vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?

Aller en bas 
+12
David
ANDRE
bibou
nicodu16
voiture_balai
betisboy
nantais449
nantes73
chtiramisu
Cris85
NicoBsAs
LENANTAIS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:24

Bonjour à tous. Les infos de microbe nous réveillent et nous rappellent que ça va bientôt recommencer. S'il y a un peu de mouvement c'est bien, mais il n'en faut sûrement pas beaucoup. Le départ de Tixier ne va pas affaiblir le groupe, celui de Dale non plus. Si ça permet de prendre un bon attaquant, tant mieux. Helstad, oui, c'est un nom qui paraît intéressant. Quand Le Mans était en L1, il a marqué et pesé sur les défenses, mais s'il ne joue presque plus, il doit y avoir une raison...
A suivre, mais tout en sachant que Nantes ne va pas recruter Gameiro, Gignac ou Hoareau !

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:35

Eduardo de retour a Guingamp,j'en connais une qui va etre contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:19

Il aurait pu venir à Nantes, c'est un joueur intéressant. En L1 il n'a pas vraiment percé mais c'est un sacré renfort pour EA. Je pense que je vais les mettre en position n°2 dans mon pronostic pour la montée ! Encore une place de moins pour les Canaris !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:24

a lens les supporters sont content de s'en Razz débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:34

Bon, donc pas de regrets sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:11

Comment se présente la 2ème partie du championnat?
Dans un contexte général, première question : quel peut-être l'impact de la C.A.N.
A priori, il semble limité puisque seulement 10 joueurs évoluent en Ligue 2. Les équipes les plus touchées :
METZ avec 3 joueurs ( 2 titulaires : Tamboura, Traoré, 1 remplaçant : Sissokho : gardien )
ARLES avec 3 joueurs : N'Diaye, Yattara, Baldé
BASTIA : 1 joueur : Diallo ( titulaire : 5 buts ) mais dont on annonce le départ pour Rennes ou Lorient
GUINGAMP : Yatabaré ( souvent remplaçant )
LE MANS : Ovono ( gardien remplaçant )
LENS : Sow .
Ce sera tout pour aujourd'hui. suite des questions demain.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:08

ça va être le French C.A.N.C.A.N
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:59

Je dirais meme plus le French C.A.N(m) B.R.A.I lol!
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:24

bonsoir Smile
le mercato est lançé...texier vendu à arles avignon...dalé preté au meme club
voilà une bonne nouvelle pour mr chauvin qui ne désirait plus utiliser ces joueurs,à raison me semble t il
les sorts de benzerga,ba restent à déterminer
lille "vendrait" obraniak,mais en "achetant" alessandrini(clermont) et mendes(bastia)
guingamp "reprend" léonardo
et charbonnier partirait pour auxerre ou montpellier
foi de voiture_balai,ça démarre sur les chapeaux de roues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:43

leonardo a guingamp,va falloir vendre le roudourou pour le payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:30

gentili
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:28

Deux caractériels ensemble pas dit que cela marche à la baguette même en Chine
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:28

petite question où va signer Hulk ? alien
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:38

meme 3 avec anelka patrick
peutetre a la gantoise? hulk a gand (hulk hogan)tres tiré par les cheveux sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:38

ou a caen bon j'arrete j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:40

sachant que tu aimes le basket,je mise une petite piece sur le ulker istanbul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:59

Non à St Etienne chez les verts lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:33

avec le geant vert bravo patrick et non bravo christine lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:41

Beckham ne vient pas à Paris et moi qui avait acheté dix maillots à son nom j'ai l'air malin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:25

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Coucou10 flower

J'espère que vous aurez passé de très bonnes Fêtes VIVENANTES2 cheers sunny
Pour moi Oui à part ma galère informatique qui m'a fait perdre tous mes codes, adresses etc ... ! Crying or Very sad pale
Bon le mercato est commencé ... Je vois que 2 Canaris prennent leurs envols ailleurs ... Si l'effectif se réduit alors notre coach CHAUVIN sunny pourra en toute logique prendre un élément ou deux pour solidifier notre groupe pour la fin de cette saison . Wink
Je pense à ce sujet que KITA père et fils doivent bien s'activer afin de finaliser ce mercato au mieux des intérêts des objectifs attendus ... !
Je vois que GENTILI sunny part en CHINE... En d'autres temps... Il y eût le "rêve Américain" maintenant il y a le "rêve Jaune" ou celui de "l'or noir" des pétrodollars et que sais - je encore ... Tous ces pays préparent la COUPE du Monde de FOOT ... Tout bouge tout change ... Et nous dans tout ceci ... On est pris dans ce tourbillon vertigineux bien impuissants de tellement de choses qui nous échappent et nous destabilisent ... !

Un petit tour d'horizon de ce début de mercato ... ! Wink

Je vois qu'EDOUARDO ne viendra pas à EAG en définitive...! Arrow
Je pense qu'à vouloir une "galette" trop riche ... Il pourrait ainsi que LENS le regretter ... Et se casser les dents sur une fève amère ... ! Rolling Eyes
Nous verrons bien d'ici
le 13 et 17 Janvier prochains comment seront constituées les équipes ... Wink En attendant nos CANARIS sunny travaillent ... Very Happy Basketball

ALLEZ POSITIVONS et GARDONS LE CAP ... Demain est toujours un autre jour ... Soyons toujours "ce petit village d'incorruptibles NANTAIS" sunny Wink d'ici et d'ailleurs flower et continuons contre vents et marées TOUS UNIS malgré nos diversités qui font notre charme sunny cheers AMICALEMENT VÔTRE à TOUS flower et à ma "soeur de site VIVENANTES2 sunny " Wink BADETTE flower "HAUT LES I love you " sunny

"PUISSES-TU" ... sunny

"DEMAIN SERA PARFAIT" sunny

" CHASSEURS DE NUAGES " sunny

" MAINTENANT JE REVIENS " sunny flower

" LE MATIN DES MAGICIENS" sunny

VIVE LE FC NANTES sunny notre Famille VIVENANTES2 sunny VIVE LES CANARIS sunny cheers LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Wetcae10
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:55

Bonsoir à tous,
Revenons à notre question : Nantes peut-il envisager un retour en Ligue 1 en 2012 ?
Pour les 10 dernières années, l'accession du 3ème s'est jouée entre 60 points ( Arles en 2009/2010) et 70 points ( Strasbourg en 2006/2007 ).
La moyenne est donc sur 10 ans de 65.4 points pour le 3ème accédant à la Ligue 1.
Actuellement, Nantes a 25 points ce qui veut dire qu'il en faut 40 sur la 2ème partie de la saison.
Est-ce réalisable? Avantage : 11 matches à domicile contre 9 à l'extérieur.
Il est quand même rare de voir des équipes faire le plein de points à domicile donc considérons une marge de déchet d'un candidat à la montée soit 2 matches nuls pour 9 victoires soit 29 points ce qui ferait un total de 25+29 = 54 points.
Resterait donc 11 points à obtenir à l'extérieur en 9 matches soit par exemple 3 victoires plus 2 nuls ce qui me semble un peu utopique.
Il ne reste qu'à espérer que la 3ème place se joue sur 60 points comme il y a 2 ans ce qui serait certainement plus dans les possibilités actuelles de l'équipe même si je crois à une bonne 2ème partie de saison avec le retour de NGOYI qui pourrait permettre à Krychowiak de stabiliser la défense et peut-être l'arrivée d'un attaquant. J'avais vu que Les responsables du recrutement surveillaient un jeune polonais de 19 ans : Jakub SWIERCZOK convoité également par Sochaux et qui a marqué 12 buts en 18 matches de D2 polonaise. Hélas, je viens de voir qu'il avait signé dans un club allement de ligue 1. Mais il semble quand même qu'un attaquant soit recherché.
Enfin, dernière nouvelle des départs possibles : Yero DIOP est parti faire un essai en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:47

Je pense que les 4 prochains matches permettront de mieux situer le Fcn
il faut engranger les points pour pouvoir monter et ne pas attendre un faux pas des autres mais au vu des dernières prestations je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:36

microbe a écrit:
Bonsoir à tous,
Revenons à notre question : Nantes peut-il envisager un retour en Ligue 1 en 2012 ?
Pour les 10 dernières années, l'accession du 3ème s'est jouée entre 60 points ( Arles en 2009/2010) et 70 points ( Strasbourg en 2006/2007 ).
La moyenne est donc sur 10 ans de 65.4 points pour le 3ème accédant à la Ligue 1.
Actuellement, Nantes a 25 points ce qui veut dire qu'il en faut 40 sur la 2ème partie de la saison.
Est-ce réalisable? Avantage : 11 matches à domicile contre 9 à l'extérieur.
Il est quand même rare de voir des équipes faire le plein de points à domicile donc considérons une marge de déchet d'un candidat à la montée soit 2 matches nuls pour 9 victoires soit 29 points ce qui ferait un total de 25+29 = 54 points.
Resterait donc 11 points à obtenir à l'extérieur en 9 matches soit par exemple 3 victoires plus 2 nuls ce qui me semble un peu utopique.
Il ne reste qu'à espérer que la 3ème place se joue sur 60 points comme il y a 2 ans ce qui serait certainement plus dans les possibilités actuelles de l'équipe même si je crois à une bonne 2ème partie de saison avec le retour de NGOYI qui pourrait permettre à Krychowiak de stabiliser la défense et peut-être l'arrivée d'un attaquant. J'avais vu que Les responsables du recrutement surveillaient un jeune polonais de 19 ans : Jakub SWIERCZOK convoité également par Sochaux et qui a marqué 12 buts en 18 matches de D2 polonaise. Hélas, je viens de voir qu'il avait signé dans un club allemand de ligue 1. Mais il semble quand même qu'un attaquant soit recherché.
Enfin, dernière nouvelle des départs possibles : Yero DIOP est parti faire un essai en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:44

Pour rendre ma dernière intervention de 18 h36 un peu plus compréhensible : sur le message d'origine, j'avais écrit : un club allement au lieu d'un club allemand. Lorsque j'ai constaté mon erreur, j'ai voulu rectifier ,malheureusement, je me suis planté une seconde fois en faisant " citer" au lieu de"éditer"
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:02

salut
petite question : avez vous la possibilité d'effacer VOS messages ?

annick ,tu as vérifié tes mails ?
tes anciens logs sont peut être sur le mail de confirmation d'inscription .
sinon ,on efface ton ancien compte et on te mets les droits sur celui ci

pour éviter un h-s total,allez les canaris cheers


edit: Annick ,je t'ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?   LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FCNA PEUT-IL ENVISAGER UN RETOUR EN L1 EN FIN DE SAISON?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?
» N'Goyi peut être acheter ?
» NANTES - SEDAN maintenu le 18 mai à 20 H 30
» Pré saison
» Bilan de Mi saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: