite a Bastia et ce me ferait plaisir cela boucherait le bec d un pote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 20:26

Mais le pire dans tout ca c est que c était contre Rennes et ca ce n est pas possible : deux défaites cette année contre eux , ca craint merde et apparemment carton rouge au speaker du stade qui quand il a vu les supporteurs nantais sortir depites s est foutu d eux en demandant au chauffeur de bus des cars de supporteurs de retourner a leur véhicule, ca c est pas bien!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 20:29

Mais l'eau te de Dembele au bout de 20 seconde sur le premier ballon est stupide et nous coûte un but et après tout devient compliqué!!!Si on ne prend pas ce but ca peut tout changer
microbe
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 20:39

On a vu aujourd'hui qu'on était encore loin du niveau européen. Pour la sortie d'Adryan, je pense surtout que Derzak a considéré qu'il valait mieux le préserver pour Bastia
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 20:40

Meme sans voir le match dire que cana s est loupé contre sochaux et pas terrible contre Rennes n est pas si tranché que cela c est la verité il n apporte pas grand chose a l equipe
Sig ne s est il pas montré enervé à la limite du rouge c est pourquoi il sort....
dire qu il rale a chaque intervention arbitrale contre lui et se mele a chaque fois dans les accrochages c est ce que je vois depuis quelques matches depuis sa remise en cause par kita et je pense que de ne marquer ca lui pese mentalement plus qu on le pense
apres je lis tous les commentaires d apres match et je me fais une idée sur ce que je sais et vu de ces joueurs avec ce que je n ai pas vu
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 20:44

Bonsoir, Sygthorson à la limite du carton rouge, il s'enerve du fait qu'offensivement il est moyen, d'autre part aujourd'hui il a eu peu de ballon, Valentin Rongier OK mais il faudra un certain temps avant de retrouver le niveau et "une hirondelle n'a jamais fait le printemps", Kita peut se séparer de MDZ sans faire de vagues et le prochain fera t'il mieux, pas facile de s'entendre avec papa Kita, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, contre le stade rennais Kita a pris une bonne claque de façon à le remettre à sa place, de temps en temps celà remet les idées en place. Moi personnelement je préfèreais garder MDZ et voir le clan Kita quitter le FCN mais pour celà il faut un acheteur.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 20:46

Tout à fait vrai cher ami Betisboy.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 21:20

lol tu ne l'a jamais aimé ,des le début tu nous a parlé d'un article en anglais le concernant.. .alors ne cherche pas à t'expliquer ^^.Mais la que tu le cites alors que ça a certainement été un des moins pénible à voir sur le terrain je ne suis pas d'accord, je trouve même ça foncièrement malhonnête
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 21:28

Qu il mette des buts c est tout ce qu on lui demande apres tout mais il n y a rien de malhonnete la dedans
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Dim 6 Mar - 21:37

Bonsoir bonsoir, bof bof bof...
J'ai vu le match en différé et j'ai donc fait attention aux actions avant les buts de Rennes.
1er but une faute stupide donnant le coup-franc puis un mauvais dégagement...
2ème but la défense qui ne joue pas le hors-jeu alors qu'il n'y avait même pas 1 mètre...
3ème but une faute stupide qui donne le coup-franc...
4ème but un seul défenseur du côté nantais, perte de balle lors de l'attaque des Nantais et Dembelé n'a plus qu'à courir au but nantais...
L'équipe s'est plutôt bien reprise en 2ème mi-temps, Adrian a la gnaque j'espère que Derzak et lui vont se parler très vite, Adrian aurait dû lui serrer la main malgré sa déception d'être sorti juste après son but.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Lun 7 Mar - 1:28

Rien à dire tellement je me sens abattue ... Heureusement qu'ADRYAN I love you à sauver l'honneur en marquant un but ... !
Pas compris que DER ZAKARIAN l'ai fait sortir dans la minute qui a suivi son but ... Comme le dit notre ami microbe flower sans doute pour le préserver en attendant BASTIA ... Et je ne lui en veut pas s'il n'a pas serrer la main de notre coach ... Perso je lui aurais mis dans la figure ... C'est dit  geek

ALLEZ on s'en remet une couche ... Histoire de se faire mal là où cela blesse ...

RESUME VIDEO RENNES / NANTES

Vidéo : la réaction de Michel Der Zakarian

Pour moi du bla-bla ... Arrow

Question Carton Jaune Carton Rouge l'arbitre du jour s'est pas mal défoulé ... !

Concernant notre grand blond venu du froid ... Je ne lui jetterais pas la pierre ...Perso je le comprends s'il n'a pas le ballon , qu'il n'ait pas la possibilité de faire son jeu pour apporter à l'équipe et au club qui l'emploie ...
Certains le trouve moyen tout comme AUDEL qui revient lui aussi souvent dans les commentaires ... Ce sont vos avis , vous en avez le droit . Pas le mien ... !  geek

Maintenant je prie pour que contre BASTIA ... Les Dieux du stade se penchent sur nous et envoient à nos CANARIS la force de les battre ...
Pour moi , j'y mets un point d'Honneur ...

Décidément ce n'était pas la bonne journée pour NANTES comme pour GUINGAMP ... Qui eux ce soir jouaient sous les feux de CANAL+ à une très grande heure d'écoutes ... Le bonheur des uns fait le malheur des autres ... Il faut un perdant et un gagnant mais là ... C'est une humiliation même si les 2 clubs ont réussi à avoir un de leur joueur pour marquer le petit but ...

Va falloir enchaîner ... Mais quand j'entends notre coach avec sa voix à bercer un enfant ... Ron-Ron Sleep  ... Qui n'a pas l'air tellement concerné ... On se demande où nos CANARIS vont prendre l'Envie ... La niaque ... !

J'espère que le vestiaire va rester solidaire et qu'il y en aura au moins un pour entraîner les autres ... Droit aux  foot !

Faites malgré tout de beaux rêves ... Il parait que les rêves se réalisent parfois si on le veut très fort ... Alors vous savez ce qu'ils nous restent à faire ...

Demain sera toujours un autre jour ... Bisous flower foot foot

pierrick
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Lun 7 Mar - 16:13

comment veux-tu preserver un joueur qui donne tout sur un terrain et qui est d un rares a animer l attaque et à creer: c est bon on n a pas le moyens de préserver ce joueur quand on voit ce qu on a sur le banc je suis désolé!!
Que la famille kITA parte, faut arreter avec ça: on perd deux matchs et ça y est c est un gros nul faut qu il parte: le coach c est Michel, les choix ceux sont les siens donc STOP( bien sur qu on aimerait un président qui connaisse peut etre mieux le foot et qui arrete ces conneries lors de mercatos et qui l ouvre moins mais il est comme il est tant qu on aura pas de repreneur, ce st comme ça et puis quand tu vois tout les anciens qui aimeraient revenir il doit pas etre aussi con!!
Michel il est cool gentil a apporté mais à un moment donné faut savoir ce qu on veut et ou on veut aller!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Lun 7 Mar - 17:02

Les notes parues sur les journaux sont désastreuses : CANA a quand même obtenu 1, 5, la meilleure note est BEDOYA 4, 5.

Par contre du côté des Supporters, heureusement c'est nettement mieux : ANNICK a obtenu 9 et Misuco (aussi, généralement le meilleur d'entre nous dans ce domaine) 10 sur 10.
Moi, j'ai réussi à glaner un 1, je suis évidemment très satisfait, hein !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Lun 7 Mar - 17:38

Le changement d adryan était prévu avant son but par contre le remplacer par bammou qui est lent pour jouer vers l'avant incompréhensible tout comme audel qui a part courir vite sert à rien
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Lun 7 Mar - 17:42

De toute facon tu les aimes pas lol
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mar 8 Mar - 13:22

bonjours a vous tous
demain j espère un résultat positif pour revenir dans la course a Europe (au moins pour finir le mieux possible)
si non je crois que nous allons finir en roue libre et cela serait dommage de gagée une saison honnête je pense
si non restons solidaire a notre club et le portée haut dans nos cœurs
franchement change d entraineurs en fin de saison hésite il a fait du bon travaille met cela est vrai aussi on commence a connaitre son style de jeu un peu tourne vers la défense
je voudrais bien revoir un système plus offensif met il lui faut des joueurs pour sa es que Kita voudras mettre la main a la poche ???
bonne journée a vous tous
ps un petits tourangeau piste part notre club

pierrick
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mar 8 Mar - 13:37

Salut à vous tous et à toi Canari 18 et oui il faut se rattrapper demain et en attendant prolongation jusqu en 2020 pour Rongier et 2018 pour Iloki!!
microbe
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mar 8 Mar - 13:54

Je crois qu'on est mal partis pour se rattraper demain : Adryan absent blessé à la cuisse ( ou à l'orgueil de Derzak pas content de sa réaction sur sa sortie de dimanche), Bedoya absent, il ne reste pas beaucoup de créateurs. Donc, je pense qu'on va jouer le 0-0.
Une nouveauté : N'Dongala (arrière gauche ) dans le groupe ( Lenjani absent également ).
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mar 8 Mar - 14:01

Blessure diplomatique parait il se passer du seul createur de l equipe ca c est courageux de la part de michel heureusement qu il a en reserve des chouchous audel et compagnie
pas sur que cela nous remette en selle comme quoi les deux deconvenues recentes risquent de nous plomber la fin de chpt
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mar 8 Mar - 17:05

bon moi je vous dis y en a marre de ce coach qui joue avec les joueurs qui en fait ce qu il veut : Adryan pas ds le groupe à Bastia soit disant blesse à la cuisse, mon cul oui, il n a pas aimé la réaction d Adryan et c est tout et en plus Bedoya absent aussi, non mais j hallucine avec ce mec!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mar 8 Mar - 17:09

ceux sont vraiment des cons dans ce club, serieux si c était pas mon club de naissance et que j aime par dessus tout j arreterais de les suivre
titou
Admin

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mar 8 Mar - 20:08

salut
lien
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mar 8 Mar - 23:12

bonsoir, comme Pierrick et quelques autres sur ce site,j'en ai un peu marre de DKZ;c'est vrai qu'il avait décidé de sortir Adryan avant qu'il marque son but mais avec un peu plus de psychologie il aurait pû changer d'option et éviter de le sortir juste après ce moment jubilatoire pour un buteur;je n'ai pas trop aimé la réaction d'Adryan de ne pas serrer la main de son coach mais on peut comprendre sa déception.par contre, s'il n'est pas dans le groupe pour Bastia à cause de ça,c'est vraiment du n'importe quoi.se priver d'un joueur qui a fait de nombreux efforts et qui n'est pas étranger à la bonne série du club,ça risque de le destabiliser et de lui enlever la confiance qui était grandissante de semaine en semaine.
essayons de ramener un point de Corse,ce serait déjà une bonne chose.
Pour un remplacement éventuel de DKZ, personne n'a vraiment donné son avis et son choix;moi, je verrai bien,soit Gourvennec,Kombouaré ou Montanier qui serait sûrement très motivé lors des oppositions contre Rennes....et qui a fait du bon boulot à la Real Sociedad et qui faisait aussi bien que Courbis.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mer 9 Mar - 8:38

Je ss d accord Magnus ne pas serrer le main du coach était idiot mais de la a aller jusqu a le sanctionner sur ce match si important sachant que Bedoya est absent qu' Audel n apporte rien que Bammou ne marque plus, je trouve ca juste stupide: pour le remplacer les noms cités me vont très bien : trois coachs qui connaissent le club et ont une bonne mentalité et une bonne approche et philosophie du foot!!!
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   Mer 9 Mar - 12:45

bonjours
dans l effectif actuel quel joueur garde et ou se trouve notre points faible et points fort
malheureusement un peu loin pour suive la cfa quel sont les futures talents
se que je peux lire ou écoute presque tout les recrus ne perse pas (pour la cfa)
les jeunes m ont l aire pas trop mal suivant leur classement u19 et u17
et félicitation a nos féminines ils cartonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park   

Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant