vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES

Aller en bas 
+11
Cris85
numéro 6
titou
MAGNU85
tarawest
pierrick
microbe
cocoforever
canari 18
Sangoku
ANDRE
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptySam 9 Avr - 18:42

Forcément, un match tendu, puisque REIMS joue déjà, un peu, son maintien.

Un grand salut à notre ami Canari18, notre CHER CANARI
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptySam 9 Avr - 19:25

Voici la composition Nantaise

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=13527

Avec Audel en attaque c'est sûr il va y avoir une pluie de buts....

Et enfin Cana titulaire me voilà totalement rassuré, Youpi.... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptySam 9 Avr - 20:57

bonsoir
premiere mi temps pas tres jolie
j espere un autre etat epris en deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptySam 9 Avr - 21:56

plus personne conserne joueur entraineur une honte
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptySam 9 Avr - 21:58

Bonsoir à tous, encore une défaite...vivement que la saison se termine, j'ai l'impression qu'ils sont cuits physiquement...et comme sur le plan technique et tactique ils n'ont aucune marge ça nous donne ce genre de prestation...
je ne comprends pas d'ailleurs que Gillet et Toure, ce soir, ou Gomis sur les autres matchs ne jouent pas plus haut...ils sont collés à la défense centrale et laissent un espace énorme avec les attaquants qui doivent systématiquement redescendre pour toucher des ballons...et se retrouvent donc toujours dos au but! Maintenant ce n'est que mon impression mais je constate cela depuis pas mal de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptySam 9 Avr - 22:09

Lorsqu'on voit la tête de Derzak en seconde mi-temps, on a la sensation de quelqu'un qui n'est plus concerné.
Donc, je pense que ce serait une surprise de le voir rester la saison prochaine.
Pour le remplacer, il y a 157 entraineurs au chômage en France.
Lorsqu'on voit dans cette liste Michael LANDREAU, bizarre que personne ne l'ait suggéré.Maintenant, il a son diplôme niveau 1 et 2.
Est-ce suffisant pour entrainer en ligue 1 ?
S'il faut un diplôme officiel, Amisse pourrait faire office de prête-nom et Landreau entrainer.
Si on se rappelle que c'est Landreau qui a fait virer Amisse lorsqu'il entrainait Nantes, on serait assuré d'une super ambiance !!!!!!
Pour le match de ce soir, pas de changement : on s'est autant emmerdé que d'habitude.
Pour le reste : No comment.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptySam 9 Avr - 22:52

Moi je ne dirais rien j ai déjà tt dit : juste la HONTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 0:39

Bonsoir, une équipe démobilisée, pas concernée, l'ambiance y est pour beaucoup, Kita qui n'a pas l'intelligence d'attendre la 38em journée pour dire que MDZ ne sera pas reconduit, meme si l'intéressé le sait depuis longtemps. Chaque année c'est la meme chose,des fins de championnat catastrophiques. Waldemar Kita aime les situations délétères, les problèmes, il ferait mieux de s'occuper de ses sociètés à la C.......................... vivre sur son yatch à Antibes et profiter de son argent au Panama. Je me répète, mais tant que Kita dirigera le FCNANTES rien ne marchera, ni les entraineurs, ni les joueurs, le FCNANTES restera un club "lamda". Le FCNANTES mérite d'avoir un vrai président, pas un Waldemar Kita qui ne respecte personne et surtout qui n'est respecté de personne, tout le monde le prend pour un G............................
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 1:19

c'est bien beau de dire "on ne veut plus de Kita comme président" mais qu'est qu'on a comme repreneur? et je ne pense pas qu'un entraineur comme Gourcuff ou Garcia viendra à Nantes si la situation n'est pas claire....on ne sait toujours pas si MDZ reste ou non mais en voyant son attitude à Reims il n'avait pas l'air très motivé...les joueurs non plus...il est temps que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 7:55

Salut
Tarawest regarde l'attitude de certains joueurs envers MDZ.la plus connue c'est Adryan ,mais il y en a eu d'autres,encore hier soir Sig .tu peux tout ramener sur Kita si tu veux ,mais il y a un mal plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 8:05

Je suis desole mais faut arrete avec Kita : on sait tous que ce n est pas le president qui a le mois d ego mais malgré des consenties et autres le club est la se maintient progressé ce qui n était pas le cas depuis lgts sauf qu' aujourd hui il faut que le club passe un niveau et notre coach actuel malgré tt ce qu' il a fait n apporte plus rien et cela n a rien a voir avec le fait qu' il restera ou ne restera pas et ce n est pas le premier club ou cela arrive : et puis ceux sont les journalistes et nous mêmes qui en parlons le plus donc stop : le jour ou il partira on verra qui viendra et j espere pour vous que vous ne le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 8:07

Ce n est pas Kita qui est sur le banc ou qui est sur le terrain: en fait tu veux qu' il reste ( l entraineur) et qu' on garde ce niveau pityable ou tu es sur qu' il peut faire avancer plus le club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 8:11

Le mec il se dezingue tt seul il devrait être capable de surmitiver les joueurs de leur dire de faire le métier rien que pour montrer qu' il sait et pour son avenir mais qd tu vois ce qui se passe hier soir c pas ca donc stop me mec il prend 50 ou 60 000 par mois et il fait du boudin oh stop la
Revenir en haut Aller en bas
numéro 6
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 8:50

Il faut un nouveau souffle. Der Zakarian a bien bossé mais il est arrivé au bout et je ne pense pas qu'il puisse faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 8:52


la je te trouve un peu dur pierrick ,la nuit ne t'a pas calmé apparement ^^
motiver les troupes est un de ses points fort ,mais malheureusement c'est un discours qui a du mal a tenir la distance .plusieurs intervenants l'ont déjà expliqué (André ou Betisboy par ex).

petit apparté sur un autre sujet :
j'ai eu des soucis avec l'heure des messages et donc du forum.je ne sais pas si vous avez le meme probleme .il faut regler le bon fuseau horaire dans votre profil .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 8:52

Regardez Toulouse ce qu' ils font la avec Dupraz alors qu' ils étaient au fond du fond du trou avant qu' il arrive mêle s ils restent a 4 points du premier relégable : on ira pas plus loin avec le nôtre c tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 8:54

Ah mais je n étais pas énervé d'i tt après cette nouvelle défaite donc voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 8:55

lol
bienvenue Numéro 6

pour regler l'heure : profil ,préférences et choisir le fuseau de paris
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 9:00

J'ai regardé une bonne partie (ce n'est pas toujours) du match. En fait, Les matchs du FCN se suivent et se ressemblent. Chaque fois, du grand spectacle et des actions de toute beauté. Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusion.

BAMMOU ne méritait qu'un carton jaune, jamais de carton rouge. BALOURD n'a pas marqué, il va falloir qu'il accélère s'il veut marquer les 15 buts, qu'on lui attribuait au départ. A sa décharge, il n'a rien à faire dans cette équipe, erreur de casting de chaque côté. Le casting chez nous, c'est généralement le point fort de KITA ... excusez mon humour !

On s'y prend mal et cela part de KITA (comme l'a écrit cocoforever). En plus, ils (les KITA*) n'ont pas le même avis. DER ZAKARIAN s'est mis dans la poche le Fils, mais pas le Père. Et quand on sait que Madame KITA ne se mêle de rien, cela va être dur de trancher !
DER ZAKARIAN, rien à lui reprocher sur son bilan, sauf que ses méthodes, on les connaît trop bien et à la fin ... ça lasse, ça lasse. Donc, je suis d'accord avec numéro 6 que je suis content de découvrir et de saluer.
Depuis le début, j'ai pensé que l'équipe était mal construite et que le recrutement était très moyen. Un peu de KITA, un peu de DER ZAKARIAN, des joueurs formés au club qu'on laisse partir ... et après on se fait des grosses illusions. KITA était le seul à croire à l'Europe.  

Le seul nouveau arrivant qui est "rentable" est GILLET, c'est un joueur moyen bon, seulement. THOMASSON que j'apprécie, est à bout de souffle. SABALY va retourner au PSG ou ailleurs. SALA fait ce qu'il peut, on le trouve ceci et cela, toujours est-il qu'il est un poison pour les défenses ; évidemment, s'il avait plus de technique, on ne lui reprocherait pas. VIZCARROND0 est en fin de cycle. CANA n'aura guère apporté. Dommage, que l'on ait perdu RONGIER, je compte sur lui l'année prochaine.
Perso, je ne garderai pas ADRYAN si le prix n'est pas inférieur à 1, 5 M€. C'est peut-être un bon joueur, mais il "ne tient pas" une équipe, c'est plutôt un bon intermittent. Cependant, sa marge de progression est encore non cernable.

Bref, je ne suis pas enthousiaste, voyez-vous ! Mais, ce n'est que mon avis. Et puis, j'écris surtout pour donner de la matière, sans prétention aucune, comme dirait ANNICK.

*. les KITA sans "s", évidemment. Car, les noms propres sont invariables. S'il y a deux ANDRE ici, on ne vas pas écrire : les ANDRES (les Andrés) ont dit ... . Les noms propres sont invariables, il peut y avoir des exceptions, on peut écrire, par exemple, des Molières ont été attribués à un tel et un tel.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 9:17

J'ajouterais : je peux bien sûr me tromper, comme tout le monde. Le principal est de participer. Je dirais même, selon son caractère, n'est-ce pas Pierrick ?
Moi, je ne suis pas déçu car je ne m'attends à rien. Ce n'est pas que l'on avait réussi à battre ANGERS que j'avais changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 9:38

ce n'est pas parce que l'on avait ....
Revenir en haut Aller en bas
numéro 6
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 9:51

Salut titou. Merci pour le message de bienvenu. Sinon ANDRE a raison. Il n'y avait rien à attendre de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 10:11

Salut numéro 6 , bienvenue a toi sur ce forum ou des gens sympas avec des avis partagés se contient!!!!
André je sais que je suis parfois virulent dans mes propos mais j essaie de relativiser car il y a plus important mais ce club me tient tellement a coeur comme vs tous que j ai parfois bien du mal ...
Je suis d accord avec la majorité de tes proposé mon cher André mais nous tenons pas la solution nous avons juste des envies mais une chose est sur et nous sommes tous d accord il faut changer d entraîneur et la plus part des joueurs sont a changer d ailleurs une grosse partie ne sera plus la : Sabaly, Cana, Visca, Audel, Gomis, Bammou peut-être, Lenjani, ....voir meme Riou ...ce qui fait beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 10:19

Salut. Pour moi, changer d'entraîneur semble s'imposer mais ça ne résoudra pas tout loin de là. S'appuyer sur l'effet Dupraz pour le penser me fait bien rire. L'intéressé disait lui-même hier soir qu'il savourait car il savait très bien que ça ne durerait pas longtemps. L'effet Hantz à Montpellier est vite retombé aussi. De plus, je ne crois pas que le point faible de Derzak soit de ne pas savoir motiver ses joueurs, bien au contraire, même si aujourd'hui c'est moins évident dans une fin de saison où il n'y a plus rien à gagner ni à perdre.
Le problème pour moi vient aussi d'en haut. Je n'aime pas du tout Kita mais je ne ferai plus son procès puisqu'il n'y a personne pour prendre le bébé. Avec lui il y a les paroles mais les actes ne suivent pas. Si certains trouvent que le club a progressé depuis qq années, pas moi. L'équipe ne manque pas de volonté ni de motivation ni d'esprit guerrier mais tout simplement de talent et pour moi c'est au président de fournir les ingrédients pour aller plus haut autrement qu'en paroles. Après, il n'est pas sur le terrain mais c'est aussi à lui de trouver le type qui va tirer le meilleur de l'effectif qu'il a mis sur pied. C'est dur d'être président, Kita a la volonté mais il ne connaît pas assez le foot contrairement à ce qu'il croit. Je n'ai pas la prétention de le connaître mieux que lui mais ce n'est pas mon job non plus !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES EmptyDim 10 Avr - 10:22

Bonjour a tous, on aura ni gourcuff ni Garcia que je vois bien à Lyon mais un Daniel Sanchez ou pasqualetti par ex lol,on est peut être un grand club mais actuellement on en est loin avec un président qui se voyait déjà en haut de l'affiche comme le chantait le grand Charles qui est lui aussi arménien comme notre coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty
MessageSujet: Re: Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES   Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce samedi 9 Avril : REIMS - NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J29 Dimanche 02 avril 2023 - 15:00 FC Nantes / Stade de Reims
» FC NANTES - STADE DE REIMS - L2 - 32e j - Lundi 16 avril (20h30)
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: