vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes

Aller en bas 
+12
pierrick
cocoforever
orleans44
fredlenicois
Badette
tarawest
titou
betisboy
microbe
ANDRE
Cris85
ANNICK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 13:32

COUCOU Chers TOUS santa

Merci microbe santa de nous tenir toujours informer des dernières infos ou rumeurs , c'est super cool

En effet , on se demande si on ne se marche pas sur la tête fou si Bruno BARONCHELLI voulait imposer à Monsieur KITA l'ancien Monsieur vidéos du FC NANTES ... Question Arrow

Je me demandais parmi les JOHAN au FC NANTES s'il ne s'agirait pas plutôt de Yohann SIDANER L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Sidane10 coach des U17 de la maison jaune ... Question Arrow

AH la-la ... On peut dire betisboy santa ( sans doute tes origines Bretonnes  Wink  Very Happy )que tu ne lâches jamais rien , ni "ton os" ... Razz Dis-donc tu aurais fait un sacré enquêteur ... Wink Very Happy

Je vois que notre titou santa a dégainé plus vite que moi Wink Razz quand aux liens afin que tout le monde comprenne de quoi il en retourne ... !
Et là vous remarquerez en toute modestie qu'en tant qu'administrateurs , on a du boulot ... geek Arrow

Pour comprendre le côté financier des choses rapportées ... scratch J'en appelle à notre expert en la matière ... Notre cher ANDREW santa cheers

Je dis cela , je dis rien  Rolling Eyes mais en effet , titou  santa n'a pas tord quand il dit que cela sent un peu le réchauffé ... Ne pensez vous pas , qu'à notre époque , les journalistes de tout bois , ne font plus vraiment d'enquêtes d'investigations ou du journalisme tout court mais plutôt du copier coller en accommodant les restes à leur sauce ... En fonction de l'air du climat ... !

Suite au prochain épisode des aventures de notre FC NANTES ... foot foot

Bel après midi à TOUS santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 15:39

Je pense que kita doit bien se marrer de la découverte par de pseudo-journalistes d'une société dont tout ceux qui suivent le FCN savent qu'elle existe depuis 2007. Quand on vous dit que ce type de Société sert uniquement à détourner les impôts des bénéfices de vente des actions ( quelles actions? Le FCN n'est pas coté en Bourse). En 2008, on retrouve une trace d'un versement de 10 millions plus 8 millions neuf cent mille de la part de Kita, à la demande de la DNCG pour éviter la mise en faillite du FC Nantes. Drôle de manière de gagner de l'argent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:02

David Phelippeau suit le club de tres près et pourtant ca ne l'empeche de publier ce pétard mouillé sur 20 mn.
par contre pas de news sur la conférence de presse de la Bl
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:43

Si l'on se fie à une déclaration de W.Kita sur la recherche d'un nouveau coach, disant à peu près que, dès qu'un nom est cité, ça devient le bordel, je pense qu'actuellement, le FCN laisse fuiter des noms bidon et que le futur arrivant fera partie de ceux qui n'auront jamais été évoqués.Aurons-nous une bonne surprise ou serons-nous encore déçus?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 19:22

Si j ai fait etat de la page de l echo c est que ce n etait pas le moment que le nom de kita ressorte dans football leaks qui est une enquete recente et peut etre plus aboutie que le panama papers dans la situation ou se trouve club et non pas pour ronger un os des kitas je m en contrefous mais attention a la justice Belge elle ne fait pas de cadeau pas besoin de lien pour m expliquer la dessus et on n a toujours pas d entraineur et ca c est d actualité car caen sait jouer au foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:24

betisboy santa de l'humour , rien que du l'humour ... Wink message2

Bien ... J'ai pris la peine d'aller chercher les liens ...

L'ECHO ... A vous de dérouler ...

J'ai approfondi ...

Le FC Nantes conduit à une boîte postale à Bruxelles

Maintenant que la Justice Belge fasse son boulot s'il doit y avoir poursuites ou que l'Accusé soit coupable ... Des affaires , il y en a partout , en politique , dans le sport et j'en passe ...
Si c'est comme en FRANCE ou ailleurs ... Y'aura à boire et à manger ... Comme toujours ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:40

FOOT toujours ... En attendant notre nouveau coach ...

Football Leaks : les clauses contractuelles les plus baroques

Ligue des champions : «J'aurais préféré que Paris gagne», dit Claudiu Keserü avant PSG-Ludogorets

Justice : un an de prison ferme requis contre Franck Dumas

FC Nantes : l'intérim de Philippe Mao n'en finit pas

FC Nantes: Pour le choix de l'entraîneur, ça navigue clairement à vue

Sinon ... Quelqu'un peut me dire le nom de ce jeune blond ... L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 711  foot



Sinon rien que pour le plaisir de les voir tous les deux jouer dès l'entame de jeu dans un très très proche avenir ...

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 1110 foot  foot  foot

Douce soirée à TOUS santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:40

Pour l instant c est quand même le seul club français a être éclaboussé et bien sur c est le notre c est tout ce que je releve
Si les Belges ont un manque à gagner dans cette histoire qui ne toucheraient pas des actions en bourse on n est pas cote ni a paris ni a bruxelles mais des actions de part de societe appartenant en quasi totalité aux kitas ca pourrait faire mal à leurs bourses....et par consequent au club
les montages financiers existent partout mais quand ca touche la fiscalite d un pays en difficulté comme la Belgique il y a des repercussions si tout est faux tant mieux mais quand c est un fiscaliste belge montré du doigt ca craint et je pense qu ils n ont plus les reins assez solides pour lutter ce n est que mon impression mais quand on met bout à bout les ficelles qu on nous force à avaler depuis quelques temps ca commence a faire long pour nos petits estomacs
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:41

C est un finlandais ca nous manquait lol
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:56

fais le tri des ficelles avant de les avaler Wink
par contre ca ne changera rien pour l'indigestion ,car avoir le sentiment d'etre manipulé par pas mal de monde ,ca a du mal a passer aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 21:11

Je ne pense pas que le journaliste Belge balance des fumigenes en Loire car si c est le cas Kita s est transformé en David Vincent et il les a rencontré.....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 21:45

non non ,il balance juste des "révelations" vieilles de quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 23:04

bon bah voila le cercle vicieux du je ne reconnais pas mes torts continue .
merci beaucoup .
ya pas a dire pas un pour relever l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 0:14

Au lieu de se battre sur les problèmes présumés de Kita dont, pour ma part je n'ai rien à foutre, ( au pire, il aura un redressement fiscal et ce n'est pas moi qui payerais), un article humoristique sur les Canaris.
Un site (ironique) a décidé que pour aider Nantes, 3 mesures entreraient en application :
I - Les équipes qui gagneront un match contre Nantes n'auront désormais droit qu'à 1 point au lieu de 3.
II - La Ligue autorisera Nantes à jouer à 15 comme une équipe de rugby
III - L'arbitre sera autorisé à accorder un but à Nantes dès qu'ils auront franchi le milieu du terrain.
Ces mesures seront-elles suffisantes pour empêcher une descente en Ligue 2 ? Pas sur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 1:50

Je suppose titou santa que tu fais référence à ça ...

FC Nantes : la Brigade Loire n'encourage que... le boycott

Je relève ... :

« On déplore mais on ne condamne pas les incidents contre Toulouse (intrusion de supporters dans la loge présidentielle, ndlr) car le club fait tout pour que certains pètent les plombs, explique Romain, porte-parole de la Brigade Loire. »

Non mais on se marche sur la tête ... fou Quelle bande de C.....s ... Pour qui ils se prennent ... Carton Rouge
Ils se sont pris le "melon" comme on dit parce que des supporters d'autres clubs les ont soutenus ...

Déjà en Février 2016 ... FC Nantes: Le porte-parole de la Brigade Loire craint une interdiction de stade

Dans le même journal aujourd'hui ...

FC Nantes: «Rien ne nous incrimine, le point de rupture est atteint», tonne la Brigade Loire

On parle BRIGADE LOIRE ... Un peu d'Histoire

ESPRIT BRIGADE LOIRE

Je retiens ceci :
- "Etre un ultra de la BL, c'est soutenir ses couleurs en toutes circonstances, dans la défaite comme la victoire, à domicile comme à l'extérieur. C'est aussi organiser en l'honneur des joueurs des animations en tribune (spectacles, drapeaux, chorégraphie, chants...),
- Etre un ultra de la BL, c'est respecter et encourager les joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont pour le maillot jaune.
- Etre un ultra de la BL, c'est respecter et soutenir les dirigeants qui œuvrent pour le bien de nos couleurs. Mais c'est aussi s'opposer à tous ceux dont l'irresponsabilité, l'ambition personnelle et l'inconséquence mettent l'avenir du club en péril.

-Tribune Loire Cliquez ...

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Biere210

- BRIGADE LOIRE Cliquez ...

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Mantea10

Sans doute la tenue pour les grands froids ... Ces chers petits Anges ... Question Arrow fou lol



-Je sais pas si après tout cela ...  Rolling Eyes

Il y aura un entraîneur , malgré l'argent mis sur la table , à vouloir venir ...
Surtout après l'accueil fait à GIRARD au Printemps dernier ... Pétitions etc ...

Quand à un joueur au prochain mercato ...

Que ceux qui y sont veuillent fuir ... On les comprendra ...

BREF ...

Le but que certains ... Tapis dans l'ombre à attendre patiemment leur proie ...

Je disais donc ... Le but que certains recherchaient ... Atteint enfin son objectif ... Exclamation

Diviser pour mieux régner ... ETC ... ETC ...

On entretient et déchaîne les foules ...

La tête de Monsieur KITA à la guillotine ...

Et ... On prend le Pouvoir ...  Exclamation  Arrow


Je pense qu'on sur-multiplie les charges sur notre Président , en ressortant de vieux dossiers pour exemples
depuis le départ de DER ZAKARIAN ... On distille son venin à toutes les sauces dans les journaux et autres ...

Bref je ne vous refais pas le dossier ...


C'est bientôt  santa


Douce nuit Sleep Chers TOUS santa
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 2:12

J e viens de tomber sur cela ... Donc je vous informe ...

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 15267610




{"Pour ceux qui n'ont pas vu la conférence de la brigade Loire gros résumé sur la page !"

[CONFERENCE DE PRESSE DE LA BRIGADE LOIRE]

Le 5 novembre dernier, des incidents ont éclaté en marge de Nantes-Toulouse (1-1). Une centaine d’individus, partie de la tribune Loire, a tenté de s’en prendre au président Waldemar Kita. En réponse à ces débordements, le club nantais a décidé de sanctionner dix jours plus tard l’ensemble de la tribune Loire (plus d’animations, plus de banderoles etc...) et n’a pas manqué de stigmatiser une association de supporters sans jamais la citer : la Brigade Loire

Mardi soir, pendant plus d’une heure et demie, Romain Gaudin, le porte-parole de la BL a donné sa version des faits et a plaidé non coupable. Morceaux choisis.

Le porte-parole de la BL, Romain Gaudin. - D.P

La BL par rapport au FCN.
« Depuis cinq ans, on a repris les encouragements. En 2012, on a mis de côté les griefs contre Kita. L’engouement en Loire a fait beaucoup avancer le club. Malgré les résultats pas toujours positifs et des erreurs du club, on a toujours été là. On a choisi la voie du dialogue par les banderoles. On a eu deux rencontres avec le président Kita, mais ça n’a servi à rien. On n’a jamais été entendus. Il y avait un semblant d’équilibre qui sauvait le club avec Michel Der Zakarian, qui a battu un record de longévité sous Kita. Mais, en fait, le club est une coquille vide. Il y a plein de postes clés pas occupés, comme celui de directeur sportif. »

Les incidents de Nantes-Toulouse.
« Il y a un mois, à la 65e minute de Nantes-Toulouse (1-1), la tribune Loire n’a plus envie de chanter. Elle pète les plombs, elle n’en peut plus. Son équipe perd et son club n’est plus rien, n’a pas de projet, ni structures. Kita balance des choses sans savoir de quoi il parle en début de saison. Des mecs décident alors de partir et d’aller vers tribune présidentielle.
La Brigade Loire n’est pas concernée par ces événements, les images parlent d’elles-mêmes. On n’était pas dans le mouvement de foule. Rien n’incrimine la BL. On ne cautionne pas ce qu’il s’est passé. S’il s’avère qu’il y a des adhérents BL [dans les fauteurs de trouble], on prendra des mesures contre eux… mais il n’y en a pas. »

Les incidents à Saupin fin novembre.
« Fin novembre, on veut les prendre à contre-pied. On veut créer une ambiance L1 à Saupin, lors d’un match de la réserve. On arrive, il y a une compagnie et demie de CRS devant le stade. Un jeune de la tribune se fait interpeller avec un fumigène, l’intervention est musclée. Les esprits s’échauffent, la police repousse tout le monde. On a fait cinq minutes de match avant que la police nous déloge, ça s’est fait dans le calme. Tout le monde pourra en témoigner. On retourne au bar et là, des policiers encerclent le bar. On est obligés de sortir un par un. Ils contrôlent tout le monde. On n’a jamais été insultants. On n’a jamais voulu foutre la merde au match de CFA.
La préfecture n’est pas très claire. Kita a dit un jour que le préfet aurait un mort sur la conscience. Ce soir-là, la préfecture a « surréagi ». Elle a fait de même le mardi suivant car moi et Jérôme [autre membre à ses côtés lors de la conférence de presse] avons été perquisitionnés et mis en garde à vue. Ce n’est jamais agréable à vivre. D’avoir cette impression d’être un terroriste. Ils n’ont finalement rien trouvé. »

Impossibilité de dialoguer.
« Le problème est qu’aujourd’hui on n’a plus personne à qui s’adresser car personne ne veut nous parler. La préfecture même chose. On imagine qu’ils constituent un dossier pour pouvoir dissoudre la BL. Le seul interlocuteur qu’on avait était le directeur de la sécurité [Luc Delatour, responsable des compétitions au FCN], mais il ne veut plus nous parler. C’était un médiateur, il faisait son boulot. Pour gérer une des plus grosses tribunes de France, il n’y a donc plus personne. Le club doit mettre à disposition des fans nantais un officier de liaison, mais, nous, il n’est plus question de travailler avec la personne avec qui on parlait. »

Un club à la dérive.
« Au niveau sportif, c’est le néant. Les dirigeants ont un bandeau sur les yeux et advienne que pourra. On a atteint un point de rupture. Je pense quand même qu’on arrive sur la fin d’une ère. S’il y a encore des défenseurs de Kita, il faut qu’à un moment ils ouvrent les yeux. Avec Kita, ça ne marchera plus. Le FC Nantes, c’est devenu un jouet, un paillasson sur lequel tout le monde s’essuie. C’est un cirque complet. L’argent mis par Kita ne fait pas tout et ne justifie pas tout. »

L’attitude de la BL à l’avenir.
« On va marquer notre mécontentement sur le match de Coupe de la Ligue dans une semaine contre Montpellier. On a décidé de boycotter ce match, on ne sera pas présent pour trois raisons : horaire du match (18 h 45), répression du club à notre encontre et gestion du FCN. Ceux qui se reconnaissent dans nos revendications peuvent nous suivre sur ce match-là.
Par ailleurs, on n’a pas décidé de reprendre les encouragements à l’heure où on se parle. Le club revient timidement vers nous. Ce n’est pas qu’un problème de communication avec le FCN, c’est aussi de la connerie. Si ça ne bouge pas jusqu’à la trêve, il y a des chances que ça ne bouge pas au niveau des encouragements. Tout cela ne nous donne pas envie d’arrêter, mais on veut que ça bouge car c’est notre club. On est les seuls à taper du poing sur la table ou d’autres le font mais timidement. »

Les solutions pour apaiser les relations ?
« Une lettre d’excuses du club qui indique qu’ils ont fait beaucoup d’erreurs et beaucoup de mal au club et qu’ils vont arrêter. Plus sérieusement, que le club relâche la pression et arrête de dire que la BL monte un complot contre lui. On ne veut tuer personne, il faut arrêter.
Par ailleurs, on veut bien d’une rencontre avec les joueurs, mais pas chapeautée par la direction. On pourra leur expliquer pourquoi on fait ça, mais c’est surtout à leur patron qu’il faudra qu’ils demandent des explications. » }
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 9:09

Bonjour,
A lire les dires de romain gaudin (BL) on voit qu'on à faire à la brigade des anges.....Mdr. je sne suis pas un fan absolu de Kita mais tout de même il faut peut être rester réaliste. Quand je vois de personnes (supporters ???) qui viennent aux match cagoulé et capuches sur la tête, je me pose des questions et me dit que ce M. Gaudin a peut être une mauvaise vue. Après qu'il y existe un manque de communication entre club et supporters, c'est sur !!! on peut reprocher un tas de choses à Kita père et fils mais soyons réaliste...........sans eux aujourd'hui on est en DH mais cela n'excuse pas tout non plus. je pense surtout qu'il manque de conseillers performants autour de lui car je suis persuadé que c'est un bon homme d'affaire mais que un club pro c'est autre chose. En espérant que tout cela finisse par s'aplanir et qu'enfin un entraineur arrive pour parler football. Bonne journée à tous foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 10:13

Je partage l'avis d'orléans44
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:23

salut
quand des supporters ne suportent plus ,on doit les appeler comment ? ^^
plus sérieusement ,c'est bien dommage de faire passer l'interêt du club au second plan (au minimum ) .on n'a plus de kop , on n'a plus de coach c'est quoi la suite ?
nos gars sont plus seuls que jamais .
je ne vois pas un coach arriver avant le mercato ,histoire d'etre sur d'avoir des joueurs .ou alors il lui faudra de sacré garantie
a Mao de tirer le maximum de ce qu'il a d'ici la .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:25

http://planete-fcnantes.com/actualites/fc-nantes-conceicao-plus-quune-rumeur-3266/
bonjours un petit lien j espere qu il va passez
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 11:30

si non j ai vu que michel bastos etais ouvert a toute proposition bon ou mauvais choix
moi je dirais oui malgres ces 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1527
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 16:26

la brigade loire se prend pour le FNLC avec leur fond noir lors de la conférence de presse...Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 17:15

Merci pour les liens. Je reviens un peu sur les derniers épisodes Belges et vous donne mon son … de cloche.

En fait surtout, on dévoile des chiffres dont la plupart peuvent correspondent à une réalité.
Je laisse de côté les Panama papers (on verra bien). Déjà, on a encore le droit de créer une société à l’Etranger. L'histoire de la boîte aux lettres se pratique parfois. Ce qui compte, ce sont les comptes.
FLAVA société installée en Belgique est propriétaire du FCN, on le sait depuis le départ. Dans ce pays, la fiscalité est plus avantageuse que chez nous (KITA y est résident, je crois). Il n’y a pas d’actions mais des parts (je pense) qui seront revendues le moment venu avec ou non plus-value.

A un moment, j’ai cru (parce qu’annoncé ici et j’ai même eu très peur !) que FLAVA était en perte de 50 M€ et là, cela aurait été extrêmement grave pour le FCN. En fait et si j’ai bien compris, on parle juste de versement de fonds, alors ce n’est pas du tout pareil !
On apprend des versements pour 19 M€ (cela doit être exact) réalisés par la société Flava. On apprend également que la société avait déjà décaissé en faveur du FCN 36 M€ jusqu’à l’année 2009, c’est possible ou probable.

Bref, KITA a perdu pas mal d’argent et ce n’est pas avec le montant de la vente qu’il va récupérer tout ce qu’il a déjà dépensé. Par contre, s’il y a une plus-value par rapport au prix d’acquisition, il y aura certainement un impôt Belge à payer et les pertes « encaissées » subies n’entrent pas, bien sûr, en ligne de compte pour le calcul.
Ce qui m’inquiète surtout, c’est que KITA est « embourbé » au FCN et qu’il ne lui sera pas aisé d’en sortir facilement. Il me semble à bout de souffle et essaie dorénavant de limiter toutes ses dépenses. Il a tout fait pour équilibrer les comptes mais ses innombrables maladresses (si je peux résumer ainsi) font qu’il est, sans doute, toujours obligé de soutenir financièrement le Club. Par exemple, ses derniers mauvais recrutements vont l’obligé à remettre, à nouveau, un peu d’argent (c’est ce que l’on dit).

Bien sûr, il est Le Responsable de la Situation qu’il a lui-même créée, ayant accumulé des erreurs (sans parler d’une communication très ou trop souvent maladroite) tout au long de son parcours actuel. Pour autant, je ne l’accablerai pas plus, car lorsqu’on n’est pas partie prenante, c’est trop facile de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 17:32

pas trop mais très ...
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 18:33

Bonsoir,

Kita, c'est pas ma faute !!!! La BL c'est pas ma faute !!!! Les joueurs, c'est pas ma faute !!!!! Chuuuuuuuut !!!!!! SILENCE.... LE CLUB COULE !!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes   L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 . 16ème Journée ... Samedi 03 décembre 2016 - 20:00 EA Guingamp / FC Nantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....
» 21ème Journée de L1 . GUINGAMP / FC NANTES . Au ROUDOUROU .Sam.. 16 janvier 2016 20:00
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00
» L1 J17 Samedi 10 décembre 2016 - 20:00 FC Nantes / SM Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: