vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012

Aller en bas 
+23
nantais449
briand pierrick
bibou
titou
nantes73
tarawest
michel49
MISUCO
Hervé
Fred
canari93
Ronon
microbe
Cris85
David
voiture_balai
Badette
ANDRE
betisboy
nicodu16
pierrick
chtiramisu
ANNICK
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 23:17

bonne nuit mes gens
allez nantes mais j'espere que lens s'en sortira car ils ont pas de veine en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 23:36

Bonsoir, Zelasny à fait un match tout à fait correct, il est beaucoup plus rassurant que Riou, Landry Chauvin doit prendre ses responsabilitées et confirmer Zelasny, par contre Raspentino doit prendre l'axe et Djorjevic rejoindre le banc quelque temps. Le FCNANTES n'a pas montré grand chose ce soir, mais il a 3 points en poche ce qui compense le match contre Boulogne. Je pense que le milieu de terrain a besoin de souffler et que Bessat devrait etre dans le 11 de départ à Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 23:51

Bonsoir tout le monde,

Je reviens du match et à chaud... je suis contente du résultat mais vraiment mécontente du jeu nantais...
1ère mi-temps médiocre... On avait l'impression d'être à Lens !!! Ils n'étaient pas agressifs sur le porteur du ballon... L'équipe était coupée en 2... Les Lensois jouent très très bien et ilq ont gaché des occasions !!! Le public a grondé à la mi-temps..
2ème mi-temps meilleure... Raspentino met un beau but etj'ai pensé qu'il prenait le ballon de l'épaule... et en fin de match nous avons souffert encore !!!
Qui j'ai trouvé bon ??? Je me suis creusée la tête et je peux dire Wiltord quand il est rentré... 20 min où il a mis le feu dans la défense Lensoise... Il a une super technique !!
J'ai trouvé que Trebel et Veretout commencent à souffrir physiquement... comme toute l'équipe qui a un coup de mou... Zelazny très bon dans les buts... Il rassure sa défense...
Et il y avait vraiment du "peuple"... je pense au moins 25000 personnes voir plus... Ca me rappelait les matchs de 2007, en L2 avec Nantes Reims et Nantes Angers mais avec moins de jeu !!!
Pour nos ch'tis, les supporters lensois étaient très en forme en 1ère mi-temps... Ils chantaient plus forts que les supporters nantais et là aussi ça me rappelait les matchs de ligue 1 !!! En 2ème mi temps, les nantais ont supporté plus leur équipe...
Franchement, les lensois méritaient au moins le match nul mais ils n'ont pas su tuer le match en 1ère mi-temps... Ils ne sont vraiment pas en confiance !!! Au vu de leur match, ils ne méritent pas leur place au classement général...
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 1:38

moi aussi je reviens du match ,j ai mis plus d une heure a partir des alentours du stade . mais je m en fous j ai ramener une victoire a la maison .on etait presque 29000 au stade ce soir .c est sur que l on meritait pas la victoire mais c est comme ca ,des fois on la meriter et on perdait (a tours par exemple).quelle ambiance au stade a la fin du match ,y a longtemps que l on avait pas vecu cela .
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 1:42

zelazny a passer un cap ce soir (remplacant devant presque 29000 spectateurs) .la sur ce coup la pression il ne doit plus l avoir.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 8:28

salut
assez d'accord avec vos commentaires ,même si je ne pense pas que Zelazny a eu autant de travail et de mérites que ca . a revoir c'est sur ,mais ca m’étonnerait que la hiérarchie des gardiens soit bousculée après ce match (pourtant vous connaissez mon avis sur la question Wink )
celui qui me déçoit de plus en plus c'est Gakpe ,j'en attendait énormément et il devient insignifiant .l'entrée en jeu de Bessat a fait du bien a l'équipe,lui se rapproche des titulaires ou considérés comme tel .
Badette ,tu aurais pu rajouter Vivian sur ta courte liste des joueurs qui ont été bons.
enfin c'est mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 9:01

Bonjour a tous,
bien sur content de la victoire meme si tirer par les cheveux,mais comme le souligne mr chauvin ,l(equipe est tres tres jeune et inexperimente et lens n'est vraiment pas a sa place
Cependant avec ce public nantais quel bonne experience pour nos jeunes joueurs certains n'avaient jamais devant autant de spectateur,bon pour la suite
zelasny assume bien son role de doublure et sera forcement notre futur gardien peut etre plus tot qu'on l'imagine
je reste persuadé qu'il nous manque actuellement un tueur de surface djodjevik que j'apprecie ne revient pas a son niveau de l'annee derniereet cela peut devenir problematique dans les prochaines semaines...
pour les jeunes nantais de formation j'espere que de voir la beaujoire se remplir de nouveau leur donne envie de rester pour jouer en equipe premiere vous savez a qui je pense tr...
a bientot
Bibou
Revenir en haut Aller en bas
briand pierrick
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 9:10

belle soirée avec une belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 10:41

Bienvenue au nouvel arrivé Briand Pierrick.

Une victoire un peu dans la douleur et qui nous fait du bien. Les équipes sont tellement proches en L2 que tout est envisageable à chaque match. Bravo à ZELAZNY et bravo à lui d'avoir été saluer les Supporters de la Brigade Loire. Il paraît posé et bien dans sa peau (interview d'après match). Mais si RIOU est rétabli, je pense qu'il il cédera sa place. Ce qui est important pour lui est de progresser au fur et à mesure et un match devant 28 000 spectateurs ne peut que lui faire du bien.

Sinon, TREBEL et surtout VERETOUT semblent émoussés. Autant TREBEL qui est gaucher est remplaçable par BESSAT ou CHEYROU, pour VERETOUT, c'est plus compliqué. Qui ? Si j'osais ! Peut-être par KEITA qui pour moi se disperse mais a du talent. On verra ce que décidera Coach CHAUVIN, comme dirait ANNICK.

Je remercie les deux excellents Journalistes que l'équipe de vivenantes2 avait spécialement dépêché pour assister au match et qui nous ont donné leur sentiment, soit notre Badette préférée et Nantes73 qui a trouvé les moyens de regagner ses pénates dans un délai très raisonnable Laughing !

*Pour TREBEL et VERETOUT, j'entends un remplacement en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 10:58

Salut à tous!

Bon je crois qu'on est tous d'accord que l'équipe est complètement passé a côté de sa 1ère période.
Trébel pas du tout dans son match hier soir. J'attendais beaucoup de lui et j'ai été très déçu. Zelazny a été fébrile, ça aurait pu couter cher à l'équipe, mais il s'en tire pas mal. Au moins ses dégagements ne vont pas en touche. ^^
D'accord avec toi Titou, Gakpe a été très médiocre hier soir. Bessa à fait énormément de bien lors de son entrée en jeu. Et Vivian très efficace en défense, je ne peux pas en dire autant pour Cissokho.
Et que dire de Wiltord. Ah là là, dès qu'il entre en jeu c'est toute l'équipe qui est stimulé, c'est fou comme il peut donner de l'énergie à ses coéquipiers, et aussi aux supporters.

On gagne ce match mais sans trop le mérité, même si on s'est réveillé en seconde période, c'était loin d'être brillant. Le but de Raspentino est néanmoins très beau. Juste sous mon nez. Un vrai régal. Razz

Et quel bonheur de revoir la Beaujoire aussi bondée qu'au tant de la L1.

Pour ma part, le prochain rendez-vous à la Beaujoire ce sera le 25 pour la réception de l'ASM en espérant une victoire à Troyes entre temps. Je suis plus qu'impatient. cheers

A plus tard tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:18

Beaucoup de commentaires qui se rejoignent. Je pense que les spectateurs auront passé une bonne soirée quand même grâce aux 3 pts et à la belle ambiance dans le stade. C'est sûr que le match a été faible. On va dire qu'on rattrape les points laissés à Boulogne.
Pour Zelazny, moi je ne m'enflamme pas. Il a été plutôt bon. Il a la baraka qui, comme l'ont dit les commentateurs, appartient aux grands. C'est certainement l'avenir. Le présent, je ne sais pas. Il a des progrès à faire ( sorties ) et le faire jouer de temps en temps c'est bien, à moins que Riou ne se plante vraiment. Par contre j'ai bien aimé l'interview d'après match sur Eurosport : beaucoup de maturité et la tête sur les épaules. Apparemment il accepte d'être patient cette année : il sait que la prochaine saison sera la sienne.
Les autres ? J'ai bien aimé Vivian, Wiltord bien sûr, Raspentino ( il mériterait de jouer en pointe à la place de Djordje, vraiment faiblard ), et Bessat : ça fait plusieurs matches où on voit qu'il revient bien et apporte dans son couloir.
Excellente analyse de Chauvin ( sur Eurosport ), il a bien recadré à la mi-temps, mais ce qui m'inquiète c'est que le milieu semble baisser pied, l'hiver pourrait être dur.
Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:47

Bonjour à tous,
N'ayant pas pu voir le match ( impossible de trouver un lien ), je me contenterais de ce que j'ai entendu à la radio. Donc, match gagné avec un peu de chance compensant le match perdu à Boulogne ( qui lui n'a pas été perdu par manque de chance mais par une équipe qui s'est battue toute seule )
Les jeunes un peu impressionnés ou fatigués? Encore 2 matches à tenir et la Coupe permettra de laisser quelques joueurs en repos.
Si le résultat de Boulogne ne change pas grand chose au classement (une victoire aurait permis d'avancer d'une place ), par contre si l'on se place sur le plan des statistiques, il y a
une énorme différence.
19 points en 13 matches = 55 points en fin de championnat
22 points en 13 matches = 64 points en fin de championnat.
Les 64 points permettent sans doute une montée contrairement aux 55 points insuffisants.
Alors, pour le prochain match à Troyes : 1 nul serait un bon résultat, une victoire presqu'un résultat inespéré qui permettrait d'effacer la défaite de Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:59

Bonjour à tous, à Annick et spécialement à nos nouvelles plumes,

J'ai lu attentivement tous vos commentaires et je suis d'accord...
Titou... J'ai oublié Vivian... comment ai-je pu oublier Vivian ??? (je le trouve beau !!! mon côté midinette !!! I love you Laughing mais surtout très très classe et un homme bien... et je suis confortée par l'émission "fou de foot")... Hier soir, il a fait c'est vrai quelques passes hasardeuses... mais en 2ème mi-temps il a éloigné pas mal de ballons par son jeu de tête et même un moment le kop nantais a crié son nom !!! Et j'aime son attitude sur le terrain... Il parle énormément à son défense... et dès qu'il y a un temps mort... Il parle toujours à l'un ou l'autre... Il est la cohésion du groupe sur le terrain...
Je suis d'accord avec toi, Ronon, quand Wiltord est rentré sur le terrain, une énergie s'est dégagée toute suite... Et pendant 20 minutes, l'équipe a mieux joué... Et quand il y a eu le coup de sifflet final... Il a sauté dans les bras de ses coéquipiers comme un môme !!! J'aime ses attitudes !!! bounce
Zelzany est très réaliste sur l'interview d'après match... et ça c'est bien... Il fait comprendre qu'il est le 2ème gardien et veut bien sûr progresser... Mais c'est vraiment honnête de sa part et sain pour le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:13

bonjour à tous,


merci les jaunes , merci les jeunes, merci à chauvin .un satisfecit particulier à zelazny qui est tellement meilleur que riou! et bravo au public nantais qui par son attitude valide l'entraineur et désavoue par la même le président.

belle soirée ....



Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:39

En quoi il désavoue le president?
on s'en fou de kita du moment que l'equipe produit du jeu et nous fait entrevoir l'elite
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 13:28

Oui cher michel49, laisse un peu le Président tranquille. On ne peut pas toujours foncer sur l'a priori suivant : " Tout ce qui est mal, c'est le Président et tout ce qui est bien, ce n'est pas de sa faute ".

Maintenant, Badette qui est une vraie midinette* a tout compris ! Oui, je pense que ERWIN (et on a entendu la prononciation adéquate) a voulu dire : Je suis le second et j'espère bien que l'année prochaine sera la mienne. Je l'espère bien pour lui et sans doute pour nous.

Sinon que de bons commentaires (sauf les miens !) ICI.

*On avait bien compris le côté ! lol! Et puis, la rime s'y prête Basketball


cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 13:48

BONNE FÊTE à TOUS VIVENANTES2 flower

Même si les CH'TIS sunny n'ont pas démérité loin s'en faut et je sais , je sens les prémices lors de la rencontre d'hier de leur retour prochain parmi le Club qui dérangera quelques autres là où on ne le verra pas venir.... Wink cyclops Je ne peux que me réjouir de la réussite de nos CANARIS sunny hier soir ... RASPENTINO sunny a marqué mais c'est aussi et surtout le BUT de tout un collectif sans oublier le 12 ème joueur sunny cheers ... Moi qui est souvent ronchonnée après les supporters qui n'encourageait pas suffisamment notre équipe surtout à domicile, hier soir devant ma télé, j'étais fière d'eux ... Et une hola par dessus le marché ... MAGNIFIQUE BEAUJOIRE ... cheers sunny ENFIN ... Wink Very Happy

Je ne referais pas le match ... Vous avez chacun dit ce qu'il y avait à dire ... ! Wink Very Happy
Juste un ou deux liens que je trouve fort à propos pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu ...! Wink LES REACTIONS...! Wink Very Happy et Celui-ci car je trouve que cet homme a beaucoup de karisme ... Sans toutefois lui donner la vedette plus qu'un autre ...! Wink flower
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'interview de ZELAZNY sunny juste, modéré, plein de bon sens ... ! Wink Very Happy

Merci à nos camarades Badette flower et Nantes 73 flower on attend vos photos ou films ... Wink cheers sunny

SI HEUREUSE du retour parmi nous de PIERRICK sunny flower A très bientôt à LA BEAUJOIRE avec tous les AMIS flower d'ici et d'ailleurs Wink Very Happy pour partager les crêpes et qui sait d'autres VICTOIRES de notre FC NANTES sunny sunny sunny nouveau sunny cheers

VIVE LE FC NANTES sunny VIVE LES CANARIS cheers sunny

Excellente journée pleine de sunny à TOUS flower de VIVENANTES2 flower sunny


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:17

Je relis les commentaires. Il n'y a pas que Badette qui a compris le message de Erwin, Cris a relayé et tout le monde est, sans doute, de cet avis !

Maintenant, je reprends les stats de Microbe et suis tout à fait d'accord. Je pense que pour une montée (et à supposer que cela soit possible), le match perdu à Boulogne sera en trop. Parce que, à force de dire : la saison est longue, elle s'écoule quand même !

Maintenant une victoire à Troyes (par trois à zéro ou aux environs) nous permettrait de rattraper les 3 points perdus à Boulogne, mais surtout pas un match nul, ce qui pourrait être mon futur pronostic !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:29

J'attendais la vidéo des meilleurs moments du match d'hier ... ! Wink pour ceux qui comme microbe flower n'avait pas de lien visuel et je sais combien cela est frustrant ... ! Crying or Very sad

Je souligne peu après le but d'une de nos pépites RASPENTINO sunny que vous regardiez combien WILTORD sunny prend du plaisir et nous en donne, il a raté un but de peu ... Wink tout comme DJORDJEVIC sunny qui malgré sa mise à genou trouve la force de se relever et de vouloir en mettre un ... Bravo aussi au gardien LENSOIS ... ! sunny


FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Fc_nan13

Pour remercier notre "Midinette" Badette flower la photo de Matheus VIVIAN Wink cheers sunny en attendant celle de notre Sir ANDREW lol! Very Happy

Matheus VIVIAN qui affrontait son compatriote BRESILIEN hier EDUARDO sunny Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 16:55

Merci à toi Annick pour la photo de Matheus... c'est une délicate attention.. sunny
Je pense que je vais l'accrocher au-dessus de mon lit !!! lol!

En revoyant les images du matchs, Zelazny a fait quand meme du bon boulot !!! sorties pleines d'autorité !!!

André et microbe sont nos comptables es montée... et comme pense André il ne faut pas badiner en chemin... sinon... ligue 2 encore et encore (comme dirait Francis...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:09

fabre formé a nantes
pour le lien du match microbe,fallait le demander moi ou titou entres autres te l'aurait donné volontier
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:52

Merci de ta proposition pour un lien . Je crois que le problème est venu d'une erreur informatique que j'ai du faire l'après-midi en montant involontairement un "espèce de logiciel" Web player ou Babylon que je n'ai pas réussi à supprimer et qui a l'air de me semer la zizanie dès que j'arrivais dans une possibilité de voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 17:54

De Michel de Cagnes ,
Chers Amis et Amies bonsoir,

Je n'ai que peu de choses à ajouter aux commentaires de chacun d'entre vous , j'éprouve une grande satisfaction pour le gain du match . J'ai suivi la compétition sur Eurosport , et avoue que j'étais déçu du comportement de nos "petits " à l'issue de la première mi-temps , car j'ai souvent pensé que nous allions (peut-être) nous retrouver avec une défaite ... sévère !!!reconnaissant bien volontiers que nos amis Lensois étaient beaucoup plus rapides et entreprenants que nos Canaris ...une chance les Nordistes n'étaient pas en réussite devant nos buts. La deuxième partie de la rencontre a été à l'inverse de ce que nous avions pu voir précédemment , les Jaunes attaquaient le ballon et nos amis Lensois souffraient à leur tour.
Les cinq dernières minutes du match ont été crispantes car indécises pour le gain de la partie,finalement le FCN remonte à la 7éme place , et c'est le principal... car je constate que ce n'est pas forcément en pratiquant le meilleur football que cela donne la victoire , pour les supporters nous souhaitons que les deux s'allient (beau football et victoire)...mais contentons nous des points engrangés !!!
Pour ma part je n'ose juger chacun des joueurs individuellement , car lorsque cela "tangue" c'est toute l'équipe qui fait naufrage.
Nous tous, nous nous plaignons souvent que l'équipe ne "plante " que très peu de buts , en regardant de plus près , je constate que le FCN est la 3ème attaque de ligue 2 derrière Sedan et Bastia !!! pas mal non ???
Bonjour à un nouvel internaute Pierrick (Briand ) bienvenue sur ce site.
Bien amicalement à vous tous ,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:06

J'avais oublié de saluer Pierrick, pensant que c'était elperico, un vieil habitué... qu'il faut saluer aussi !
La photo de Vivian en gros plan ! Pas étonnant que Badette.... C'est sûr qu'il a beaucoup d"atouts, notre capitaine !
Pour revenir aux statisticiens, je pense qu'il est trop tôt pour se faire une idée du nombre de points qu'on pourrait atteindre. Comme je l'ai déjà dit je crains que l'hiver soit rude pour nos jeunes Canaris. Le mercato pourrait aussi changer la donne... Pas de plan sur la comète. Comme disent tous les bons footeux dans les interviews : on prend les matches les uns après les autres, ben oui, comment faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:12

Bonjour amical à Briand Pierrick, puisque le mot laissé par ANNICK me laisse à penser (si je ne me trompe pas) que je le connais aussi !

Nous avons maintenant deux sympathiques Pierrick et cela ne se refuse pas Smile !

Microbe, très mauvais Babylon, c'est un sous-marin, il faut le couler ou l'écrouler (cette tour) ! Autant que je puisse le savoir, car je ne suis pas, non plus, un spécialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012   FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LENS 13ème JOURNEE SAISON 2011 / 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24ème JOURNEE DE L2 saison 2011/2012 FC NANTES / METZ à LA BEAUJOIRE
» 21ème Journée du Championnat de L2 SAISON 2011/2012 FC NANTES / TOURS à LA BEAUJOIRE
» Nantes- Lens 1ére journée saison 2014/2015
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» FC NANTES - RC STRASBOURG 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 6 décembre 2020, 15h Stade de La Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: