vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 13:47

HELLO LES AMIS flower AMIES flower foot foot

J'espère que vous avez du sunny chez vous flower , cette année cela n'est pas le cas de tout le monde Arrow
Pas grave , on l'a dans le coeur et pour notre FC NANTES ... I love you foot

Bien par où commencer ... Wink Razz

Je vous trace un petit résumé ... Après à vous de commenter ...  geek

_ message1 à nos nouveaux canaris foot foot foot

_ Conférence de reprise à la Jonelière

_ Le nouveau maillot ...

_ Bonne nouvelle et j'en suis heureuse pour PHILIPPE  cool ... Bel exemple de courage ... !

_ Alors là ...  cherry sur le gâteau pour moi ... Et je suis gourmande ...  tongue  Razz  I love you  I love you  I love you

_ Bref à vous de feuilleter l'album au gré de vos envies ... foot De bien BELLES IMAGES de nos CANARIS ... ! I love you foot

_ Le planning des entraînements

Le groupe professionnel du FC Nantes reprend le chemin de l'entraînement mercredi 29 juin afin d'entamer sa préparation pour la saison 2016 / 2017. Le groupe emmené par René Girard a rendez-vous à 10h pour le traditionnel footing de reprise sur les rives de l'Erdre. Le programme de la semaine du 27 juin au 3 juillet 2016 :

Le programme des entraînements :

Mercredi 29 juin : Entraînements à 10h et 17h
Jeudi 30 juin : Entraînements à 10h et 17h
Vendredi 1er juillet : Entraînements à 10h et 17h
Samedi 2 juillet : Entraînements à 10h et 17h
Dimanche 3 juillet : Repos

_ MATCHES AMICAUX ... Demandez le programme ... foot foot

Eh bien , ils ne vont pas chômer nos petits Canaris ... J'espère que tout ce beau programme n'entamera pas les organismes avant les compétitions de la saison de L1 2016/2017 ... Mais là c'est un peu mon côté Maman poule qui parle ... Wink tongue

Très BELLE fin de journée à TOUS flower sunny Prenez soin de Vous I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 13:51

chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 14:25

Cc Annick,nicoletta lavait chantee il est mort le soleil
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 14:46

Avis aux parieurs et joueurs des pronostiques ... geek

Ivre, un supporter nantais a parié sur un but de Sigthorsson et gagne 10 000 euros

Comme quoi smiley3  ... smiley Mais toujours avec modération ...

Coucou mon chitramisu flower ... Oui cette magnifique chanson ne me rajeunit pas ...  geek En parlant de sunny Faut-il craindre le "soleil blanc", un phénomène qui s'amplifie ?

En parlant de  sunny et de chanson j'aime bien aussi celle-ci ...  sunny

ou celle -ci de mon pote de Nogent sur Marne  Wink  flower I love you sunny flower

Tient petite idée qui me vient ... Puisque ce sont les vacances et que le sérieux des compétitions n'est pas encore d'actualité ...
Je propose un jeu ... Que chacun d'entre Vous flower nous poste sa chanson préférée ... Wink

Pour cela rien de plus facile ... Vous allez sur YOU TUBE ... vous choisissez votre chanson ... Vous surlignez le lien en haut dans la barre outil ... Vous copiez avec la souris ... Vous venez sur le site VIVENANTES2 foot ... Dans le petit logo You Tube , un clic ... Vous collez et envoyez ... Voilà le tour est joué ...

La musique est un langage universel qui adoucit le coeur et qui fait du bien au petit coup de blues ... Bisous à TOUS flower

Ps : MAVERICK44 flower ... Ce soir il passe TOP GUN sur chérie25 ... Wink Very Happy salut
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 17:31

Eh bien et moi qui croyais qu'à NANTES et plus particulièrement au sein de la Jonelière nous étions performants côté remise en forme et douleurs ... Notamment avec l'invention de notre kiné Philippe DAGUILLON , sa baignoire glacée ... Quand je lis ceci ... FC Nantes : comment le Barça a requinqué Sigthorsson

Sigthorsson, el héroe islandés al que curó el Barça ... Pour ceux d'entre vous  flower  qui parlent et lisent l'ESPAGNOL ...  tongue  Very Happy

Je dis tant mieux pour lui ... Mais je ne comprends pas puisque nous sommes justement au sein de l'Europe ( sujet chaud brûlant ) que les Pays de la communauté justement n'échangent pas plus ou partagent sur certains sujets et là notamment la SANTE ... Encore un mystère ... Parmi tant d'autres ... scratch Rolling Eyes Arrow
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 17:39

C'est des coneries Annick l'histoire du parieur,c'est un site basé sur l'humour
Côté chansons yen a des tonnes,impossible d'en ressortir une,en ce moment jadore coldplay hymn for the weekend
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 17:43

La dernière de Mae il est ou le bonheur
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 18:40

MERCI mon chtiramisu flower Wink comme quoi j'ai pas couru mais j'ai mis les deux pieds dedans ... lol! Razz

Allez pour que tout le monde en profite de ta petite chanson ... J'aime beaucoup par ailleurs la 1ère et je découvre ... Wink

I love you

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 20:19

Bravo ANNICK cheers cheers cheers
Tu as bien fait de mettre une nouvelle rubrique.
A la fin, les feuilles jaune commençaient vraiment à jaunir et c'était plus dur d'y vert clair.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 30 Juin - 21:39

Sympa le grizzly pour ce tiot bonhomme d Hugo
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 2 Juil - 3:13

COUCOU CHERS TOUS flower sunny

Allez c'est samedi ... J-1 pour le match FRANCE / ISLANDE ... Le président islandais préfère voir France-Islande au milieu des supporters

C'est pas beau cela ... cheers bounce foot foot foot

En attendant pour le moral des troupes et pour entretenir la forme ... Wink tongue

Perso J'ADORE ... I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy cool

fou 2 content fou 2 content I love you

Vous imaginez tout un stade , à la plage , dans les rues , partout , l'unité parfaite entre TOUS flower ... J'ADORE ... Wink cheers sunny sunny sunny
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 3 Juil - 6:24

COUCOU flower Bon Dimanche à TOUS sunny

Le premier dimanche de Juillet, cela sent les vacances pour bon nombre d'entre nous ... Wink

Pour nos CANARIS ... L'entraînement en photos ... ( clic ici )

Je retiens celles-ci ...

Dur-dur le gainage ... Faut tenir ... geek

Et puis celle-là pour le collectif
et pour la beauté de tous ces petits ballons qui ressembleraient presque à des planètes ( dommage qu'ils ne soient pas jaune et vert ) ...
Le plaisir de revoir FERNANDO I love you à l'entraînement j'espère qu'ils vont le garder ... Question
Mais je pense que OUI au vu du tableau des JOUEURS actuels sur le site officiel du FC NANTES ... Je pense qu'il doit être validé maintenant que la reprise est faite ... Arrow

Pas de vacances non plus pour les joueurs encore en lice pour l'EURO 2016
... A ne pas manquer le match de ce soir ... FRANCE / ISLANDE ...  foot  smiley4
D'ailleurs à ce sujet ... France-Islande : ce qu’il faut savoir avant le match, en une minute ... ( petite vidéo )

Et pour finir mes news du jour ... Il n'en finit plus de me faire Razz lol  message3

Zlatan Ibrahimovic démolit la Ligue 1

ZLATAN IBRAHIMOVIC EN COVER DE SPORT&STYLE

Zlatan Ibrahimovic : « Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu »

Et pour finir ... Je sais que les garçons aiment les belles voitures tongue Wink Laughing

Gros plan sur les automobiles aux prix vertigineux des footballeurs

Du rêve quoi ... Wink geek

Je vous souhaite une excellente journée en famille flower prenez soin de vous flower sunny I love you foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 3 Juil - 6:42

betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 3 Juil - 22:26

C est mieux quand sig vient couper premier poteau plutot que de jouer au 2 eme pour remise
pierrick
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 4 Juil - 11:24

Salut va vous!!!
Restera restera pas, Voila la question qui va peut-être animé le site pdt les 4 semaines de congés a notre grand islandais: moi s il arrive a avoir des ballons avec nos nouveaux joueurs et les autres je pense qu' il va tout casser donc j aimerais bien qu' il reste!!!
Après c est l ennui total côté transfert a Nantes en ayant recruté vite ce qui est une bonne chose et même s il y aura encore deux arrivées maxi!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 4 Juil - 21:21

Aux modo qui sont compétents, ce qui n'est pas vraiment mon cas affraid : Bibou rencontre des problèmes, d'ailleurs, je n'ai même pas pu lui répondre !!! Et lui dire de contacter titou.assistance ou annick.assistance qui sont, je crois, les deux meilleurs opérateurs dans ce domaine. Inutile de dire, qu'ils doivent quand même s'assurer que ce Monsieur est bien à jour vis à vis de son assurance VIVENANTES
Mais à jour ou pas, peut-on le dépanner ?

Sur ce, bonsoir à tout le monde et à Personne en particulier Laughing

smiley2
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 4 Juil - 22:20

salut
ok merci Andre ,,j'ai vu mais rien trouve pour le moment
Bibou je t'ai envoyé un mail ,réponds moi par MP ou mail ,je verrai ca demain

Dernière édition par titou le Lun 4 Juil - 22:33, édité 1 fois
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 4 Juil - 22:32

je t'en ai envoyé un 2eme bibou
microbe
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 4 Juil - 23:14

Pour répondre à Pierrick jusqu'à maintenant, j'étais favorable à un maintien de Sig à Nantes.
Maintenant vu son euro et si les chiffres cités pour un transfert sont proches des chiffres cités( on parle de 7 à 8 millions),
j'avoue qu'à la place de Kita, je serais très hésitant. Vaudra-t-il toujours la même somme la saison prochaine?
S'il fait une saison comme la dernière, c'est donc 8 millions de perdus. De plus, on se rend compte même avec l'Islande
que c'est un bon remiseur mais pas forcément un super buteur même s'il marque 2 buts pendant l'Euro ( un gardien de 12 ans aurait arrêté son tir contre les Anglais ). Alors, que faire? Kita a un mois pour prendre une décision.
bibou
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 0:51

tous d'abord content de revenir parmi vous... merci encore Titou de m'avoir débloqué...d'ailleurs je t'ai envoyé un MP pour un dernier détail à régler...Merci d'avance
pour répondre à pierrick et microbe si notre islandais vaut réellement ce prix après l'euros je deviens aussi très hésitant......
viens de voir sur le site officiel que la filière barcelonaise bat son plein aprés blagnack voici Théo chendri :milieu de terrain à suivre...tous d'abord en CFA
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 12:05

Bonjour à tous. Pour sigthorsson cruel dilemme...suis partagé entre la vente a huit million ...si c est vrai....et le garder. Avantage de la vente ne pas risquer une moins value si deuxieme saison mauvaise, et obtenir du cash pour un gros coup final au mercato, enfin permettre peut être à aristeguieta de se refaire une place de titulaire, comme Annick je crois qu'il peut être un plus pour nous. Avantage de garder notre islandais, deuxieme saison canon avec un coach a son écoute, il apporte enfin çe qu on attendait de lui, si bien alimenté par les ailes, son prix monte encore, tout bénéf pour le club. Au final pas facile, y a du bon et des inconvénients des deux côtés....je pencherai sur le garder quand même, en espérant qu'il surfe sur la dynamique islandaise de l'euro.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 14:19

HELLO CHERS TOUS flower

Prise par ma vie quotidienne , je n'avais pas vu mes MP et je m'en excuse auprès des intéressés ... flower

Heureuse que notre titou' net flower I love you soit intervenu et Merci également à notre Andrew flower d'avoir envoyé l'Alerte-Assistance Wink , ce qui prouve que notre VIVENANTES2 foot est actif ... foot

Pour notre foot , si le staff et Mrs KITA me demandaient mon avis , je demanderais qu'on le garde ... Avec FERNANDO foot bien évidemment ...

Justement parce qu'il a prouvé et montré toutes ses qualités lors de cet EUROS 2016 ... Il serait dommage de se priver d'un joueur tel que lui pour une question d'argent ou d'enchères ... Il a un contrat signé avec le FC NANTES , je vois pas en quoi cela changerait quoique ce soit ...
Question santé , le problème est réglé , puisqu'il a trouvé la solution à ses genoux en ESPAGNE ...
A ce sujet incroyable non , avec tous les moyens médicaux au FC NANTES et à NANTES ... Encore une énigme ... Après la barrière de la tongue
Quand on a un joueur de cette qualité , un entraîneur se doit de s'adapter et de mettre en place un groupe homogène et qui roule ...

Pourquoi cela marche ailleurs et pas chez nous ... J'attends de voir notre nouveau coach René GIRARD ...

Apparemment nos Canaris vont en baver lors de la préparation d'été si j'en crois ce que je lis ... Le voyage à ANNECY ne sera pas des vacances prolongées ...

INTERVIEW - NICOLAS GIRARD  publié le 5 juillet 2016 par J.J. ''Poser les bases de la nouvelle saison''

Jusqu'à présent on ne les a pas beaucoup entendu surtout Nicolas GIRARD ...

A voir donc ... Arrow La suite ... Que je nous souhaite des plus POSITIVE ... foot sunny

Belle Journée à TOUS flower Prenez soin de Vous I love you
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 18:31

salut
je n'ai rien reçu aujourd'hui Bibou ni mail ni MP.
c'est surtout la manière de l'utiliser ,même avec une équipe défensive et sans trop de joueurs technique qui à été démontré .c'est dommage ca me rappelle quelque chose ^^.peut être que certains vont ouvrir les yeux sur MDZ qui s'est entêté a faire jouer des joueurs a des places qui ne sont pas les leurs ou contre nature . mais bon ce sont la faute des joueurs ,Sig arrive a retourner la situation ,mais le pauvre Adryan paye la facture lui aussi.
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 19:00

. « J’aimerais remercier tout le monde à Nantes. Les joueurs, staff et les supporters pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je m’en vais maintenant mais vous serez toujours dans mon cœur jaune et vert. Ce fut incroyable cette saison avec vous ". Ainsi tweete Adryan pour faire ses adieux au public nantais. On ne le garde pas et le mec reste positif, et garde le club dans son cœur. Quand je disais qu il avait vraiment Nantes dans la peau, je ne me trompais pas. Belle mentalité et surement premiere erreur du mercato...mais bon essayons de rester optimistes. Je lui souhaite une belle continuation pour sa carrière, et de pouvoir trouver enfin un club qui l aidera à progresser et se révéler. Good bye l'artiste, moi tu me manqueras, et je ne pense pas etre le seul.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 21:29

Bonjour (ou Bonsoir) Maverick et tous les autres (amies et amis) de la cité Vivenantes2,

Dorénavant et jusqu’à nouvel ordre de ma part, j’ai décidé (et tout seul en plus) de donner mon opinion, bonne ou mauvaise (sans doute très souvent, mais qu’importe), clairement et sans ambages (j’aime bien le français, que je parle d’ailleurs assez couramment, mais sans plus) :

ADRYAN, je ne l’aurais pas gardé, sauf à 1 500 M€, pas un sou de plus. Maintenant, Bravo pour sa déclaration, c’est classe. Je serai super content s’il réussissait pleinement, au fur et à mesure.

SIGHTORSSON, alors lui c’est un cas ! Il a « floppé » avec DER ZAKARIAN, défloppera-til avec GIRARD, tout est possible ... encore !
Je ne sais que penser. Si vous voulez mon avis de nul, c’est un super remplaçant dans une très bonne équipe, genre ARSENAL que je suis particulièrement, où il pourrait jouer 10 à 15 matchs complets au total (attention, au total des minutes) par saison. Mais, il serait parfaitement capable, comme il le fait pour l’équipe d’ISLANDE, de marquer quelques buts ici et là, alors que par exemple SALA et ARISTEGUIETA n’en toucheraient pas une !!! Attention, je n’ai pas dit que je n’appréciais pas ces deux joueurs, qui sont tout à fait honorables dans le Championnat Français qui compte (je le rappelle) 19 Clubs plus le QPSG plein de gaz.
Maintenant, peut-il vraiment avoir une prépondérance dans notre Championnat à nous, that’s is the question ! C’est à GIRARD de le savoir, c’est son job, non ?

Tu vois Pierrick, que je n’ai pas encore disparu des écrans  Laughing  !
Maintenant, je n’ai pas la science infuse, comme certains (remarquez bien que je ne cite Personne, n’est-ce pas ANNICK ?) … bref, c’est juste pour rigoler un tout petit peu. Après tout, on a bien le droit de se détendre ici !
Sans ambages, ai-je dit au début !!!

Signature (bien sûr),
smiley2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant