vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes

Aller en bas 
+10
chtiramisu
canari 18
titou
Franck 44170
betisboy
tarawest
microbe
renouveau
pierrick
ANDRE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:43

Ce matin un nouveau non : celui de René Girard qui a fait de bonnes choses a Montpellier et a Lilles, quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:46

Ah c est clair quelque soit l entraîneur va falloir changer bcp de joueurs car sinon ce sera la même chose et d avoir changé d entraîneur n aura servi a rien alors attention Mr Kita avec vos prochaines décisions et votre façon de travailler avec le futur coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:14

Girard non merci il fait partie de ma non liste
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:17

Si j'ai bien compris (et ce n'est pas souvent), si on faisait un vrai classement à partir des matchs soporifiques joués, Nantes aurait facilement accroché l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:19

Meme la ldc
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:34

Pour en revenir à l'entraineur, je ne sais pas si Kita a tous les torts. Je pense surtout que, comme dans tous les divorces, il y a des torts de chaque côté. Par exemple, comme les langues commencent à se délier, on apprend aussi par la presse que si Derzak ne voulait plus travailler avec Kita, il était aussi en froid avec son adjoint Baronchelli.
Sur les derniers matchs, j'espère que l'on pourra voir au moins un jeune. Je pense à Kwateng puisque vu le match qu'il a fait hier,sans doute son meilleur, Dubois pourrait jouer à gauche la saison prochaine et Kwateng prendre la droite.
A part celà, le seul qui pourrait être en mesure d'intégrer le groupe semble être Alegue mais blessé de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:53

Exact essayons kwateng par ex,espérons qu'il soit plus fort qu' alhadur
Dubois a une qualité de centre mais défensivement il prend souvent le bouillon "de 11h"surtout si il tombe sur un véritable poison genre boufal,ben arfa lol
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:28

Bonjour à tous,
je ne reviendrais pas sur le match d'hier, qui s'inscrit parfaitement dans la lignée des précédents...si ce n'est un vif remerciement à l'OM de nous aider à ne pas finir plus mauvaise attaque de L1!!!

La messe était dite depuis un moment mais maintenant les choses sont officielles...nous aurons un nouvel entraineur la saison prochaine...pour le meilleur ou pour le pire.
Le bilan de MDZ est plutôt bon sur le plan sportif avec une remontée et les maintiens en L1 acquis sans trop trembler..maintenant sur le plan de la qualité de jeu proposé, je n'ai vraiment pas le sentiment qu'il y ait eu d'évolution et d'amélioration. Son schéma de jeu, défensif, dans une L1 limitée, suffit à se maintenir mais pour viser potentiellement plus haut il faut savoir prendre des risques.
J'espère en tout cas que ce nouvel entraineur saura amener un peu plus de folie et de fluidité dans le jeu du FCN...maintenant vu le déficit technique de l'effectif actuel, l'intersaison risque d'être chargée et délicate compte tenu de nos pauvres moyens!
En tout cas, cela nous promet des prochaines semaines avec beaucoup de rumeurs, quelques aigreurs dévoilées et beaucoup de choses à commenter!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:47

HELLO CHERS TOUS flower

Je crois que tout a été dit hier pour ce match à et contre MARSEILLE ...
J'ajouterais que j'ai été choquée après le coup sur GILLET qui saignait , que l'arbitre n'est pas plus pénalisé ce joueur Marseillais qui depuis le début du match nous faisait pas mal de cinéma pour mettre les caméras sur lui sachant que certains clubs Anglais étaient en visite pour lui ...
Comme d'habitudes , deux poids , deux mesures ...
Quand aux commentateurs de Canal+ sport ... A la limite de l'outrage pour nous ...
D'ailleurs pour ceux qui auront suivi le match , même la journaliste a fait un lapsus avant la reprise de la 2ème mi-temps en annonçant match 1/1 ...
Il fallait que MARSEILLE se refasse absolument , on pourrait croire que ce match était acheté ... Avec cette mafia et toutes les histoires malsaines qui polluent le monde du foot ...

Bien notre coach en chef a choisi ce match à MARSEILLE pour faire sa déclaration ...
Toujours est-il que ce matin sur le site officiel du FC NANTES , nous pouvons lire :

" CLUB

publié le 25 avril 2016
Communiqué du Club

A l'issue du match à Marseille qui a vu son équipe faire 1-1 face à l'OM, Michel Der Zakarian, en fin de contrat, a annoncé sa décision de ne plus entraîner le FC Nantes à la fin de la saison.

Le Club prend acte de la décision de son entraîneur et le remercie pour son travail au cours des quatre dernières saisons.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière."

Ce qui laisse à penser qu'ils ont appris sa décision en même temps que nous ...

Vous aurez remarquez par ailleurs , que lors de sa déclaration , Michel DER ZAKARIAN a dit vouloir mettre fin aux " supputations "  ...

Perso je le remercie pour ce qu'il a apporté au FC NANTES , il a fait son boulot et même bien ... Mais comme dans notre société actuelle , et dans n'importe quelle entreprise d'aujourd'hui , nous sommes dans un challenge permanent , une compétition sans cesse , il faut savoir se remettre en question , faire du pourcentage , du rendement , obtenir les marchés optimiser toutes choses si on a l'ambition de se maintenir dans ce monde de fous ...
Bref ne pas s'endormir sur ses lauriers ...

Comme dit mon PADDY on est loin du foot que l'on a connu dans les années 80/90 ... Plus rien à voir , même les règles ont changé ... Des joueurs surpayés , des jeunes qui veulent tout et tout de suite , qui se la pètent des qu'ils ont mis un but ... Plus aucun respect de rien ... Triste société où l'on vit et où les valeurs n'en sont plus ...

Qui de GOURCUFF ou un autre viendra coacher nos CANARIS ... A moins que ...

Der Zakarian vers Guingamp ? Gourvennec réagit

Pour ma part je pense que les choses sont faites depuis un petit moment notamment quand il a changé d'agent : " Envie de partir maintenant ou dans un an?
Plusieurs interprétations sont possibles. A un an de la fin de son contrat avec le FCN, Der Zakarian envisage-t-il de se lancer dans une nouvelle aventure? Travailler avec un agent réputé comme Bernès (conseiller de Blanc, Deschamps, Nasri, Ribéry...) pourrait lui ouvrir des portes, dès la fin de cette saison ou dans un an, et lui permettre d'entraîner pourquoi pas un club plus huppé."

Bref il aura noyé le poisson , anticipant le rond point anglais et les multiples directions qu'ils auraient à prendre , tout en préservant la face s'il désirait rester au FC NANTES ...
Il faut bien faire bouillir la marmite et rebondir avant la retraite totale ...
Rien de méchant dans mes propos , de la logique tout simplement ... Il en est de même partout et dans les autres clubs ...

Cela aura-t-il une incidence sur la fin de saison de nos CANARIS ... Au sein de leur groupe ... Je pense comême un peu ...
MERCATO d'été qui s'annonce chaud ... Très chaud ...

Maintenant je pensais aussi que si GOURCUFF Papy avait démissionné de son poste de sélectionneur d'ALGERIE ce n'est pas pour rien ... Qu'il veuille rentrer en BRETAGNE pour être auprès de son petit fils quoi de plus normal ... La Famille en BRETAGNE n'est pas un vain mot ...

Et si dans l'éventualité qu'il devienne le prochain entraîneur du FC NANTES , nous n'aurions pas à rougir bien au contraire , et si YOANN préférait la douceur NANTAISE ... Perso je dis OUI tout de suite ... Après tout beaucoup de points communs avec la Famille KITA ... Et Christian lui aussi a un super carnet d'adresses pour recruter ...

Voili voilou , mes impressions ...  Wink  Very Happy Suite au prochain numéro  Arrow

Portez vous bien  sunny Amicales pensées  flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:29

BOULES ... Ce n'est pas du BALLONS  foot ... PSG. Quand le président joue aux boules à Ploemeur ... Étonnant non Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:52

Grand merci à MDZ pour l'excellent travail qu'il a abattu lors de ces 4 ans je crois qu'il a passé au sein du FCNA. Ainsi va la vie de sportif.Le retour de nos CANARIS parmi l'élite et le maintien 3 ans d'affilée montre qu'il a fait du bon boulot. Bon vent à lui pour la suite de sa carrière et vivement que son successeur puisse assurer la pérénité du club parmi l'élite. Je vous avoue chers forumistes que lorsque j'ai appris son départ,je suis resté stoîque près de 5 mn.L'homme connaissait bien la maison et sait-on jamais il pourrait refaire son retour un de ces jours. Félicitation à nos CANARIS pour leur assez belle saison et surtout qu'ils grouillent terminer le reste du championnat en beauté. Merci à la direction du club et surtout aux suppoteurs qui ont toujours su garnir les travées de la BEAUJOIRE afin d'encourager les joueurs à se surpasser.
Merci à tous les forumistes de VIVENANTES2 qui ont toujours su apporter des critiques constructives et positives pour l'avancée de notre cher FCNA. Un clin d'oeil particulier à ANNICK,Titou,Tarawest,Sangoku,Betisboy,Microbe,Chtiramisu,Pierrick,ANDRE,Cocoforever,bref tous ceux dont je n'ai pu citer le nom.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:16

salut
tiens Annick ,un petit lien ou on comprend que le groupe aussi n'était pas au courant .juste navrant que ca se termine comme ca .je les trouve bien nuls sur ce coup ,que ce soit le coach ou la direction .
j'ai lu les mêmes rumeurs coco ,comme quoi MDZ serait en froid avec une partie de son staff ,nottament les préparateurs physique .mais j'avais mis ca sur la différence de durée de contrats entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:04

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Nous restons à la 10ème place , correct , en février j'espérais mieux , mais il faudra tenter de s'y maintenir!!!!. Je suis désolé du départ annoncé de (et par) Michel DERZAC. (je l'ai toujours soutenu ,malgré de nombreuses critiques dont il a fait l'objet après chaque défaite..)
Mais je suis satisfait de lire vos commentaires , cela fait bien longtemps  que le coach n'avait pas été aussi  "encensé " !!! C'est sans doute dû à sa déclaration de départ..
Cela me rappelle les temps anciens ou les amis (ou même les indifférents) suivaient un convoi funéraires ,(à pied) pour conduire un cercueil à la dernière demeure du défunt ...Dans la quasi totalité
des membres du cortège cela n'était qu'éloges et regrets ... même parmi ceux qui étaient totalement .."indifférents"  les années et mois auparavant !!!  mais c'est... humain sans doute !!
Maintenant cela n'existe plus , les défunts sont transportés rapidement ...et ..l'on n'en parle plus (au suivant !!! ) .

Bonne soirée  , et bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:00

Bonsoir à tous,

et oui MISUCO..ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...et souvent on ne leur trouve, alors, que des qualités!

Pour ma part, je regrette que le départ de MDZ se fasse de cette manière avec beaucoup d'aigreur...je regretterai aussi le côté "gagneur" de MDZ, et j'ai insité précedemment sur les succès que nous lui devons...mais puisque nous sommes à l'heure du bilan, force est de constater que l'équipe sous sa direction n'a jamais vraiment réussi à allier résultat et qualié de jeu. Et puis, une chose qui me parait très symptomatique, tous les ans, à différente période, l'équipe connait un "trou" énorme qui plombe tout horizon! Quelle est sa part de responsabilité, je ne saurai le dire mais le phénomène est trop récurrent pour qu'il n'y ait pas une responsabilité du staf dans son ensemble, et donc de l'entraineur qui en est le patron!

Maintenant j'attends avec impatience la réaction de KITA mais aussi et surtout les actions qu'il va entreprendre pour faire passe un cap au FCN, puisqu'il a considéré que MDZ n'en était pas capable. J'espère que nous connaitrons le nom du futur entraineur d'ici à la fin de saison...sauf à ce que celui-ci soit encore engagé avec le club qu'il entraine et là il faudra patienter...mais cela nous donnera aussi des indices!!
Pour ma part, je mettrai bien une pièce sur Gourcuff (Kita en rêve) ou sur Montanier (aperçu à la Beaujoire, contre Montpellier, en train de prendre des notes...mais peut être faisait-il son Loto sportif!!)...
En revanche, pour dessiner les contours du prochain effectif...là je laisse la place à Madame IRMA, tant celui-ci me parait flou...entre les fins de contrats, les flops, les envies d'ailleurs, les prêts...Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:29

Moi aussi j attends des reglements de compte salés qui semblent se dessiner apres cette declaration de dzk et les etalages  des deux personnages qui vont inonder les medias
il faut reconnaitre les cotes positifs de dzk mais aussi ne pas oublier ses travers et voir de quels côté va pencher la balance continuer avec lui aurait été une grosse erreur 
il va falloir tirer un trait et essayer de positiver mais cette année est pour moi une des plus decevantes car on a avait  tous esperé une meilleure saison avec THE MERCATO.....et elle se termine en eau de boudin comme les dernieres meme l annee de la remontee on avait mal fini en l2 pour remonter de justesse
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:02

Bonsoir, moi je suis étonné que le site officiel FCNANTES prend bonne note du départ de MDZ, mais sans plus, Kita ou son fiston aurait pu etre plus explicitent Baronchelli indique dans ouest-france que lui il veut bien continuer avec le FCNANTES je crois bien qu'il fait partie de la charette. Quelque soit le nouvel entraineur il faudra bien se séparer des Audel, Gomis, hier Lyoki a été inexistant, ce joueur a le niveau National. Tout est à reconstruire, vous me direz que tout compte fait il est plus facile de détruire que de construire, je souhaite que le FCNANTES prenne un bon entraineur, je me répète le bémol est qu'un bon entraineur voudra choisir son effectif, son staff, et avec Kita c'est loin d'etre gagné, j'espère que nous ne repartons pas vers une "valse à mille temps" des entraineurs, l'effectif va etre entièrement chamboulé car peu de joueurs du centre de formation peuvent prétendre à l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:39

BONJOUR à TOUS flower

Et voilà ... MICHEL DER ZAKARIAN prend la décision de partir du FC NANTES sans prévenir personne à l'avance , ni ses collègues de travail , ni ses joueurs , encore moins la direction ... Et le monde s'interroge ou une fois de plus s'en prend au Président ...

Bien sûr on peut le remercier d'une grande partie de son travail au sein du FC NANTES et de notre remontée en L1 ... Mais je tiens à le souligner également aux CANARIS des saisons passées dont DJORDJEVIC qui ont fait le boulot sur le terrain ...

Je crois que cette annonce s'est faite sur un coup de tête le jour du match à MARSEILLE ...
Symbolique d'ailleurs ...
FC Nantes: «Je n'ai plus envie de travailler avec Monsieur Kita», annonce Der Zakarian, qui partira en fin de saison

Je vois sur cette vidéo de beIN SPORTS qu'il nous dit mots pour mots le même discours que sur CANAL+ SPORT lors de ses réactions après match ...

Chacun pense ce qu'il veut mais notre MICHEL , n'est ni ARRIBAS , ni SUAUDEAU , ni DENOUEIX  ( d'ailleurs à ce sujet ... FOOTBALL – MERCATO – FC NANTES : DENOUEIX, RETOUR IMPOSSIBLE ? article du 12 février 2016 ... )

Si on regarde en arrière ... Personne n'est " blanc-bleu " dans cette affaire ...
Je veux bien que notre Président ait un fort caractère mais notre coach en chef également ...
Jamais tout au long des réactions après match il ne s'est remis en question , laissant seul la responsabilité à ses Canaris d'endosser les erreurs de jeu etc ...
Encore dimanche il a attendu de passer la 70ème minute et la 80ème pour faire ses changements ... Je reste persuader que si ADRYAN était rentré en 2ème mi-temps le jeu aurait été tout autre et le score également ...

En L2 , quand il y a eu le 1er clash avec la direction , qui est resté pour finir la saison ... Baptiste GENTILI ...

Quand il a quitté CLERMONT pour revenir au FC NANTES déjà il disait qu'il restait à CLERMONT FERRAND alors qu'il avait déjà pris sa décision ...

Là que lit-on dans la presse ... FC Nantes: «Je ne suis pas maqué avec Michel [Der Zakarian]...», précise Baronchelli, son adjoint ...

FC Nantes: C'est le gros bazar en interne!

Reverrons-nous RIOU et SIGTHORSSON d'ici la fin de la saison ... Question  

Sale caractère Monsieur KITA ... Mais ils sont Deux ... DER ZAKARIAN aussi ... Twisted Evil

Sinon lu également ... FC Nantes : Gourcuff fait la sourde oreille à l’un de ses courtisans

Maintenant on sait pourquoi ils ne joueront que Mercredi 11 MAI la 35ème journée ... Des joueurs du PSG (Zlatan, Verratti, Pastore) s’offrent une escapade à Las Vegas pour fêter la Coupe de la Ligue ...  silent   zen Arrow

Et aussi ... Bernard Tapie dégomme Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:37

Rien n est clair dans cette histoire et le divorce va nous mettre encore minable et attirer les railleries dans les medias je crois qu on n est pas sorti de l auberge meme bb s y met mais tout va bien tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
si kita avait eu les moyens financiers il aurait vire dzk faut pas rever et dzk le savait
on se met dans la panade qui va vouloir bosser dans ce club il y a bien un malaise il y a une paire de coaches de vire cette annee mais pas autant de foinque chez nous
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:38

Bjr qd j entends Nicolin qui descend Kita et on sait bien que ce dernier n est pas parfait ca c est certain mais il a certainement plus de classe que Nicolin et de sa voit vivre!!!!!
De tte facon le mec il râle contre tt ou tous ou si ce n est pas le cas ca va pas tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:42

Purée vs voulez quoi que le club passe un cap ou qu' on reste au même niveau qu' on est depuis un moment avec l avant dernière attaque du championnat depuis deux ans et des matchs ou on s emmerde sans rien sans système avec une attaque ou il ne passe rien ou qu' on monte d un cran en changeant d entraîneur!!!
Je m en tape ce qu' on peut dire sur Nantes ou pas je m en tape qu' on ne soit pas le gentil petit canard qui reste bien au fond de la classe: nous connaissons notre histoire notre club et ce n est pas des connard comme Nicolin , Dugarry ou autre consort qui vont changer quelque chose alors allez y qu' ils parlent je m en fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:13

Mis à part quelques rumeurs sur le futur entraîneur, je trouve l'actualité du FCN bien calme.
Mr KITA n'ayant pas réagi publiquement à l'annonce du départ de son coach, ça laisse sans doute les journalistes et ses détracteurs sans voix.  
C'est étonnant pour quelqu'un qui nous a souvent habitué à des sorties médiatiques très maladroites.
Je voudrais aussi pousser un petit "coup de gueule" contre la préfecture de Loire-Atlantique qui vient d'interdire une poignée de supporters niçois de déplacement. Je trouve ça désolant.
Déjà que les stades en France sont vides.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:25

Pourtant l annonce de dzk est commentee largement ensuite celle de bruno c est vrai qu il manque celles des kitas
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:06

Ca viendra quand l entraîneur sera trouve
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:13

Je ne pense pas qu on ait les moyens d en prendre un sous contrat
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:11

Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 2010

Image de l'entraînement ... Pour moi tout est dit sur ce cliché ...

Douce soirée à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes   Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE
» L1 J33 Mercredi 20 avril 2022 - 21:00Ol. de Marseille / FC Nantes
» L1 J34 - O.MARSEILLE / FC NANTES - Dimanche 28 avril 2019 - 21:00 - VÉLODROME
» NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30
» MARSEILLE NANTES....Match difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: