vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 21:54

BONSOIR CHERS TOUS flower

Je viens de vous lire ... Bien d'accord avec titou flower pour MDZ ... Je me répète , je le remercie pour notre remontée ... Mais pour moi , il reste un bon entraîneur de L2 ... Mais pour la L1 , il devra progresser dans beaucoup de domaines ... !

Oui ADRYAN I love you nous manquera , d'accord avec Maverick flower que je remercie d'avoir retranscrit son message d'au REVOIR ... Mais allez savoir ce que le destin nous réserve ... Peut être n'est-ce qu'un ... ... Wink Very Happy C'est cela aussi la positive attitude ... flower sunny

Sinon de quoi être fier ... " BAC 2016

publié le 5 juillet 2016 par A.D.
100% au Bac général et techno !

Un sans faute au baccalauréat général et technologique ! Comme de nombreux lycéens, les joueurs du FC Nantes scolarisés en Terminale au Centre Educatif Nantais pour Sportifs (CENS) attendaient avec impatience les résultats de la session 2016.

Inscrits aux épreuves du baccalauréat général et technologique (série S, ES et STMG), Mohamed Jawara, Ewen Le Gallo, Ludovic Faucher, Tsihoarana Rabetsimialona et Bogdan Zekovic ont validé leur cursus. Mady Abonckelet et Adel Zainek sont également diplômés au BAC Professionnel Commerce.

Félicitations aux heureux diplômés ! "

Les photos que je vois de l'entraînement de nos CANARIS ... PRÉPARATION D'AVANT-SAISON  publié le 5 juillet 2016 par A.D.  Au bout de l'effort ! me font penser pour certaines

à une scène ... J'ADORE ... I love you Notamment celle de la plage ... cheers Wink

J'ai toujours pensé que les arts martiaux en parallèle du foot peuvent être qu'un ++++ très positif à tous les niveaux pour le joueur ...  foot  foot

et alors là ... ... Un nouveau style pour notre FC NANTES Question Arrow geek Razz

Douce Soirée Chers TOUS flower Bien amicalement foot

Et pour notre ANDREW flower puisqu'il le demande ... Wink tongue Razz sans modération aucune ... YEAHHHHHHH ... cheers bounce fou 2 content I love you content fou 2 salut foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 22:17

Pour Personne, il y a toujours ANNICK qui y répond Laughing
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mar 5 Juil - 22:50

Felicitations à mon Fils Antoine pour son bac s
pierrick
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 8:24

Félicitations Betisboy pour ton fils trop cool !!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 9:55

Merci Pierrick ca fait plaisir
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 11:11

Oui, bravo à lui
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 11:27

Attention André c'est l'invasion des huns ton message à 11h11
Il a la tête et les jambes bravo à Antoine
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 15:46

Merci les copains
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 16:33

Un grand bravo à Antoine et plein de bonnes choses pour la suite des études.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 17:07

Merci Maverick c est vrai qu on se sent fier l annee derniere c etait mon ainé et meme si le bac c est plus grand chose maintenant c est toujours un atout en plus dans ce monde difficile du travail
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 18:26

S'il a la tête et en plus les jambes, alors là c'est qu'il est vraiment très fort.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 18:56

Demande à Chti il le conno
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 19:20

S'il le conno, c'est encore plus clair. Le Chti ne s'adresse qu'à des gens très forts.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 19:22

C est la classe notre Chti
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 21:56

Je vois bien une finale France Galles c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup fou
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Mer 6 Juil - 22:05

Si galles resiste...
tarawest
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 7 Juil - 2:28

Bonsoir, félicitations à Antoine et je lui souhaite plein de bonnes choses concernant la poursuite de ses études. Je lis vos posts tous les jours avec plaisir, je suis le mercato du FCNANTES de près et je ferai quelques commentaires dans les jours qui viennent. Concernant Sygthorson, a 8 M € je signe tout de suite et le 31 août j'engage un vrai buteur, personnellement ses prestations à l'euro ne m'ont pas impressionnées et mon opinion est la même qu'au mois d'avril.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 7 Juil - 4:08

Bonsoir Chers TOUS flower

Félicitations au fiston Antoine flower Ce n'est que du plaisir et du soulagement pour les Parents ... Comme pour les Papy , Mamies quand nos petits réussissent dans les étapes de leur Vie ... sunny

Aimé JACQUET rendant visite à  René GIRARD et à nos CANARIS à ANNECY ... ! cool foot

Un petit bain dans le lac pour se rafraîchir après l'effort ...  Wink

Vous ne trouvez pas une petite ressemblance physique entre l'Ancien Canari Jérémy TOULALAN  et l'Actuel Canari Léo DUBOIS ...  Question  Arrow  

Tient Coucou tarawest  flower mais où est donc passé CRIS85  flower , il s'est pas encore remis de son  anniversaire Wink C'est betisboy  flower qui va être content  cheers    smiley  Razz

Si vous nous lisez ... Bisous à Tous  flower sans exception aucune ...  flower flower  sunny  flower  sunny

Douce nuit  flower
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 7 Juil - 12:01

Merci la copine
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Jeu 7 Juil - 23:12

Salut à tous. Énorme match des bleus...j'ai pris un pied d'enfer...Séville est enfin vengée...34 ans que j attendais ca, le bonheur. Je pars me coucher heu-reux !!!!!
microbe
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Ven 8 Juil - 23:07

Les dernières rumeurs du soir font état d'un retournement de situation sur Sightorsonn.
Kita et Girard seraient maintenant d'accord pour le laisser partir.
Dans l'explication de Girard, une phrase m'interpelle : Je ne veux pas remettre le loup dans la bergerie.
J'en arrive donc à me poser la question de savoir si le retournement de tendance n'est pas du à une intervention collective
des autres joueurs dont on sait que la saison dernière déjà, ils ne voulaient plus de SIG.
On me dira qu'une phrase sortie de son contexte n'est pas forcément significative mais
ce retournement de sitution brutal pose des questions. Alors?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Ven 8 Juil - 23:37

C est vrai que ce mercato est rempli de contradictions et je vais bientot vous faire part de mon analyse en reprenant de maniere chronologique les faits il y a de quoi faire un roman et c est pas vraiment facile d y retrouver son latin mais QUI BENE AMAT BENE CASTIGAT.....
tarawest
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 9 Juil - 0:05

Bonsoir, Kita annonce le départ de Sigthorson, je pense que tout n'était pas imputable à Michel Der Zakarian, le loup dans la bergerie, je pense que beaucoup de joueurs ne veulent plus le revoir à la Joneliere, le petit pactole de son transfert devrait permettre d'acheter un vrai buteur, un vrai 9. Personnellement je ne suis pas mécontent de ce revirement, Sygthorson est un joueur énigmatique.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 9 Juil - 1:31

Bonsoir, Kita annonce le départ de Sigthorson, je pense que tout n'était pas imputable à Michel Der Zakarian, le loup dans la bergerie, je pense que beaucoup de joueurs ne veulent plus le revoir à la Joneliere, le petit pactole de son transfert devrait permettre d'acheter un vrai buteur, un vrai 9. Personnellement je ne suis pas mécontent de ce revirement, Sygthorson est un joueur énigmatique.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    Sam 9 Juil - 2:25

Bonsoir Chers TOUS flower

Je viens de vous lire aussi je suis partie à la pêche pour en savoir plus sur ce que notre ami microbe flower nous annonçait dans son dernier commentaire ... Que je vous retransmets pour mieux comprendre ...

" FC Nantes – Mercato : Kita et Girard annoncent le départ de Sigthorsson !

Kolbeinn Sigthorsson n’étant semble-t-il pas emballé par un retour au FC Nantes, son président et son entraîneur ne s’opposeront pas à son départ au mercato.

Changement de discours au FC Nantes. Après avoir assuré vouloir conserver Kolbeinn Sigthorsson, Waldemar Kita semble s’être fait à l’idée de laisser partir son avant-centre, auteur d’un Euro 2016 magnifique avec l’équipe d’Islande : « Je pense que l’on n’a pas su gérer le cas Sigthorsson à son arrivée, regrette le président des Canaris, cité par Ouest-France. Aujourd’hui, nous avons beaucoup d’offres, il ne devrait plus être Nantais la saison prochaine.

« C’est un bon joueur, mais on n’oblige les gens à rester »
Pour expliquer cette volte-face, l’entraîneur nantais René Girard, interrogé par France 3 Pays-de-Loire, invoque la volonté-même du joueur de 26 ans de découvrir de nouveaux horizons.

« Je sais qu’il a eu une saison très compliquée, tant sur le terrain qu’en dehors. Par son statut, il a un rôle de leader à tenir. S’il ne le sent pas ainsi ou s’il vient à reculons, c’est ce que j’entends quand je dis que je ne veux pas remettre le loup dans la bergerie, on ne va pas insister. (…) Je veux 25 garçons avec un bon état d’esprit et qui vont dans le même sens. Ça reste un bon joueur, mais on ne va pas obliger les gens à rester. Il faut que le président et le club trouvent leur compte. Le joueur aussi, en retrouvant un club qui l’intéresse. Chacun devra y mettre du sien pour que tout se passe bien. »

La piste Nyman relancée ?
Arrivé il y a un an pour environ 3,5 millions d’euros, Sigthorsson n’a inscrit que 3 buts en 26 rencontres de championnat. Ses prestations avec l’Islande devraient permettre aux FC Nantes de rentrer dans ses frais de façon inespérée. En revanche, l’arrivée au mercato d’un nouvel attaquant est désormais à prévoir. La piste menant à Christoffer Nyman va-t-elle être relancée ?

Sylvain Opair"

Donc ... FC Nantes – EXCLU Mercato : Kita évoque la piste Nyman

Mais aussi ... FC Nantes – Mercato : Girard règle le problème des gardiens et évite un départ

Voili-voilou ... Il est bon de remettre les choses à leur place ... Comme le disait microbe flower

Code:
On me dira qu'une phrase sortie de son contexte n'est pas forcément significative mais
ce retournement de sitution brutal pose des questions. Alors?

Donc nous nous passerons de ce joueur de talent venu du froid ... Si tel est le cas et que ce soit lui qui veuille réellement partir s'éclater sous d'autres cieux ... On le sait les Vikings sont des guerriers qui ont besoin de conquérir ... Il fera le Bonheur d'un autre Club ( j'espère pas en L1 ... ) qui saura sans doute mieux gérer son temps de jeu et ses qualités ...

Par contre que d'autres Canaris ne veuillent plus le revoir jouer à la Jonelière ... Pourquoi ... Question
Au contraire , riche de son expérience lors de ses matches à l'EURO2016 , il pourrait partager ses expériences et ses qualités ...
Présenter ainsi ... Je ne peux croire que des Canaris puissent raisonner de telle manière ... C'est une forme d'exclusion raciste ...
Rien à voir avec l'esprit d'équipe ... De plus il n'a rien d'un trublion ou d'un bagarreur ...
Ce n'est pas un mauvais joueur qui pourrait plomber l'équipe et le club ...

Je retiens seulement que c'est sa volonté de partir ... Après pour moi , le reste est du bla-bla  ... !

Suite au prochain numéro du grand livre de notre HISTOIRE FC NANTES ...  Arrow

Bravo à nos BLEUS et à  Didier DESCHAMPS cool Reste plus qu'à faire un ultime effort pour aller au bout de leurs rêves ...
Belle chose que je retiens dans ces épreuves de foot ... C'est que nos BLEUS auront réussis à nous faire vibrer et surtout réunir leurs supporters et le reste de la France sous la bannière du drapeau tricolore national ...
ALLEZ LES BLEUS pour la finale ...

Je vous souhaite une douce nuit ... I love you Sleep flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !    

C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant