vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 19 Juil - 19:17

C est pour cela que j ai du mal a comprendre qu on veuille changer entierement la defense avec 3 recrues sur 4 place on sait bien que
sans une bonne animation au milieu on peut avoir des bolt sur les ailes et un geant de 2 metres au centre on ne marquera pas plus de but cette saison bedoya et adryan n ont pas reussit en poste 10 thomasson c est un couloir thomssen semble jouer inversé à son pied
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 19 Juil - 19:26

René veut un 6 on ne sait pas quelle sera sa configuration tactique si c est pour faire du dzk pas la peine de prendre d autres joueurs une seule pointe et des couloirs en piston on sait faire et ca ne marche plus on l a vu a l euro
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 19 Juil - 19:28

je ne sais pas betisboy .la seule chose que j'ai lu est que René voudrait jouer avec une seule sentinelle devant la défense .après ca laisse le choix de 2/3 compo différentes ,même si le 4/3/3 me surprendrait vu l'effectif et le coach ^^
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 19 Juil - 20:03

Une seule sentinelle ca suffit si les lateraux ne s usent pas a combler les espaces laisses dans les couloirs
canari 18
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 20 Juil - 12:59

bonjours
j espère que tout le monde va bien que vous avez pas trop chaud
j ai lu se matin qu' il pourrait laisser partir Bammou
cela voudrais peux être dire qu' il laisserez une chance a Aristeguita
je pense que cela peu être un cou de poker bien sure part en titulaire met dans les derniers minutes
il ma l aire beaucoup plus puissant met aussi maladroit je crois lol!
quelle sont vos avis sur sa
bonne journée a vous tous
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 20 Juil - 18:41

Bonjour à tous,

il est bien difficile de parler de football après les événements que nous venons tous de vivre...
Pour autant, et sans faire du slogan "Même pas peur!" une façon de vivre, nous allons continuer à encourager notre équipe et à nous déplacer dans les stades pour l' encourager...mais au fait quelle équipe?
Si nous avons rapidement avancé sur le mercato, le cas Sig bloque totalement la suite du recrutement.
Pour ma part, je serai tenté de lui laisser une nouvelle chance, ses performances à l'Euro laissant apparaitre, non pas un joueur totalement différent, mais un joueur dont les qualités n'ont sans doute pas correctement été exploitées par le précédent staff. Si tel est le cas, il faudra sans doute se séparer ou de Sala ou de Bammou (quid d'Aristeguieta, je ne sais quoi en penser,)ou des 2...Nous avons aujourd'hui en attaque 4 joueurs ayant approximativement le même profil: grand, puissant, lent...et plutôt maladroit!...on doit quand même pouvoir trouver des profils différents et plus complémentaires, histoire comme le dit Titou, d'être en capacité durant les matchs d'offrir d'autres choix tactiques et d'adversité...alors je n'ai aucun nom en tête, car le recrutement se fera sans doute à l'étranger, mais je suis persuadé qu'il faut apporter autre chose à notre effectif qui présentera alors à mon avis une plus grande diversité, et plus de ressources!
J'espère juste que ce transfert se fera assez rapidement...même si les échos relayés par la presse laissent entendre le contraire...
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 21 Juil - 15:51

salut
un petit lien sur Amine Harit .
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 21 Juil - 17:42

Perso je ne le connais pas ,je le découvre sur cette demi finale des u19 contre les portugais. Il a des qualités indéniables ,j'espère qu'il aura du temps de jeu en l1.
microbe
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 21 Juil - 19:03

Si je connaissais Harit de réputation, je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir jouer.
J'ai donc profité du match des moins de 19 ans pour le découvrir et j'avoue que je suis assez partagé.
A en croire les commentateurs, il a sans doute joué son plus mauvais match depuis le début de ce tournoi.
On ne peut évidemment juger un joueur sur un match. Donc, il est clair qu'il a un potentiel intéressant.
Physiquement, il me semble encore un peu léger et j'ai trouvé qu'à l'approche des 18 mètres, il avait beaucoup de difficultés. Maintenant, il peut être intéressant par ses dribbles et sa qualité de percussion. Par moments, je lui ai trouvé un style de jeu assez proche d'Adryan. Quelle sera sa marge de progression cette saison? Pour l'instant, je ne le pense pas capable de jouer un match entier en Ligue 1 mais sur 15 minutes, peut-être.
En s'entrainant avec les pros, il ne pourra que progresser et en 2ème partie de saison, peut-être serons-nous heureux de l'avoir dans les rangs canaris.
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 21 Juil - 21:12

tout a fait Microbe ,je me suis fait la même réflexion durant le match .
de même que c'était peut être pour ca qu'Adryan n'avait pas été pris .
quelle aisance technique quand même .
orleans44
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Ven 22 Juil - 11:40

bonjour,
dernier info transfert....nantes serait sur un joueur d'Evian.....qui a marqué 9 buts en 65 matche !!!!! je vois pas l'intérêt d'acheter un tel joueur si c'est pour vendre Bammou. Même si celui ci n'est peut etre pas un foudre de guerre, il est je pense aussi bon et a rendu déjà de bons match. sinon je verrais bien girard se diriger vers un 4/1/3/2.....bonne journée
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 23 Juil - 9:55

salut
jour de match et il y aura des liens streaming cheers
enfin la possibilité de voir nos recrues et le nouveau système de jeu .
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 23 Juil - 10:48

Salut Titou, t'as raison c'est cool que ça recommence, mais tu peux donner les infos sur les liens treaming que tu as? Merci et bonne journée à tous!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 23 Juil - 11:45

Salut a vous tous!!!
Pour le match d Aston Villa allez sur MYP2P VOUS POURREZ LE voir!!!
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 23 Juil - 12:26

Salut et merci pierrick !!!! un bon prénom Breton ça !!!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 23 Juil - 18:57

un premier lien
mais pas sur qu'il y en aura en fr
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 23 Juil - 19:55

0-0 a la mi temps. Bon match des nantais specialement Rongier hyper affuté!!!!
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 23 Juil - 21:05

j"ai comme l'impression de revivre la saison dernière... on joue bien et on se créé aucune occasion et on prend un but de M..... si on ne prend un vrai buteur on est mort!!!!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 23 Juil - 21:51

faut pas rever ,tout ne va pas changer d'un coup et marcher comme sur des roulettes .
déjà la nouvelle disposition tactique en 4/1/4/1 .je ne suis pas vraiment fan vu nos attaquants .par contre nos 4 milieux sont plus haut sur le terrain et plus rapidement en position d'attaquer .de plus ils ont beaucoup permutés et croisés ,j'ai apprécié fortement .finit le temps de la natation ou chacun avait son couloir ^^.par contre j'ai trouvé nos lignes trop espacées .Gillet en sentinelle ,pas fan non plus ,ca lui retire de son important volume de jeu ,mais on sait que c'est par obligation qu'il est a ce poste .
j'ai aimé nos 2 recrues défensives et encore plus le fait de tout relancer court et le plus propre possible .finit les coups de pompes dans le ballon ,2eme point positif pour moi .
a mon avis ,on a pas d'attaquant apte a jouer seul en pointe dans ce systeme,c'est le plus gros soucis a mes yeux.le reste c'est du travail et encore du travail pour ajuster le maximum de chose
tarawest
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 3:07

Bonsoir, les attaquants actuels semblent laisser Girard dubitatif, un contre un but, cela me rappelé la saison dernière et après le match un certain MDZ, un René Girard qui dit que ça joue bien, mais qu'en football il faut marquer et ne pas prendre de but le premier, les Bammou, Sala, sont bien gentils mais ils n'ont pas le niveau et il faut arrêter de se regarder le nombril, il faut se debarasser de Sigthorson, laisser partir Bammou et prendre 2 vrais attaquants, Fernando n'était même pas sur le banc, l'histoire se répète mais cette fois-ci Girard et Kita doivent se bouger le cul et prendre les bonnes décisions, ras le bol de voir un FCNANTES aussi minable en attaque. Cela fait 3 ans que cela dure, depuis le départ de Philipp Djorjevic il n'y a rien en attaque. Les bonnes paroles d'après match ne suffisent plus maintenant il faut agir et prendre des véritables attaquants de ligue 1.
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 6:16

Salut
Ce n'est pas sur un contre mais un coup de pied arrêté (corner il me semble) qu'on prend le but .
pierrick
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 17:00

Oui et Riou est fautif il sort et s arrêté du coup met a mal ses défenseurs et 15 mn après sur le même il sort!!!
Après Bammou doit partir où je m en fous mais il doit partir!!
Sala est intéressant dos au but mais n est pas un buteur!!
Il nous faut un 9 un vrai et vite le reste c était pas mal et m important c est le championnat et d ici la on l air a et aussi un arrière droit
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 20:42

6 mn de jeu et la france gagne 1-0 but d'un vrai BUTEUR, augustin !!!! sur une passe decisive de Harrit !!!! je sent qu'il va vous faire un truc de fou cette année ce jeune!!!!
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 20:54

20 mn de jeu 2-0 !!!! les journalistes d"eurosport ne parle que de Harrit !!! Un phénomène !!!! Il est au top !!!! Un numero 10 à la Carrière !!!! Il faut le faire signer jusqu"en 2050!!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 21:24

Ce n'est pas, du tout, pour te contrarier, mais on pourrait aussi lui proposer l'année 2051 en option ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant