vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mar 13 Déc - 19:46

Pour moi, les 3 buts étaient arrêtables par un gardien qui ne commet pas de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mar 13 Déc - 20:51

Bonsoir

Très heureux de cette victoire. Je sais déjà que certains vont dire que ce n'était que montpellier avec des absences......certes mais en championnat on a rencontré des équipe du niveau de montpellier et on a été battu.... Donc soyons content car cette victoire va leur donner du moral et de l'envie. je suis certain que sergio va s'appuyer sur ce qui marche et travailler avec la vidéo pour corriger les erreurs. Bravo à nos canaris et continuez sur votre lancée foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mar 13 Déc - 20:51

Je me répète ... HYPER HEUREUSE ... foot foot foot BRAVO à notre nouveau coach cheers foot foot foot Et cherry sur le gâteau , la TRIBUNE LOIRE a appelé les joueurs ... foot

Magnifique soirée à TOUS santa et TOUTES santa
titou
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mar 13 Déc - 21:12

c'est clair que ca fait plaisir ,depuis le temps qu'on en était privé .ce soir c'était but et victoire cheers cheers cheers
mais surtout un grand merci aux supporters qui ont su montrer que chant anti direction et soutien aux joueurs n'étaient pas incompatible.ca et le renouveau sur le terrain devrait nous permettre de nous maintenir .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mar 13 Déc - 22:52

Une bonne victoire. Oui l'adversaire était peu farouche ( comme les Nantais d'avant ) mais on voit encore que le jeu collectif ou au moins l'esprit d'équipe bonifient nettement des joueurs très moyens. J'aime bien le style Sergio sur le banc : il mouille le maillot, ce qui ne peut qu'inciter ses joueurs à en faire autant. La contrepartie c'est qu'à la longue ça peut devenir stressant pour les joueurs mais bon, la perfection n'existe pas. Tant mieux si les supporters supportent, tout ça devrait sauver l'essentiel cette saison.
Quant à la sortie de René elle est tout sauf surprenante. Ceux qui le critiquent ont peut-être des arguments pour dire que ses propos sont faux, moi je n'en ai pas donc, pourquoi faire crédit plus à l'un qu'à l'autre... De toute façon ça n'a aucune importance, l'essentiel est devant. Je suis optimiste pour Angers ( qui n'est pas au mieux ) mais il ne faut pas être trop gourmand avec l'effectif actuel.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mar 13 Déc - 23:24

Quel changement!!!! Des joueurs qui en veulent même si tout n'a pas été parfait. On peut dire que Montpellier était faible mais Nantes a rencontré cette saison d'autres équipes aussi faibles et a été ridicule !!!!!!
Quel plaisir de voir un Gillet qui trainait sa mélancolie depuis un moment répondre avec le sourire
au journaliste qui l'interrogeait. Finalement, le seul point négatif serait Maxime DUPE puisqu'il semblerait que Conceiçao a clairement laissé entendre en conférence de presse qu'il considérait Braat au-dessus de Dupé.
On verra vendredi si Dupé conserve son poste de N°2.
Maintenant, ce n'est qu'un début. Lors des prochains matchs, on verra si le niveau collectif ou individuel s'élève ( Harit par exemple qui devra apprendre à être performant à l'approche des buts parce qu'il m'a parfois énervé ce soir ( le cach aussi ) par exemple alors qu'il était en position de tir à faire une passe très en retrait qui a terminé l'action.
L'action de la Tribune Loire à la fin du match a clairement démontré que la Brigade Loire était bien isolée dans son opposition. Ils ne devraient pas tarder à revenir la tête basse.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 1:21

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 1:23

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 1:24

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 1:25

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 7:19

Excusez-moi de faire un peu la fine bouche. J'ai dit les 3 buts étaient arrêtables, les 4 : LIGALI aurait du plonger mieux dans les pieds de STEPINSKI.
Pour RIOU, c'est toujours la même chose, il est trop souvent trop avancé et là, j'ai une preuve, BERIGAUD a dit à la mi-temps : "j'avais remarqué que le gardien était souvent avancé". Par ailleurs, il a fait un bon match. Est-ce que CONCEICAO qui est venu avec un entraîneur des gardiens va enfin lui faire perdre cette sale habitude ? I hope so !
Sinon bravo à l'équipe et à sa volonté manifeste. Dommage que A TOURE qui monte en puissance ait pris un rouge.

Pour N'ZOGBIA, je crois la version GIRARD. Il voulait ce joueur même avec un coeur pas optimum et il avait confiance en ce joueur. Mais J TOURE a fait en sorte de demander des examens poussés qui ont finalement fait capoter ce transfert et cela n'a pas plu du tout à GIRARD, je le comprends. Pour le reste, c'est à dire ses rapports avec KITA, c'est du passé comme dit Cris.
Maintenant, c'est CONCEICAO et ce ne semble pas une mauvaise chose pour nous. Mais ce sera dur comême. Déjà, j'ai peur pour le prochain match.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 8:51

Une anecdote révélée par presse Océan ( comment ont-ils eu cette info puisque l'entrainement était à huis clos ?)
Franck Kita expliquait à Conceiçao qu'il considérait que la charge de travail était trop importante ( 2 entrainements le lundi + entrainement le matin du match. Réponse de Conceiçao : Le terrain c'est moi, le bureau c'est vous.
Au moins, il ne manque pas de caractère.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 11:16

Arrêtons avec Girard il est parti, c est fini: content pour cette victoire pour l appel de la Brigade Noire l ambiance et tt!
Rien n est figé , bcp de choses vont changer, a améliorer et faut voir après Angers!!!
fredlenicois
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 13:44

Salut les amis, content pour le match d'hier, j'ai sentis un groupe soudé, avec l'envie de bien faire, le coach à l'aire tres impliqué et je trouve ça bien. Il vit le match à 200 pourcent !!! ça motive les joueurs et les obligent à se transander!!!Seul Bémol le rouge de A. Touré ... pour moi c'était l,homme du match, un pion essentiel de cette victoire et la sur un tacle mal maitrisé!!! dommage car son absence contre Angers va peser lourd ... j'espère me tromper, mais sans lui ni Rongier qui est capable de les remplacer ??? Pour moi personne. Bon attendons ce soir avec impatience le tirage au sort des 1/4. Bonne journée à tous
titou
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 20:30

salut

l'ans

qu'ils le fassent plutot que d'aboyer comme des roquets ,mais bon surfer sur le buzz pour se faire mousser gratuitement c'est beaucoup plus facile et moins couteux
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Mer 14 Déc - 21:10

Oui Fred, l'absence de TOURE ne sera pas une bonne chose pour nous, surtout il commençait à montrer sa vraie valeur. A priori, on devrait remettre DJIDJI à sa place et VIZCA ou WALONGA le supplanteront en DC.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Jeu 15 Déc - 6:48

HELLO CHERS TOUS santa

COUPE DE LA LIGUE

Les résultats des 8ème de finale

Mardi 13 décembre 2016

FC Nantes - Montpellier HSC : 3-1
FC Sochaux - Olympique de Marseille : 1-1 (4-3 tab)

Mercredi 14 décembre 2016

Girondins de Bordeaux - OGC Nice : 3-2
AS Monaco - Stade Rennais : 7-0
FC Metz - Toulouse FC : 1-1 (11-10 tab)
Olympique Lyonnais - EA Guingamp : 2-2 (3-4 tab)
AS St Etienne - AS Nancy : 0-1
Paris SG - LOSC : 3-1

COUPE DE LA LIGUE

FC Nantes - AS Nancy en quart de finale

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a réservé un nouveau match à domicile pour les Canaris face à l'AS Nancy.

La rencontre aura lieu le 10 ou 11 janvier 2017, au stade de la Beaujoire.

Le programme des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue

FC Sochaux - AS Monaco
Girondins de Bordeaux - EA Guingamp
FC Nantes - AS Nancy
Paris SG - FC Metz
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   Jeu 15 Déc - 6:57

Merci titou santa de ton lien sur " L'Association nationale des supporters menace d'attaquer en justice le FC Nantes" ... Perso je ne dis plus rien même si j'en pense pas moins ... C'est comme beaucoup de choses en France ... Il faudrait laisser tout faire et se taire ... silent message3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC   

Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2