vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 11:51

Je ne sais si la rumeur Ntibazonkiza est une rumeur bidon colportée par la presse ou des agents.
Toutefois, si elle s'avérait vraie, à la place de Girard, je demanderais à Kita s'il se fout de moi. Je réclame un renfort et on me propose un joueur qui n'a été capable de jouer que 6 matchs en une saison à Caen, qui n'a pas été capable de s'imposer en 2ème Division polonaise. On voit d'ailleurs que sur les transferts, sur ce que l'on peut lire, les 2 hommes semblent tout à fait sur la même ligne. Exemple : Pour le N°6, Girard a suggéré un nom. Kita lui en avait proposé plusieurs auparavant . Traduction : Tous les rigolos que tu me proposes ne m'intéressent pas donc je te donne un nom qui pourrait m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 13:27

HELLO CHERS TOUS flower

Comme le dit la chanson "Le travail s'est la Santé" ... Nos Canaris sont au boulot ...

Et ça n'a pas l'air de rigoler ... J-2 avant le prochain match ...  foot

Pour clôturer ce chapitre ... FC Nantes : le trait d’humour grinçant de René Girard

" Cinéphile averti, Girard s’est en effet rappelé qu’il avait plus tôt dans la semaine appelé les siens à « jouer comme des salopards s’il le fallait ». Cette phrase a tellement marqué les esprits qu’il a dû s’en expliquer.

« Les Douze Salopards, c’était pas mal »
« Si j’avais dit qu’on allait jouer comme des anges, personne n’aurait relevé, a-t-il glissé ce dimanche dans L’Équipe, de manière mi-amusé, mi-agacé. Alors Girard qui dit ça, c’est du gâteau ! C’est une expression, pour dire qu’il fallait savoir revenir aux fondamentaux. Il y avait un beau film, Les Douze Salopards (de Robert Aldrich, en 1967), c’était pas mal. » "

Et voilà pas de quoi en faire un fromage  geek  Wink  Very Happy

Un peu pressée ... Je reviendrais plus tard auprès de Vous  flower

Je termine en disant BRAVO MARIUSZ  cool  foot Je lui en souhaite plein plein d'autres ainsi qu'à ses petits camarades ... Car ne l'oublions pas ...
Le FOOT est un sport collectif de toute une équipe ... L'UNION FAIT LA FORCE ...  foot  foot

Bisous  à TOUS flower
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 13:41

Microbe ,tu peux donner des liens stp ,car perso je n'ai pas lu de nom concernant un 6
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 13:56

Je ne me souviens pas où j'ai lu celà mais pour être très clair, il n'y avait pas de nom cité. Girard disait juste qu'il avait proposé un nom à Kita et que Kita lui en avait suggéré plusieurs.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 14:52

ReCoucou ... Wink Razz flower

Bien voici mes petits liens , toujours au service de notre Communauté Wink foot

FOOT AFRIQUE NANTES: LE BURUNDAIS SAIDI NTIBAZONKIZA DANS LE VISEUR

FC Nantes Un intérêt pour l'ex-Caennais Ntibazonkiza ?

FC Nantes – Mercato : Kita dévoile un dossier piquant sur Girard

Le résumé vidéo de la rencontre ASNL / FC NANTES

Concernant le but de NANCY ... Je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous disant que c'est la faute de REMY RIOU ... Si vous regardez bien ... Que voyons nous ... GUILLAUME et LEO sauter en duo ... Mais pas assez haut pour intercepter la trajectoire de la balle ...

Donc je conseillerais à notre coach RENE ... Lors des entraînements de mettre en place quelques séances de ... ... Au rythme de ...

Je démontre par la même ma façon de penser quand je dis ... " L'UNION fait la FORCE " ... Je vous laisse découvrir les chants NANTAIS de la BRIGADE LOIRE  foot  foot  foot

Comme quoi ... Ne laissons plus personne nous diviser ... Positive Attitude ... La Roue de la Fortune (10 ) tourne pour tout le monde ... Qu'est-ce que cela veut dire ... Que ceux qui sont en bas montent et ceux qui sont en haut peuvent descendre ... Ainsi va la VIE ...

“Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.”

Alors ... Laissons dire et TRAVAILLONS ... !

I love you  foot
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 16:13

ok merci Microbe
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 16:37

Histoire de se détendre un peu .......... ... Razz
RRRRRRRHHHHHHHHOOOOOOO ... C'est pas bien de se moquer ......... Comme quoi il y a toujours pire ailleurs ... geek
Franck 44170
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 17:52

Bonjour,

Une dernière connexion pour vous dire "au revoir".
Je pensais que la nouvelle version de VIVE NANTES serait plus accueillante, mais je m'aperçois que sur ce forum, il vaut mieux éviter d'avoir un avis divergeant.

Il faut penser comme les Admins et admirer Mr KITA et sa direction pour éviter les commentaires désobligeants et les sous-entendus.
Très peu pour moi, je préfère me retirer.

35 ans que je suis passionné par ce club et le foot en général.
Je passe mes week-ends sur les terrains, que ce soit à chaque match à la Beaujoire ou à encadrer des jeunes.
Alors éviter de nous prendre pour des "footix"

Bonne continuation à toutes et à tous.
Et ALLEZ NANTES !!!
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 18:50

Bonsoir à tous,

je suis entièrement d'accord avec Franck 44170...les avis divergents sont très mal vus...aussi est-il préférable d'être dans la critique permanente, de cracher sur Kita et son incompétence, sur Girard et son passé bordelais, sur les joueurs recrutés qui sont tous des brèles...parce qu'un vrai supporter, lui, il connait le foot! Il sait ce qu'il faut faire, il sait comment recruter les meilleurs joueurs, il sait comment optimiser les finances d'un club, il sait comment faire jouer l'équipe, il sait comment communiquer, il sait...et c'est TOUT!!
Alors je suis peut être un footix, mais pour autant je n'ai jamais manqué de respect à quiconque sur ce site, je n'y ai jamais vu la moindre insulte, contrairement à ce que l'on voit sur beaucoup d'autres sites...c'est justement ce qui fait l'intérêt de VIVENANTES!
Le FCN n'est pas parfait, il ne l'a jamais été, et ne le sera jamais...tout comme les dirigeants d'aujourd'hui, d'hier...et ceux de demain!
Alors moi, en tant que petit scribouillard sur ce site, je souhaiterai que Franck44170 reste...justement parce que nous ne sommes pas forcément d'accord...et que chacun puisse continuer à s'exprimer, et surtout à s'agacer, gentiment...parce que tout cela ce n'est que du sport et c'est quand même bien accessoire, non?
titou
Admin

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 20:14

chacun est libre de ses choix
j'ai aussi dit que je partais il y a quelques temps ,un peu pour les mêmes raisons en plus .puis je me suis demandé pourquoi je devrais me taire ?
parce qu'on n'est pas du même avis ,la belle affaire ,la discussion est la base d'un forum comme celui là ,non
parce que j'avais tort ? mais tort de quoi ? tort d'exprimer mon avis ? bah oui ptet ,je le reconnais .mais dans ce cas on est tous pareil .
alors tant pis si ca plait pas a tout le monde ,mais c'est comme ca .on critique ,on s'insurge ,on argumente , on n'est pas d'accord avec le collegue ,on partage ...
c'est comme ca ici et ca ne changera jamais car on ne peux pas être tous d'accord !!!!
voila pourquoi je suis revenu et que tu feras de même ,enfin j'espère
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    Lun 19 Sep - 22:44

Mais c'est quoi encore cette embrouille ... Question
Vous en avez pas marre de Vous prendre la tête les Garçons avec ou sans moustache ... SÉRIEUX ... Question
Quelle mouche vous pique ... Question
Dis donc FRANCK  flower ... Un petit tour et puis s'en va ... Privé de crêpe ...  geek  Wink  Very Happy

C'est quoi cette nouveauté de donner son CV maintenant , faut le prendre comment si on est aussi un peu susceptible ou à fleur de peau parce que la vie nous titille ... ????
Chacun est supporter à sa manière , d'ici et d'ailleurs , sans exception aucune avec ou sans diplôme et s'il n'est pas d'accord avec l'un ou l'autre des mouvements de notre club , on est encore en démocratie ... Et il a le droit de le dire du moment que cela reste de bon aloi et poli ... Un peu d'Humour que diable ... Et arrêtez vos petits "cacas" nerveux ...  geek

La nuit porte conseil ... Je vous la souhaite excellente ... Prenez soin de Vous  flower Bisous à TOUS flower Et HAUT LES CŒURS

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes    

L1 J5 Samedi 17 septembre 2016 - 20:00 AS Nancy / FC Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3