vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ce soir 21h la der de der

Aller en bas 
+11
tarawest
Cris85
microbe
renouveau
betisboy
chtiramisu
cocoforever
Franck 44170
illusion
pierrick
titou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptySam 7 Mai - 13:58

salut
en espérant un beau petit match bien sympa à regarder .
avec un bel hommage au coach et aux partants mais sans envahissement de terrain si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptySam 7 Mai - 14:20

Eh oui la der mais pourrais peut être pas le voir doit aller sur Toulouse je regarderais par moment
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 636
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptySam 7 Mai - 16:50

bonsoir, les supporters de la tribune Loire se chauffent a partir de 17h30 a leur lieu habituel de regroupement
chaud bouillant elle va être la tribune à 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptySam 7 Mai - 17:25

Bonjour,

La Beaujoire va faire le plein ce soir, l'ambiance devrait être sympa, encore plus si l'on gagne.
On enfile les maillots et c'est parti.
Bonne soirée à tous et à demain pour un petit debrief.

Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptySam 7 Mai - 21:58

Bonsoir à tous, il reste une mi temps pour ne pas tout gâcher....
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptySam 7 Mai - 22:55

Bon ...la soirée est gâchée. ..maintenant il se pourrait que samedi prochain ce soit la saison qui soit gâchée avec une belle 14eme place.....tristesse!


Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 8:44

salut
l'envie était là ,mais pas le reste ou par intermitence .
ca fait deux matchs ou nos joueurs se projettent mieux vers l'avant ,mais ca ne suffit pas .surtout qu'en 2eme mi temps Caen ne sortait plus .
coté joueur un petit mot pour Dubois qui semble être notre meilleur arriere gauche en fin de compte ,contrairement a ce que j'ai dit dans un autre sujet .( a part une glissade en 2 eme mi temps affraid )
j'ai aimé aussi Gillet et c'est a peu pret tout ^^.non pas que les autres ont démérités .
pour les points négatifs ,c'est comme d'habitude : les réactions du coach apres match qui ne remet pas sa tactique en cause ,la faiblesse de notre animation offensive ,nos erreurs technique ....
juste un dernier coup de gueule pour un truc qui me saoule et qui est récurrent aussi : en 3 corners successifs ou presque en 2 eme mi temps ,il y a eu 3 tireurs différent !!!! qu'on change a droite ou a gauche ok ,mais pas 2 tireurs différent du même coté !!! c'est révélateur a mes yeux d'un manque de travail .si même les tireurs ne sont pas désignés,comment voulez vous avoir des automatismes ,combinaisons ,habitudes etc etc ....c'est juste pas possible .mais ca explique bien le nombre de but marqué sur coup de pied arreté malgré nos gabarits .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 10:06

Effectivement titou nos centres ou corners sont niveau d.h et encore à ce niveau ya des meilleurs tireurs
Sabaly ok il apporte offensivement mais que de largesse au niveau du marquage,sala se bat mais qu'il est faible balle au pied,djidji pas terrible non plus le seul qui surnage cest chbelge
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 11:47

Dubois est le joueur à Nantes qui a le plus progressé sur la saison c est évident et ça fait mal pour le mercato à part chbelge qui paraissait execptionnel
sabaly ne sait pas defendre en stricte ni en zone  fallait l essayer en ailier
14 eme place comme dab toujours entre la 10 et la 17 le ventre mou d un lutteur de sumo rien d exceptionnel offensivement avec nos buteurs mais MON RENE arrive lol.......
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 11:50

cocoforever a écrit:
Bon ...la soirée est gâchée. ..maintenant il se pourrait que samedi prochain ce soit la saison  qui soit gâchée avec une belle 14eme place.....tristesse!
Mais non mais non cocoforever on va aller gagner au Parc avec des buts de Bammou et Bedoya, une défense centrale Vizcarrondo-Cana, un milieu Gillet - A. Toure!
Bonjour bonjour retour de stade effectivement nos Canaris n'étaient pas au niveau hier soir et ont gâché la derniere de Derzak à la Beaujoire. Je suis d'accord avec titou des corners gâchés, des centres gâchés aussi car personne ne va au point de penalty ou au côté opposé. Sabaly a ainsi fait de très beaux centres, mais...
Si j'ai cité Abdoulaye Toure rentré en 2ème mi-temps c'est que j'ai trouvé qu'il était à l'aise, avec des passes très précises et beaucoup plus dans le sens du jeu que Gomis par exemple. Je n'ai pas pu vraiment juger de la prestation de Walongwa par contre, car à l'autre bout du terrain en première mi-temps.
Ce que j'attends du futur entraîneur c'est de faire travailler nos joueurs, il y a un manque évident de travail en cette fin de saison, et avant aussi...
Hier soir sur France Bleu Audel parlait de départ, à sa sortie du stade Adryan n'a pas été franchement applaudi et ne restera sans doute pas, Bedoya est revenu chanter son I believe avec la tribune Loire pour une dernière fois (?), Sigthorsson a joué aux abonnés absents, Derzak une dernière fois en tribune Loire. Fin de cycle donc... Seule lueur la présence de Bammou vu de près à côté de la boutique du stade puis dans les tribunes, dommage qu'il ait moins pu s'exprimer ces derniers temps! Sans doute Rongier était là aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 12:09

On dit que lorsque Derzak a voulu parler devant les supporters, Kita aurait demandé de pousser la sono pour l'empêcher de s'exprimer.
Si celà s'avère exact ( ceux qui étaient au stade pourront donner leur point de vue), il s'agit d'un comportement inacceptable entre le caprice de gamin et le comportement d'un "gros con."
S'il m'est arrivé quelquefois de défendre Kita, cette fois, un tel manque de fair play n'est pas excusable.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 12:52

Nobody is pefect ...Kita aussi malgré qu il soit NBP
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 13:50

Bonjour,

Une défaite pour la dernière à la Beaujoire, c'est vrai que ça gâche un peu la fête.
Mais la prestation d'hier soir était quand même correcte dans l'ensemble.
Il faut bien avouer que les normands ont eu un max de réussite.
Si Sala avait égalisé après le 1er but caennais, le résultat aurait sans doute été différent.
Dans l'envie les joueurs ont répondu présent, quelques situations intéressantes dans les 30 derniers mètres mais trop de déchets techniques dans la dernière passe et sur les centres.
Gomis inexistant, Adryan en dessous de son niveau habituel, Sala pas efficace et Wallonga une grossière erreur de jeunesse.
L'absence de Vizca s'est ressentie sur les rares actions de Caen.
Défaite préjudiciable pour le classement et les droits TV.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 14:50

Sinon la Tribune Loire a demandé à ce que l'on coupe la sono pour que MDZ puisse s'exprimer mais elle n'a pas été écouté.
Par contre, le son n'a pas été augmenté mais il était suffisamment fort pour que l'on n'entende pas les paroles de MDZ.
Malgré tout c'était un moment sympa après la rencontre surtout avec Bedoya et son "I believe..."
Même Vizca, qui est plutôt discret, est monté remercier la tribune.
Bravo à tout le stade, exemplaire, aucun sifflet n'est descendu des tribunes malgré la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 15:10

Pour info, la Brigade Loire ne fera pas le déplacement à Paris samedi prochain (prix:60€) mais sera présente à Saupin pour encourager la CFA face à Bordeaux.
Les jeunes canaris en auront bien besoin après une nouvelle défaite hier 3-2 à Romorantin.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 19:00

Bonjour à tous.
Pas vu le match donc pas de commentaire.
Par contre au sujet de Girard, au cas où il viendrait, alors là, j'en aurais des choses à dire !
Déjà, comme coach, je le préfère de beaucoup à Ch'ti, malgré que celui-ci soit beaucoup plus jeune ! Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre je suis d'accord avec Pierrick et betisboy : c'était mon non-choix n°1. C'est très subjectif et très injuste certainement mais j'ai trop en mémoire le Girard joueur : rugueux voire brutal ; j'ai aussi en mémoire le coach râleur et de mauvaise foi contre les arbitres, du Derzak x 2. En résumé tout ce que je déteste au foot donc voilà.
Ce qui me fait vraiment rigoler c'est la démarche de Kita : son choix numéro 1 était Gourcuff ( je crois l'avoir lu ) et il prendrait Girard : peut-on trouver deux conceptions du football plus différentes ??? Comment expliquerait-il une telle contradiction ? Si c'était le cas je douterais encore plus ( si c'est possible ) de sa connaissance du foot.
Si c'est pour raisons financières, ok, mais qu'il l'assume, au lieu de faire miroiter ( enfin c'est vrai que ce sont surtout les medias ) des noms qui finalement sont toujours trop chers, comme c'est souvent le cas pour les joueurs.
Enfin, on est habitués. Comme je n'attends plus grand chose tant qu'il sera là et qu'à sa décharge, il n'y pas grand monde pour prendre le manche, on fera bien avec Girard, on est tellement habitués à s'emm...., une ou plusieurs années de plus....
Manquerait plus qu'on soit champions avec René, ça me la boucherait bien. Alors je me protège un peu : c'est vrai qu'il a beaucoup d'expérience, du savoir-faire et qu'en général il est très estimé de ses joueurs. Mais je n'aime pas son foot ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 20:50

Bravo à coquard hein Cris
Kita dira que Girard c'est le meilleur car c'est lui le dernier champion de France avant la qsg,c'est comme tous ses joueurs qui signe chez nous et qui disent Nantes est octuple champion de France et patati et patata ça me gonfle j'en ai gros sur la patate lol
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 21:00

Mange des frites....
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 22:46

Il me surprend ce petit Coq. Je ne le pensais pas capable de dominer Bouhanni.
Entre Gourcuff et Girard il y a quand même plusieurs intermédiaires plus proches de ce qu'est le FCN que ne l'est René. SI Kita n'arrive pas à en trouver un seul qui accepte c'est quand même étonnant. Pour moi ça ne peut être qu'une histoire de sous mais alors il faut le dire, arrêter de dire qu'on veut passer un cap, jouer l'Europe, et patati et patata ( désolé pour l'emprunt, ch'ti.)
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyDim 8 Mai - 23:17

Bonsoir, la tribune loire et les supporteurs ont remerciés Michel Der Zakarian comme il le fallait, comme toute la saison ils ont joués le jeu, heureusement que la Beaujoire possède un public exceptionnel sinon la saison aurait été bien triste, la défaite est anecdotique à l'image de la saison, finir 10em ou 14em celà a peu d'imporance car dans tous les cas Kita ne mettra pas un centime d'euros de plus quelque soit le montant des droits télé. Il a déjà commencé les c............. avec la venue éventuelle de Girard, Montanier et Kombouaré ont quand meme autre chose à proposer que Girard, le clan Kita ne connait rien au football, le clan Kita va encore investir le minimum en misant sur des joueurs moyens, pour ne pas dire des tocquards, le pas cher est à la finale très cher. MDZ s'en va mais beaucoup de supporteurs auraient bien aimés que la clique Kita en fasse de meme, mais hélas les reprenneurs ne se bousculent pas au portillon, avec le clan Kita la prochaine et les saisons suivantes seront similaires à 2015-2016. Tout ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyLun 9 Mai - 4:04

HELLO CHERS TOUS flower

Bien on peut dire que la saison est terminée ... Samedi prochain on peut considérer un match anecdotique face au PSG ... En espérant ne pas prendre une volée de bois vert ...
On peut considérer également que nombreux Canaris sont déjà en vacances , qu'ils ont fait leurs valises pour un voyage peut être sans retour ...

Je lis ceci ... FC Nantes : frictions entre Michel Der Zakarian et Waldemar Kita à la Beaujoire

Dire que le torchon brûle entre les deux hommes est un euphémisme ... Est-ce MICHEL qui a déclaré la guerre à WALDEMAR en annonçant son départ après le match contre MARSEILLE ... ( Petite vengeance perso ) ... Alors qu'il était dit qu'il était également en froid avec ses coéquipiers staffs ...
On ne le saura jamais et la petite phrase ... " Michel Der Zakarian a ironisé : "marquez ce dont vous avez envie". Puis en se levant, mais sans terminer sa phrase : "c'est à l'image de... " ... Ce qui laisse entendre ou ce que chacun voudra en fonction de ses opinions ...

Bref ... Il part notre coach en chef en claquant la porte au nez de Waldemar ( foutus caractères ces deux là ... Pour pas dire EGO surdimensionné ... )
Reste à savoir dans la bien séance qui doit le plus de respect à l'autre ...
Alors que je lis : " Un peu plus tard dans la soirée, Waldemar Kita avait prévu d'organiser une petite fête avec le personnel et les sponsors. Michel Der Zakarian a fait savoir qu'il n'y assisterait pas. "

La messe est dite ... geek N'en parlons plus ... Place au suivant ...

Sera-t-il au parc le 14 MAI prochain ... scratch Ou aura-t-il quitté le navire définitivement ...  Arrow

Nous lui devons la remontée en L1 , tout le monde le remercie ...

Bon vent MICHEL dans ton futur professionnel ...

Bien quand je disais que l'été sera chaud voir torride ... Cela en prend bien la tournure à en croire les rumeurs ...

A savoir le remplaçant de DER ZAKARIAN ... Si c'est lui et si les journalistes sont bien renseignés ...
Quand aux CANARIS qui feront l'effectif de la saison 2016/2017 ...  Question  Arrow

Ou cela passe ou cela casse ... Mais dans tout cela où sont les intérêts de notre pauvre FC NANTES ...

Attendons de voir ... Et prions ... Qu'on en perde son LATIN ...Sinon en BRETON ou en FRANÇAIS qu'ALLAH ne nous tombe pas sur la tête ...  fou

Par contre je reste à dire , je ne sais si c'était voulu ou non l'histoire de BASTIA ...
Mais encore une fois ce sont eux qui nous ont coûté de nous casser les pieds ...


Faites de beaux rêves CHERS TOUS d'ici et d'ailleurs ...  sunny  flower

Ps en hommage à un chanteur que j'adorais

 I love you  I love you  I love you    I love you  I love you  I love you

I love you I love you I love you     ce soir 21h la der de der  J-aime13 ce soir 21h la der de der  La-mus11
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyLun 9 Mai - 9:14

Tiens, une toute nouvelle ! Très jeune et qui roule en 404 !
fou 2 content content fou 2 content content fou 2
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyLun 9 Mai - 9:54

Bossais dit que Girard serait un bon choix et logique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyLun 9 Mai - 13:13

Apres l attitude de NBPK lamentable qui finit par cracher sur le staff dans son ensemble du Fcn tout son venin certains vont ils lui trouver encore du positif dans son role de President n en jetez plus la coupe est pleine c est à vomir mais bon on avait tort
je n ai jamais ete un supporter de Dzk mais de la à lui balancer des choses aussi meprisantes dans la presse ce matin c est humiliant pour ce type qui a fait ce qu il a pu
kita encense notre rené national ne cherchez plus l entraineur il est la
kita va virer tous les anciens du fcn lui qui n en voulait pas au depart et avait fait le menage des son arrivée
qu il remette en cause sa presidence ses choix mais aussi le role de son fils on est le seul club en france a avoir un cadenas familial aussi fermé on va devenir encore la risee du mercato
ensuite j attends la reaction de dzk car je pense qu on est pas aux bouts de nos surprises sur la kitacratie
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  EmptyLun 9 Mai - 13:40

Je viens de voir le résumé video n ayant pas vu le match causé "grosse chouille" sur Toulouse avec des potes et je peux vs dire que je trouve dingue qu' on prenne ce première et je mets encore une fois la défense et le gardien en cause, c est bien ce n est pas grave , on voit c est devenue une habitude quelque soit les défenseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir 21h la der de der  Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir 21h la der de der
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30
» Ce soir, à 19 h : J19 NÎMES - NANTES
» L1. 17ème Journée . GFC Ajaccio - FC Nantes . Sam. 05 décembre 2015 . 20:00 . Stade Ange Casanova
» Ce soir à 18 h 45 : FC Nantes - Juventus Turin
» Ce soir à 20 h, 17 éme j (retard) : Nantes - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: