vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Mer 25 Mai - 22:07

Une idée de mercato ?
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Mer 25 Mai - 23:01

Cana quitte le navire apres s être refait une petite santé aux frais de la princesse pardon du prince K en forme pour l euro il le sera avec l air de l atlantique de nos côtes en plus il se dit tenté par une autre experience il nous aura bien roulé dans la farine celui la
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Mer 25 Mai - 23:10

Pour le mercato je ne m engage en rien car tous les joueurs annoncés le sont ailleurs avec une priorité pour cet ailleurs au vu de nos moyens qui semblent être biens faibles j espère que les choses qui m ont été rapportées sur les finances du club ne sont pas vraies car autrement on va vers de belles déconvenues une fois de plus mais le fait de n avoir pas limogé Dzk devrait nous mettre la puce à l oreille attendons....donc ...ça ne vient pas de moi
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 0:05

Bonsoir, je pense comme mon ami Betisboy, le mercato prend le meme chemin que les précédents avec des Bédimo soit disant le chouchou de René et Lille et plusieurs autres clubs vont rafler la mise, Bédimo a 32 ans, il serait judicieux de s'attacher les services de jeunes joueurs ou piocher dans la formation du type Hanni, bien que les dirigeants nantais font la fine bouche et il part libre comme l'air, comme N'Koudou, Sio, Beauvue, pour ne citer que ceux là. Les joueurs annoncés le lundi signent le jeudi ailleurs, mais je pense que les caisses sont vides et cette année pas de Jordan Veretout pour équilibrer les comptes, Waldemar Kita c'est "paroles paroles" et puis rien du tout, hormis des Cana qui viennent prendre une année sabatique au frais du FCNANTES. Pour avancer un club de ligue 1 doit avoir un projet, formation, des vrais recruteurs qui proposent des jeunes joueurs, pas des chevaux de retour, mais quelque soit le projet il faut le concétiser avec de l'argent et j'ai bien peur que le FCNANTES n'a ni projet, ni argent.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 14:01

Salut
Kita est président pas mécène. Malheureusement pour nous ,mais c'est mieux pour le club .je ne pense pas non plus qu'il y aura de gros coup lors du mercato . Rien que le cas Adryan le prouve .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 14:54

Lenjani et Adryan non retenus par notre rené
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 14:58

Sabaly ca risque d etre pareil et Cana le club le laisse libre sachant que pour Sig c est pas gagné ca fait quand meme 5 recrues non gardees sur une saison il y a un probleme quelque part quand même
il faudrait deja arreter les frais avec ces prets merd...ques
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 17:00

De tte facon je ne me fait guère d illusions car malgré le changement de coach le mercato sera pauvre du moins en qualité, nous sommes habitués : il faut que Kita ouvre le capital a un quelqu un qui aime ce club et qui a des moyens!!!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 17:24

pierrick a écrit:
il faut que Kita ouvre le capital a un quelqu un qui aime ce club et qui a des moyens!!!!

je ne suis pas de cet avis .je préfère voir un club avec des comptes équilibrés ,comme c'est le cas de puis 2 ans apparement ,qu'un investisseur qui peut partir du jour au lendemain en nous laissant un trou abyssal dans les finances .prenez Grenoble par exemple ,il y a eu même un nouveau stade il me semble !!!! ils ont fait quoi quand les chinois sont partis ?
je reve petit peut être mais je prefere Very Happy
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 17:37

A Grenoble c'était des japonais titou,les chinois eux cest sochaux
Attention tout de même,car quand les nippons bougent la Chine se dresse
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 17:51

Je te vois bien en curé avec une calotte pat
Lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 17:55

Tu reponds a mes sms sur le site lol
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 17:57

Oui tablette et Tsonga lol
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 20:11

Coucou Chers TOUS flower

J'espère que vous allez bien par ces temps plus que chaotiques de notre pauvre France ... !

Je viens de lire ceci ... J'ai trouvé fort sympa aussi je partage ...

FC Nantes: «Je me suis fait choper dans les toilettes de la Beaujoire par un agent...», se souvient Bideau

Sinon bien d'accord avec notre titou'net flower sur son commentaire de 17H24 ... Pour être précise ...

Autre chose FC Nantes: Quelle surprise! Lorik Cana annonce vouloir quitter Nantes

Pour ma part , il ne me laissera aucun regret ... Bon vent ...

Par contre des regrets pour ADRYAN I love you ... Encore un jeune qui va faire les beaux jours d'un autre club que nous ... Sad  Crotte-crotte-crotte ...  Arrow FC Nantes: Trois prêtés pour trois rendus alors?

Sans vouloir m'avancer mais en y réfléchissant un peu ... Notre nouveau coach a intérêt de faire un bon recrutement même si les moyens sont pas si top ( d'après ce que vous en dites ) ... Sinon dans le climat social actuel cela ne ferait qu'en rajouter une louchée du côté de NANTES ...

Surtout avec l'EURO 2016 qui arrive ... France-Cameroun: Pas de commerces ambulants aux abords de la Beaujoire

Je plains les organisateurs , les forces de l'ordre et les stadiers ... !

Allez un dernier pour vous souhaiter "bon appétit" ... FC Nantes: «Le FCN? Pas simple dans une période pas simple non plus», reconnaît Ndy Assembe ... Lui qu'est-ce que je l'aimais bien I love you , souvenirs-souvenirs Wink Arrow foot

Douce soirée à TOUS sunny
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 20:41

En curé avec une calotte et une cXlotte … Faut toujours avoir une tenue correcte.

Moralité : Tout ce que l'on écrit peut attirer l'attention  Laughing
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 20:56

Bravo aux lyonnaises
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 21:05

Pour les moyens je ne sais pas c est un écho qui m est venu aux oreilles suite à une conférence en staps sur le foot et l argent et Nantes a été cité parmi 3 clubs de l1 pas trés bien  mais vu le peu de benefice de la saison derniere  le maintien de dzk le fait de prendre un coach libre ne pas faire d effort pour garder certains joueurs les pertes avec la chute au classement le manque de verité sur le montant du transfert de sig etc.....je me dis que le conférencier n a pas cité le club pour rien attendons
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 21:46

Bonsoir, franchement vous voyez Kita ouvrir le capital, il ne faut pas réver Kita est un égocentriste et tant qu'il sera là personne n'entrera dans le capital, meme si les finances sont ric-rac. Adryan out, Sabaly out, Cana a fini son année sabatique et son année au frais du FCNANTES, Lenjani out, le grand buteur Sigthorson ne va pas rester une année de plus dommage il aurait surement remplie son deal avec 15 buts, que la fete commence, le René va vite se rendre compte qu'il s'est fait rouler dans la farine, à Nantes il n'aura pas les moyens du LOSC, ni de Montpellier. Au FCNANTES c'est papa Kita qui commande, qui décide, qui fait le mercato, c'est qui le chef ?
titou
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Jeu 26 Mai - 23:16

c'est possible d'avoir un lien ,un nom de journal blog ou autre betisboy ?
quand au moyens du Losc ou de Montpellier,là il faudrait se renseigner ! ce sont 2 clubs qui sont obligés de vendre leurs meilleurs joueurs pour éponger leurs dettes .je préfère citer ces 2 clubs sur leurs talent de recrutement par contre . les Hazard ,SOW ,Giroud ,Dabo et autres... j'aimerai bien en avoir a Nantes de temps a autres .mais si c'est pour vivre au dessus de ses myens ,c'est pas la peine
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Ven 27 Mai - 1:31

Re coucou Wink

De passage pour ... FC Nantes : l’ex-idole de la Beaujoire va entraîner en L2 !

Sinon ... Je comprends que certains d'entre vous ne soient pas gymnastiqués pour nous passer des liens ... Mais à ce moment qu'ils nous donnent leurs sources ( journal etc ... ) afin que nous puissions suivre leur commentaire ...

Pour ceux qui voudraient faire un effort ... Vous surligner l'url ou l'intitulé dans votre barre de favori en haut de votre écran , un clic droit , vous faites copier ... Vous revenez sur notre site , entre le carré et youtube , vous avez petit riboui-boui pour les liens vous cliquez dessus , en haut vous faites coller , en bas vous mettez le titre ... Facile non ...

Douce nuit chers TOUS Faites de beaux rêves Sleep
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Ven 27 Mai - 6:24

Pas de lien il suffisait d étre présent à cette conférence  sur invitation au STAPS de Valenciennes à l université du mont houy je vais rechercher l interlocuteur présent  et l intitulé de cette conférence je n ai pas pour habitude de me réveiller et de me dire tiens je vais écrire cela aprés si on ne me croit pas tant pis pour moi mais j ai passé l âge de raconter des âneries comme quand j ai révelé que j avais lutté contre un cancer j ai autre chose à faire
apres comme je l ai dit je ne sais pas si c est la réalité comme l article sur Sig que j avais lu et qui s est averé 6 mois apres réel sur son relationnel
titou
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Ven 27 Mai - 6:42

Salut
Quand tu auras fini de prendre la mouche tu le diras ou alors il faut que je précise que ce sont des choses qui peuvent m(nous)'intéresser comme presque tout qui touche le club
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Ven 27 Mai - 7:44

C est pour cela que je le dis car ca touche le club et que je partage comme je le peux
prendre la mouche elle vole trop vite pour moi .....
Je communiquerai mes infos ce soir en rentrant du boulot.
Apres ayant eu vent de cette info j ai reflechi en partant de celle ci par rapport a l actualite du club et fait etat de cette analyse et pour l instant ca se tient
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Ven 27 Mai - 8:31

Pat prend la mouche seulement quand il va à la pêche
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   Ven 27 Mai - 8:35

Tsé tsé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !   

Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant