vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 21:57

C clair je pense qu' il va vite intégrer l effectif pro et jouer sans problème: il est lié jusqu en 2019 en a c est bien mais il faut de suite le prolonger!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 22:34

il a été aussi énormement cité sur l'équipe21 .
c'est un futur tres bon , a lui de faire de bons choix de carrière .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Franck 44170
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 23:21

Bonsoir,

Bravo aux bleuets pour leur victoire !!!
J'ai découvert Amine HARIT sur cette compétition et je suis agréablement surpris.
Très belle vision du jeu et une technique très au dessus de la moyenne.
Il me semble encore un peu juste physiquement pour s'imposer chez les pros dès cette saison mais j'espère qu'il me fera mentir.
bibou
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Dim 24 Juil - 23:29

vu la finale des bleuets contre l'italie et la demi finale ...amine Harit moyen contre le portugal mais par contre quel super match en finale ...franchement un futur très bon joueur...j"espere le voir en equipe premiere sans le griller des la premiere annee....
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 11:33

Bonjour à tous,

tout d'abord félicitation à nos jeunes bleus (et jaunes...) qui son devenus champions d'Europe... c'est quand même une petite consolation et surtout c'est porteur d'espoir!

Concernant le FCN, ayant vu le résumé du match, autant dire que nous semblons avoir dominé les débats...mais nous avons perdu!! Le mal est toujours le même...même si quelques joueurs ont changé, le réalisme fait toujours autant défaut! Je n'ai rien contra Sala, Bammou et consorts, mais force est de constater qu'ils ne seront jamais les buteurs souhaités...faut-il attendre de Sig qu'il soit celui-ci, j'ai également des doutes!
J'espère vivement que l'un de ces joueurs quitte le FCN pour enfin trouver un joueur faisant preuve de plus de réalisme...et surtout présentant un profil différent. De la mobilité, de la capacité à prendre les espaces, et une meilleure adresse technique...tout ça pour pas trop cher!!
Je ne pense pas que l'on puisse trouver cela en France, compte tenu de nos moyens...même si pour ma part j'aurai beaucoup aimé voir Ben Yedder ou Germain au FCN...mais je ne rêve pas. Pour moi, c'est ce genre de joueur qu'il nous faudrait...
Bonne journée
pierrick
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 12:07

Tout a fait coco cela l aurait fait
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 18:59

Avec la configuration 4141 il nous faudrait vraiment un neuf d exception chose qu on aura pas faut pas rever ensuite les attaquants  dispos sont tous clonés du même profil
on a vu qu avec Giroud il fallait un complement et ce complement c est notre Antoine G et ca marche deja parce que Giroud est bon et Griesman tres bon et complementaire on n aura pas de Griesman non plus donc soit on trouve cette perle rare niveau l1 faut pas voir trop loin ou changer avec deux attaquants tout en trouvant le complementaire et en laissant partir au moins deux de ces attaquants autrement on ne va pas y arriver car les recrues ne sont pas des buteurs
Gillet sentinelle seule pas trop chaud non plus on perd de la percussion pour un  role tres defensif et trop reculé
des qu on prend un but on ne revient pas c est le même refrain on parlait d un gardien et les faiblesses de Riou dans les sorties rebingo ca recommence on va patienter un peu....mais!!!!!!
Hervé
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 18:59

Bonjour à Tous,
Je viens de lire sur le site officiel que Sala ressentait une douleur à la cuisse droite, cela me fait penser au problème de l'attaque, dont je partage le point de vue de beaucoup d'entre vous.
Sala, Bammou et Sighthorsson, ce sera pour le total des trois 10 buts dans l'année, pas plus (j'aimerais me tromper!), quand à Aristeguieta j'ai peur qu'il n'ait pas le niveau de la ligue 1.
Cela m'inquiète pour la saison si aucun attaquant ne sera recruté. Sachant que c'est le même problème récurent depuis quelques années, c'est dans ce secteur qu'il aurait fallu commencer à recruter en premier,avec la même rapidité que le recrutement des 4 joueurs dès l'ouverture du mercato: premier arrivé, premier servi.
Si les joueurs du championnats de France sont trop chers, il n'était pas trop difficile pour la cellule de recrutement de prospecter depuis plusieurs mois à l'étranger et d'en dénicher au moins un, sachant aussi que d'anciens joueurs Nantais ont aussi déjà proposé leur aide à Waldemar Kita pour le recrutement dans leur pays (Nestor Fabri pour l'Argentine), de plus Jorge Burruchaga et Vahid Halilodzic donnent parfois aussi des "tuyaux" au Fc Nantes sur des joueurs étrangers.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 19:10

Thomssen comparé à Payet  ??? on l esperant plus regulier que ce dernier et plus constant de la a le comparer....
les revelations d avant saison nos anciens milieux de l annee derniere pour René       Rongier  Gillet et Thomasson
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 19:38

Il y a le HARIT qui rit* et le HARIT qui pleure. La deuxième attitude, je ne la souhaite pas du tout. Après son dernier match, HARIT rit. Nul doute que ce jeune joueur possède de réelles qualités et c’est bien qu’il appartienne au FCN.

Maintenant, il ne peut être titulaire d’entrée. Ainsi, il joue presque dans le même registre (à quelle que chose près) que RONGIER et THOMASSON, eux, à priori, indiscutables titulaires. Donc, il apparaîtra durant cette prochaine saison que de temps en temps. On peut cependant compter sur notre expérimenté entraîneur pour l’utiliser au mieux et le valoriser progressivement. Je veux dire par là, qu’il y a des étapes à franchir (déjà, au niveau du physique).

Comme le dit GIRARD, en Foot il faut marquer. Actuellement, nous sommes sans certitude, car cela dépend un peu de notre Islandais, restera-t-il ou pas !!! Pour ce qui me concerne, pourquoi pas, car je pense que GIRARD est plus apte que DER ZAKARIAN pour en obtenir « du bon ». Maintenant, il me semble que la réponse appartient essentiellement à l’intéressé, dans ce sens :
Est-il capable de s’engager à fond pour le profit du FCN, comme il le fait avec l’équipe d’Islande, par exemple ? S’il répond : oui à 110 %, c’est bon. S’il pense 90 %, il vaut mieux qu’il parte. La réponse est plus dans son camp que dans celle de KITA. Ce n’est qu’un avis et je peux me tromper.

*Je ne compare pas HARIT à une vache qui rit, car l’une est dans le pré et l’autre, plus joueur, fréquente une pelouse … ce n’est pas pareil !!!

Bonsoir à Hervé et à betisboy.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 19:44

En prenant en l1 on sait que qu on prend apres on fait avec nos moyens qui sont loin d etre enorme on s en  rend compte d annees en annees on a cherche en Pologne avec notre ancien defenseur rien on a echoué avec Coach Vahid et Slimani Ndoram travaille pour Monaco et nos argentins c est morne plaine Cheyrou n a rien fait etc...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 19:46

Bonsoir Andre j ai pensé à toi vendredi en allant voir Arsenal à Lens
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 19:48

Si on reste en 4141 Sig c est pas la peine et qu il en mette 15 au fond de l utopie
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 20:41

Oui, vive ARSENAL. Mais je comprends aussi très bien que d'autres apprécient encore plus d'autres clubs, à chacun son avis. Moi, j'aime ARSENAL pour plusieurs raisons : ils ont un entraîneur (qui a beaucoup de qualités, déjà, écoutez-le parler !) Français qui a recruté beaucoup de joueurs Français et leur style de jeu est beau à voir. Et s'ils ne sont pas Champion, ce n'est pas grave, parce que déjà "avec tout le fric" que les autres ont* (les Manchester et co), ce n'est pas déméritant.

Pour SIG, je vois (???) que la tendance est plutôt pour qu'il mette les voiles. On verra le vent ! Comme a chanté DYLAN : "Ecoute mon Ami, la réponse est dans le vent ..."

* Il n'y a que ANNICK qui puisse rivaliser lol lol lol
content fou 2 fou 2 content fou 2 fou 2 content
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 20:52

Ca c est hugues Aufray Bob c était blowin the wind....lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 20:54

Une bonne équipe de Lens et une 2 eme mi temps avec une belle compo d Arsenal Chamberlain Walcot Gib etc....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 20:56

Et les canonballs de Dylan c est pour Arsenal je connais mes classiques....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 21:42

Lu par hazard sur maville.fcn :

A quel booo (pas facile !) jeu, joue-t-on ?

LE SORTANT

PO DE D, connais pas du tout (et je ne suis, sans doute, pas le seul ?), PO DE R un peu mieux, il suffit de pouvoir pratiquer un peu l'Espagnol. En tout cas, si ça, ce n'est pas de la masturbation cérébrale, c'est quoi alors ? Bref ... ça m'a l'air bien nébuleux cette affaire, sauf à admettre que celui qui a fait ce commentaire est, LUI, un connaisseur. Etait-il bien utile de le souligner à nouveau ? Cela fait un bail que les non-connaisseurs avaient enregistré la bonne nouvelle !
Allez booo, booo les Jaunes, Allez pour cette nouvelle saison  

le booo jeu

L'ENTRANT

c'est bizare j'ai jamais entendu un coach dire /moi je veux faire du booo jeu mais tous dire moi je veux gagner des matches je pense que celui du POrtugal est de cet avis DEsh aussi et Derz aussi
la masturbation cérébrale ne serait elle qu'un sport de spectateurs plus ou moins (plutôt moins) connaisseurs
titou
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Lun 25 Juil - 22:15

salut
on est peut être trop pessimiste ou trop pressé .
la compo de samedi n'est elle pas du au manque d'attaquant et que ceux présent de peuvent tenir 90 mn ?
j'en sais rien ,mais j'espère que oui car je nous vois mal avec un seul attaquant toute la saison .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 26 Juil - 4:39

HELLO CHERS TOUS I love you flower sunny

Gros cafard aujourd'hui , les enfants sont repartis ... Sad  Ainsi va la vie ... Mais que de Bonheur avec mes petits Anges ... I love you sunny

Je reprends l'actualité de notre club de coeur foot foot et heureuse de vous retrouvez flower

Je viens de visionner FC NANTES / ASTON VILLA FC

Bon encore un peu brouillon mais j'ai vu de bonnes choses ... Après tout ce n'est qu'un match amical ... Je préfère perdre celui-ci et gagner les matches de reprise de notre championnat de L1 ...

Apparemment c'était aussi ... FC Nantes - Aston Villa : un match sous-tension à Saint-Nazaire  Rolling Eyes

Certains supporters n'ont pas compris la consigne ... Match AMICAL ...  Arrow   smiley  message3

Et puis ils sont bien courageux nos Canaris par ces chaleurs ... Je vous y verrais courir , fournir des efforts par un temps pareil geek
Même s'il y a la source du bon papa KITA pour les désaltérer ...  Wink  drunken  Moi je meure  geek

Entraînement ... !

Un milieu à trois encourageant ... C'est déjà ça ... !

LES REACTIONS ...

Encore 3 matches Amicaux Arrow foot

Et voilà ... Ca commence ... Je l'avais dit de pas affaiblir les organismes avant la grande reprise ... Lundi 25 juillet 2016 23:44 - Nantes FC Nantes. Emiliano Sala blessé

Après l'EURO ... Certains Canaris n'ont pas eu assez le temps de souffler ...  scratch

Bondiou Rolling Eyes pire que des gosses , ils n'écoutent rien ... !  fou

J'en termine avec mes "congratulations " à nos jeunes Bleuets ...  cool  foot  foot

''Ils ont fait un Euro remarquable''

Euro U19. Le Nantais Amine Harit les a tous bluffés ...

Alors là je le dis "Haut et Fort" ... J'espère qu'on va le garder à la MAISON ... Ce petit Canari ... Et pas le laisser s'envoler vers ailleurs ... Les pépites sont rares ... Surtout de nos jours ... !

Et pour répondre à notre ANDREW  flower  Wink

ANDREW a écrit:
Code:
*Je ne compare pas HARIT à une vache qui rit, car l’une est dans le pré et l’autre, plus joueur, fréquente une pelouse … ce n’est pas pareil !!!

N'oublions pas qu'il y a aussi ... "HARIT ... A l'école des sorciers ... " smiley2 Et tous les épisodes qui suivent ... geek Arrow

D'accord avec
notre Titou a écrit:
Code:
on est peut être trop pessimiste ou trop pressé .
la compo de samedi n'est elle pas du au manque d'attaquant et que ceux présent de peuvent tenir 90 mn ?
j'en sais rien ,mais j'espère que oui car je nous vois mal avec un seul attaquant toute la saison .
...

C'est vrai qu'à chaque début de saison on piaffe d'impatience ... Mais c'est bien naturel ...

Et d'accord avec Toi ANDREW  flower  Wink Concernant notre ISLANDAIS  foot ... On verra le Vent ... Comment il soufflera ...

Allez pour vous faire plaisir Betisboy  flower ANDREW  flower et chers TOUS  flower sans exception aucune ...

I love you flower

Et pour me faire plaisir ... I love you flower

Et puisque ce sont les vacances , un petit air de BRETAGNE ... FRANCE 3 BRETAGNE ... A REVOIR. le défilé du festival de Cornouaille, notre émission spéciale flower sunny I love you

KENAVO AR VE CHAL
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 26 Juil - 5:09

Merci ANNICK pour cette version que je ne connaissais pas. Pour ma part, je reste sur la version du copain Richard, décédé il y a 1 an environ.
On ne va pas chacun raconter sa vie, mais j'ai vécu et je vis encore avec cette chanson de Bob DYLAN qui est un petit chef d'œuvre.
Le texte du début est : "How many roads must a guy walks down before they call him a man. The answer my friend is blowing in the wind".
NB. guy est de l'argot Américain qui signifie type, individu mais c'est mieux de traduire homme ("avant qu'un homme, il ne soit").

Bravo, comme d'habitude à ANNICK flower et, bien sûr, bravo à ton frère.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 26 Juil - 5:42

Je reviens ! Si on prend "guy" et que l'on veut traduire ce mot en argot français, je dirais "mec".

Qu'est ce qu'en pense la super Mamie bretonne, apparue ci-dessus ? Très à l'aise et super dynamique dans son costume régional ! bounce bounce Smile Smile
smiley2
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 26 Juil - 7:18

Non, en fait, guy est traduit par garçon. "Combien de routes un garçon doit-il faire avant qu'un homme il ne soit ?".

Et maintenant, si on passait aux crêpes lol!
microbe
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 26 Juil - 12:13

Avant le match contre Aston Villa, j'avais dénoncé le prix des places en tribune ( 25 euros ).
On avait pu s'apercevoir qu'une bonne partie de cette tribune était d'ailleurs restée vide.
Pour le match contre Bilbao, le même prix avait été fixé et la vente avait commencé. Seulement, les réservations doivent tellement marcher que le prix des places vient d'être modifié et descendu à 20 euros au lieu de 25. Et l'on demande à ceux qui ont acheté des billets à 25 euros de passer où ils ont acheté leur place pour se faire rembourser. Génial comme organisation !!!!!!!!!!!
A part celà, la dernière rumeur : BELFODIL, formé à Lyon, parti en Italie ( ayant refusé à cette époque d'être prêté à Nantes ) puis dans je ne sais quel pays arabe où les transferts nous réussissent très bien ( voir Bangoura).
pierrick
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 26 Juil - 19:43

Lui faut l oublier rien a faire a Nantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant