vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 15:22

Je me marre ... lol Perso je n'ai pas de moustache lol Ou alors c'est grave Docteur ... lol

Vous croyez pas qu'il y a des choses plus graves dans ce monde pour se prendre la tête entre Nous flower

Wink Razz

Wink Razz

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 15:55

Mais qu’est qui se passe ? Chacun fait ses commentaires et ils plaisent ou ne plaisent pas, cela arrive dans les 2 sens et nul n’est à l’abri. Et alors !!!
Moi, je trouve que tout le monde est parfait, un point c’est tout.
Mon avis : GIRARD dit ce qu’il pense, il a quand même le droit d’agir selon sa personnalité (il ne va pas prendre celle d’un autre ?), cela ne me choque pas.
On a tort ou ou on a raison, la belle affaire !!! Et puis qui est juge ?
Bref, tout va bien, tout va très bien.

En attendant, je ne vois pas comment on peut gagner ou faire match nul avec la nouvelle absence de Diego CARLOS et même de DJIDJI. WALONGA a trop peur de mal faire, s’il s’en sortait ce serait super.

En avant toutes les moustaches pour ce soir  cheers  cheers  cheers .    ANNICK et Badette ont le droit de ne pas participer. On est pas des sauvages comême  lol
smiley2
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 21:24

BUT ... foot MERCI MARIUSZ foot cool smiley4 smiley4 smiley4
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 21:27

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 21:28

Crotte ... Egalisation
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 21:32

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 21:57

Donc, ça fait une moustache partout.
Si ce n'avait pas été une pelouse synthétique, STEP aurait, sans doute, marqué un second but. Bravo WALONGA, il m'a bluffé, souvent c'est bien une question de confiance.
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 21:58

Allez, tout n a pas été parfait loin s en faut, mais dans un match de la peur sur une surface compliquée nos canaris ont su se reprendre. Dommage pour cette égalisation et bravo à mariusz pour son premier but. Au vu de ses deux premières prestations, je pense qu il nous fera oublier sig rapidement. La route est encore longue mais on doit garder espoir et moral. Bonne soirée à tous.
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 22:11

après une mi temps faiblarde ,les 2 équipes se sont lachées en seconde et surtout ont poussées jusqu'au bout pour arracher la gagne .bien loin des 2 équipes en manque de confiance que l'on avait annoncé .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 22:17

En général, on considère un nul à l'extérieur comme un résultat acceptable. C'est vrai que prendre les 3 points n'aurait pas été un hold-up mais ....
A part celà, la cellule de recrutement nantaise a découvert de nouveaux critères pour engager un joueur. La qualité footballistique n'a plus d'importance, ce qui compte , c'est la difficulté du nom du joueur. Donc, dernière rumeur en plus de N'Zogbia ou à sa place, Saidi NTIBAZONKIZA, originaire du Burrundi, 29 ans, jouait à Caen la saison dernière : 14 matchs - 1 but et jouait avant ( pardon, ne jouait pas pendant 1 an ) à Cracovie ( D2 polonaise : une future star!!!!!! )
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 22:18

Encore un match ou on doit prendre trois points mais encore une fois merci Riou pour ce but car pour moi il doit sortir pour boxer ce ballon: c est son rôle et comment se satisfaire de ce point!!
Que faire avec ces longs ballons : aucun ballon joue a plat c est dramatique même si on est tombé sur un grand Assembe, quel regret de l avoir laissé partir!
Je ne sais pas ce qui l adviendra mais il va falloir encore bosser car c est loin d être gagner!!
Et puis dernière chose il n y a personne au milieu et faut arrêter de jouer en arrière!!!
Bref suis encore une fois degoute!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Sam 17 Sep - 22:20

Arrêtons avec ces transferts pourris avec ces joueurs finis ou sui ne jouaient plus : retour en arrière!!!
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 0:24

match que l'on devait gagné avec un peu plus de réalisme,mais on est aussi tombé sur un très bon gardien(la tête de STEPINSKI en 1ère mi-temps aurait dû faire mouche..)j'ai remarqué que sur les 5 premiers matches de la saison on a toujours eu un nombre supérieur de tirs que notre adversaire,ce qui montre qu'on est rarement dominé dans ce début de saison;il faut persévérer.le championnat est très serré et avec une ou deux victoires consécutives,on peut vite se retrouver une dizaine de place plus haut.un bon résultat contre les "verts"est essentiel.
Franck 44170
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 3:03

Il faut être réaliste, ne pas battre Nancy c'est une déception.
C'est certainement l'équipe la plus faible du championnat.
Faut arrêter avec le recrutement et les "pleurnicheries" des uns et des autres.
Quand je vois Angers ou Toulouse ce soir encore, leurs effectifs ne sont pas supérieurs au notre.
Loin de là !!!
Mais les coachs MOULIN et DUPRAZ me paraissent par contre bien supérieurs à GIRARD aujourd'hui.
Le temps passe et le football évolue...
tarawest
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 3:25

Bonsoir, je rejoins les propos de Pierrick concernant Rémy Riou, le ballon part de 35 mètres, un rebond et directement dans le but, il est professionnel, il doit sortir pour boxer le ballon, il fait perdre 2 points, on se plaint de laisser partir N'dy Assembe qui sauve Nancy ce soir mais il en sera de même pour Dupe s'il n'est jamais aligné, 3 ans qu'il est aligné remplaçant, il fallait au moins le prêter à une ligue2, que de mauvais choix, effectivement les Dupraz, Moulin, Antonneti, Kombouare sont nettement supérieur au clan Girard, ce sont des battants qui connaissent le football, de toutes les façons ces entraîneurs ne viendront jamais tant que Kita sera à la tête du club. Ces entraîneurs ont des budgets moins important que Nantes, mais savent recruter intelligemment et tenir un vestiaire.
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 6:50

salut
je suis assez d'accord concernant la faute de Riou ,j'ai d'ailleurs été très déçu lors de son interview de fin de match .si il aborde bien une faute sur le but encaissé,jamais il ne parle de sa responsabilité ,dommage !
concernant le coach et ses detracteurs .avez vous remarqué que l'animation défensive avait changé ?
avez vous remarqué que c'était la même que votre tout puissant MDZ ?
avez vous remarqué que l'animation offensive avait changé ?
avez vous remarqué que c'était quasiment la même que votre tout puissant MDZ ?
je vous laisse en tirer les conclusions et me delecte d'avance de vos futures réponses plein de bon sens Very Happy
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 6:53

C est vrai il faut que Kita vende et s il ne veut pas faire un coup d état je n en ais rien mais il doit partir!!!
J ai l impression de retomber 5/6 ans en arriere: vs allez pas me dire que c est Girard qui voulait ces joueurs!!!
Dernière chose, faut mettre Riou sur le banc une bonne fois pour toute et faire jouer Dupe!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 6:55

Il n y a aucun jeu a Nantes : sue de longs ballons devant et demerdez-vous Messieurs!!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 8:04

faut que ca se mette en place Pierrick ,là on a des attaquants qui décrochent moins et jouent plus en profondeur .ca étire l'équipe et provoque ces longs ballons .c'est inquiétant oui ,mais pas irréversible
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 8:29

Je reviens sur N'DY ASSEMBE. A l'époque, le joueur avait un bon de sortie (qu'il avait obtenu en négociant, au moment de la descente en L2, mais j'en suis pas totalement sûr, mais du bon de sortie: si). Il n'a pas été possible de le retenir.
RIOU est apparemment fautif sur le but, mais peut-être que la prochaine fois, il nous sauvera le match. Moi, je préfère DUPE, mais c'est affectif. Est-ce que GIRARD est inférieur aux autres, je ne le pense pas encore.
Les recrutements ont été conduits par KITA et GIRARD les a avalisés, comme MDZ le faisait. STEP, ce serait une suggestion de GIRARD.
Avez-vous vu HARIT ? Il est vraiment pas mal, maintenant, il ne tiendra pas la distance.
Dommage que l'on n'ait pas pris 3 points, pour moi, on les méritait.
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 11:29

Ok on perd 2 points sur ce match mais il faut arrêter de tirer à boulets rouges sur untel ou untel parce qu'il a commis une erreur.vous voulez remplacer Riou par Dupé;faut pas oublier le nombre de fois où Riou nous a gagné des points l'année dernière et Dupé n'a pas été toujours exemplaire lors des matches qu'il a joué.Riou est plus expérimenté;c'est important à ce poste.sur le but qu'il prend à Nancy,sa responsabilité est engagée mais sur ce genre d'action de nombreux gardiens et même de très bons,comme Lloris,se font avoir.on a vu hier soir un très bon Walonga alors qu'il a été pitoyable contre Metz.l'entraineur doit garder une certaine constance;l'équipe a été remaniée à plus de 50%;les automatismes ne se font pas en claquant les doigts.dire que Girard est nettement inférieur à Kombouaré,Dupraz,Moulin ou Antonetti,c'est du n'importe quoi;au regard du palmarès de chacun, y a pas photo.il faut laisser travailler les personnes en place.ce n'est pas en réclamant la tête du président ou du coach qu'on aura de meilleurs résultats.petite info pour tarawest:Adebayor n'a pas signé Lyon.....)
Franck 44170
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 11:51

Si GIRARD est venu pour faire du MDZ, faut m'expliquer l'intérêt...

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 13:31

Si, le changement ! En France, tous les 5 ans, on change. On ressource, c'est à dire que l'on remet tout à zéro (mais les dettes restent au-dessus de zéro). Ne me demandez pas si c'est bien ou si c'est mal, je n'y comprends rien.
orleans44
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Dim 18 Sep - 16:51

Bonjour,
tout a fait d'accord avec MAGNU85. laissons un peu de temps s'écouler. quand on voit les résultats, il semble d'abord que le niveau de la L1 baisse d'année en année et qu'ensuite les équipes sont très irrégulières. Bordeaux démarrait fort et se fait taper par Angers qui peinait...Lille sombre aussi avec un budget plus conséquent que nantes...la vérité d'une journée n'est pas celle de la prochaine.....A propos d'une possible recrue.....encore un nom (Saidi NTIBAZONKIZA) jeter par la presse ou par un agent de joueur.
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 11:12

Franck 44170 a écrit:
Si GIRARD est venu pour faire du MDZ, faut m'expliquer l'intérêt...

salut
le premier qui a la réponse ,la donne aux autres d'accord ? ^^
on s'en doutait dès le départ mais après pour être franc ,c'est dur de changer une 2cv en voiture de sport quand on ne corrige pas les manques au mercato .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    

L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant