vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ven 22 Avr - 0:05

COUCOU CHERS TOUS flower

SUPER HEUREUSE du retour de Franck 44170 flower ... Peut être un jour à LA BEAUJOIRE pourrons nous récidiver de supporter nos CANARIS avec d'autres Copains flower  d'ici et d'ailleurs de notre VIVENANTES2  Wink cheers foot foot foot n'est-ce pas ANDREW flower Wink Very Happy

Puisque vous parlez des rumeurs j'ai vu cette vidéo de TELENANTES que je partage ... "Le FCN version Feux de l'amour" ...

Ce qui fera moins rire les supporters ... En direct du site officiel de notre FC NANTES :

- " OM - FCN

publié le 21 avril 2016 par F.C.
Arrêté d'interdiction de déplacement

La Préfecture des Bouches du Rhône a pris un arrêté pour interdire l'accès aux supporters nantais au stade Vélodrome, dimanche 24 avril , à l'occasion du match qui opposera l'Olympique de Marseille et le FC Nantes (14h), pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. "

PDF DE L'INTERDICTION DU PREFET

Pour moi , le plus juste eut été de le jouer à huis clos ce match ... Pourquoi pénaliser les supporters de NANTES si ce sont les supporters de l'OM qui causent les troubles ... Encore deux poids - deux mesures ... Il y en a marre ... Après tous les chichis et salamalecs qui ont été faits pour BASTIA ... Voilà MARSEILLE à présent ...
Ô que je suis énervée et en colère ... Mais dans quel monde de crapules et de mafieux vit-on ... Ras le bol ... fou

Et histoire de s'en remettre une couche ... Petit retour en arrière ... ... Date d'enregistrement : 09/02/2010
Date de publication : 10/02/2010
Durée : 01:29
Catégorie : Sport
Sujets : Nantes, Football, Football Club de Nantes

DOUCE NUIT à TOUS sans exception Wink flower foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ven 22 Avr - 19:31

Bonjour ANNICK 005 flower
microbe
membre

MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ven 22 Avr - 20:40

Beaucoup d'entre nous pensent ou disent que Kita est un gros C.N.
Pourtant, 2 infos lues aujourd'hui me font penser :
I - Qu'il n'est pas rancunier
II - qu'il pratique la charité à un très haut degré.
Je m'explique :
I - Il n'est pas rancunier
Je lis que Nantes serait en contact avec JOUFFRE. Vous vous souvenez? Celui qui avait pris le train pour venir signer à Nantes un lundi matin et qui a manqué l'arrêt (sans doute endormi) et s'est retrouvé à Lorient. Comme il était sur place, il en avait profité pour signer avec les Merlus
II - La charité
Audel et Gomis étant en fin de contrat et risquant de se retrouver au chômage
puisqu'étant donné le niveau qu'ils montrent avec les Canaris, il risque de ne pas avoir beaucoup de demandes
donc Kita leur aurait proposé de prolonger. Si ce n'est pas de la charité!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, lorsqu'on lit qu'Adryan, Sabaly ne seraient pas gardés, que Lenjani lui serait gardé,
il y a de quoi être inquiet pour la saison prochaine.
Pour Jouffre, il y a 3/4 ans, j'aurais dit oui tout de suite mais actuellement, je ne suis même pas certain qu'il soit encore titulaire à Lorient.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ven 22 Avr - 23:03

Effectivement Jouffre n'est pas titulaire sur tous les matches à Lorient. Je crois que le meilleur de sa carrière est derrière lui et que c'est trop tard pour Nantes. Serait-ce une idée suggérée par Gourcuff si les bruits de couloir évoqués dernièrement avaient une certaine réalité ? Pas génial A PRIORI.
Par contre et sans hésitation la proposition de prolonger Audel et Gomis, si elle se révélait exacte, ce serait loufoque, du grand n'importe quoi, bien dans la lignée de ce qu'on connaît si bien et qui ne pourrait s'expliquer que par un accès de grande charité comme tu le dis avec beaucoup d'humour. Idem pour la non rancune ! Que de qualités pour ce grand homme.
Espérons que ce ne soient que des bruits sans fondement comme il en court toujours à pareille époque. Et ce n'est pas fini.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Sam 23 Avr - 10:06

Bon ba voila messieurs , vous venez d'aborder les sujets que je voulais lancer et je ss d accord avec vous: Bouffée n a plus le niveau qu' il avait et peut rester la ou il est et concernant la proposition soit disant de prolongation? Cela ne concerne qu' un des deux mais pour moi ce n est simplement pas possible car la je dirais tout bonnement stop: ces mecs sont hors courses c est fini alors niet et ce serait vraiment de se foutre de la " gueule" du monde!!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Sam 23 Avr - 10:07

Et puis n oublions pas c est L EQUIPE pas autre chose qui sort ces nouvelles donc faut pas trop y faire gaffe!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3