vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 19:11

Fais c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 19:12

On a oublié de citer kita qui a déglingué dzk pour la Cdf sympa le Patron
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 19:20

On est preneur en morteau comte extra vieux un pontarlier en apero un mont d or au four etc....
daniel45
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 19:35

bonjour a tous. un petit lien pour monsieur chtiramisu https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Courri%C3%A8res ( un ancien des cités barattes sur le lieu de notre stade. cordialement
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 19:41

C'est vrai chtiramisu, le temps passe , mais je n'ai pas oublié toutes "ces choses" quand on me les rappelle. Le souvenir, c'est important.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 19:59

Et là, ce sont des événements tragiques.

Daniel45, ce n'est pas toi qui a habité du côté des Batignolles à Nantes ?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 20:13

Excuses-moi Daniel45, tu as mentionné (j'avais lu très rapidement) la cité des Barattes, pas forcément loin de l'usine des Batignolles ?
Moi, je suis un gars du Port Boyer. Donc, je te salue ancien voisin Smile

Maintenant, j'habite le centre de Nantes, mais là-bas, c'est "mon coin d'enfance" et je n'oublie pas.
daniel45
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 20:30

oui andré je suis un ancien de la cité barattes quand je dit ancien je suis de 57 j'ai quitter nantes en 74 pour renter a la bspp j'habite maintenant dans le Loiret a coté de sully sur loire mais toute ma famille est a nantes ma maman reside route de st josephe les frangins a vertou et thouaré voila cordialement
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 20:37

Et bien moi, j'ai vécu une grande partie de mon enfance route de Saint Joseph, au 153 précisément. A côté du café du Port Boyer et en face d'une tenue maraîchère.
Excusez-moi pour raconter cet aparté qui nous rassemble.
Bonne fin de soirée à toi et à tous, sans exception aucune Smile
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 20:54

Merci Daniel 45 bonne soirée a tous
daniel45
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 21:00

merci André ,peut-être en MP quand tu veux !!!tout le plaisir pour moi chtiramisu
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 21:43

Bonsoir, je rejoins ouest-france qui a trouvé Sygthorson très très faible, il retombe dans ses travers et pour l'instant mauvaise pioche de Kita.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Jeu 10 Mar - 22:45

C'est vrai que Sig n'est pas grandiose dans le genre buteur mais c'est notre meilleur défenseur sur les coups de pied arrêtés. Maintenant, lorsqu'on joue défenseur une bonne partie du match, qu'on est obligé de venir chercher les ballons dans son propre camp parce qu'en l'absence de Bedoya et Adryan, ce n'est pas Audel ou Iloki qui lui donnent des ballons à peu près corrects, il est difficile d'être bon.
Pour revenir à l'équipe en entier, certains voudraient la voir en compétition européenne. J'ai regardé quels joueurs auraient le niveau pour jouer à ce niveau et je crains que celà n'entrainerait un changement des 2/3 de l'effectif.
Pour moi n'ont pas le niveau : Cana, Moimbé,Lenjani, Dubois, Djidji, Dupé, B.Touré, Gomis, Iloki, Bammou, Audel.
Limite : Riou, Sala, Sig?. Reste Sabaly, Gilet, Thomasson, Adryan, Rongier.
Nécessité de racheter près de 10 jpueurs. Plus de cohésion et sans doute le meilleur moyen de descendre en ligue 2.
Ce qui fait que je ne souhaite pas voir les Canaris devenir européen pour le moment. Heureusement sur ce qu'ils nous ont montré à Sochaux, Rennes ou Bastia, le risque est limité.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ven 11 Mar - 3:36

Coucou ... flower

Pour répondre à notre Cher MICHEL de CAGNES flower  Wink
" Tout d'abord un petit mot à destination d'Annick " Chère Amie, plus je vous lis, et plus je pense que vous avez une dent contre MDZ ,et comme souvent vous nous parlez de faire de beaux rêves , je pense que vous ne rêvez jamais de Michel (le coach Nantais) , ou alors vous devez faire des cauchemars , ceci dit en toute amitié car je vous estime beaucoup, comme nous tous sans doute!)...."

_ Justement parce qu'il est notre coach , un Ancien de la Maison , je trouve qu'il ne s'implique pas assez lors des entraînements ( jamais il ne touche ou échange le ballon avec ses garçons , lui et ses adjoints sont statiques , ils donnent les instructions et supervisent , laissant les préparateurs physiques faire leur boulot ) . Je trouve qu'il n'emploie pas au mieux certains de nos CANARIS ou carrément qu'il ne révise pas son jugement sur certains d'entre eux pour leur donner leur chance ... Je ne suis pas technicienne , mais je sais qu'avec notre effectif actuel , on pourrait obtenir de meilleurs résultats si sur le terrain la feuille de match et le jeu préconisé était plus affiné ... Je rage de voir certains de nos joueurs être obligés de se mettre à la faute parce que justement le groupe n'a pas été construit comme il se doit ...
Et pour répondre, dans la foulée, à notre CH'TI flower ce qui entraîne des blessures bêtement pour cause d'énervements ou de fébrilité , des cartons  Carton Jaune ... D'attendre trop longtemps pour opérer ses changements  ... Ce qui au lieu d'apporter un + au jeu , souvent cela le casse ... Comment un joueur peut-il rentrer dans le jeu quand on l'expédie dans la bataille à 10 mns de la fin du match ? L'Alchimie n'y est pas ... !
Et puis il y a ceux qui sont usés de jouer tous les matchs , c'est pas nouveau , et il y a ceux que l'on préserve ... !
Même si je suis consciente qu'un athlète à ce niveau de compétition doit être performant ...

Ses interviews d'après matchs , toujours le même leitmotiv à peine audible , c'est toujours de la faute de ses gars ... Ce qui nous ramène au début de ma réponse à vos interrogations .

Certes , nous lui devons notre remontée ... Mais nous la devons aussi et avant tout aux CANARIS qui ont donné de leur personne pour le permettre ...

Je crois qu'au bout d'un moment passé dans ses fonctions , il est rentré dans une petite routine ... Et il n'est pas le seul ...

Quand à faire des cauchemars de notre coach geek , je trouve le terme un peu fort mais j'ai beaucoup d'humour ... Razz
Les cauchemars et j'en fais ... Ils sont tout autres ... Et je ne dors jamais vraiment car une autre tache m'attend quand je pars en voyage au pays des rêves ... Et là il y a du boulot ... Mais chacun son destin et sa charge ... ! Wink I love you

Entièrement d'accord avec microbe  flower " C'est vrai que Sig n'est pas grandiose dans le genre buteur mais c'est notre meilleur défenseur sur les coups de pied arrêtés. Maintenant, lorsqu'on joue défenseur une bonne partie du match, qu'on est obligé de venir chercher les ballons dans son propre camp parce qu'en l'absence de Bedoya et Adryan, ce n'est pas Audel ou Iloki qui lui donnent des ballons à peu près corrects, il est difficile d'être bon." Ce qui rejoint mes explications plus haut ... !

Pour betisboy flower et chtiramisu flower I love you
Comme mon Cher ANDREW flower nostalgie d'enfance ... Je suis très émue quand j'entends cette chanson ma 2ème Maman I love you était d'AULNOYE et y est enterrée ... ! I love you

message1 canarijura foot superbe région de FRANCE ... J'ai adoré ma visite de DOLE ... Wink sunny

Prenez bien soin de VOUS TOUS sans exception aucune d'ici et d'ailleurs ... flower foot foot foot

PS : je vous laisse gérer la 30ème Journée ... Wink ALLEZ LES JAUNES face à ANGERS SCO foot foot
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ven 11 Mar - 7:49

cou cou
une victoire contre angers et ont aurras tous le morale en hausse
pour moi aussi europe se n ait que tu bonus (d'angers) lol!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ven 11 Mar - 8:24

C'est vrai Annick moi aussi je comprends pas ses changements tardifs
titou
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ven 11 Mar - 10:13

salut
d'abord je suis d'accord avec Annick et Andre .
apres une période de doute concernant le coach je reviens a mon idée première .pour espérer franchir un palier il faut qu'il parte .ce n'est pas avec lui qu'on le passera ,même si l'on n'est pas sur du tout de le franchir avec son successeur .
a mon avis ,il enferme les joueurs dans un système trop rigide où tout est basé sur l'assise défensive et tout ce que ca implique .un petit exemple (vers 3mn 35),même si il est ridicule de se baser sur une seule phrase pour en tirer des conclusions .mais je pense que c'est quand même assez revelateur .
le match contre Rennes est un autre exemple récent .avez vous remarquez la différence d'animation offensive des 2 équipes ?.Grosiky ,Dembelé permutaient ,croisaient ....bref étaient un peu partout .Danic (contre Bastia) a un degré moindre a fait pareil .nous par contre a par jouer en piston ,on ne propose que trop rarement pour ne pas dire jamais ce type de mouvement .
sig et Sala sont ceux qui dézonent le plus (avec Bedo quand il est en soutien en 10 ),chacun dans un style différent ,mais au moins ils essayent de bouger la def ,de créer des espaces ... le jeu de mouvement et sans ballon est pourtant primordial.c'est ce qu'il nous manque le plus a mon humble avis .par comparaison ,Di Maria a été encensé mercredi justement pour sa capacité a dézonner contrairement au match contre le réal .
enfin dernier exemple et pour répondre a Tarawest il me semble .la différence des notes concernant sig pour le match contre Bastia .ca reflete assez bien les differents point de vues qu'on peut avoir (ou les attentes)
note d'un site de supporter
note de l'équipe
désolé pour le pavé

http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ven 11 Mar - 10:40

Bonjour.
Je viens de relire le récit de la catastrophe de Courrières, c'est saisissant !

Daniel45, je t'enverrai un MP prochainement.

D'accord avec microbe pour l'Europe. Ce n'est pas avec cette équipe de branques que l'on pourrait jouer l'Europe. On s'en tire en Championnat, parce que le niveau général des autres est aussi faible que le nôtre. Et puis, on a bien le droit de critiquer quand cela est justifié : le choix des équipes et les remplacements de MDZ, par exemple (oui, il est temps qu'il se barre, mais respect à lui tout de même). Il fallait absolument gagner contre Sochaux et ne pas croire qu'on devait se réserver pour terminer dans les 5 premiers, le Père Noël est passé !
Pour les choix de Microbe sur la qualité des joueurs, je partage. Je n'ai encore rien décidé sur la valeur d'ADRYAN dans le Championnat Français. Mais on a une équipe très moyenne et ce n'est pas la peine que KITA cherche à augmenter les droits TV, quelle rigolade encore. La plupart du temps, les matchs sont soporifiques (ou sporifiques !).

Quant à SIGHORSSON, le fameux buteur à 15 buts, y compris les matchs d'entraînement, qu'est ce qu'il est venu faire à Nantes, dans cette équipe où les occasions se comptent sur les doigts de la main ou sur le pouce seul ???

Bravo à Canari 18, c'est toujours agréable de lire quelqu'un de sympathique. Bravo aussi à Misuco pour ne jamais critiquer ce que je ne critique pas. Mais pour moi, cela a dépassé la rampe depuis longtemps affraid

Il y a quand même un avantage à regarder les matchs, cela permet de vous endormir de bonne heure. Enfin, j'ai trouvé la formule, j'alterne avec le multiplex si j'arrive à durer, car cela n'est pas mieux ailleurs. Heureusement qu'il y a les matchs Anglais que se jouent devant 30, 40, 50, 60 mille personnes qui assistent à un match où chaque équipe peut marquer un but à tout moment et où les renversements sont toujours possibles, jusqu'à la dernière seconde.
Quand je vois que MONACO est second du Championnat, avec le spectacle qu'ils produisent, c'est  Razz  Razz  Razz
Il y a une bonne équipe qui donne tout, c'est le GAZELEX AJACCIO, au moins eux, ils en donnent pour leur argent (si cela peut se dire).
Et quand je pense aux animateurs ou journalistes sportifs qui se gargarisent pour rien, cela me fait sourire ... jaune ou vert affraid
Total régal comme dit l'autre. Tu parles  Rolling Eyes

Excusez mon coup de gueule, mais on a le droit de dire ce que l'on pense. Et si on peut mettre d'animation ici, pourquoi pas  Wink

Signature : smiley2
PS. Je suis un  pirat
Et encore  I love you, pour terminer mieux que je n'ai commencé lol
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ven 11 Mar - 11:15

Ce n'est pas respect à lui, tout de même, mais : respect à lui, bien sûr.
Mais à un moment donné, il faut bien partir et qu'il y ait un nouveau souffle. C'est la loi ... du sport.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ven 11 Mar - 13:01

Exactement André hier soir quel match de Liverpool avec des joueurs comme firmino,coutinho ou lallana quel régal
Courrieres lieu de naissance de captain siko
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Ven 11 Mar - 15:17

Courrieres que mes jeunes ont eliminés de la coupe Gambardella l annee derniere yes...
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Sam 12 Mar - 11:09

bonjours a vous tous comment allez vous
le soleil sunny est present deja cet bien si non rien de nouveau sur la planette jaune et verte:smiley4:
se matin j ai regarde la video sur le site les joueurs m ont l aire motive met es que cela seras suffissant
pour gagne demain ?foot
et bien venu au nouveau salut
et surtout provite de votre famille c est la plus chose qu ont peu avoir avec les amies proches
le fcna c est du gateau en esperant qu il y aura une serise desssu en fin de saison foot
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   Sam 12 Mar - 11:11

bonjours a vous tous comment allez vous
le soleil sunny est present deja cet bien si non rien de nouveau sur la planette jaune et verte:smiley4:
se matin j ai regarde la video sur le site les joueurs m ont l aire motive met es que cela seras suffissant
pour gagne demain ?foot
et bien venu au nouveau salut
et surtout provite de votre famille c est la plus chose qu ont peu avoir avec les amies proches
le fcna c est du gateau en esperant qu il y aura une serise desssu en fin de saison foot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!   

Ce soir 9 mars, BASTIA - NANTES à 18 h 30 ... du grand spectacle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2